AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

I need you tonight. (jax)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: I need you tonight. (jax) (#)   I need you tonight. (jax) EmptyDim 16 Juin - 22:55

I need you tonight.
☾☾☾

Depuis quelques semaines, Charlie se retrouve à ouvrir des lettres et des colis d'un parfait inconnu, si au départ, elle a cru à une mauvaise blague, les dernières lettres ne lui donnent pas envie de rire. Elle a contacté des amis, histoire d'avoir le cœur net et également d'avoir un peu de réconfort et de sécurité. Cela a débuté par un simple bouquet de fleurs, une lettre d'admiration, mais toujours signé de la part d'un anonyme, sans nom, aucune adresse. Son blog prend de l'ampleur, elle devient de plus en plus populaire et reconnue, le pouvoir des sociaux médias, c'est ça grandir dans le monde de la technologie, d'instagram ou de Youtube. Mais cela peut également d'agir d'un homme qu'elle a déjà fréquenté dans le cadre de son second boulot, job que peu de gens savent. Ses amies sont à peine informées de cela, elle n'a pas peur du jugement, seulement, elle n'a pas envie qu'ils sachent tout de sa vie privée. Surtout quand on sait que ce n'est pas un métier reconnu et très légal. Quoi qu'il en soit, elle est en route vers le commissariat de police, après que quelqu'un soit entré chez elle dans la mâtiné, même en étant en mesure de se défendre, elle n'a pas envie de prendre le risque de se retrouver à l’hôpital avec des côtes cassées ou même pire, puis son amie l'a convaincu d'aller voir la police, heureusement, elle n'a pas soufflé cette situation à ses frères, elle ne souhaite pas qu'ils en fassent des tonnes, sinon elle risquerait de finir séquestré dans une chambre sans permission de sortie. Charlie prend son courage à deux mains, elle n'aime pas demander l'aide des autres, elle ne se considère pas comme une demoiselle en détresse, loin de là, mais là, oui, elle panique un peu quand même. Elle lève les yeux vers l'enseigne de la police avant d'entrer dans le commissariat, elle ne peut pas nier, elle a le cœur qui bat à toute vitesse à l'intérieur de sa poitrine. Charlie est invité à s'installer à un bureau en attendant un inspecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
I need you tonight. (jax) Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

I need you tonight. (jax) Giphy

○ posts : 1506
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need you tonight. (jax) (#)   I need you tonight. (jax) EmptyMer 19 Juin - 21:29

Nouvelle journée de boulot relativement calme. Je reste au bureau aujourd'hui. Sauf cas de force majeure. Mais on ne va pas se mentir ça arrive très rarement. Je pourrai les compter sur les doigts d'une main les fois où on a tous été réquisitionné. Heureusement parce que ça voudrait dire qu'on vit dans un monde de fou sinon. Quoiqu'il l'est déjà. Bref. Prendre des plaintes, gérer des enquêtes, de la paperasse, s'occuper d'un mini-délit, c'est le programme du jour. Pas très folichon mais tous les jobs ont un côté moins sympa. Je prends une pause de quelques minutes et quand je reviens je te vois assise à mon bureau. Ca alors. Quel hasard hein ? Mme Barrow ... J'ai bien envie de te faire une petite remarque, de te lancer une pique mais c'est pas très professionnel. De un. Et puis de deux si t'es là c'est peut-être pour une raion qui ne se prête pas à la blague. Mais si c'est pas très grave je ne vais pas me gêner. Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? Je te tutoie oui. Je pourrai faire comme si on se connaissait pas mais à quoi bon. Puis même si je t'en veux toujours un peu, bien que ça remonte, je suis pas un connard non plus.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need you tonight. (jax) (#)   I need you tonight. (jax) EmptyJeu 20 Juin - 7:00

I need you tonight.
☾☾☾

Elle avait presque oublié que son ex travaillait là. Elle ne pensait plus qu'à son problème, à ce qu'elle a vécu plus tôt dans la journée, stressant à cette idée qu'un inconnu s'infiltre chez elle et lui fasse du mal. Elle lève les yeux vers Jackson, un merde inaudible s'échappe de ses lèvres, comme si elle avait besoin de cela, de le revoir et même en sachant que la ville est assez petite pour avoir du mal à s'éviter, elle espérait tout de même que ça soit le cas, qu'ils ne se recroisent pas d'aussitôt, en tout cas, pas dans ce genre de circonstance. Elle tourne légèrement la tête, espérant juste qu'il va poursuivre sa route, mais à croire qu'elle enchaîne les malheurs, il s'arrête devant ce bureau, celui auquel elle attend depuis quelques minutes. Elle secoue doucement la tête, elle n'a même pas envie de répondre ou tout ce qu'elle aurait envie de faire, c'est de partir en prétextant que c'est une erreur, un simple malentendu, un peu comme la fin de leur relation. Charlie attrape le verre d'eau qu'un officier lui a offert à son arrivée, elle le vide au complet et le déposant un peu trop fort sur le bureau, attirant l'attention des autres, au moins, ils ne font pas se faire une scène au commissariat, si ? Ça pourrait bien être son cas à elle, du moins, si elle en avait la force, elle n'est pas dans cet état d'esprit. C'est complètement ridicule qu'elle a envie lui répondre, mais elle se retient. « Intrusion à domicile. » Elle se passe doucement une main sur le front, elle commence à avoir chaud, entre la nervosité et le revoir, ce n'est pas l'idéal. « Je.. j'ai juste besoin que tu m'aides, Jax. » Même pas elle arrive à l'appeler monsieur l'inspecteur. « Quelqu'un essaye de me faire peur ou je n'en sais rien, on m'envoie des cadeaux et maintenant ça.. » Sa voix qui tremble, se retenant de pleurer, pas question, pas maintenant, pas devant lui. Elle n'ose même pas le regarder dans les yeux, de peur que ça déclenche tout.
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need you tonight. (jax) (#)   I need you tonight. (jax) EmptySam 22 Juin - 13:38

J'imagine que tu te sens un peu con ouais. Non parce que venir au commissariat déjà ça devait pas être dingue mais alors tomber sur moi. Et le pire c'est que j'ai pas fait exprès. On m'a juste dit qu'on me confiait le dossier de madame Barrow. Ca a fait tilt de suite. Et c'est bien toi, forcément. Sans te regarder bizarrement ou mal te parler, je te demande ce pourquoi tu es là. Je vais juste faire mon boulot et puis voila. T'es sérieuse ? Mais pourquoi tu nous as pas appelé pour qu'on vienne chez toi directement ? Juste une intrusion ? Un cambriolage ? Il y a eu effraction ? Comment elle sait sinon ? Beaucoup beaucoup de questions oui. Et là, tu m'appelles presque à l'aide. T'as pas l'air dans ton assiette. Je suis là pour ça. Je t'écoute. Malgré tout le bordel que t'as pu faire avec ton blog je vais pas te dire d'aller voir ailleurs, voir un autre collègue. Parce que ça a l'air assez grave et que ça passe forcément au-dessus de toute cette histoire passée. Je m'empare donc de la lettre que tu me tends. Un admirateur secret. Harceleur plutôt. Je déconne jamais avec ça. Je vois. T'as bien fait de venir. Bon. Etape par étape. Je tappe deux trois trucs sur le pc. Prise de plainte plus ouverture d'une enquête. Tu sais me dire depuis combien de temps ça a commencé ? Si tu t'es sentie suivie à un moment ou un autre, si t'as aussi reçu des messages sur internet ? Ce sera peut-être facilement traçable par l'équipe d'IT ici. Hésite à me donner des détails même n'importe quoi. As-tu des soupçons ? De quels cadeaux il s'agit ? Est-ce qu'il aurait laissé des empreintes ? Ca risque d'être lourd tout ça pour toi. Mais je vais faire au mieux.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need you tonight. (jax) (#)   I need you tonight. (jax) EmptyDim 23 Juin - 22:18

I need you tonight.
☾☾☾

Parce qu'il croit qu'une intrusion à domicile ce n'est rien ? Il y a effectivement d'autres choses à côté, d'autres problèmes, des lettres, des colis, elle n'a pas tout apporté avec elle, il lui aurait fallu une valise pour ça, mais elle a apporté une lettre ou deux, les plus menaçantes et perverses qu'elle a reçues, elles sont assez récentes. Charlie n'aime pas jouer les victimes, les demoiselles en détresse, cette situation ne l'enchante guère et oui, peut-être qu'elle aurait fait mieux de rester à la maison, surtout si c'était pour tomber sur son ex et que ça soit lui la personne en charge de sa plainte et de son dossier. Elle veut juste qu'il l'aide, c'est pour cela qu'elle est là, pour avoir de l'aide, mais également des réponses. Elle lui explique ce qui en est, elle se sent traquée par cet homme, elle n'arrivera pas à retourner chez elle sans penser à tout cela et surtout, elle n'arrive plus à se sentir en sécurité chez elle, dans son propre appartement. Charlie lui lance un léger regard, elle sait bien qu'elle a bien fait, si ce n'était pas de son amie, elle ne serait sûrement pas là. « Peut-être un mois ou deux, au départ, je croyais que ce n'était qu'un simple admirateur, un fan, quelqu'un qui apprécie mon blog, mais les lettres ont commencé à devenir plus personnelle, à décrire mes mouvements, les endroits que je fréquente ou encore les tenues que je portais.. peut-être sur instagram et sur mon blog, mais j'en ai aucune idée, il signe en tant qu'anonyme, je n'ai donc pas moyen de le reconnaître. » Elle l'ignore totalement, cela pourrait être n'importe qui, après tout, elle n'a pas reçu de messages suspects sur son blog, rien qui pourrait l'identifier, ni même sur instagram, excepté peut-être des pervers, qu'elle préfère ignorer. « Peut-être qu'il y a des empreintes sur les feuilles. » Même si elle a des doutes, on ne sait jamais, elle n'est pas experte dans le domaine. Elle pose ses bras sur le bureau et sa tête dessus. « Je.. je ne sais même pas comment je vais faire pour retourner chez moi. » Elle panique, elle a peur, dans sentiments qui lui sont rares.
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need you tonight. (jax) (#)   I need you tonight. (jax) EmptyJeu 27 Juin - 20:14

C’est grave finalement. Très grave ? Ca ne l’est pas encore. Mais ça pourrait le devenir si on se mêle pas ça. Autant deux gangsters qui se tirent dessus et dont l’un d’eux est envoyé six pieds sous terre je m’en moque, autant là, c’est un truc dont je m’inquiète toujours. Et je me dis toujours « qu’est-ce que je ferais à ce gars s’il faisait ça à ma sœur ? ». Je veux pas vraiment répondre à cette question je crois. Du coup je t’en pose, des questions. C’est pas simple pour toi je me doute bien. Je te regarde, je tape un peu sur l’ordi. J’acquiesce. Je loupe rien. C’est sérieux. Il t’espionne. Du moins ça en a tout l’air. Et si je comprends bien c’était pas nécessairement fréquent au départ mais ça l’est rapidement devenu ? Il n’a jamais fait mention d’une rencontre qu’il aurait eu avec toi ? Tu sais mentionner le fait que vos regards se seraient croisés ou quelque chose comme ça. Ces réponses je risque de toute façon de les avoir une fois qu’on aura récupéré et analysé les lettres. Ca peut nous en apprendre énormément. Sa façon d’écrire, les mots qu’il utilise. Et puis les empreintes aussi, les empreintes ! Est-ce que tu as gardé toutes les lettres qu’il t’a envoyé ? Si oui il va toutes nous les falloir. Même si … ça révèle un peu de ta vie privée ou autre. C’est important. J’ai probablement pas besoin de te le dire. Mais je le fais quand même. Après il semble qu’il n’ai rien mis depuis ton blog. Et je suppose qu’il a pris des précautions pour les lettres. Par contre s’il te suit, on sait qu’il est dans le coin. T’as personne chez qui aller ? Des amis ? La famille je sais que non. Enfin j’imagine. Parce que je te connais un peu. Mais t’as bien quelqu’un chez qui tu peux rester deux trois jours. Le temps qu’on mette ça au clair et qu’on tente de trouver le coupable. Sinon je peux regarder pour mettre une patrouille devant chez toi. A la rigueur je peux aussi essayer de voir si je peux pas te prendre en filature pour voir si personne te suis. Je vais loin là déjà. Parce qu’on pourrait peut-être déjà avoir beaucoup d’info via les lettres. Mais si tu veux je t’accompagne là maintenant chez toi, on prend tout ce qu’on a besoin et on revient ici. En espérant qu’il, ce connard, ne sache pas que t’es venue ici. Ca pourrait tourner dans sa tête et il pourrait faire encore de plus grosses conneries.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need you tonight. (jax) (#)   I need you tonight. (jax) EmptyDim 30 Juin - 19:27

I need you tonight.
☾☾☾

Ce n'est pas une célébrité ou peut-être que maintenant, c'est ainsi que l'on considère les personnes populaires sur les réseaux sociaux, mais ce n'est pas comme telle qu'elle se voit, elle sait que plusieurs milliers de personnes la suivent à travers le monde, qui suivent ses aventures, qu'ils en veulent toujours plus, mais jamais, elle n'aurait cru que cela était possible, même au temps de ses championnats. Comme tout le monde, elle en a déjà rencontré des hommes bizarres qui en voulaient toujours plus de ce qu'ils racontaient, mais jamais au point de lui envoyer des lettres et de la faire flipper à ce point. « Non, pas que ce je sache, mais lui, il a l'air de bien me connaître, je n'en sais rien.. » Elle ne pourrait dire si elle a déjà rencontré ce type ou non, elle ne va pas rencontrer les inconnus de ce genre, elle vit juste son quotidien sans se soucier du reste, certes, elle va lire les commentaires, mais pas tout le temps et elle ne répond pas forcément à tout le monde non plus. Charlie lève les yeux vers Jax avant de doucement les baisser, qu'est-ce qui pourrait être privé qu'un inconnu qui pénètre chez quelqu'un sans son autorisation ? Elle n'a rien à cacher, mais quand même, ça l'effraie beaucoup toute cette histoire. « Oui, je crois bien. » Elle est bouleversée, alors, forcément, tout s'embrouille dans sa tête et elle n'arrive plus à réfléchir correctement. Elle secoue doucement la tête à ses questions, sans prendre la peine de les écouter, ses frères sont trop loin et ses amis, ils vivent leur vie en famille, les mains sur son visage, elle finit par céder, par pleurer et jamais elle n'aurait osé devant lui, ni même un autre, il faut croire qu'elle est plus sensible de ce qu'elle veut bien montrer aux autres. Les larmes qui coulent le long de ses joues, elle en a presque honte, elle se lève rapidement de sa chaise pour aller s'isoler dans un coin plus privé, presque des distributeurs et des toilettes.
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need you tonight. (jax) (#)   I need you tonight. (jax) EmptyVen 5 Juil - 20:08

Rassembler le plus d'infos possible afin de trouver le coupable. C'est le plan. Que ce soit au travers des messages qu'il t'envoie, des mots employés, d'éventuelles empreintes, etc. On pourrait même aller jusqu'à regarder certaines caméras de surveillance voir si quelqu'un ne te suis pas mais c'est un peu gros ça. En apparence il te connaît mais au fond ... Il ne sait que ce que tu partages. Les trucs un peu plus intimes par contre. Peut-être pour ça qu'il s'est introduit chez toi ? En tout cas son harcèlement s'intensifie de jour en jour. Et tu fais bien de venir avant qu'il ne soit trop tard. Je continue donc à poser mes questions. Tu me réponds un peu évasivement et peut-être que je devrais un peu arrêter mais ... si on veut trouver le coupable, y'a pas trop le choix. Puis aux dernières nouvelles t'étais une femme assez forte non ? Et bien non. Tu craques. Tu fuis presque. Je te laisse juste quelques secondes avant de me lever et de voir où tu vas. Je reste à distance, je garde juste un oeil. Je prends rapidement une boite de mouchoirs qui traine sur un bureau et je reviens tout près de toi. Charlie ? Difficile de m'imaginer ce que tu ressens vraiment. J'ai le sentiment que si quelqu'un me faisait chier comme ça, j'aurais plus envie de lui mettre une raclée qu'autre chose. Tiens. Mouchoir ? On est là ça va aller. Si tu veux encore un peu de temps pour toi je peux t'indiquer un bureau et tu reviens quand tu te sens mieux. Ca évitera d'être là au milieu d'un peu tout.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need you tonight. (jax) (#)   I need you tonight. (jax) EmptyMar 16 Juil - 20:01

I need you tonight.
☾☾☾

Elle n'a pas du tout l'habitude de réagir ainsi, de se sentir aussi vulnérable, sans défense, sans barrière de protection. Elle aurait préféré être forte face à ce qu'elle est en train de vivre, ce harcèlement qui prend de l'ampleur et ignorant si l'inconnu va s'en prendre à elle ou s'il ne fait que jouer avec elle, comme une marionnette. Mais tant que la police n'aura pas eu plus d'informations sur l'homme, c'est-à-dire, le lieu où il vit et une photo de l'individu, elle ne risque pas de se sentir en sécurité. Charlie relève la tête vers Jax, mais au fond quoi ? Où veut-il en venir ? Elle ignore si cela est un sous-entendu par rapport à leur ancienne relation ou pas, mais plutôt que de lui poser directement la question, elle s’éclipse rapidement pour pouvoir s'isoler, cette sensation d'avoir trop chaud, commence à l'étouffer et avoir la tête qui tourne n'aide pas non plus. Elle secoue doucement la tête. « Je ne peux pas.. je ne sais même pas comment je vais faire pour fermer l'oeil et ni comment je vais m'y prendre pour ne pas devenir paranoïaque. » Quand même qu'elle irait chez une amie, cela ne va pas la réconforter pour autant, peut-être qu'il en sait déjà trop, donc, même sur son entourage. Elle attrape doucement un mouchoir en le remerciant, essuyant les larmes qu'elle venait de verser. Elle regarde alentour d'eux, clairement, elle ne veut pas attirer l'attention, mais l'endroit n'est pas désert non plus et donc, difficile de passer inaperçu. « Tu veux bien rester avec moi, cette nuit ? Tu.. tu es le seul en qui j'ai confiance. » Qu'elle demande en le regardant dans les yeux. Malgré le passé, elle sait que ce n'est pas un mauvais garçon et en plus, il le seul qu'elle connaît assez pour lui accorder sa confiance, même si le rôle du policier est de protéger quiconque, elle se sentirait mieux avec un visage familier.

Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need you tonight. (jax) (#)   I need you tonight. (jax) EmptyVen 19 Juil - 20:24

On a déjà eu pas mal de cas comme le tien oui. A des degrés moindres. Parfois les gens stressent juste un peu pour rien et parfois ça va vraiment très loin. Pour toi là on se dirige quand même très dangereusement vers cette deuxième option. Alors il va falloir mettre un terme rapidement à tout ça et enfermer ce malade si on le peut. Parce que parfois la justice ne fait malheureusement pas superbement son travail. Tu es super inquiète par rapport à ce soir, cette nuit, et les jours à venir. Logique car il vient de s'introduire chez toi. C'est une réaction tout à fait normale oui. Mais je t'ai dit qu'on pouvait mettre une patrouille à disposition. Je te redis pas que plus on aura d'éléments pour l'enquête, plus vite on mettra la main sur ce type. Parce que tu n'as pas l'air vraiment en état de vouloir remuer tout ça et nous dire tout ce que tu sais. Pourtant il le faudrait. Je te tends donc la boîte de mouchoir et attends un peu en silence. Pas besoin de parler sans arrêt. Tu me fais alors une demande qui me désarçonne. Petit blanc de deux secondes avant de reprendre mes esprits. Je ... Oui oui. Oui ça devrait être possible. Je vais voir avec l'un ou autre collègue également s'il peut. Alors oui je sais bien que ça ne sonne pas du tout comme certaines autres fois où tu as pu me demander si j'avais envie de passer la nuit avec toi. Question à laquelle je répondais souvent, toujours, oui avec le sourire. Enfin bref plus rien à voir avec ça maintenant. Mais oui c'était ... bizarre. Ca nous permettra de voir ton domicile dans le même temps pour les preuves. Chose qu'il va de toute façon falloir faire à un moment ou un autre. Sauf si t'as pas envie de retourner chez toi ? Et ce même en ma, en notre, présence. C'est possible. Auquel cas ... J'imagnie que je vais devoir t'emmener chez moi. Sans oublier d'appeler directement Nova pour lui expliquer le truc. Un malentendu est vite arrivé et je ne veux pas de ça.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need you tonight. (jax) (#)   I need you tonight. (jax) EmptyLun 29 Juil - 18:21

I need you tonight.
☾☾☾

Elle a envie de se dire que c'est tout à fait normal, comme Jax le mentionne, mais au fond d'elle, elle veut croire qu'elle est forte, bien plus forte que cela et qu'elle peut endurer tout ce qui lui arrive, mais finalement, ses nerfs finissent par lâcher et par la trahir par la même occasion. Charlie a essayé de faire bonne figure, mais elle ne peut pas nier que ce soit une situation qui l'effraie, c'est la première fois qu'elle subit cela et elle n'imaginait pas que cela aurait pu lui arriver, d'ailleurs, qui le pourrait. Il y a vraiment des fous partout, même à Island Bay, prêt à terroriser les gens, c'est dingue ça. Elle attrape un mouchoir pour tamponner doucement ses joues puis le dessous de ses yeux, essayant de se calmer par la même occasion, histoire de rendre la situation moins compliquée et ce, malgré sa demande, voulant que ça soit lui le policier. C'est une grande demande, contenue de leur passé commun, mais elle veut croire qu'il est assez professionnel pour accepter de la protéger comme si c'était une simple inconnue. Elle hoche doucement la tête, la voilà plus rassurée, savoir qu'il sera là pour veiller sur elle, empêcher l'autre malade de pénétrer chez elle, ils seront peut-être témoins de certaines choses, qui sait ce qu'elle va recevoir dans la matinée. Elle hoche à nouveau la tête, elle a d'autres lettres qu'ils peuvent étudier et des présents, genre un collier avec des fleurs ou une photo de Clyde Barrow autographié par Charlie avec un message derrière la photo, c'est vraiment bizarre tout ça. « Non, ça ira, on peut aller chez moi. » S'il y avait eu une scène de crime, c'était clair que non et puis là, elle ne sera pas seule non plus. Elle jette le mouchoir dans une corbeille et elle vient doucement, mais soudainement, le prendre dans ses bras, geste qui se veut inoffensif, qui se veut surtout rassurant, pour elle en tout cas. « Merci.. je sais que tu ne fais que ton boulot, mais merci de rester et d'être là pour moi. » Elle relâche finalement l'étreindre, pour éviter le malaise. Elle reprend son calme peu à peu, enfin, elle essaye. « Je dois remplir des papiers avant de partir ou on peut y aller ? »

Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need you tonight. (jax) (#)   I need you tonight. (jax) EmptyVen 2 Aoû - 20:49

J'ai pas cru un seul instant que t'aurais pu te mettre dans cet état. Je sais pas pourquoi. Peut-être parce que la plupart des femmes avec qui je suis sorti sont des femmes fortes. Ou en ont au moins la façade. Nova avec son voisin emmerdeur elle pouvait s'armer de s abatte. Mia était flic donc là-dessus aucun soucis. Enfin était, elle l'est toujours. Bref. Je te rassure comme je peux. Je te laisse aussi un peu de temps, c'est important. Et euh ouais ... Passer la nuit avec toi. D'accord. Je peux comprendre. J'accepterais pour n'importe qui, pas que pour toi. Ok. Chez toi alors. va falloir s'organiser un peu. Et voir si un collègue est dispo. Question de sécurité déjà. Puis ça me fera moins bizarre à moi étant donné notre histoire. De surprise en surprise puisque tu te jettes, presque, dans mes bras. Je pose juste une main dans ton dos. C'est le genre de truc qui arrive ouais mais ça reste vachement rare. Me remercie pas c'est rien. On est aussi là pour ça. Pas que ça m'enchante de faire comme si de rien n'était après l'article que t'as balancé. Mais c'est pas une situation où je peux te dire d'aller te faire voir par exemple. Clairement non. Heureusement tu te détaches assez rapidement. Ouais bien sûr il y a de la paperasse. Tu dois toujours déposer ta plainte, si tu le veux je force pas mais c'est quand même mieux. Puis je dois faire quelques papiers pour l'enquête. Ca va pas nous prendre l'heure mais ça peut passer vite. Ca aurait pu si t'avais des éléments ou si t'avais envie de parler mais au vu de ce qui vient de se passer, j'en doute. On retourne donc au bureau et on s'occupe de tout ça. Tu suis globalement mes indications. Je sors deux feuilles pour le dossier que je te tends. Tiens. Tu peux relire tout ça rapidement si tu veux et une petite signature là et là. La paperasse. Un jour on en aura plus et tout sera par ordi. Même si un bug est vite arrivé et qu'on perd tout. Là il y a trace écrite. Par contre si tu peux attendre quelques minutes après. J'ai encore deux trois trucs à faire avant qu'on puisse partir. Parce que ouais ma journée est pas finie logiquement. Déjà que je vais la raccourcir.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need you tonight. (jax) (#)   I need you tonight. (jax) EmptyDim 4 Aoû - 19:19

I need you tonight.
☾☾☾

Elle préfère rentrer chez elle, malgré les événements, elle a besoin d'être dans un milieu qu'elle connaît bien, avec ses affaires à proximité, si elle devait se rendre dans une chambre d’hôtel, elle tournerait sûrement en rond sans pouvoir trouver le sommeil, certes, c'est sûrement ce qui va arriver, mais elle ne sera pas seule, ni sans rien. Elle suppose que c'est le coup des émotions, mais elle se place dans ses bras, pour du réconfort, de la sécurité, une sensation de déjà vue, mais dans une version différente, peu importe, elle ne s'attarde pas bien longtemps non plus, surtout devant les autres policiers. Charlie hoche doucement la tête, même si l'envie de rentrer est plus pressante que de rester dans ce commissariat, on vient rarement au poste par simple plaisir non plus, c'est comme l’hôpital, ce n'est pas un endroit très chaleureux et qui donne envie d'y rester. Elle se penche doucement sur le bureau pour signer les papiers, comme ça, c'est fait. « Je t'attends. » Elle pourrait partir sans se retourner, mais elle décide de l'attendre sagement, elle espère tout de même pas tomber sur Nathan, histoire d'éviter la gêne et l'inconfort lié à cette histoire, éviter de devoir tout raconter à nouveau, même si ce n'est pas son métier et qu'il doit sûrement être tout en bas de l'immeuble, elle suppose qui lui arrive de parler avec les autres collègues. Quoi qu'il en soit, personne qu'elle connaît ne se présente et personne ne vient l'achaler non plus. Une fois que Jax termine ce qu'il avait à faire, ils peuvent enfin partir des lieux pour l'appartement de la Texane, un trajet long et sans conversation, de quoi rendre l'ambiance encore plus gênante. Charlie sort ses clés et elle entre à l'intérieur de son logement, elle ouvre la lumière, son cœur bat à toute vitesse à l'intérieur de sa cage thoracique, elle laisse Jax et le policier entrer en premier, sait-on jamais si l'inconnu est là ou pas. Elle passe derrière, croisant les bras, ça semble être calme dans l’appartement. « La voie est libre ? »
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need you tonight. (jax) (#)   I need you tonight. (jax) EmptyJeu 8 Aoû - 20:58

Bon. Après ce petit moment de réconfort très ... surprenant, il est temps de reparler du dossier et de mettre tout ça vraiment en forme. Parce que oui c'était quand même bizarre. Je m'attendais pas à ça. On se retrouve donc à nouveau à mon bureau afin que je sorte quelques papiers et que tu signes. La procédure. Mais avant qu'on parte va falloir que je termine quelques petites trucs de mon côté. Je fais au plus vite. Tu peux donc aller en salle d'attente. Ou dehors. Attention quand même à ce que je passe pas deux heures à te chercher. Mais non je te trouve rapidement une fois mes dossiers complétés. On prend la route et le moins que l'on puisse dire c'est que l'ambiance est pas géniale. Je veux pas non plus lancer une discussion toute bête alors ... silence. On arrive chez toi et je passe premier pour m'assurer qu'il n'y a pas de mauvaises surprises. RAS. Oui c'est bon. A première vue. J'ai pas fait toutes les pièces. Je me permettrais pas. Même si je suis là en flic. Tu veux qu'on aille vérifier ta chambre ou la salle de bain ? Ca m'étonnerait que tu dises non. Parce qu'on sait jamais. Mais si le zozo traîne dans le coin je le retourne comme une crêpe et je l'embarque. Avec violence ouais. Même s'il résiste pas. Y'a un collègue qui passera plus tard également. Il commence son service que dans deux heures. Je me suis démerdé pour avoir de l'aide et pas finir ici tout seul. Tout seul avec toi quoi. Que tu sois pas surprise si on sonne ou si un nouvel arrivant débarque. Et maintenant qu'on est là ? Est-ce que je regarde les lettres directement ? Je vais peut-être revenir de suite là-dessus.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need you tonight. (jax) (#)   I need you tonight. (jax) EmptyVen 16 Aoû - 6:52

I need you tonight.
☾☾☾

Durant ces longues minutes d'attente, elle a le temps de se calmer et de reprendre ses esprits, de repenser à tout ce qui lui arrive, aux cadeaux, aux appels manqués qu'elle a déjà reçus, des numéros masqués bien évidemment, puis sans compter l'infraction, c'est surtout cela qui l'a poussé à venir au commissariat et à demander de l'aide, ce qui est rare chez elle. Charlie n'est pas vraiment le genre à demander de l'aide, sauf si vraiment l'enjeu est important, qu'il est nécessaire de le faire, sans quoi, elle préfère se débrouiller, mais dans cette situation-ci, elle ne peut pas jouer les flics, donc forcément, elle ne peut pas régler le problème avec ses propres moyens. Une fois que Jax est libéré de son boulot, du moins, au poste, ils font route vers la résidence de Charlie, une fois chez elle, elle laisse Jax s'occuper de l'intérieur, histoire que le fou n'y soit pas, elle entre ensuite à l'intérieur, un léger stress s'empare d'elle, restant sur ses gardes. Charlie lui donne l'accord de fouiller les autres pièces dont sa chambre, elle n'a rien à cacher, le ménage est même fait, donc, rien à dire non plus de ce côté-là. Elle s'enfonce un peu plus dans l'appartement, allant jusqu'à la cuisine, elle décide de faire du café, pour elle, ça sera plutôt un whisky, quelque chose de plus fort. « Je t'ai préparé un café, si jamais tu en as envie. » Elle voudrait bien lui offrir une bière, mais ça ne serait pas très professionnel. « D'accord. » Il doit avoir d'autres chats à fouetter, quelque chose de plus intéressant que de surveiller l’appartement d'une femme potentiellement en danger ou non même. Elle rejoint le salon et s'installe sur le canapé en lâchant un soupir, elle boit son whisky d'un coup sec avant de se servir à nouveau. « Qui aurait cru qu'on se reverrait dans de telles circonstances. » Certes, ils auraient fini par se recroiser, mais sûrement pas dans ce genre de situation.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need you tonight. (jax) (#)   I need you tonight. (jax) Empty

I need you tonight. (jax)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant