AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Noah Williams # Et voici les personnages de mon dessin animé

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Noah Williams # Et voici les personnages de mon dessin animé (#)   Noah Williams # Et voici les personnages de mon dessin animé EmptyJeu 20 Juin - 23:59

“ Dessine-moi l'Amour... „
Noah Williams

Il est né et a grandi à Wellington # Il avait un frère aîné, âgé d'un an de plus que lui, décédé il y a 2 ans dans un accident de voiture # Il était très complice de son frère et de sa belle-soeur, Briséïs, dont il est secrètement amoureux # Lorsque son frère et Briséïs se sont mariés, il a été témoin # Peu de temps après le mariage, il est parti sur Boston, pour changer d'air et se lancer à l'aventure # Il n'a jamais réussi à se mettre en couple de façon durable, car Briséïs occupe toujours son esprit # C'est d'ailleurs pour la revoir qu'il vient de revenir sur Wellington # Il a une très bonne mémoire visuelle et est capable de retenir des détails très précis # Depuis qu'il est enfant, il a un véritable talent pour le dessin. Ses esquisses sont magnifiques et l'ont amené à devenir illustrateur # Il est d'un naturel jovial et gentil, il aime beaucoup rire et s'amuser # C'est un grand enfant, il faut parfois le recadrer pour qu'il prenne ses responsabilités, voire le mettre au dos du mur # Il n'a pas confiance en lui et rien ne le met plus mal à l'aise que les compliments # Il se laisse vivre et prend rarement des initiatives, sauf s'il est contraint # Il est hémophile, c'est à dire que sa coagulation est lente, ce qui rend son quotidien plus complexe, dans la mesure où il doit faire attention à ne pas se blesser # Il a peur du noir, de la foule, des espaces clos et des piqûres # Il est optimiste sauf quand il s'agit de lui # Sa deuxième passion ? Les livres d'aventure, de science fiction, où son imaginaire peut avoir libre cours # Il a un très bon feeling avec les enfants, il sait leur parler, les rassurer et les faire rire en toutes circonstances # Malgré sa patience et son empathie, il faut le ménager car il garde tout en dedans et lorsqu'il y a un trop-plein, il ne sait pas gérer l'excès d'émotions qui le submerge, ce qui est... explosif # Il fait du tir à l'arc, c'est le seul sport qu'il apprécie et où il ne risque pas de faire mal # Il gagne beaucoup d'argent mais ne s'en vante jamais, il préfère le donner plutôt que de le conserver # Il ne sait absolu pas s'organiser, c'est une bordélique, procrastinateur toujours en retard # Il adore regarder les dessins animés, il peut passer des heures devant sa télé, à s'esclaffer en voyant Donald Duck !

Dernière édition par Noah Williams le Ven 21 Juin - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noah Williams # Et voici les personnages de mon dessin animé (#)   Noah Williams # Et voici les personnages de mon dessin animé EmptyJeu 20 Juin - 23:59

Les femmes (fatales)

Briséïs Riley

Crush love

"Briséïs était mariée à Colton, son frère. Et puis un jour, un tragique accident est venu meurtrir son mariage. Veuve, son quotidien s'est avéré bien difficile. Le retour de Noah sur Island Bay pourrait cependant changer beaucoup de choses. En dépit des années, l'attraction est toujours là entre eux deux. Il suffira d'une étincelle..."

Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom
by Frimelda & Marie (codepen)

Dernière édition par Noah Williams le Ven 21 Juin - 0:22, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noah Williams # Et voici les personnages de mon dessin animé (#)   Noah Williams # Et voici les personnages de mon dessin animé EmptyJeu 20 Juin - 23:59

Les hommes (vaillants)

Prénom Nom

Type de lien

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."

Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom
by Frimelda & Marie (codepen)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noah Williams # Et voici les personnages de mon dessin animé (#)   Noah Williams # Et voici les personnages de mon dessin animé EmptyVen 21 Juin - 8:49

Je viens laisser ma trace Noah Williams # Et voici les personnages de mon dessin animé 3647827715 Noah Williams # Et voici les personnages de mon dessin animé 1965479019
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
Noah Williams # Et voici les personnages de mon dessin animé C0e84a56cb085f6327bf2eeb1c9531c557127f1f
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
Noah Williams # Et voici les personnages de mon dessin animé WYLinJ2

○ posts : 529
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noah Williams # Et voici les personnages de mon dessin animé (#)   Noah Williams # Et voici les personnages de mon dessin animé EmptySam 22 Juin - 11:49

hello, hello, ça te tenterait un lien avec une dame âgée ? Noah Williams # Et voici les personnages de mon dessin animé 2139827335

heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

Noah Williams # Et voici les personnages de mon dessin animé KIfYhgl
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noah Williams # Et voici les personnages de mon dessin animé (#)   Noah Williams # Et voici les personnages de mon dessin animé EmptySam 22 Juin - 16:23

@Briséïs Riley : Noah Williams # Et voici les personnages de mon dessin animé 3565557684

@Vesper Vane : Avec plaisir ! Tu avais déjà une idée en tête ?
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
Noah Williams # Et voici les personnages de mon dessin animé C0e84a56cb085f6327bf2eeb1c9531c557127f1f
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.

ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noah Williams # Et voici les personnages de mon dessin animé (#)   Noah Williams # Et voici les personnages de mon dessin animé EmptyDim 23 Juin - 14:55

alors pas vraiment mais je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer du temps où noah était à boston Noah Williams # Et voici les personnages de mon dessin animé 1113161770

heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noah Williams # Et voici les personnages de mon dessin animé (#)   Noah Williams # Et voici les personnages de mon dessin animé EmptyLun 24 Juin - 23:59

Oui, c'est une bonne piste !
J'ai vu que Vesper aimait les jeux vidéos. On pourrait dire qu'ils se sont retrouvés plusieurs fois dans une salle d'arcade qui proposait des jeux vidéos. Noah aurait tenté de l'aider à mieux jouer ?
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
○ informations en vrac :

ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noah Williams # Et voici les personnages de mon dessin animé (#)   Noah Williams # Et voici les personnages de mon dessin animé EmptyMer 26 Juin - 3:57

j'aime bien l'idée, d'autant que ça signifie que soit vesper est un cas désespéré, soit noah est pas un très bon prof si elle est toujours nulle maintenant Noah Williams # Et voici les personnages de mon dessin animé 2139827335 mais oui, on peut tout à fait dire ça, entre deux prises sur le tournage de ves, ils auraient pu se retrouver à la salle d'arcades.

heaven trembles

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noah Williams # Et voici les personnages de mon dessin animé (#)   Noah Williams # Et voici les personnages de mon dessin animé EmptyJeu 27 Juin - 1:15

Noah n'est pas un bon professeur ! C'est pas son truc ! Noah Williams # Et voici les personnages de mon dessin animé 2899191728
Je t'ajoute !

Tu es libre pour qu'on se fasse un RP ? Pourquoi pas dans un bar sur IB, où ils se croisent par hasard ?
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
○ informations en vrac :

ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noah Williams # Et voici les personnages de mon dessin animé (#)   Noah Williams # Et voici les personnages de mon dessin animé EmptyJeu 27 Juin - 4:43

bon bah parfait alors, ça sera de sa faute à lui Noah Williams # Et voici les personnages de mon dessin animé 2139827335
oui c'est une bonne idée ! tu veux le commencer ou tu préfères que je m'en charge ?

heaven trembles

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noah Williams # Et voici les personnages de mon dessin animé (#)   Noah Williams # Et voici les personnages de mon dessin animé EmptyMer 3 Juil - 16:45

Puis-je ? Je ne sais pas si tu es le même "Noah Williams" avec qui j'avais un lien de voisinage, mais dans tout les cas, si ça te dis, moi, je suis partante pour reprendre le même type de lien Noah Williams # Et voici les personnages de mon dessin animé 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noah Williams # Et voici les personnages de mon dessin animé (#)   Noah Williams # Et voici les personnages de mon dessin animé EmptySam 6 Juil - 12:08

@Vesper Vane : Je l'ouvre et je t'envoie le lien ! Je suis désolé pour le retard, j'ai eu une semaine difficile au travail, ça m'a un peu contrarié. Ca va mieux. Noah Williams # Et voici les personnages de mon dessin animé 4294028117

@Helsie Mikaelson : Ok, alors, non je ne suis pas le même. Le hic c'est que j'ai fait habiter Noah dans West Bay en arrivant. J'ai fait une demande sur le topic logements pour voir si je pouvais le faire habiter plutôt dans Borth Bay, au 15, comme ça Noah et Helsie seront à nouveau voisins, si c'est accepté. Sinon, on réfléchira à un autre lien, aucun problème !
Tu pourrais me décrire le lien que tu avais avec l'ancien Noah ? Que je réfléchisse à comme l'adapter éventuellement ? Noah Williams # Et voici les personnages de mon dessin animé 318818659
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
○ informations en vrac :

ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noah Williams # Et voici les personnages de mon dessin animé (#)   Noah Williams # Et voici les personnages de mon dessin animé EmptySam 6 Juil - 16:51

oh pas de souci, t'en fais pas. contente de savoir que ça va mieux Noah Williams # Et voici les personnages de mon dessin animé 1581221433 ça roule on fait comme ça !

heaven trembles

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noah Williams # Et voici les personnages de mon dessin animé (#)   Noah Williams # Et voici les personnages de mon dessin animé EmptyDim 7 Juil - 8:15

@Noah Williams merci, mais t'étais pas obligé de faire un changement, j'aurais pu le faire ! D'autant que je ne suis aps certaine d'être passer par la case "demande de logements" lorsque j'ai été validée, donc, je pouvais le modifier sur mon profil Noah Williams # Et voici les personnages de mon dessin animé 2139827335

Alors, alors, dans le lien que nous avions convenus, ils étaient d'abords de simples voisins qui ne font que se croisés. Mais ils devaient systématisés après que Noah ai aidé Helsie à faire descendre son chat d'un arbre en haut du quel il s'était réfugier après avoir eu peur d'un claquement de porte. Après quoi, nous avions décidés qu'ils deviendraient amis. Mais, le joueur/la joueuse est parti avant qu'on ai pu terminé l'épisode avec le chat. Voilà Noah Williams # Et voici les personnages de mon dessin animé 3497041440
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noah Williams # Et voici les personnages de mon dessin animé (#)   Noah Williams # Et voici les personnages de mon dessin animé Empty

Noah Williams # Et voici les personnages de mon dessin animé
Page 1 sur 1