AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 ohana means family - mary

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ohana means family - mary (#)   ohana means family - mary EmptySam 10 Sep - 12:15



mary rosenberg
love is overrated

nom › Rosenberg, un nom de famille commun sur lequel elle ne s'est jamais posée de questions à vraie dire. prénoms › Mary, prénom des plus classiques et des plus ordinaires mais elle est pourtant loin d'être une femme ordinaire. Elle aime le porter cependant. Elizabeth, sa mère était une grande fan d'Orgueuil et Préjugés, elle n'a pas pu résister et son mari n'a rien eu à redire. âge › Trente-cinq ans, arriver au milieu de la trentaine sans enfant la déprimait complètement mais alors qu'un petit bout grandit dans son ventre, elle se sent à l'aise dans son âge. lieu de naissance › Chicago, USA. Oui, c'est une petite Américaine qui a posé ses petits pieds en Nouvelle-Zélande il y a un moment désormais. statut civil › Célibataire, elle a longtemps rêvé au prince charmant et elle l'a touché du bout des doigts mais son incapacité à avoir des enfants l'a éloigné loin d'elle. Aujourd'hui elle est seule et préfère se concentrer sur elle. orientation sexuelle › Bisexuelle, elle a toujours eu un penchant pour les hommes mais elle a aimé des femmes. métier/études › Après des études de journalisme à Harvard, Mary a passé quelques années au New York Times avant de décider de prendre le large. Elle a travaillé quatre ans pour le journal d'Island Bay avant de décider à ses trente ans de s'orienter vers l'enseignement. C'est avec plaisir qu'on lui a proposé d'enseigner le journalisme à l'université de Wellington. Cependant, à cause de sa grossesse difficile, elle doit laisser sa place à un remplacent ... groupe › family portrait. avatar choisi › Lauren German.

les informations en vrac

Grande amoureuse de café, Mary n'en boit cependant plus depuis le début de sa grossesse. Elle a décidé de le remplacer par du chocolat au lait qu'elle commence au bout de quatre mois à apprécier. › Mary est Américaine à la base. Née sur le sol américain, elle est fière de ses origines et de ce qu'elle a accompli dans ce pays mais elle avait besoin de changer d'air. Depuis ses trente ans, elle arbore aussi la nationalité Néo-Zélandaise. › Mary a toujours été passionnée par le métier de journalisme. Quand elle était enfant, elle interviewvait des voisins et réalisait des reportages sur son quartier. Adolescente elle est rentrée dans le journal du lycée puis dans celui de l'université. C'est une passion pour elle, elle ne s'est jamais vue faire autre chose. › Mary est fille unique. Elle n'a que des cousins qu'elle ne voyait pas assez souvent à son goût. Voilà pourquoi elle a toujours rêvé d'une grande et belle famille. Malheureusement, son corps en a voulu autrement. › Mary était fiancée, prête à se marier. Elle était en coupe depuis ses vingt et un ans avec le même homme, celui qu'elle aimait appeler son prince charmant. Cela faisait des mois et des mois qu'ils essayaient d'avoir un enfant et devant l'impossibilité de la chose, il a préféré la quitter, elle qui se sentait déjà assez coupable. › Mary a toujours su qu'elle était attirée autant par les hommes que par les femmes. Enfin un peu plus par les hommes mais simplement parce qu'elle tenait absolument à porter des enfants. C'est quelque chose qu'elle a eu du mal à assumer, particulièrement avec ses parents. Elle a exploré les relations avec les femmes à son arrivée en Nouvelle Zélande alors qu'elle ne se voyait pas se laisser approcher de nouveau par un homme. › Mary est têtue. Mary a un fort caractère et peu sont ceux qui y sont indifférents. Souvent Mary on l'aime ou on la déteste, peu se trouvent au milieu. › Mary ne regrette pas une seule seconde d'avoir décidé de se tourner vers l'enseignement. Elle adore ses élèves et aime les conseiller et les aider dans leurs projets. Elle n'hésite pas à utiliser ses contacts à l'autre bout du monde pour en aider certains, des contacts qu'elle entretient avec des vacances à New York et Washington tous les étés. › Mary a un petit être qui grandit en elle, finalement et après toutes ces années. Elle a d'abord cru à une blague mais ce n'en était pas une. Cet enfant a été conçu par hasard. Mary déteste les préservatifs et quand elle est certaine que la personne est 'clean' elle ne les utilise pas. De toute manière ce n'est pas comme si elle pouvait tomber enceinte. Et pourtant, c'est le cas ... Elle sait qui est le père, un ami à New York mais elle ne lui demandera rien, elle n'a servi qu'à occuper son lit alors que sa femme était en congé. › Mary est amoureuse de la nature. Elle faisait beaucoup de randonnée et avait appris à faire du surf à son arrivée. Depuis le début de sa grossesse, elle se contente de marcher tranquillement dans les parcs, se posant sur des bancs sans arrêt. Cela l'énerve de perdre des forces si vite mais elle refuse de mettre la vie de ce petit être si espéré en danger. › Mary n'a pas été surprise quand on lui a annoncé que cette grossesse allait être difficile. Elle s'en doutait de toute manière. Ce qu'elle déteste c'est le fait de devoir laisser ses élèves. Elle s'est promise de s'assurer que son remplacent soit le meilleur possible. › Mary l'a rencontré d'ailleurs, le remplacent qu'ils ont choisi. Elle a cette impression étrange de l'avoir vu quelque part mais n'arrive pas à mettre le doigt sur comment elle pourrait le connaître. Il l'intrigue cependant, il l'intrigue beaucoup avec son air mystérieux, sa maladresse avec ses élèves et son envie de bien faire. › Mary c'est une grande lectrice. Elle a toujours adoré la littérature, passion que lui a transmise sa mère. › Mary adore les pâtisseries, c'est son péché mignon. › Mary a un tatouage en bas du dos, un petit ours en peluche qui symbolisait cet espoir de pouvoir toucher du doigt la maternité un de ces jours.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › spf. âge › vingt et un ans. pays/région › france. présence › tous les jours, la rentrée c'est la semaine prochaine pour moi donc ça va être un peu dur mais après tous les jours ohana means family - mary 2913072852. comment as-tu connu island bay › bazzart. scénario/inventé › scénario de clay. raison de ton inscription › je suis tombée amoureuse du personnage que clay a inventé, ça arrive de temps en temps 👼  ohana means family - mary 1356059144 . dernier mot d'amour ›  ohana means family - mary 3551187679  ohana means family - mary 1356059144  ohana means family - mary 1356059144  ohana means family - mary 445914281 .

Code:
<pris>lauren german ›</pris> mary rosenberg
   


Dernière édition par Mary Rosenberg le Sam 10 Sep - 18:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ohana means family - mary (#)   ohana means family - mary EmptySam 10 Sep - 12:15



l'histoire de ma vie
what doesn't kill you makes you stronger

mary, new york, vingt-six ans + C’est avec un énorme sourire aux lèvres que tu rentres dans ton appartement. Ryan, ton fiancé t’y attend et tu ne peux pas cacher l’excitation qui t’habite. Tu viens de trouver ta robe de mariée et rien ne te fait plus plaisir. La date du mariage approche et tu commençais à te demander si tu allais la trouver. Cependant, alors que tu ouvres la porte du loft que tu partages avec Ryan, des valises sont la première chose que tu vois dans l’entrée. Tu fronces les sourcils, Ryan ne t’a pas parlé d’un voyage quelconque qu’il devait prendre dans les jours à venir. « Ryan ? » Demandas-tu dans le vide alors que tu commençais à sentir la panique t’envahir. Qu’est-ce qui se passait ? Ryan apparut alors avec une autre valise à la main, surpris. Surpris vraiment ? « Mary ! Je ne pensais pas que tu rentrerais si tôt. » Tu sentais que quelque chose clochait, que tu étais en train de participer à quelque chose qui allait te détruire. « J’ai trouvé la robe, je n’ai pas eu besoin de chercher plus longtemps. » Dis-tu alors qu’il baissait les yeux et évitait de croiser ton regard. « C’est quoi toutes ces valises Ryan ? » Cela faisait cinq ans que tu étais avec Ryan, il n’avait jamais été quelqu’un de discret ou de courageux. « Je … Je peux pas rester Mary, je peux pas. » Tu le regardais surprise, ton regard rempli d’incompréhension. « Mais pour… ? » Il ne te laissa pas terminer, il semblait que sa culpabilité se soit transformée en colère soudaine. « Tu le savais que je voulais une grande famille, que j’avais besoin d’une grande famille et d’un fils. » Il insistait sur le besoin. Ryan venait d’une de ces anciennes familles où l’entreprise familiale se passait au fils aîné et où être sans enfant à vingt-six ans était une honte. Tu sentis les larmes te monter aux yeux. « Ce n’est pas ma faute Ryan, tu le sais ce… » Encore une fois il ne te laissa pas finir, il te dit : « Je suis allé à l’hôpital, j’ai fais le test, je suis parfaitement fertile. » C’était le coup de trop, le coup dur. « Je m’occuperai de tout annuler mais je ne peux pas rester. » Tu sentais ton cœur se briser, tu n’arrivais juste pas à le croire tout simplement. Alors qu’il passait sa dernière valise derrière la porte, tu lui demandais : « Tu m’as aimé au moins ? » Tu ne pouvais t’empêcher de le lui demander alors que les larmes coulaient sur tes joues. Tu avais envi de vomir. « Oui mais des fois ce n’est pas assez. » Dit-il avant de refermer la porte sur cette histoire, sur tes espoirs. Il venait de te briser. Tu ne pouvais rester ici. Non … Tu suffoquais à New York, tu suffoquais sous cette pression sociale, ces rêves que tu ne pourras réaliser. Deux mois plus tard, tu déménageais à l’autre bout du monde, en Nouvelle Zélande.

mary, wellington, trente-cinq ans (juillet) + Tu ouvres les yeux et tout ce que tu vois c’est du blanc partout. Tu as toujours eu horreur du blanc, des hôpitaux depuis que ta grand-mère est morte d’une crise cardiaque à l’hôpital sous tes yeux. Tu évites d’y mettre les pieds et tu ne sais d’ailleurs pas comment tu es arrivée à l’hôpital. Tu étais en train de faire ton jogging, tu t’étais arrêtée parce que tu avais mal à la tête puis plus rien. Tu te redressais et la porte de ta chambre s’ouvrit. « Madame Rosenberg ! Vous êtes réveillée comment vous vous sentez ? » Te demanda cette dernière avec un sourire sur les lèvres. Tu connaissais ce docteur, c’était ta gynécologue. Elle connaissait tous tes problèmes pour avoir des enfants et tu aimais la voir le moins possible. « Pas trop mal je pense. Qu’est-ce que je fais ici ? » Demandas-tu la peur au ventre. Etre à l’hôpital n’était jamais une bonne nouvelle. « Vous vous êtes évanouie et on vous a appelé une ambulance qui vous a amenée ici. Mes collègues ont fait plusieurs tests et je suis là pour vous donner les résultats. » Tu te contentais d’hocher la tête, rien de bon ne pouvait sortir de cette histoire, rien de bon ne sortait de ta famille dans un hôpital. La gynécologue prit place sur un fauteuil à tes côtés avant de dire : « Je ne suis pas surprise que vous vous soyez évanouie. Vous êtes enceinte. » Elle te regardait anxieuse et tu te contentais d’éclater de rire. C’était une belle blague, tu devais l’avouer. « Très drôle docteur, très drôle. Qu’est-ce que j’ai réellement ? » Lui demandas-tu avec un sourire amer sur les lèvres. « Ce que je viens de vous dire. Vous êtes enceinte. J’ai fais vérifier les tests par tous mes collègues, ils sont formels. » Ton cœur manqua un battement. Quoi ? Non … Ce n’était pas possible … Et puis qui … Oh … Tu te souvenais de cette soirée avec ton ami à New York. C’était toujours des moments exceptionnels avec lui, des moments interdits aussi mais vous vous voyiez une fois par an de toute manière. « Je dois vous prévenir cependant que cette grossesse sera à risque avec vos antécédents. Mais nous allons tout faire pour que cela se passe bien. » Dit-elle en te prenant la main. Elle était contente pour toi et cela te fit plaisir. Il n’y avait que toi pour apprécier cette joie. La solitude te pesait peu habituellement mais tu aurais aimé pouvoir le crier sur tous les toits. Tes amis seraient heureux pour toi certainement et désolés que tu te lances dans tout cela seule. Dans les jours qui suivirent, tu notais sur un carnet tous les conseils que les docteurs te donnaient et c’est à contre coeur que tu acceptais un arrêt pour ton travail de professeur que tu n’allais pas pouvoir mener à bien. Tu espérais que tes élèves comprendraient et cela ne t’empêchait pas d’aller les voir. Oui, tu étais heureuse tout simplement.

mary, wellington, trente-cinq ans (septembre)+ Demain c’est la rentrée … Une rentrée où tu ne seras pas devant les élèves. Mais une rentrée que tu passeras dans l’amphithéâtre cependant parce que tu ne pourras pas t’en empêcher. Tu t’es promis de veiller à ce que ton remplaçant soit parfait pour tes élèves le temps de ton absence. Tu ne veux pas qu’il soit comme toi, simplement qu’il soit un bon enseignant. Tu dois le rencontrer aujourd’hui et tu stresses un peu. C’est un journaliste, un journaliste qui a besoin d’un boulot, de faire autre chose quelques temps d’après ce que tu as compris. La situation pourrait être pire, ils auraient pu ne même pas embaucher un journaliste … Tu essayes de calmer tes nerfs et tu prends place derrière le bureau et devant ces dizaines de chaises vides. Tu es vite fatiguée ces derniers temps, tu as faim tout le temps et tu vomis tous les matins, un vie rêvée n’est-ce pas ? Alors que tu étais perdue dans ta rêverie, une voix te sortit de cette dernière : « Madame Rosenberg ? » Tu tournais la tête pour découvrir un ancien élève qui avait obtenu son diplôme en juin. Un ancien élève que tu voulais envoyer au New York Times. « Bonjour Benjamin. Comment vas-tu ? » Lui demandas-tu en lui indiquant de rentrer. Il était ton meilleur élément depuis son entrée dans ta classe quatre ans plus tôt. « Très bien. En plein déménagement mais ça va. » Un sourire en coin apparut sur ton visage. « Ils n’ont pas pu résister n’est-ce pas ? » Tu connaissais tes anciens collègues et amis, ils avaient été en classe avec toi, tu savais exactement ce qu’ils recherchaient tous les ans. Benjamin secoua la tête en riant. « Non en effet. Je suis venu pour vous remercier. M’offrir cette opportunité c’est la chose la plus extraordinaire que l’on ait fait pour moi. Je vous ai apporté ça. » Dit-il en sortant un petit paquet de son sac. Touchée, tu ne tardais pas à l’ouvrir avant de tomber sur un petit doudou tellement mignon que tu en eus les larmes aux yeux. « Vous allez être une super maman, c’est certain. » Te dit-il comme si c’était la chose la plus naturelle du monde. Tu ne pus résister, tu le pris dans tes bras en lui disant : « Merci. » Des fois, cela suffisait. Alors que tu relâchais ton étreinte, tu entendis : « Mary Rosenberg ? » Tu te retournais, quelques larmes toujours au coin des yeux pour te retrouver face à face avec celui qui devait être ton remplaçant. « C’est moi. Je suis à vous dans quelques minutes. » Benjamin avait déjà repris son sac et tu lui dis avant qu’il ne parte : « Bonne chance, donne-moi de tes nouvelles de temps en temps et profite à fond. » New York te manquait des fois, mais pas assez pour y retourner réellement. Retournant ton attention vers ton remplaçant, il te demanda : « Vous faites cela avec tous vos élèves ? » Tu explosais de rire avant de dire : « Benjamin n’est plus mon élève. Il venait m’annoncer qu’il a eu le poste au New York Times pour lequel je lui ai obtenu une interview. Il m’a remercié avec ce magnifique doudou. » Dis-tu en montrant le fameux doudou à l’homme devant toi. Clayton si tu t’en souvenais bien. Mais cette situation était ridicule … « Je suis désolée, cela ne vous intéresse pas. Mary Rosenberg, enchantée. » Dis-tu en lui tendant la main. « J’espère que vous ne le prendrez pas mal mais je serai là pour la première semaine. Je tiens énormément à mes élèves et j’aimerais vous aider si vous en avez besoin. » Dis-tu d’un trait comme ça c’était dit. « Enchanté, Clayton O’Lachlan. Et vous devriez vous reposer d’après ce qu’on m’a dit. » Tu souris en disant : « Ne vous en faites pas, vous écouter parler me reposera de mes monologues. » Dis-tu avec un clin d’œil. Oui, détendre l’atmosphère c’était toujours une bonne idée.



Dernière édition par Mary Rosenberg le Sam 10 Sep - 23:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ohana means family - mary (#)   ohana means family - mary EmptySam 10 Sep - 12:18

Bienvenue par ici, je suis soufflée par la vitesse à laquelle le scénario de Clay a été pris ohana means family - mary 4271622108 en même faut avouer qu'il était plutôt pas mal ohana means family - mary 2139827335

J'adore l'actrice de ton vava, je suis autant fan de Chicago fire que de Lucifer ohana means family - mary 1965479019

Bref, super choix, bienvenue par ici, bon courage pour la fichette ohana means family - mary 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ohana means family - mary (#)   ohana means family - mary EmptySam 10 Sep - 12:26

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche : D
Tu vas en charmer plus d'un ohana means family - mary 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ohana means family - mary (#)   ohana means family - mary EmptySam 10 Sep - 12:57

T'as un lien de parenté avec Flash ? ohana means family - mary 1986789816

Bienvenue parmi nous ohana means family - mary 2693342364
Une femme enceinte, @Avery Sawyers ça peut t’intéresser !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ohana means family - mary (#)   ohana means family - mary EmptySam 10 Sep - 13:40

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! ohana means family - mary 843031823
Je t'avoue que j'adore Lauren German alors hâte de voir tout ce que tu vas faire avec elle et ce joli scénario ohana means family - mary 449023763

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ohana means family - mary (#)   ohana means family - mary EmptySam 10 Sep - 13:46

Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être laisser derrière ou abandonné ohana means family - mary 2693342364 Han je t'aime déjà toi ohana means family - mary 2714159224 *Stitch powa* courage pour ta fichette ohana means family - mary 133137972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ohana means family - mary (#)   ohana means family - mary EmptySam 10 Sep - 14:40

Lauren ohana means family - mary 838751658 Excellent choix de scénario ohana means family - mary 843031823 Bienvenue parmi nous ohana means family - mary 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ohana means family - mary (#)   ohana means family - mary EmptySam 10 Sep - 15:16

OMG LAUREN ! ohana means family - mary 2471686662 ohana means family - mary 1501980771 ohana means family - mary 794295163 :bave:
Réserve-moi un lien avec n'importe lequel de mes persos ohana means family - mary 449023763
(Et si elle est bi, j'te propose ma Jules ohana means family - mary 3901455339 ohana means family - mary 2573357129 ohana means family - mary 2839392890 )
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
ohana means family - mary 858bca7155f19258995b7d71af3f43217e8ca656
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4751
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : strange-hell.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ohana means family - mary (#)   ohana means family - mary EmptySam 10 Sep - 15:20

lauren ohana means family - mary 794295163
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ohana means family - mary 1242777542

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    ohana means family - mary GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ohana means family - mary (#)   ohana means family - mary EmptySam 10 Sep - 15:34

Bienvenue officiellement parmi nous ! ohana means family - mary 3565557684
Je n'aurais jamais pensé que mon scénario soit prit à peine quelques heures après l'avoir créer, c'est trop géniaaaaaaal ! ohana means family - mary 3911232200

J'ai tellement hâte de lire ce que tu vas faire de mon scénario, n'hésite pas si tu as besoin mais je t'ai déjà dis tout ça ! ohana means family - mary 2139827335 ohana means family - mary 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ohana means family - mary (#)   ohana means family - mary EmptySam 10 Sep - 16:31

ollie + rachel ohana means family - mary 794295163 ohana means family - mary 188913723 ohana means family - mary 449023763 merci beaucoup miss ohana means family - mary 4164965148
je ne sais pas l'expliquer, le personnage m'a touché et j'ai eu envi de le jouer alors j'ai pas trop résisté à la tentation ohana means family - mary 2139827335 contente que lauren te plaise ohana means family - mary 4164965148

shawn + j'espère bien en charmer plus d'un ce serait idiot sinon ohana means family - mary 2899191728 ohana means family - mary 2139827335 merci à toi ohana means family - mary 1242777542

sean + nop, pas à ce que je sache ohana means family - mary 4261926869 merci beaucoup et j'attends de voir comment cela peut intéresser avery ohana means family - mary 610134410 ohana means family - mary 4006438364

paxton + merci beau gosse ohana means family - mary 449023763 j'espère que tu ne seras pas déçu 👼

james + oh une déclaration d'amour déjà ohana means family - mary 449023763 ohana means family - mary 2899191728 merci sexy sebastian ohana means family - mary 610134410 ohana means family - mary 133137972

aoline + merci magnifique danielle ohana means family - mary 794295163 cette fille est tellement belle ohana means family - mary 3731638184

kylian + ah oui en effet tu en as beaucoup de persos ohana means family - mary 2139827335 ohana means family - mary 2839392890 pas de soucis, on va se trouver un lien je m'en fais pas trop ohana means family - mary 3901455339 ohana means family - mary 610134410 ohana means family - mary 2714159224 merci ohana means family - mary 2913072852

reagan + merci à toi ma belle ohana means family - mary 1242777542 ohana means family - mary 3919463073

clayton + merci le plus beau ohana means family - mary 4006438364 ohana means family - mary 133137972 ohana means family - mary 449023763 promis je n'hésite pas et de rien, c'est avec plaisir je suis tombée amoureuse de la demoiselle ohana means family - mary 4164965148 ohana means family - mary 4164965148 j'espère que ça te plaira en tout cas ohana means family - mary 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
ohana means family - mary Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1752
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ohana means family - mary (#)   ohana means family - mary EmptySam 10 Sep - 17:30

Super choix de vava et de scénario ^^

Bienv'nue à toi ^^

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ohana means family - mary (#)   ohana means family - mary EmptySam 10 Sep - 17:37

Bienvenue parmi nous avec ce super scénario ohana means family - mary 1965479019 ohana means family - mary 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ohana means family - mary (#)   ohana means family - mary EmptySam 10 Sep - 18:01

Bienvenue sur notre forum & merci de ton inscription :)

Quel choix !!!! C'est juste excellent et j'aime beaucoup ton style d'écriture ainsi que les informations sur la demoiselle ohana means family - mary 843031823 ohana means family - mary 843031823 Il nous faudra très certainement un lien avec l'un de mes personnages ohana means family - mary 843031823 ohana means family - mary 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ohana means family - mary (#)   ohana means family - mary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ohana means family - mary
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: