| ohana means family - mary | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ohana means family - mary (#) Sam 10 Sep - 18:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohana means family - mary (#) Sam 10 Sep - 18:55 | |
| Orgueil et Préjugés, mon coeur de romantique a fait un bond Très bon choix de scéna et d'avatar, elle est splendide Bon courage pour la suite de ta fichette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohana means family - mary (#) Sam 10 Sep - 20:25 | |
| Nous faudra obligatoirement un lien avec cette jolie phrase de Stitch que j'aime particulièrement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohana means family - mary (#) Sam 10 Sep - 20:28 | |
| Rha Stitch Bienvenue à toi parmi nous. Ca a été du rapide pour ce scénario ! C'est cool ! Bonne fin de fiche ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohana means family - mary (#) Sam 10 Sep - 22:33 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche . Nous allons avoir un lien d'une façon ou d'une autre quand tu seras installée vient me voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohana means family - mary (#) Sam 10 Sep - 23:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohana means family - mary (#) Sam 10 Sep - 23:58 | |
| Je passe pour donner mon accord pour sa validation ! J'aime beaucoup ta fiche et j'ai hâte de pouvoir commencer à jouer avec toi ! Je suis contente de voir que tout te plait ici, enfin c'est ce que j'en déduis puisque à la base tu m'avais dis finir ta fiche mercredi. Aller c'est trop cool rejoins nous vite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohana means family - mary (#) Dim 11 Sep - 0:09 | |
| Bienvenue très chère. J'adore ton personnage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohana means family - mary (#) Dim 11 Sep - 0:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohana means family - mary (#) Dim 11 Sep - 1:35 | |
|
bravo, tu es validé(e) › cette fille a teeeeellement de charme en tout cas, ta fiche est super, j'ai rien à dire ! Alors je vous laisse aller jouer puisque vous êtes impatients .C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement et créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans le flood ou tenter l'aventure de la loterie rp Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ohana means family - mary (#) | |
| |
|
| |
| ohana means family - mary | |
|