Invité Invité
| Sujet: Re: Alex - Qu'est-ce qu'une frite enceinte ? Une patate sautée. C'est tout pour moi, merci bonsoir ! (#) Mer 26 Juin - 7:42 | |
| Rebienvenue par ici. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex - Qu'est-ce qu'une frite enceinte ? Une patate sautée. C'est tout pour moi, merci bonsoir ! (#) Mer 26 Juin - 11:21 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex - Qu'est-ce qu'une frite enceinte ? Une patate sautée. C'est tout pour moi, merci bonsoir ! (#) Mer 26 Juin - 11:33 | |
|
bravo, tu es validé(e) ○ contente de te revoir dans le coin, je suis sûre que tu vas faire des merveilles avec alexie y en a eu des hommes dans la vie amoureuse d'alexis, mais il faut espérer qu'elle arrivera à se donner le courage d'avouer son amour pour son meilleur ami amuse-toi avec avec gus C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la folie des rps Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex - Qu'est-ce qu'une frite enceinte ? Une patate sautée. C'est tout pour moi, merci bonsoir ! (#) Dim 30 Juin - 21:48 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex - Qu'est-ce qu'une frite enceinte ? Une patate sautée. C'est tout pour moi, merci bonsoir ! (#) | |
| |
|