Bien que ce soit l'hiver, j'ose encore profiter de la température clémente qu'offre ma chère ville de Wellington. En me réveillant ce matin, j'avais comme un gouffre au creux de mon ventre, de mon coeur même... Je sentais qu'il fallait que je parle à quelqu'un de ce mal-être qui me ronge depuis déjà 22 ans. La question qui s'est alors posée à moi est
* A qui puis-je parler de ce malaise?*
La première personne à laquelle j'ai pensé, c'est Sean, mais son coeur ne doit pas aller bien mieux que le mien. Ensuite, j'ai pensé à Avery, puis, en pensant à la tristesse de sa séparation avec mon frère, j'ai vite refoulé cette idée... C'est à ce moment que je me suis rendue compte d'un autre fait réel, je n'ai pas d'amie proche de mon âge à qui je sais que je peux me confier. En navigant dans mes contacts, j'ai trouvé celui de Madison et je me suis dit qu'elle pouvait être la clé qu'il me fallait...
Madison, cette adorable jeune femme que j'ai rencontré grâce à Avery. Elle est pétillante et a toujours le sourire. Oui! C'est elle la meilleure personne à qui je peux confier mon trouble. Enfin, c'est surtout la seule qui pourrait me conseiller au vue des histoires qui m'entourent.
J'arrive donc dans le parc et trouve un banc libre, un petit peu à l'écart. Je sais d'avance qu'elle va me trouver rapidement, puisque c'est toujours dans les environs que nous nous retrouvons pour des sessions de papotage. Je ferme les yeux un instant lorsqu'une voix familière me rappelle à la réalité.