contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Quand tes amis sont des crevards - Nina (#) Mer 3 Juil - 21:38
Esteban était rapidement rentré chez lui histoire de pouvoir bosser un peu avant de revoir Nina, d’aller à cette soirée avec elle… enfin en espérant que ses chers camarades de classe lui donnent une information digne de ce nom en temps et en heure. Il avait confiance en eux, mais ils les connaissaient aussi, ils étaient tous capable de se dire que l’autre avait donné l’information si bien que lui attendrait en vain un texto. Ca lui était déjà arrivé et ce n’était pas spécialement quelque chose d’hyper agréable sur le moment, même si, avec le recul, aujourd’hui il avait plutôt tendance à en rire.
Il était un peu plus de 17h30 lorsqu’il quitta de nouveau la maison familiale, pour aller directement à la pizzeria où il devait retrouver Nina, histoire qu’ils puissent parler un peu de tout et de rien avant de pouvoir s’amuser avec d’autres personnes de leur âge. Boire un peu, la musique et compagnie, voire des gens, en masse, leur ferait probablement le plus grand bien. Comme à son habitude, il arriva un peu à l’avance, il envoya un message rapidement sur le groupe what’s app qu’il avait avec ses amis, pour savoir si par le plus grand et merveilleux des hasards, ils n’avaient pas de nouvelles pour la fête. Il imagina déjà qu’elle était annulée ou quelque chose comme ça, il aurait l’air d’un sombre crétin…. Surtout que Nina avait vraiment l’air d’avoir besoin de passer un bon moment, de débrancher son cerveau. Il n’eut pas franchement le temps de se poser beaucoup plus la question, même s’il commençait à avoir un peu la haine envers ses amis, que Nina déjà apparaissait dans son champ de vision ! Il lui fit un petit signe de la main pour lui signaler qu’il était aussi arrivé au cas où elle ne l’est pas remarqué.
« Comment ça va depuis tout à l’heure ? J’espère que tu as faim pour dévorer ta pizza !» Il lui fit un petit clin d’œil, avant d’aller s’installer à une table de libre. « Bon, pour l’instant j’attends toujours des nouvelles pour la fête, du coup, j’te propose qu’on essaye de se trouver un plan B, au cas où mes crevards d’amis n’ont pas plus d’infos à me donner ou qu’il n’y a plus de fêtes.»
Mais oui, promis, c’était en toute amitié ce surnom de crevard et absolument pas méchant ! Il haussa un peu les épaules et attendit que la jeune femme s’exprime, après tout, c’était probablement surtout elle qui avait besoin de papoter, de se changer les idées. Peut-être qu’en quelques heures, elle aurait appris quelque chose d’intéressant !
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Quand tes amis sont des crevards - Nina (#) Mer 3 Juil - 22:18
nina & esteban
when you can't count on your friends
Qu'on se le dise. La blonde est plutôt ravie de sortir. Et pas qu'un peu. Oui. Elle a besoin de se détendre. Elle a besoin de s'amuser. Elle ne sait pas vraiment à quoi s'attendre avec cette soirée. Elle ne sait pas non plus si ... Et bien si au final, ils vont vraiment sortir. Bon, déjà, c'est sûr qu'elle va manger avec Esteban. Après, au pire, ils se trouveront quelque chose à faire. Un cinéma. Un bowling. Ou que sais-je encore. Dans la mesure du possible, ils ne vont pas rester dehors. Il fait froid. Bien plus froid qu'à midi. Nina penche la tête sur le côté. Elle ne sait pas trop comment s'habiller. En fait, elle ne sait pas si elle va faire la fête. Ou bien si ça sera autre chose. Elle finit par hausser les épaules. Elle va rien mettre de bien extraordinaire. Non. Une robe noire. Avec des collants. Parce qu'il fait froid dehors. Et elle met par dessus son manteau. Ca fera l'affaire. Ni trop peu. Ni pas assez. Ouais. Nickel. Elle attrape les clés de chez elle, récupère son sac par la même occasion. Elle verrouille derrière elle. Et les mains dans les poches de son manteau, la voilà marchant en direction de la pizzeria. Ses cheveux qu'elle a laissé détachés virevoltent légèrement au gré du vent et à chaque fois qu'elle fait un peu. Elle se demande, bien trop souvent, si la vie va arrêter de la faire chier. Et si elle va pouvoir ... avoir quelque chose de bien. A chaque fois qu'elle fait un pas dans la bonne direction, elle a toujours l'impression qu'une tuile lui arrive. Et elle doit faire trois pas en arrière. Ou presque. C'est pénible cette sensation. A croire qu'un petit nuage noir la poursuit partout. Ou peut-être que c'est juste une mauvaise impression. Qu'elle a l'impression que c'est le mauvais sort qui la suit alors que c'est juste ... la faute à pas de chance. Enfin.
La blonde ne met guère de temps avant d'arriver à la pizzeria. Esteban lui demande comment elle va. Elle hausse les épaules. "L'après-midi a été longue. Mais ça va." Elle hoche la tête. Elle décolère quelque peu part rapport à Nath'. De toute manière, hein, il n'est plus là. Elle ne peut pas, non plus, lui en vouloir éternellement. C'est pas possible. "J'ai toujours faim pour une bonne pizza." Elle a un hochement de la tête. Ils finissent par s'installer à une table. Nina en profite pour enlever son manteau et le déposer sur le dossier de la chaise. Esteban lui avoue qu'il n'a pas vraiment eu de nouvelles concernant la fête. "Sérieux ? Ils t'ont oublié ou quoi ?" Ou alors, c'est peut-être annulé. Ou c'est très très mal organisé. Elle ne sait pas trop comment considérer la chose à dire vrai. Mais Esteban est loin d'être démuni. Et propose, d'ailleurs, qu'ils réfléchissent ensemble à un plan B. Elle penche la tête sur le côté. "Déjà, on va éviter de faire un truc dehors. Parce qu'il fait froid et que j'ai pas envie de tomber malade." Ok, les vacances d'hiver, c'est pour bientôt. Mais si elle pouvait s'éviter de tomber malade, ça l'arrangerait. Fortement. "On aurait été nombreux, on aurait pu s'faire un laser quest. Mais à deux ... c'est pas gégé." Clairement pas. "Ca nous laisse ... le cinéma ... Le bowling ..." Faudra qu'ils prennent le bus. Mais bon. "Ou sinon ... j'vois pas. Après, t'as peut-être des idées de ton côté ?" Nina en profite pour récupérer le petit dépliant et regarder rapidement la carte. Même si elle sait déjà, plus ou moins, quelle pizza elle va prendre.
(c) élissan.
ONGLET 2
Sujet: Re: Quand tes amis sont des crevards - Nina (#) Mer 10 Juil - 18:15
Il haussa un sourcil un peu perplexe lorsqu’elle lui dit que l’après-midi avait été longue ; pas pour lui en tout cas, il hésita quelques instants à lui poser la question, mais il ne le fit pas, jugeant, pour l’instant que si elle voulait lui en parler, elle le ferait d’elle-même sans qu’il aille demander trop de détails. Il ne voulait pas non plus se montrer trop intrusif. «Le principal c’est que tu ailles bien ! » essaya-t-il de positiver sans trop savoir si cela allait marcher ou pas. Il eut néanmoins un petit sourire amusé lorsqu’elle parla qu’elle avait toujours faim pour une bonne pizza ! « Je comprends, moi aussi. J’ai toujours faim pour pas mal de choses en fait !» bah lui, on était gueule ou on ne l’était pas, lui l’était totalement ! tandis qu’ils finissaient pas s’installer, il lui expliqua qu’il n’avait pas de nouvelles de es amis. « Possible, ou alors ils n’ont en pas non plus ;.. ou la fête est annulée, ou ... En fait il y a pas mal de choses de possibles !» il haussa un peu les épaules, mais proposa rapidement qu’ils se trouvent un plan B. une soirée, après tut pouvait se faire à différents endroits, si ce n’était pas avec des gens de l’université, ils avaient quand même pas mal d’autres possibilités ! Il acquiesça doucement lorsqu’elle dit qu’il valait mieux éviter les choses dehors. Effectivement avec le temps, le froid, c’était mieux à l’intérieur. « Après, si tu veux, on peut héler des gens, u essayer d’intégrer leurs équipes, si tu veux faire un laser quest.» Il lui fit un petit sourire avant de montrer son visage. « Avec ça, je me prends rarement des vents…. Bon ok, je n’essaye habituellement jamais ce genre de choses, ça évite de se prendre un gros vent, mais pour toi, je peux le faire. Au mieux on se fait une partie, au pire tu as de quoi rire par ce que j’ai lamentablement échoué.» il haussa un peu les épaules avant de continuer «Sinon, je ne sais pas trop ; on se bourra la gueule, et on se fait un karaoké ? On va en boite ? » il se tut quelques instants avant de continuer « Bon, tu vois… j’ai plein d’idées stupides ! Je ne crois pas être difficile, du coup, tout me ferait plaisir.» Il se passa une main dans les cheveux. Avant de se décider à rajouter une petite chose ou deux. « Enfin quand je dis tout « tout »… c’est une expression, hein. Je suis pas prêt à tout non plus ;.. enfin tout ne me ferait pas plaisir. Enfin bref.» ca faisait beaucoup de enfin pour une précision stupide. Ouais, un jour, il allait falloir qu’il apprenne à se faire, par ce que là, pour ne pas faire de maladresse il en devenait franchement risible. Il se racla la gorge n’osant plus l’ouvrir de peur de s’enfoncer encore un peu plus.
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Quand tes amis sont des crevards - Nina (#) Dim 14 Juil - 9:05
nina & esteban
when you can't count on your friends
Oui, elle a la haine. Oui, elle a la mort. Savoir que Nathanaël ne reviendra pas alors qu'il avait promis, ou presque, qu'il serait toujours là et qu'il ne compte pas abandonner la colocation. Mais il l'a fait. Au final. Il l'a fait. Il est parti. Et il ne reviendra pas. Et à dire vrai, ça l'emmerde. Carrément. Mais elle ne peut pas ... Elle ne peut rien faire à ce sujet. C'est bien dommage. Elle n'y peut rien. Elle ne peut pas l'appeler. Elle ne peut pas lui demander de revenir. C'est pas possible. Voilà pourquoi elle a toujours une petite mine. Mais qu'importe. Ca va lui passer. Surtout qu'ils vont passer une bonne soirée, non ? Elle l'espère. Et puis, y'a la pizza après tout. Et ça, ça remonte le moral. Pour sûr. "Surtout pour les pizzas pour ma part." répond-elle dans un hochement de la tête. "Même si j'avoue que parfois, j'ai bien du mal à la terminer." C'est pas toujours évident. Elle dira pas qu'elle a un appétit de moineau. Mais Nina, c'est un peu comme les enfants. Des fois, elle aime bien picorer un peu dans toute la journée. Elle aurait sans doute fait une parfaite Hobbit. A avoir plusieurs repas dans la journée, quitte à ce que ce soit de petites collations. Ils finissent par prendre place. Ils s'installent. Tranquillement. Esteban lui avoue qu'il n'a aucune nouvelle de ses potes concernant la soirée. "Ah, c'est dommage." Oui. Elle a un hochement de la tête. "Ca aurait été bien cette soirée." Enfin, elle est certaine qu'elle aurait bien aimé. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Pour autant, et bien... ça ne se fera peut-être pas. Elle prend une lente inspiration. ELle qui se faisait une joie certaine de s'amuser. D'aller danser. Se déhancher. Et boire quelques coups, peut-être bien. Mais ça ne se fera peut-être pas. Est-ce que ça l'embête ? Bien sûr. Mais bon, Esteban lui propose, bien assez rapidement, de réfléchir à un plan B. Déjà, ils n'iront pas dehors. C'est pas possible. Non. Parce qu'il fait frais. Il fait bien trop froid d'ailleurs. Nina propose le laser quest. Mais bon, à deux, ça risque d'être compliqué. Voire même carrément pas intéressant. "Tu crois que des inconnus nous laisseraient intégrer leur team ? Ou jouer contre eux ?" Elle penche la tête sur le côté. "Ca peut marcher. Mais on peut aussi se faire refouler parce qu'il y a trop de monde." Ouais. Ca, c'est aussi possible. Elle ne dira pas qu'elle n'a que peu d'espoir en ce qui concerne le laser quest. Mais presque. Esteban est confiant, contrairement à Nina. Avec son visage d'ange, il pourrait leur ouvrir les portes. Ou au contraire, se planter. Mais ça pourrait avoir le mérite de faire rire Nina. C'est possible. "Ouais, c'est vrai qu'avec ton visage, ça pourrait marcher." Esteban a d'autres idées. Il propose aussi un karaoké. "Oh, j'aime bien l'idée du karaoké." Elle a un hochement de la tête. "On pourrait s'trouver un endroit pour boire quelques verres et chanter." Elle approuve. Carrément. Ouais. Elle serait carrément partante pour le faire. "Bon, si jamais y'a pas de fête, moi j'suis d'avis qu'on fasse ça." Ca serait plutôt bien. Même carrément bien. Esteban tient à préciser, toutefois, même si ... même si aime pas mal de chose, il n'est pas pour autant capable de tout faire. "D'accord, j'retiens." Elle a un hochement de la tête. "Bon, tu sais ce que tu vas prendre ?" Parce que ... parce qu'ils sont là pour manger. Une bonne pizza après tout. Bon, certes, ils attendent toujours de voir ce qu'ils vont faire. Et de si, effectivement, ils vont à cette soirée ou pas. Mais pour l'heure, faut bien manger. Et elle, elle sait déjà ce qu'elle va prendre. "Sinon, j'ai pu préparer une petite annonce. Pour ma coloc. J'ai mis l'annonce sur le panneau d'affichage. On verra ce que ça donne." Elle n'est pas sûre qu'elle trouvera mais bon, sait-on jamais.
(c) élissan.
Sujet: Re: Quand tes amis sont des crevards - Nina (#)
Quand tes amis sont des crevards - Nina
Page 1 sur 1