AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) › AU CHOIX

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (F/LIBRE) › AU CHOIX (#)   (F/LIBRE) › AU CHOIX   EmptySam 10 Sep - 17:57


   

   
KATE VAN BAERLE
“Les succès produisent les succès, comme l'argent produit l'argent.”


   
nom › Van Baerle. prénoms › Kate. âge › Entre 30 & 40 ans. lieu de naissance › Amsterdam. statut civil › Célibataire ou Mariée, au choix. orientation sexuelle › Libre. métier/études › Elle fut Mannequin, mais à présent, elle est agent de Star. groupe › Au choix. avatar choisi › Au choix.

   

   
N'ayant toujours pas d'idées spécifiques et ne voulant pas dénaturer l'agent de Star de Tiago, je laisse libre son histoire. Elle est originaire des Pays Bas et a a rapidement était connue comme mannequin. Elle a vécue un peu partout dans le monde entier, sa préférence va vers les États-Unis ou il y fait bon vivre lorsqu'on a une plastique comme elle et un sourire aussi charmeur.

Je laisse donc son histoire assez libre, ça peu vous permettre de mixer avec d'autres possibles scénarios et pré liens du forum, comme ça, vous pourriez satisfaire plusieurs membres en même temps, ce serait merveilleux !

Le gros de l'histoire qui m’intéresse est le fait qu'elle vienne en Nouvelle Zélande pour prendre Tiago sous son aile. Elle a vu en ce jeune acteur une futur star et voyant que ce dernier est encore assez... timide et indécis vis-à-vis de sa carrière, elle fera tout pour devenir son agent et faire de lui une Star. Elle a pas peur de se salir les mains, c'est une battante qui après sa carrière de mannequin a décidée de devenir agent de star, car elle connait énormément de monde et surtout, elle aime le monde de la nuit, des paillettes, des caméras.

Elle va lui apprendre toutes les ficelles, elle va le mettre en contact avec les bonnes personnes et bien s'occuper de lui !

   
Tiago Teicedeiro ft Marlon Teixeira

   
Ils ne se connaissent pas encore, mais ils vont devenirs un sacré duo ces deux la ! Je n'ai pas encore décidé de comment le lien évoluera, j’attends juste que vous vous inscriviez ♥️ On verra ça à deux, mais ça peu partir en live dans une chambre d’hôtel  (F/LIBRE) › AU CHOIX   2139827335 Elle pourrait également initier Tiago à des drogues un peu plus "dure" ! C'est vraiment un lien à construire  (F/LIBRE) › AU CHOIX   3901455339
     

     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › AU CHOIX (#)   (F/LIBRE) › AU CHOIX   EmptySam 10 Sep - 18:01


   

   
les informations du scénario

   
   

   avatar › Il est laissé libre & à l'appréciation de celle qui voudrait prendre ce scénario. Je n'ai pas de préférences entre une brune, une rousse, une blonde, je me laisse tout de même le choix de refuser certaines propositions. Il est connu de tous que j'aime les belles poitrines, mais cela est assez optionnel ! Si vous n'avez pas d'idées, je serais heureux de vous faire des propositions.

   pseudo › J'aime bien celui la, je pense l'utiliser pour mes RPs si jamais le scénario tarde à arriver, du coup, négociable si vous en avez un en tête.

   histoire › Hormis la dernière partie ou elle vient s'installer quelques temps sur IB pour attraper Tiago dans ses filets, je n'ai rien de plus à ajouter.

   présence/activité › Le plus possible je dirais ? Je suis relativement très actif, du coup, j'aime bien avoir des gens qui me répondent régulièrement.

   le petit plus pour faire la différence › (F/LIBRE) › AU CHOIX   2573357129 (ce sera ça matin, midi, soir avec moi si vous prennez mon scénario, parce que je vous aimerais à la folie !)
   
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) › AU CHOIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: