AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Let me inside of your walls -Priam & Hadès

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Let me inside of your walls -Priam & Hadès (#)   Let me inside of your walls -Priam & Hadès EmptySam 6 Juil - 9:30

Let me inside of your walls

Cela faisait presque 3 semaines qu’il n’avait pas vu son petit frère et c’était beaucoup trop long à son goût. Malgré les repas familiaux hebdomadaire auxquelles Priam tenait énormément, Hadès avait été obligé de décliner exceptionnellement. Au travail, ils avaient eu des semaines de folie. Deux absences maladies, de très grosses livraisons, des soirs de matchs des Blacks, bref ils avaient eu une montagne de boulot. Cela ne dérangeait pas spécialement le jeune homme, au final, passait quelques heures en plus par jour au travail c’était même quelque chose qu’il appréciait. Le seul point négatif c’est qu’il avait enchaîné les week-ends de travail et en conséquence n’avait pas pu assister aux repas familiaux. Il ne pouvait pas prétendre que l’idée d’être loin d’Héra, de sa belle mère et de son père, ne lui avait pas fait du bien. Pour une fois, ne pas être obligé de se les coltiner, c’était plutôt chouette. Mais il savait que Priam tenait énormément à ce rassemblement alors il se sentait quand même un peu coupable.

C’est pour se faire pardonner qu’il avait invité Priam à venir passer la nuit à la colloc’. Ils auraient toute la nuit pour discuter et pourrait aller faire un tour en ville le lendemain car c’était le jour de repos d’Hadès. Ce serait une bonne occasion de rattraper un peu le temps perdu et de se tenir au courant de la vie de son petit frère loin des oreilles du reste de la famille. Surtout que depuis quelque temps Priam est un peu ailleurs. Ce n’est pas très visible, mais le cadet à juste un manque de conversation parfois, comme s’il pensait à autre chose. Pour la plupart des gens, ça ne serait pas possible a remarquer, mais Hadès connaît bien l’adolescent : il y avait quelque chose que son frangin ne lui disait pas. Vu l’âge de celui-ci, c’était sûrement un détail croustillant sur lequel Hadès pourrait le taquiner sans pitié. Il comptait bien profiter de leurs retrouvailles pour en savoir plus.

Hadès était donc rentré du travail, il avait discuté un peu avec ses collocs puis il était allé prendre une douche. Il s’installa dans le canapé du salon, regardant distraitement la télé en attendant l’arrivée de son frère. Lorsqu’on frappa a la porte, il était déjà debout avant la fin des coups.

- C’est pour moiiiiiiii !

Annonça-t-il tout joyeux à l’attention de ses deux colocataires. Il fut rapidement devant la porte, un grand sourire aux lèvres.

- Bonjour, mon cher frère. Viens, rentre. Alors comment tu vas ? Tu sais que tu m’a manqué pas vrai ? Je te sers quelque chose à boire ? Un jus de fraise ou plutôt un jus d’ananas ?

L’arrivée de son frangin mettait Hadès en mode sur-excité et ça se voyait par la vitesse de son débit de parole. Mais il fallait quand même le comprendre, trois semaines, ça faisait un paquet de temps. Pour l’occasion il avait acheté des boissons qu’il savait que Priam aimait juste pour le faire se sentir à l’aise.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let me inside of your walls -Priam & Hadès (#)   Let me inside of your walls -Priam & Hadès EmptySam 20 Juil - 11:14

Let me inside of your walls

Tu as été invité à aller chez ton frère pour la nuit. Tu es heureux de pouvoir le voir parce que ça commence à dater la dernière fois que tu l'as vu. Trois semaines en fait et il te manque beaucoup. Avec son boulot apparemment il n'a pas pu venir aussi souvent qu'il aurait dû à la maison par conséquent vous ne vous êtes pas vus pendant tout ce temps et autant dire simplement qu'il te manque beaucoup.

En ce moment ta vie est animée. Entre ce moment dans l'ascenseur avec Killian, ta recherche d'appartement avec Eve et la disparition de Murphy, ta meilleure amie, autant dire simplement que tu es pas mal perturbé et ça n'a échappé à personne dans ton entourage, ton frère compris dans le lot. Tu ignores si tu lui parleras de tout ceci, surtout de Killian tu connais d'avance sa réaction, mais tu t'attends déjà à ce qu'il n'apprécie pas non plus que tu veuilles quitter le domicile familial pour emménager avec l'une de tes plus proches amies. Mais en soit il l'a fait lui aussi donc selon toi il n'aura rien à dire.

Tu tapes à la porte de son domicile quand soudain peu de temps après tu vois ton frère ouvrir et te sourire largement "Bonjour, mon cher frère. Viens, rentre. Alors comment tu vas ? Tu sais que tu m’a manqué pas vrai ? Je te sers quelque chose à boire ? Un jus de fraise ou plutôt un jus d’ananas ?" Tu ricanes tout en entrant à l'intérieur de son logement.

« Je vais bien et toi ? » Tu dis dans un premier temps. « Tu me manques toujours quand je ne te vois pas une semaine alors imagine trois ! » Tu ajoutes en grimaçant. « A part ça je veux bien ... Hm... Du jus de fraises s'il te plaît! » Tu conclues en souriant.

Tu vas alors te poser avec lui dans le salon tu salues ses colocataires et tu discutes un petit peu avec eux en attendant que ton frère revienne de la cuisine avec ton jus puis lorsqu'il revient tu te tournes vers lui.

« Quoi de neuf ? Pas trop épuisé par le boulot ? » Tu demandes en gémissant...
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Let me inside of your walls -Priam & Hadès
Page 1 sur 1