contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Plus gênant tu meurs — Prades#2 (#) Sam 6 Juil - 17:45
Hadès & Priam
Plus gênant tu meurs
Tu as quatorze ans et autant dire simplement que tu n'es qu'un gosse avec tout un tas de problèmes derrière lui. En ce moment on ne peut pas dire que ta vie soit la plus simple qui soit avec tous les problèmes d'intimidation scolaire que tu vis. Naturellement personne n'est au courant tu as ta fierté à laquelle tu tiens énormément du coup tu fais tout pour que tes proches ne soient au courant de rien.
Même Hadès qui représente pourtant tout ton monde n'est pas au courant et pourtant tu pourrais lui parler. Il t'a toujours dit qu'il serait présent pour toi en cas de besoins mais très honnêtement tu ne veux pas déranger ton frère avec tes problèmes. Tu as sans cesse l'impression d'emmerder ton monde avec tous tes ennuis ou tes besoins. Donc tu fermes ta gueule en pensant que c'est la meilleure chose à faire. Sauf que tu te trompes.
T'es posé dans ta chambre devant ton MAC et tu écris de nouvelles lignes sur une petite nouvelle que tu écris depuis un certain temps. L'écriture a toujours été ta passion dans la vie et ça te fait du bien, ça te permet de t'évader. Cette nouvelle porte sur l'histoire d'un maître et son chien. Une magnifique histoire d'amitié. C'est un peu ton histoire avec Cerbère ton chien mais ça c'est inutile de le mentionner.
Alors que tu termines ta nouvelle tu vois ton frère arriver avec visiblement une idée en tête. Tu vois à sa tronche qu'il y a quelque chose et qu'il semble plutôt fier de son coup, tu poses ton PC sur le pouf à côté de ton lit où ton PC a pour habitude de traîner lorsqu'il est éteint. Tu fronces alors les sourcils en le dévisageant longuement.
« Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu as besoin de moi pour quelque chose ? » Tu demandes inquiet.
Au fond tu crains le pire parce que tu connais ton frère et tu connais surtout sa facilité à te décontenancer en te parlant de différents sujets pour le moins particuliers qui ont tendance à te mettre mal à l'aise. Donc t'es là face à lui à te demander ce qu'il veut et tu tapotes la place à côté de toi sur ton lit en attendant qu'il vienne se poser et qu'il te dise ce qu'il lui arrive...
CODE BY MAY
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Plus gênant tu meurs — Prades#2 (#) Dim 7 Juil - 11:15
Plus gênant tu meurs
Ha, l’adolescence. Une période parfois ingrate, difficile mais aussi merveilleuse, le passage de l’enfance vers l’âge adulte. On se souvient tous de son adolescence où l’on commence à avoir plus de liberté, où on connaît ses premiers amours et où on est encore relativement libre de toute responsabilités. C’est le moment de tester les limites imposer par les parents et le rythme scolaire, de s’affirmer comme un être humain à part en tiers. De construire sa propre identité en commençant à choisir qui l’on veux devenir et qui l’on est au fond de soi.
Pour Hadès, cela avait été une période assez compliquée à vivre. Hèra et sa mère étaient rentrés dans leur vies quelques temps auparavant et cela avait créer une grosse rupture entre lui et son père. Sans parler du fait qu’il ne pouvait pas voir Hèra et qu’il tolérait avec grande difficulté sa belle-mère. Il était donc arrogant, malpoli et constamment en colère à cette période. Les choses finirent par se calmer lorsqu’Hadès remarqua la détresse dans laquelle était Priam face à la situation. Il avait beau être encore tout petit, on voyait bien que les conflits le rendait très triste. Alors pour lui et pour lui uniquement Hadès avait fait des efforts et la situation s’était tassée.
Aujourd’hui, c’était avec une idée bien précise qu’il se rendait dans la chambre de son frère. Une idée qui selon lui rendrait l’adolescence du gamin plus facile à vivre. C’est donc tout fier de lui qu’il se présenta à la porte de Priam, une banane à la main. - Oui, j’ai besoin de toi. Il faut qu’on ait une conversation tous les deux. Une conversation très importante que j’aurais aimé avoir à ton âge mais que papa n’a jamais eu avec moi. Crois moi, s’il l’avait fait ça m’aurait évité bien des problèmes ! Mais vu que je suis un super grand frère, je vais faire ça pour toi.
Hadès s’assit sur la place que lui avait fait son frère après avoir fermé la porte de la chambre. Après tout, c’était une conversation privé et il n’avait aucune envie de voir Hèra débarquer en plein milieu pour tout gâché. Il posa la banane sur ses genoux. Il n’était pas du genre à être gêné facilement comme son cadet pouvait l’être. Bien au contraire, Hadès était du genre à aimer provoquer ce genre de réaction chez les autres. - Je sais pas trop où tu en es par rapport à tout ça mais toi et moi on va parler de sexe. Dis-moi tout ce que tu sais sur le sujet pour l’instant pour que je sache ce que je dois rajouter !
lumos maxima
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Plus gênant tu meurs — Prades#2 (#) Dim 28 Juil - 11:56
Hadès & Priam
Plus gênant tu meurs
Vu comment ton frère arrive dans ta chambre accompagné d'une banane tu sais d'avance que tu ne vas vraiment pas aimer cette discussion que vous allez avoir. Tu le connais suffisamment pour savoir de quoi il est capable, puis il aime gêner les autres, les faire rougir, il a toujours été comme ça et avec toi il y arrive sans mal. Autant dire simplement que ça te stresse un petit peu. "Oui, j’ai besoin de toi. Il faut qu’on ait une conversation tous les deux. Une conversation très importante que j’aurais aimé avoir à ton âge mais que papa n’a jamais eu avec moi. Crois moi, s’il l’avait fait ça m’aurait évité bien des problèmes ! Mais vu que je suis un super grand frère, je vais faire ça pour toi." Tu le fixes en fronçant les sourcils.
Il vient alors s'installer près de toi sur ton lit toujours accompagné de sa banane et tu rougis tant et plus en te demandant ce qu'il te veut. "Je sais pas trop où tu en es par rapport à tout ça mais toi et moi on va parler de sexe. Dis-moi tout ce que tu sais sur le sujet pour l’instant pour que je sache ce que je dois rajouter !" C'est pire que tout ce que tu imaginais. Tu gémis en remuant sur ton lit pas à l'aise du tout avec le sujet dont il souhaite te parler.
« T'es pas sérieux... » Tu dis en gémissant. « Tu sais ça ne sert à rien... Je ne suis pas intéressé par les filles ni par les garçons ... Ni par ... Rien ! Je ne veux pas... » Tu ajoutes en grimaçant.
Et c'est vrai tu n'es pas intéressé et il te faudra trois ans supplémentaires pour t'intéresser à une personne donc pour ainsi dire tu as été très long à la détente mais ce n'est pas tous les jours non plus que l'on rencontre le grand amour de sa vie...