AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Perfect family [Sven B.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Perfect family [Sven B.] (#)   Perfect family [Sven B.] EmptyVen 12 Juil - 19:51

Perfect familySven & Jake
Good time ♫ Il neige dehors, c'est encore l'hivers. Dans leur petit appartement dans la banlieue de Wellington, le chauffage tourne à plein régime pour que personne n'attrape froid. Enfin c'est surtout pour Stephanie, dont le ventre est si gros qu'on croirait qu'elle va tomber en avant à cause du poids. Neuf mois ont passé, c'est allé si vite. La venue du bébé est prévu dans une semaine. Ce sera un petit garçon d'après le mec qui a fait l'échographie. Jake ne le montre pas mais du haut de ses vingt-sept ans, il angoisse. Le moment venu il a peur de ne pas être à la hauteur, de faire n'importe quoi et d'être plus un poids qu'autre chose pour sa sœur. Steph, elle, elle gère, absolument tout. Elle se sent prête. Le boxeur illégal jette un coup d’œil par-dessus le canapé. Elle est de dos dans la cuisine, entrain de préparer quelque chose qui sent drôlement bon. Ouais, Stephanie, elle a toujours su être à la hauteur, toujours. Et même reniée par ses propres parents, elle a su retomber sur ses pieds. Sa grande-sœur il l'admire tellement. A côté d'elle, il fait pâle figure, lui le type qui ne sait rien faire d'autre que se battre et s'attirer des ennuis. Sa dernière connerie a été de s'engager dans ce terrible gang qu'on appelle la Meute. Il faut toujours qu'il aille plus loin, qu'il cherche toujours plus le danger, il est irrécupérable. Et malgré tout ça, elle persiste à vouloir le ramener dans le droit chemin, car c'est son petit-frère et elle l'aime. Jake soupire et attrape la télécommande pour zapper nerveusement de chaîne en chaîne. Soudain, le bruit d'un ustensile tombant sur le carrelage résonne dans la cuisine. Puis c'est la voix inquiète de la jeune femme qui retentit. « Jake ?! » L'ours se redresse et son sang ne fait qu'un tour lorsqu'il l'aperçoit, une main se retenant sur le plan de travail et l'autre tenant son ventre. Il se précipite vers la cuisine en une demie seconde à peine. Ses bras encerclent aussitôt les épaules de son aînée pour l'aider à se redresser. « Jake je perds les eaux ! » « T'perds quoi ?! » Demande-t-il subitement comme s'il avait mal entendu. Mais en réalité il a très bien compris ce qu'elle vient de lui dire, oh oui. « Je perds les eaux bon sang ! C'est le bébé, il arrive ! » « Quoi maintenant ?! » « Oui maintenant ! » « Mais on est pas prêt ! J'suis pas prêt ! Il arrive trop tôt et... » « Jake ! Jake ! Regarde moi ! Faut juste que tu m'emmènes à l'hôpital ok ? Ça va aller. » La voix douce et rassurante de Stephanie parvient aux oreilles de ce grand gaillard qui ne sait déjà plus où se mettre et qui perd ses moyens. Elle, est sûre d'elle. Elle a toujours su comment s'y prendre avec lui pour lui parler, le calmer, le rassurer... Jake inspire un grand coup le temps de remettre ses idées en place. « Steph, ta voiture est au garage depuis hier, on fait comment ? » « Appelle Sven. » Le boxeur n'attend pas et sort son téléphone pour appeler son cousin à la rescousse. « Sven décroche, allez ! ... Ah putain Sven c'est toi ! C'est la merde à l'appart', Steph a perdu les eaux et on a plus d'voiture ! Faut qu'tu viennes nous chercher, putain dis-moi qu'tu peux ! » L'urgence s'entend dans sa voix. Sven est le seul à pourvoir les emmener à temps à la maternité. « Magne ton cul j'suis entrain d'faire une syncope ! » Comme si c'était lui le plus à plaindre dans l'histoire.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Perfect family [Sven B.] (#)   Perfect family [Sven B.] EmptyVen 26 Juil - 13:55



Perfect family [Sven B.] JKHT9HW
perfect family.
song † w/"jack"
La chaîne hifi est en train de tourner avec le son assez fort dans la maison, bien sûr j’avais brancher avec mon téléphone, comme ça je pouvais savoir si quelqu’un m’appelait ou pas. Je m’étais mis dans le salon tranquillement, sur la table de salon j’avais mis un plastique pour ne pas la salire, puis sur le sol un vieux drap que je prends souvent quand je travaille l’argile comme je vais faire aujourd’hui. Je laisse la musique imprégner mon corps, alors que je retire mon tee-shirt, puis je vais enfiler mon vieux jogging. Shanna n’est pas présente elle est au boulot, ce qui m’arrange pas mal sans mentir au moins je peux travailler comme je veux mais aussi tranquillement. Une photo de la sculpture de la tête de Léonard de Vinci sous les yeux, celle que je vais bien évidemment volé dans peux de temps, mais va falloir que je la remplace. Sinon, si je réussi a la reproduire à la perfection, comme je fais souvent, je vais pouvoir duper le vendeur que j’ai sous la main. Plusieurs fois j’ai fais ça, mais encore personne ne s'est rendus compte que je les ais dupé, mais encore pire, il ne savait pas que c’est mes reproductions et pas les vrais. Ce n’est pas trop mal pour le coup. Je ne peux pas m’empêcher de faire quelques pas de danse dans mon salon en travaillant, la musique m’est tellement entraînante que, oui je me lâche quand je suis seul. C’était des plus agréable surtout que Sannah n’aime pas trop mes musiques du moment. Merci le mélange de jazz, et de pop. Je ne sais pas, c’est mon truc en ce moment. Alors que je viens de finir ma réalisation. Réalisation que j’avais commencé la vieille. Je viens l’observer un instant en souriant. Je me mets à ranger un peu tout mon bazard laissant la tête de Léonard sur la table, après pour Sannah je sais très bien que je peux lui mentir la dessus elle ne cherche pas à en savoir plus. Je vais rapidement à la douche. Alors que je viens d’enfiler un autre jogging, bien plus propre que celui d’avant, je m’apprête à mettre mon tee-shirt, j’entends mon téléphone qui coupe la musique. Je fronce les sourcils puis je m’avance vers celui-ci. Je vois ton nom s’afficher. Je débranche mon téléphone puis je réponds. « Al... » je n’ai pas le temps de finir mon mot, que j’entends ta voix paniquer. « Ah putain Sven c'est toi ! C'est la merde à l'appart', Steph a perdu les eaux et on a plus d'voiture ! Faut qu'tu viennes nous chercher, putain dis-moi qu'tu peux ! » Mes yeux s'écarquiller rapidement quand tu me dis ça. Un enfant, il débarque maintenant. Bordel… « J’suis dispo’ j’arri... » je n’ai pas encore le temps de finir que tu enchaîne rapidement. « Magne ton cul j'suis entrain d'faire une syncope ! » Je secoue doucement la tête de gauche à droite en souriant en t’entendant. « Prépare tout, j’suis là dans moins de cinq minutes ! » je te dis en raccrochant. Même s’il fallait un peu plus de temps pour arriver chez Steph, tu savais que dans des urgences comme ça, je pouvais être plus que rapidement. J’enfile mon tee-shirt, attrape mon portefeuille, mes clés. Je claque la porte d’entré, puis je monte rapidement dans ma voiture. Je ne lui laisse pas le temps de chauffer que je pars en trombe. Je connais la route par coeur, heureusement. Une fois que j’arrive devant chez vous, je laisse le moteur tourner, sort de la voiture pour venir rapidement vers toi et Steph. Je viens t’aider a la faire marcher malgré ses cries de douleur qui me tues les tympans mais c’est comme ça. J’ouvre la porte passager pour qu’on la fasse s’asseoir devant. « T’aimes pas aller derrière Jake, mais t’es obliger là. » J’essaye de ne pas montrer ma panique, car oui, oui je panique. D’un côté je n’ai pas envie que Steph accouche dans ma voiture, mais surtout, j’ai pas envie que tu essayes de négocier pour monter devant, ou même que tu me fasses un malaise vue la pâleur de ton visage...
Revenir en haut Aller en bas
 
Perfect family [Sven B.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: