Invité Invité
| Sujet: Re: is it over yet? - maxine (#) Jeu 18 Juil - 14:43 | |
| Bon retour à la maison avec ce nouveau personnage ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: is it over yet? - maxine (#) Sam 20 Juil - 9:46 | |
|
tu es en danger zone rouge ○ ta fiche est désormais en danger - en effet, le délai d'une semaine est terminé. néanmoins, tu as encore deux petits jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire avant de voir ta fiche archivée et ton compte supprimé. ça serait quand même dommage de nous quitter si vite
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: is it over yet? - maxine (#) Dim 21 Juil - 18:39 | |
| @Sean Sawyers serait-il possible d'avoir une extension de quelques jours s'il vous plaît? je tiens vraiment à ce personnage. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: is it over yet? - maxine (#) Dim 21 Juil - 18:52 | |
| Je te mets un délai jusqu'à samedi prochain |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: is it over yet? - maxine (#) Mer 24 Juil - 12:08 | |
| Re bienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: is it over yet? - maxine (#) Mer 24 Juil - 13:58 | |
| je viens de capter que je suis même pas passée là honte à moi Re bienvenue par ici avec ce très bon choix de pré lien Tu sais déjà où me trouver si besoin |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: is it over yet? - maxine (#) Ven 26 Juil - 15:26 | |
| ce début de fiche, mais y'en a pas assez superbe choix, que ce soit de la famille comme de la belle chopra re-bienvenue sur ib |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: is it over yet? - maxine (#) Sam 27 Juil - 10:15 | |
|
tu es en danger zone rouge ○ ta fiche est désormais en danger - en effet, le délai d'une semaine est terminé. néanmoins, tu as encore deux petits jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire avant de voir ta fiche archivée et ton compte supprimé. ça serait quand même dommage de nous quitter si vite
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: is it over yet? - maxine (#) | |
| |
|