AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un jour, tu seras championne de jeux vidéos... peut-être... (Vesper)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Un jour, tu seras championne de jeux vidéos... peut-être... (Vesper) (#)   Un jour, tu seras championne de jeux vidéos... peut-être... (Vesper) EmptyDim 14 Juil - 18:58

Un jour, tu seras championne de jeux vidéos...
peut-être...
Noah & Vesper

   
Il existait un principe de base chez les Williams : on ne trainait pas trop dans les bars sauf si c'était pour s'y amuser et s'y divertir. Autrement dit, ça ne devait pas devenir une habitude, ni une méthode de vie. Juste quelque chose d'exceptionnel, voué à la distraction. Pour Noah, l'endroit ne se prêtait pas forcément qu'à l'alcool. De temps en temps, une bonne bière ou un mojito, ça apportait un peu de détente, mais il ne buvait jamais en excès. Deux verres, maximum et des alcools pas trop forts. Ce que le dessinateur aimait bien dans les endroits de ce style, c'était le naturel des gens. Et ça, pour faire des esquisses, cela valait son pesant d'or. Il en avait dessiné, des scènes de vie quotidiennes dans ce type de lieu. Et ça rendait très bien. Noah possédait une véritable don pour retranscrire les expressions, sans doute grâce à sa capacité à mémoriser les détails dans sa tête. Les soirs où il était en forme, il pouvait faire une trentaine de dessins, chacun avec une histoire différente. Le seul point commun restait le décor. Un jour, un couple avait proposé d'acheter l'un d'entre eux, qui le représentait en train de danser. Il refusait les offres commerciales, il préférait donner. Surtout quand il s'agissait simplement de reproduire un instant dont il n'était que le spectateur et non l'acteur. Il ne se voyait pas se faire de l'argent comme ça, sur le dos des autres. Et puis, pour en faire quoi ? Il ne manquait de rien. Son travail payait plus que bien ! Suffisamment pour qu'il subvienne à ses besoins, ça c'était certain. De toute façon, il ne possédait pas un bon rapport avec l'argent. Il ne se passait pas un mois sans qu'il ne fasse un don à une oeuvre caritative, usage beaucoup plus juste de son pécule, comme il aimait le dire.

Ce soir, le jeune homme retournait dans un bar pour la première fois depuis son départ de Boston. L'installation à Island Bay s'avérait assez facile. Il n'avait pas eu de mal à se trouver un appartement et un boulot. C'était agréable de voir et de constater que les loyers n'avaient pas beaucoup augmenté depuis son départ. Wellington restait une capitale abordable, et dynamique. On y trouvait tous les styles de budget et c'est sûr, s'il avait été chercher dans le sud d'Island Bay, il aurait pu se payer une magnifique villa avec vue sur la mer. C'était cher, mais dans ses moyens. Sauf que le jeune homme préférait vivre dans un appartement, des plus classiques. Il n'y avait aucune opulence chez lui. Peut-être quelques gamineries, puisqu'il avait déjà rempli une étagère entière de dessins animés... L'essentiel, pour lui, c'était d'avoir un espace personnel, intime, dans laquel il se sentait bien et en sécurité. Pour sortir, Williams ne fit pas d'effort particulier sur sa tenue. Un vieux t-shirt "Space Invaders", un jean délavé, épuisé même, ses baskets, qui avaient probablement vu, de leurs lacets, les dinosaures, bref, pas vraiment les vêtements que l'on met quand on veut plaire ou que l'on est en chasse. Ca le rendait un peu transparent et pour ce qu'il voulait faire, c'était parfait ! Camouflage naturel et express comme l'aurait dit son frère, Colton, du temps où il vivait encore. Cheveux en bataille, le barbe drue, il avait un air de baroudeur, de marin rentré au port après des jours de navigation. A quoi bon se mettre en valeur ? La seule femme qui l'intéressait, répondait au prénom de Briséïs... c'était la femme de son frère, qui bien que décédé, les hantait toujours. Les autres femmes qu'il avait essayé d'inclure dans sa vie, il regrettait de leur avoir fait croire qu'il pouvait tourner la page. Les relations amoureuses ne correspondaient pas à son point fort, aussi, il préférait s'en passer. La vie était quand même bien plus facile sans. Bon, malgré tout, il se savait prêt à s'asseoir là-dessus si l'amour de sa vie se montrait sensible à son charme.

En entrant dans le bar, Noah prit conscience à quel point il s'agissait d'un endroit bruyant ! On ne s'entendait plus penser ! Il se dirigea vers une table et commanda une bière. Alors qu'il allait sortir son carnet et son crayon pour commencer à dessiner, son regard fut attiré par une série de bips bruyants. Il s'agissait d'une machine d'arcade. C'était toujours sympa d'y jouer ! Sauf que la personne qui s'acharnait dessus n'était autre que Vesper. Quelle surprise ! Il ne savait pas qu'elle était parti de Boston elle aussi, ni qu'elle avait emménagé ici ! Un sourire amusé apparut sur son visage alors qu'il la regardait s'agacer légèrement contre ce jeu vidéo. Il avait bien essayé de l'aider et de lui apprendre, mais il n'avait pas la fibre d'un professeur. Du coup son "élève" ne semblait pas vraiment progresser. Il se leva, en laissant les affaires non loin. Il se mit dans le champ de vision de la joueuse en herbe en lui adressant un sourire cordial. Le moment d'inattention suffit à provoquer un Game Over.

- Tiens, tiens ! Salut, Vesper ! Tu vérifies si les bornes d'Island Bay sont aussi robustes que celles de Boston ?
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
Un jour, tu seras championne de jeux vidéos... peut-être... (Vesper) C0e84a56cb085f6327bf2eeb1c9531c557127f1f
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
Un jour, tu seras championne de jeux vidéos... peut-être... (Vesper) WYLinJ2


○ posts : 529
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un jour, tu seras championne de jeux vidéos... peut-être... (Vesper) (#)   Un jour, tu seras championne de jeux vidéos... peut-être... (Vesper) EmptySam 20 Juil - 3:55

D’un pays à un autre, voire d’un continent à un autre, on ne change pas les bonnes vieilles habitudes. Entre deux prises – vive les horaires décalés du cinéma -, Vesper erre dans le coin. Et dans son costume, surtout. Par chance, pour une fois elle est habillée normalement ce qui évitent bien des questions du style « mon dieu, vous allez bien ?? ». Oui parce que bon, c’est tout de même assez rare de ne pas avoir l’air vraiment très amoché lorsque vous sortiez d’un crash ou ce genre d’accidents. Mais elle ne tourne pas de scènes comme celle-ci aujourd’hui et c’est très bien comme ça. Bref, s’il y avait eu une salle d’arcades dans les parages – est-ce que ça existe toujours d’ailleurs ? Ou bien c’est resté coincé dans les années 80 partout dans le monde à l’exception des States et du Japon ? -, peut-être bien qu’elle s’y serait rendue. Juste histoire de voir si elle s’était un peu améliorée ou pas du tout. Mais elle n’en trouve pas alors un bar fera l’affaire. Bien sûr, il n’est pas question d’aller boire comme un trou – ce qu’elle ne fait de toute façon plus depuis qu’elle a dépassé les trente-cinq ans et qu’elle a remarqué avec un peu d’effroi quand même que c’est beaucoup plus compliqué de s’en remettre qu’avant -, elle travaille, tout de même, juste pour passer le temps.

A peine entrée, la texane avise un jukebox dans un coin de la salle et une borne d’arcade – tiens donc – dans un autre. Parfait. Qu’il y ait beaucoup de monde ne la dérange en aucune façon, elle fait partie de ces gens qui de temps à autre aiment bien la foule. Elle tâte ses poches à la recherche de pièces puis, une fois assurée qu’elle ne tomberait pas à court trop rapidement, se dirige vers le bar. Elle commande un soda et ne laisse pas le temps au barman de flirter avec elle. C’est qu’elle n’est pas là pour ça non plus. Puis elle fait un arrêt rapide devant le jukebox où elle ne trouve pas son bonheur mais quelques chansons des Stones, c’est déjà ça. Plus qu’à s’attarder un bon à la borne. Mortal Kombat, super ! Oui, sauf qu’elle est toujours aussi nulle qu’avant. Ce n’est pas faute d’avoir essayé de s’améliorer mais bon, il vaut mieux partir du principe qu’on ne peut réussir dans tous les domaines ; Vesper est très douée pour bien des choses mais pas en ce qui concerne les jeux vidéo, c’est la vie. Elle tâche de rester bonne joueuse mais c’est quand même un tout petit peu énervant de voir le score minable qui s’affiche continuellement à l’écran. Cela dit, la blonde n’a pas vraiment l’occasion de pester plus que ça puisque c’est à ce moment-là que quelqu’un l’appelle. Ce qui est sûr, c’est que c’est à elle qu’on s’adresse parce que des Vesper, ici comme en Amérique, il n’y en a pas tant que ça. Elle se retourne alors pour voir Noah. Ça alors, qu’est-ce qu’il fait de ce côté-ci de l’équateur ? Sacrée coïncidence en tout cas !
    « Hé Noah ! Tu me connais, j’ai bien l’intention de tester toutes les bornes de la planète. »

Quelle bonne blague… elle garde l’espoir qu’elles soient toutes défectueuses, ce qui voudrait dire qu’elle est une bonne joueuse, sait-on jamais.
    « Ça fait longtemps que t’es dans le coin ? »

Non parce qu’aux dernières nouvelles, elle le croyait toujours à Boston, elle aussi.

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

Un jour, tu seras championne de jeux vidéos... peut-être... (Vesper) KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un jour, tu seras championne de jeux vidéos... peut-être... (Vesper) (#)   Un jour, tu seras championne de jeux vidéos... peut-être... (Vesper) EmptySam 27 Juil - 17:52

Un jour, tu seras championne de jeux vidéos...
peut-être...
Noah & Vesper

   
Noah ne s’attendait clairement pas à retrouver Vesper ici, dans sa ville natale. Et comme il avait une grosse tendance à la jouer solitaire, parfois, il n’entretenait pas un contact régulier avec ceux qu’il connaissait. Là, très clairement, c’est ce qui se produisait. Mais les gens qui le connaissaient, savaient qu’il n’était jamais dans l’égoïsme. C’était une facette de sa personnalité, de se focaliser sur lui-même voire de préférer la solitude aux soirées. Et puis, il était toujours prêt à rendre service. Si on l’appelait pour ça, il répondait présent. Au total cela devait faire des mois que Vesper et lui ne s’étaient pas vus ! Et ils reprenaient une conversation normale, cordiale, sans aucune difficulté. Sans malaise aussi.

- Environ deux semaines. J’avais besoin de revenir ici, de quitter Boston. J’ai beaucoup aimé y vivre mais Island Bay m’a manqué. Ici, je retrouve mes racines, les rues où je passais quand j’étais gosse, avec mon grand-frère. C’est marrant, des fois en passant, je sens quelques odeurs qui me font penser à des moments précis de mon enfance. Je les dessine tant que je m’en souviens.

Le dessin, Vesper savait que c’était sa passion. D’ailleurs il y a quelques années, il lui avait donné une esquisse d’elle jouant sur une borne d’arcade. Le travail sur les traits et sur les ombres donnait un résultat magnifique. Il n’avait pas trop écouté les compliments, par contre. Parce qu’il n’aimait pas ça et qu’il ne considérait pas ses créations comme exceptionnelles.

- J’ai retrouvé un travail ici. Auprès d’une maison d’édition qui se spécialise dans la jeunesse. Et puis je me suis installé. C’est plus calme que Boston, mon quartier. J’avoue que ca me fait du bien ! Viens, allons nous asseoir, j’ai une table là-bas !

Il désigna ladite table où il avait posé ses affaires pour dessiner. Ils s’installèrent, permettant ainsi à Vesper de faire une pause dans sa succession de game over. Williams se cala dans sa chaise et mit un peu d’ordre.

- Et toi ? Que fais-tu dans le coin ? Tu es sur un tournage ? La dernière fois que des producteurs sont venus faire un film en Nouvelle-Zélande, c’était pour le Bilbo, the Hobbit ! Attends, vous tournez le Silmarillion et tu joues dedans ???
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
Un jour, tu seras championne de jeux vidéos... peut-être... (Vesper) C0e84a56cb085f6327bf2eeb1c9531c557127f1f
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
Un jour, tu seras championne de jeux vidéos... peut-être... (Vesper) WYLinJ2


○ posts : 529
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un jour, tu seras championne de jeux vidéos... peut-être... (Vesper) (#)   Un jour, tu seras championne de jeux vidéos... peut-être... (Vesper) EmptyLun 5 Aoû - 19:08

Vesper se rappelle que Noah est d’ici – enfin, elle se rappelle surtout qu’il est de quelque part en Nouvelle-Zélande et puisqu’il précise que c’est d’ici alors c’est d’ici – et c’est avec un petit sourire et un hochement de tête qu’elle l’écoute lui dire que ça fait parfois du bien de retrouver ses racines. Un sentiment qu’elle ne partage pas vraiment puisque de son côté, elle a pris la fuite dès qu’elle a pu de son Texas mais qu’elle comprend aisément. La nostalgie ça a ses bons côtés parfois. Tiens d’ailleurs, elle allait justement lui demander s’il continuait à dessiner mais elle n’a pas à se donner cette peine puisqu’il le lui explique. Ça serait vraiment dommage d’arrêter. Bien sûr, elle a gardé le dessin d’elle qu’il lui avait offert. Une immortalisation d’elle en train de perdre à un jeu vidéo, ça l’avait beaucoup fait rire et puis il était très beau.
    « C’est super ! »

Non vraiment, elle ne dit pas ça juste pour être gentille mais parce qu’elle envie un peu les gens qui peuvent revenir chez eux et s’y sentir bien, comme ça. C’est une chance. Bref, il lui apprend également qu’il a réussi à retrouver du travail sans trop de mal et ça aussi, c’est chouette parce que dans son milieu comme dans le sien, aussi talentueux qu’on puisse être, on n’est jamais sûr de pouvoir quitter une place pour en trouver une autre. Bien que de son côté, elle n’ait pas tellement à se plaindre, après tout, des gens qui acceptent de se jeter dans le vide ou de fracasser leur voiture contre un mur contre rémunération, il n’y en a pas tant que ça non plus.
    « Génial, j’suis heureuse pour toi alors, si tout se passe bien. »

Elle le suit et s'installe à sa table, elle a un peu de temps devant elle. Puis il lui demande ce qu’elle fait là, elle aussi, et la question qui vient naturellement à tout le monde se pose : est-ce que Peter Jackson serait de retour au pays pour filmer une énième suite au Seigneur des Anneaux ? Ça la fait rire.
    « Si seulement. Je t’avoue que c’est avec cet espoir que j’ai décidé de venir ici. Mais qui sait, peut-être que d’ici quelques mois… je ferais une super elfe, tu trouves pas ? »

Ce qui est sûr en tout cas c’est que si jamais ça arrive, on retrouvera bel et bien son nom au casting parce qu’elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour être de la partie.
    « Non en fait, j’avais besoin de changer d’air. Et de me retrouver un peu au calme aussi, sûrement. »

Passé un certain âge, c’est à ça qu’on aspire, qu’on le veuille ou non.

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

Un jour, tu seras championne de jeux vidéos... peut-être... (Vesper) KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un jour, tu seras championne de jeux vidéos... peut-être... (Vesper) (#)   Un jour, tu seras championne de jeux vidéos... peut-être... (Vesper) EmptyMar 20 Aoû - 23:04

Un jour, tu seras championne de jeux vidéos...
peut-être...
Noah & Vesper

   
- Une super elfe ? Tu serais la meilleure ! Même Liv Tyler et Cate Blanchett peuvent aller se rhabiller !  Dommage qu’il n’y ait pas de nouveau tournage ! Ça aurait pu être fun ! Et puis, tu te rends compte ? Jouer pour Peter Jackson !!! Je pense que je serais prêt à être figurant dans le spectacle, du genre, un hobbit dessinateur, comme ça, pas besoin de me raser !

Son visage facétieux s’illumina d’un sourire. Oui, Noah aimait rêver et bien souvent quand il parlait, c’était pour dire quelque chose de drôle, tourner une situation au burlesque. L’idée de se proposer comme figurant n’était pas sérieuse. Il détestait la notoriété. Pour vivre heureux, vivez caché. Voilà son credo ! Il ne voulait pas faire autrement. Alors faire une apparition devant des caméras pour un film qui avait toutes les chances de cartonner et de faire le tour du monde, non merci. Pour Vesper, par contre, il aurait préféré que ça soit le cas. La jeune femme avait du talent, il le savait. Elle méritait de faire une belle carrière. Et il trouvait dommage qu’elle n’ait pas eu d’opportunité professionnelle. Bon, cela dit, elle vivait ici dans le but de se ressourcer et il comprenait ça très bien. Il avait trouvé refuge à Boston pour les mêmes raisons. Bon, peut-être pas tout à fait les mêmes, mais disons qu’il savait ce que c’était de s’exiler pour faire le point et prendre un nouveau départ. Ca lui avait réussi alors peut-être que ça serait le cas pour Vesper. Il le lui souhaitait ! Pas seulement parce qu’il l’appréciait, mais parce qu’il ressentait une forme d’admiration pour elle. Elle était combattive ! A voir le nombre incalculable d’heures passées sur des jeux vidéos, et les défaites accumulées, la résignation ne faisait pas partie de sa personnalité.

- Island Bay est l’endroit idéal pour se poser et réfléchir ! Du moins quand tu n’y es pas né ! Il faudra que je te montre quelques lieux incontournables ! Certains valent le détour. Bon, je constate que tu sais très bien choisir tes bars. Une fois de plus !

Il avait libéré de la place et il prit son crayon et son carnet pour dessiner, comme si le besoin était vital. Cela ne l’empêchait pas d’être actif dans la conversation. Noah savait se montrer multi-taches. Il enchaina :

- J’espère que tout va bien. Je veux dire que quand je suis venu à Boston, ca n’allait pas vraiment. J’ai fui en laissant plein de monde derrière moi. Et... je ne suis pas sûr que je ferais différemment maintenant. Ce que je veux dire, c’est que ça fait du bien de se retrouver soi. Bref... tu sais, si tu veux parler, même pour des trucs anodins, tu peux. Je suis pas sûr d’avoir les réponses mais je peux te dire ce que j’ai vécu... ça aidera peut-être ? Et ce sera ma façon de me rattraper pour mes piètres cours de jeu vidéo ?
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
Un jour, tu seras championne de jeux vidéos... peut-être... (Vesper) C0e84a56cb085f6327bf2eeb1c9531c557127f1f
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
Un jour, tu seras championne de jeux vidéos... peut-être... (Vesper) WYLinJ2


○ posts : 529
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un jour, tu seras championne de jeux vidéos... peut-être... (Vesper) (#)   Un jour, tu seras championne de jeux vidéos... peut-être... (Vesper) EmptySam 24 Aoû - 0:32

Si elle entendait ça, Cate Blanchett, qu’il lui est déjà arrivé de doubler, serait ravie, elle en est sûre. Pas que l’actrice soit désagréable ni quoi que ce soit mais bon, elle a fait le choix d’être sous le feu de la rampe, ce n’est pas pour faire la part belle à une doublure. Toujours est-il que le compliment la fait sourire. Et peut-être même rougir un peu. Après tout, plutôt rares sont les gens qui reconnaissent le talent des cascadeurs. Et pourtant il en faut et pas qu’un peu. Mais Noah n’a pas tort, ça serait vraiment très cool de pouvoir bosser un de ces jours pour Jackson. Avant qu’elle prenne sa retraite. A moins que ça ne soit lui qui prenne la sienne avant elle, au choix. Dans tous les cas, cette idée a l’air de l’emballer, Noah. Tant et si bien qu’il affirme qu’il serait même prêt à faire de la figuration pour le coup, lui qui est plutôt du genre introverti. L’idée de le voir vêtu en hobbit dessinateur la fait rire.
    « Ça serait vraiment adorable ! »

Puis ils en viennent à discuter d’Island Bay. Que Vesper découvre encore entre deux tournages. Ça a l’air d’être une ville paisible, oui et elle n’a pas de mal croire que c’est l’endroit rêvé pour prendre un peu de recul. Sans compter que c’est vraiment loin du Texas et que c’est un atout qui a véritablement pesé son poids dans la balance au moment du grand départ. Elle acquiesce tandis que le jeune homme se propose de lui faire découvrir un peu mieux le coin. C’est trop gentil de sa part et si elle ne se force pas un tout petit peu, la blonde sait très bien qu’elle continuera de repousser continuellement et ça serait un peu dommage tout de même. Puis elle rebondit sur ses mots en riant.
    « A t’entendre, on dirait que tu parles d’une vieille alcoolique qui traîne tout le temps dans les bars. Mais ça sera avec plaisir pour la visite guidée. »

Puis la discussion part sur un domaine et rien plus privé mais ça ne dérange pas la texane, en soi, elle pense pouvoir faire confiance à Noah. Elle pourrait même lui expliquer en détail les raisons de son arrivée en Nouvelle Zélande mais il y a trop de « si » dans son histoire et elle préfère ne rien risquer.
    « C’est sympa de ta part. J’arrive à bien m’intégrer pour l’instant mais je prends la proposition au pied de la lettre, au cas où. »

C’est que malgré tout, elle n’en est pas à sa première fuite mais elle aime bien discuter de tout et de rien avec Noah alors bien sûr qu’elle n’hésitera pas.

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

Un jour, tu seras championne de jeux vidéos... peut-être... (Vesper) KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un jour, tu seras championne de jeux vidéos... peut-être... (Vesper) (#)   Un jour, tu seras championne de jeux vidéos... peut-être... (Vesper) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, tu seras championne de jeux vidéos... peut-être... (Vesper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: