AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

fierce was her needle and she wore it like a sword (Haley)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: fierce was her needle and she wore it like a sword (Haley) (#)   fierce was her needle and she wore it like a sword (Haley) EmptyLun 15 Juil - 0:19

Haley Braxton
Kind Heart. Fierce Mind. Brave Spirit.

titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Braxton. prénom ○ Haley. âge ○ 35 ans. lieu de naissance ○ New York, U.S.A. statut civil ○ Divorcée. Célibataire. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle. métier/études ○ Avocate d'Affaires. groupe ○ Family Portrait. avatar choisi ○ Jenna Dewan.

j'ai une fille âgée de trois ans, nommée Kelsey ○ mon chien, un Husky Sibérien, se nomme Pan en référence à Peter Pan ○ mon ex-mari est mort dans un accident de la route, peu après notre divorce ○ la cuisine est comme une deuxième passion pour moi ○ suits est ma série préférée ○ la danse est mon échappatoire ○ ma famille est la chose la plus importante à mes yeux ○ les araignées sont ma plus grosse phobie ○ mon père était juge fédéral, tandis que ma mère était procureure de New York ○ je suis la cadette de ma famille, ayant deux frères âgés de quarante et trente-deux ans ○ les pâtisseries sont mon péché mignon, surtout le tiramisù ○ je garde toujours le sourire, peu importe la situation ○ j'ai fait mes études de Droit à Harvard ○ je suis arrivée à Island Bay, il y a sept ans ○ mon Disney préféré est Peter Pan ○ mon film préféré est The Shawshank Redemption ○ mon livre préféré est The Great Gasby ○ je suis végétarienne depuis l'âge de quinze ans ○ je milite contre la maltraitance animalière et pour les droits LGBTQ+, ainsi que pour la cause des femmes ○ j'ai deux tatouages : un dans le dos et l'autre, sur le pied ○ je suis un vrai rat de bibliothèque, lisant à une allure folle ○ je danse depuis l'âge de quatre ans ○ sortir sans maquillage ne me pose aucun problème ○ je fais du yoga ○ je pratique la médiation ○ je possède la double-nationalité depuis deux ans par conséquent, je suis américaine et néo-zélandaise ○ je ne pleure quasiment jamais ○ petite, je me déguisais en Peter Pan ○ je suis hyperactive ○ je viens d'une famille aisée ○ sa fille n'est peut-être pas celle de son ex-mari

évolution du personnage

Avril 1983, New York ○ Naissance de Haley.

Juin 2001, New York ○ Diplômée de la Dalton School.

Juin 2008, Boston ○ Diplômée de Harvard.

Juillet 2011, Australie ○ Début de son road-trip.

Août 2012, Island Bay ○ Fin de son road-trip. Arrivée à Island Bay. Installation dans la ville.

Novembre 2012, Island Bay ○ Rencontre entre Haley et Joshua, son futur-mari.

Janvier 2013, Wellington ○ Ouverture de son cabinet d'avocats, Braxton - Wadell - Veldman.

Mai 2015, Wellington ○ Mariage de Haley et Joshua.

Février 2016, Island Bay ○ Découverte de sa grossesse et rupture des deux époux.

Mai 2016, Wellington ○ Divorce de Haley et Joshua.

Août 2016, Island Bay ○ Décès de Joshua.

Septembre 2016, Wellington ○ Naissance de sa fille, Kelsey.

Mars 2017, Island Bay ○ Obtention de la nationalité néo-zélandaise.

Dernière édition par Haley Braxton le Lun 15 Juil - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: fierce was her needle and she wore it like a sword (Haley) (#)   fierce was her needle and she wore it like a sword (Haley) EmptyLun 15 Juil - 0:19

les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: fierce was her needle and she wore it like a sword (Haley) (#)   fierce was her needle and she wore it like a sword (Haley) EmptyLun 15 Juil - 0:20

les hommes

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: fierce was her needle and she wore it like a sword (Haley) (#)   fierce was her needle and she wore it like a sword (Haley) Empty

fierce was her needle and she wore it like a sword (Haley)
Page 1 sur 1