Invité Invité
| Sujet: fierce was her needle and she wore it like a sword (Haley) (#) Lun 15 Juil - 0:19 | |
|
Haley Braxton Kind Heart. Fierce Mind. Brave Spirit. les informations en vrac nom ○ Braxton. prénom ○ Haley. âge ○ 35 ans. lieu de naissance ○ New York, U.S.A. statut civil ○ Divorcée. Célibataire. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle. métier/études ○ Avocate d'Affaires. groupe ○ Family Portrait. avatar choisi ○ Jenna Dewan. j'ai une fille âgée de trois ans, nommée Kelsey ○ mon chien, un Husky Sibérien, se nomme Pan en référence à Peter Pan ○ mon ex-mari est mort dans un accident de la route, peu après notre divorce ○ la cuisine est comme une deuxième passion pour moi ○ suits est ma série préférée ○ la danse est mon échappatoire ○ ma famille est la chose la plus importante à mes yeux ○ les araignées sont ma plus grosse phobie ○ mon père était juge fédéral, tandis que ma mère était procureure de New York ○ je suis la cadette de ma famille, ayant deux frères âgés de quarante et trente-deux ans ○ les pâtisseries sont mon péché mignon, surtout le tiramisù ○ je garde toujours le sourire, peu importe la situation ○ j'ai fait mes études de Droit à Harvard ○ je suis arrivée à Island Bay, il y a sept ans ○ mon Disney préféré est Peter Pan ○ mon film préféré est The Shawshank Redemption ○ mon livre préféré est The Great Gasby ○ je suis végétarienne depuis l'âge de quinze ans ○ je milite contre la maltraitance animalière et pour les droits LGBTQ+, ainsi que pour la cause des femmes ○ j'ai deux tatouages : un dans le dos et l'autre, sur le pied ○ je suis un vrai rat de bibliothèque, lisant à une allure folle ○ je danse depuis l'âge de quatre ans ○ sortir sans maquillage ne me pose aucun problème ○ je fais du yoga ○ je pratique la médiation ○ je possède la double-nationalité depuis deux ans par conséquent, je suis américaine et néo-zélandaise ○ je ne pleure quasiment jamais ○ petite, je me déguisais en Peter Pan ○ je suis hyperactive ○ je viens d'une famille aisée ○ sa fille n'est peut-être pas celle de son ex-mari évolution du personnage Avril 1983, New York ○ Naissance de Haley.Juin 2001, New York ○ Diplômée de la Dalton School.Juin 2008, Boston ○ Diplômée de Harvard.Juillet 2011, Australie ○ Début de son road-trip. Août 2012, Island Bay ○ Fin de son road-trip. Arrivée à Island Bay. Installation dans la ville.Novembre 2012, Island Bay ○ Rencontre entre Haley et Joshua, son futur-mari.Janvier 2013, Wellington ○ Ouverture de son cabinet d'avocats, Braxton - Wadell - Veldman.Mai 2015, Wellington ○ Mariage de Haley et Joshua.Février 2016, Island Bay ○ Découverte de sa grossesse et rupture des deux époux. Mai 2016, Wellington ○ Divorce de Haley et Joshua.Août 2016, Island Bay ○ Décès de Joshua.Septembre 2016, Wellington ○ Naissance de sa fille, Kelsey. Mars 2017, Island Bay ○ Obtention de la nationalité néo-zélandaise.
Dernière édition par Haley Braxton le Lun 15 Juil - 0:21, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fierce was her needle and she wore it like a sword (Haley) (#) Lun 15 Juil - 0:19 | |
|
les femmes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fierce was her needle and she wore it like a sword (Haley) (#) Lun 15 Juil - 0:20 | |
|
les hommes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fierce was her needle and she wore it like a sword (Haley) (#) | |
| |
|