AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 HOT ∞ Sometimes stop thinking is a way to do what you want do ∞ Paxton & Ollie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: HOT ∞ Sometimes stop thinking is a way to do what you want do ∞ Paxton & Ollie (#)   HOT ∞ Sometimes stop thinking is a way to do what you want do ∞ Paxton & Ollie  EmptySam 10 Sep - 23:29


Sometimes stop thinking is a way to do what you want do
Paxton & Ollie
Reese serait fière de moi en ce moment même. J'ai arrêté de me prendre la tête, arrêté de me poser des questions. C'est un exploit pour moi, vraiment. Je me retrouve dans la voiture d'un gars que je connais à peine (bon jusqu'à là rien d'anormal) pourtant, j'ai eu un rencard à ce gars. Pire encore, je sais très bien qu'il y a quelque chose qui cloche chez lui, un petit je-ne-sais-quoi qui ne colle pas et cependant, je suis encore là. J'ai décidé, qu'après-tout, quitte à y être autant s'amuser. Il m'a proposé d'aller chez lui et j'ai pris la décision d'accepter. Il y a du progrès hein ? Voilà donc pourquoi je me retrouve sur le siège passage à côté de Paxton. Oui, Paxton, c'est le nom du gars avec qui je suis. Il est plutôt chouette malgré les zones d'ombres qui planent autour de lui, assez drôle, très sexy et surtout, il semble être, tout comme moi, plus intéressé par les coups d'un soir que par les vrais relations... Du moins, c'est ce que j'ai pu décrypter de ce qu'il m'a dit. Comme je l'ai dit, le garçon est plutôt énigmatique.

J'ose à peine regarder Paxton, de peur de lui sauter dessus ici même dans cette voiture. Je n'ai jamais été très patiente encore moins pour ce genre de chose. Ce serait plutôt spontané mais il y a fort à parier qu'on aurait un accident, alors autant éviter. Bien que ça me semble très difficile sur le moment. Je fredonne les paroles de la chanson qui sort doucement des hauts paroles tandis que nous roulons vers Center-bay. J'attrape mon sac, posé à côté de moi, pour vérifier ma coiffure. Ce n'est pas vraiment parce que je me soucis de celle-ci, il s'agit plus de me donner une contenance, quelque chose à faire pour éviter de penser à la suite de la soirée, pour éviter de penser tout court. J'avais remonté mes cheveux en amoncellement de boucles avec quelques mèches qui retombent librement sur mon visage avant la soirée. Comme quelques minutes auparavant, j'avais ouvert la fenêtre, le vent a rendu ma coiffure moins structuré, plus en désordre. Pourtant, ça semble naturelle et plutôt jolie. Tant mieux dans un sens, je ne pense pas que la coiffure style docteur Frankenstein soit un aphrodisiaque.

Je me décide à jeter un coup d'oeil vers lui. Je n'arrive pas à déchiffrer l'expression sur son visage, pour changer. C'est hallucinant tout de même l'incapacité que j'ai à le cerner alors que d'habitude je suis si douée. Je vous jure, ça me stresse. J'ai limite envie de lui dire de m'acheter un bouquin qui me permettre de traduire le Paxton. J'en serais capable pourtant, quand je fixe ses lèvres, toutes pensées rationnelles quitte mon esprit. La seule chose à laquelle je pense c'est SEXE, SEXE, SEXE. Il est tout de même sacrément doué, ça fait longtemps qu'un gars ne m'a pas perdre ma retenue de la sorte. J'ai été plutôt blasé ces temps je dois dire. Et, lui, il arrive avec ce petit côté mystérieux qui m'énerve autant que qu'il m'existe. Rhoo, j'ai vraiment un problème dans ma tête. Je me décide à détourner le regard et me concentre de nouveau sur la musique qui bat son plein.

Au bout d'un moment, nous tournons pour nous retrouver devant le bâtiment où il habite. Il stoppe naturellement le contact une fois garé. Nous pénétrons dans son appartement en silence. Je ne prends même pas la peine de regarder la décoration ni même tout autre chose que lui d'ailleurs. Je referme la porte derrière moi et m'arrête devant lui pour lui adresser un sourire lascif.

-Alors... nous sommes chez toi. Tu avais parlé de me surprendre ?

Je ne lui laisse pas le temps de dire quelque chose, je me penche pour déposer un baiser sur ses lèvres, un lent baiser prometteur qui préfigure les possibilités que cette soirée porte en germe.

Codage par Emi Burton


Dernière édition par Ollie Marks le Dim 18 Sep - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HOT ∞ Sometimes stop thinking is a way to do what you want do ∞ Paxton & Ollie (#)   HOT ∞ Sometimes stop thinking is a way to do what you want do ∞ Paxton & Ollie  EmptyDim 11 Sep - 22:07

Sometimes stop thinking is a way to do what you want to do.
Ollie & Paxton

 
Une fois dans la voiture, Pax décida de laisser la radio allumée, histoire qu'il y ait un peu de musique pour éviter un silence peut-être un peu gênant. A vrai dire, il ne pensait pas franchement à ce qui va se passer après, il essayait de se concentrer sur autre chose. En fait il se rendit compte qu'il ne pensait pas du tout, il se contentait de rentrer chez lui tranquillement, un peu pressé d'arriver pour passer à la suite. Il appréciait en quelque sorte sa victoire sur lui-même, il était allé dans un bar, n'avait pas bu une goutte et était en train de ramener une femme chez lui alors qu'il était totalement sobre ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Ollie fredonna un peu sur la musique en train de passer à la radio ce qui la rendait vraiment craquante. Paxton essayait de comprendre comment elle pouvait faire pour être tantôt comme un chaton et tantôt en femme fatale. Ça lui échappait un peu mais ça l'excitait carrément. Après un instant atelier coiffure, il sentit son regard posé sur lui. De fait, il mit un pont d'honneur à ne pas la regarder, simplement pour garder un côté un peu détaché et faire comme si il contrôlait ce qui était en train d'arriver. Il se gara machinalement une fois arrivé devant l'immeuble qui était le sien sans même donner une indication à Ollie pour lui signaler qu'ils étaient arrivés. Ils montèrent donc dans l'appartement; Ollie ferma la porte et lui adressa un regard pleins de sous entendu avant de le titillant en lui rappelant qu'il avait promis de la surprendre. Alors qu'il s'apprêtait à répondre, il fût coupé par le contact des lèvres d'Ollie, qui vinrent à lui pour la deuxième fois de la soirée. Le baiser laissait présager le meilleur pour la suite.
Alors qu'il se décolla d'elle, il en profita pour plonger ses yeux dans les siens l'espace d'un instant. Il prit le temps d'apprécier le moment, avant de retourner plaquer ses lèvres contre celles de sa partenaire, plus fougueusement que précédemment. Le tout était plus langoureux, ses mains avaient automatiquement trouvé leur place au creux des reins de sa partenaire. Il en profita pour la soulever un peu, sachant bien qu'elle allait machinalement enrouler ses jambes autour de lui. Ainsi il l'emmena dans la chambre, la déposant, sur le dos, sur le lit de façon à la surplomber. Une fois de plus il lui adressa un sourire bien senti, heureux d'être aux commandes. Il commença à lui retirer son t-shirt. Elle se retrouva donc en soutien-gorge, et Pax prit un cinq secondes juste pour apprécier la vue qui s'offrait à lui. Il commença ensuite à déposer des baisers sur sa nuque, descendant au niveau des épaules, explorant son décolleté à l'aide de ses lèvres. Il remonta ensuite encore une fois encore au niveau de son cou, arriva à son oreille, où il s'occupa du lobe pendant un instant avant de murmurer : « Et ce n'est que le début... »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HOT ∞ Sometimes stop thinking is a way to do what you want do ∞ Paxton & Ollie (#)   HOT ∞ Sometimes stop thinking is a way to do what you want do ∞ Paxton & Ollie  EmptyLun 12 Sep - 14:50


Sometimes stop thinking is a way to do what you want do
Paxton & Ollie
Lorsque nos deux bouches se détachent, son regard semble me transpercer. J'ai soudain très chaud. Il a une façon de me regarder, j'en perds mes mots. Bien vite ses lèvres retrouvent les miennes. Je bascule un peu la tête en arrière pour suivre le mouvement. Sa bouche épouse la mienne d'une façon exquise. Il n'a rien de doux dans ce geste, au contraire, je n'ai que trop peu connu de baiser aussi intense. Je frisonne quand je sens ses mains sur mes hanches. Je me laisse enivrer par les sensations que me procurent ses lèvres. Il en profite pour me soulever légèrement, j'enroule automatiquement mes jambes autour de sa taille. Il prend les commandes et j'aime ça. Nous nous dirigeons ainsi, collés l'un à l'autre, jusqu'à sa chambre. Je me retrouve bien vite allongée sur le lit, son corps au dessus du mien. Il est lourd sous moi mais, c'est agréable. Il entreprend ensuite de m'enlever mon t-shirt. Je lui apporte mon aide en levant mes bras à la verticale. Mon vêtement gisant sur le sol, je sens la fraicheur de l'air contre ma peau. Une chance pour moi, j'ai mis des jolies sous-vêtements rouge bordeaux en dentelle. Je sens sa bouche contre ma nuque, celle-ci descend de plus en plus bas et se retrouvent au niveau de décolleté, me laissant hagarde de sensation. J'empoigne ses cheveux et gémit légèrement en signe d'approbation. Ses baisers font ensuite le chemin inverse et remontent de mon cou jusqu'au lobe de mon oreille, un point sensible. Un nouveau gémissement sort de ma bouche, plus intense cette fois-ci. Il va me rendre folle. Instinctivement j'arque le dos pour me coller à lui et je l'entends murmurer :

-Et ce n'est que le début...

Ces paroles ont comme un effet désinhibiteur sur moi, j'en veux plus. Je presse de nouveau ses lèvres contre les miennes, ma langue caresse franchement la sienne. Le baiser me laisse le souffle court, j'en profite donc pour lui enlever, à mon tour, son t-shirt. J'admire la vue et on peut dire qu'elle est pas mal, mon dieu ce qu'il est bien foutue. Quand je l'embrasse de nouveau, j'explore son corps de mes doigts. Ma main descend le long de son flanc avant de s'attarder sur son ventre plat. Les sensations que tout ceci me procurent sont incroyables, j'ai l'impression de me sentir plus vivante que jamais. Les jambes toujours enroulées autour de sa taille, je me rapproche un peu plus encore de lui. Des frissons de plaisir s'emparent de moi en réponse à ce contact. Nos bouches s'éloignent quelques instants l'une de l'autre, et, quand elles se rapprochent de nouveau, je lui mordille la lèvre inférieur. Je m'éloigne pour de bon, décroise les jambes et d'un mouvement brusque, j'inverse nos positions, je suis maintenant à califourchon sur lui. Je sens certaines parties de son corps contre les miennes, ce qui a pour effet d'augmenter la pression sur mon point sensible, je retiens un nouveau gémissement. Je dépose une nuée de baiser sur son torse, m'arrêtant sur un de ses tétons pour le suçoter légèrement. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, la zone est autant érogène chez les hommes que chez les femmes. Quand je me redresse, je passe la langue sur mes lèvres gonflées, un sourire coquin au visage, je rétorque, suite à sa précédente remarque :

-J'espère parce qu'il y a tout un tas de chose que j'aimerais faire... Que j'aimerais que tu me fasses.

Je lui lance un regard appuyé, difficile de faire plus clair. Doucement, je suis la ligne de ses ados de mes doigts, ainsi ma main caresse son torse d'une trajectoire très précise. Bien vite, mes doigts se retrouvent sur la boutonnière de son pantalon. Je hausse un sourcil tandis que je joue avec le bouton, provocatrice au possible, avant de demander simplement :

-Intéressé ?

Les choses commencent réellement à prendre une tournure intéressante. Nous sommes tout deux à moitié nous, moi sur lui, le regard voilé par le désir. Reste à savoir où tout ça va nous mener.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HOT ∞ Sometimes stop thinking is a way to do what you want do ∞ Paxton & Ollie (#)   HOT ∞ Sometimes stop thinking is a way to do what you want do ∞ Paxton & Ollie  EmptyDim 18 Sep - 14:33

Sometimes stop thinking is a way to do what you want to do.
Ollie & Paxton

 

 HOT ∞ Sometimes stop thinking is a way to do what you want do ∞ Paxton & Ollie  216521197  
Elle gémit au fur et à mesure que ses baisers évoluaient le long du haut de son corps. Quand il lui susurra à l'oreille que ce n'était que le début, il sentit qu'elle était toute à lui. Cette impression se confirma quand elle revint se coller à lui fougueusement, leur langue dansant l'une avec l'autre, ce qui la laissa visiblement le souffle court. Pax avait un sourrie sur le visage quand elle commença à lui enlever son t-shirt. Cette action dévoila donc son torse, qui était plutôt bien sculpté il fallait le reconnaître. Il était plutôt mince de naissance, mais depuis qu'il était à Island Bay, il faisait pas mal de sport et notamment de la musculation, il aimait se dépenser et manger sainement, donc forcément les résultats de ces conditions de vie étaient plutôt appréciables dans ce genre de moment. Alors que leur bouche se retrouvent de nouveau, il sentait les mains d'Ollie explorer son torse, passer sur son ventre, apportant une chaleur singulière. Ils se décollèrent et alors qu'elle détachait ses jambes de lui, elle en profita pour changer de position et se retrouver à califourchon sur lui. Elle prenait les commandes et il aimait ça. Il sentait l’excitation montait en lui, vu la position dans laquelle ils étaient désormais, elle devait sûrement sentir la bosse à travers le jean de Pax frotter contre son entrejambe. Un frisson le parcouru après ce contact particulier. Elle commença ensuite à parsemer son torse de baisers, avant de s'attarder un moment sur son téton. Pax se mit à respirer de plus en plus fort, presque à lâcher un gémissement, alors qu'il sentait la langue experte d'Ollie s'affairer sur la zone sensible. Alors qu'elle se redressait, elle évoqua le fait qu'il y avait des tas de choses qu'elle aimerait qu'il lui fasse. A ces mots, ses poils se hérissèrent, elle commença à passer ses doigts lentement sur ses abdominaux, suivant une trajectoire précise et sans équivoque. Elle laissa ses doigts sur le bouton de son jean, arborant un air provocateur à souhait. Pax se mord la lèvre inférieur à cette vue rêvée tandis qu'elle lui demanda s'il était intéressé. « Tu veux savoir si je suis intéressé ? » Alors qu'elle avait les yeux rivés sur lui, il en profita pour rapidement passer les mains dans son dos et dégrafer son soutien-gorge alors que les mains d'Ollie étaient toujours sur son bouton de jean. Il avait été rapide, voulant lui prouver qu'il avait plus d'un tour dans son sac. Désormais il appréciait simplement la vue qui était la sienne, des seins délicieusement formés qui semblaient n'appeler que lui. Il devait avouer qu'il avait été toujours été sensible aux courbes de la poitrine féminine. Il passa lentement sa main gauche entre ses deux seins, avant de se redresser, se retrouvant donc poitrine contre poitrine, un contact qui sembla le délivrer. Il retrouva la bouche d'Ollie pour instant, avant d'à son tour suçoter tantôt son téton droit tantôt le gauche.
Ensuite il se rallongea, satisfait une fois encore de sa petite action, et plongea ses yeux dans ceux de sa partenaire, avant d'ajouter, reprenant l'air provocateur d'Ollie : « Donc tu me parlais de ce que tu aimerais faire... ? »    

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HOT ∞ Sometimes stop thinking is a way to do what you want do ∞ Paxton & Ollie (#)   HOT ∞ Sometimes stop thinking is a way to do what you want do ∞ Paxton & Ollie  EmptyDim 18 Sep - 19:41


Sometimes stop thinking is a way to do what you want do
Paxton & Ollie
-Tu veux savoir si je suis intéressé ?

C'est ce qu'il a dit avant de poser ses mains derrière mon dos pour dégrafer rapidement mon soutient-gorge. Je hausse un sourcil, il y a de la maitrise dans ce mouvement, à ce que je vois ce n'est pas la première fois qu'il le fait, loin de là. Ça ne laisse présager que le meilleur pour le reste de la nuit. Sa caresse, le long de ma poitrine, entre mes deux seins me fait frémir. Avant même que je ne puisse réagir, sa bouche est de nouveau sur la mienne et son corps collé contre le mien. J'ai l'impression que mes sens sont décuplés, que sa chaleur réchauffe tout mon corps. Bien vite, il se retrouve à suçoter mes tétons, l'un après l'autre. Cette sensation délicieuse me laisse envieuse, j'en veux toujours plus. Je rejette la tête arrière tandis qu'il s'affaire à me donner du plaisir. Ça fait bien longtemps que je ne me suis pas laissé autant aller à ressentir ses sensations. Il faut dire qu'en ce moment, les seules fois où je couchais, c'était en soirées, et pour la plupart, je n'en rappelle même pas. Je suis quelque peu dépitée de le voir se rallonger, pourquoi s'arrête-t-il ? Ce n'est que quand qu'il replonge son regard malicieux dans le mien que je vois là où il veut en venir. Ma théorie se confirme quand je l'entends dire d'une manière tout aussi provocante que je l'avais fait plutôt :

-Donc tu me parlais de ce que tu aimerais faire... ?

Il y a tout un tas de choses que j'aimerais faire. Des choses inavouables, des choses qui choqueraient les plus prudes... Dieu sait que je peux être inventive dans ce domaine. Pire encore, je suis insatiables. Je prends appuie sur son torse de ma main libre et fait mine de réfléchir. Quelques secondes après je souris en coin avant de me pencher pour que ma bouche se retrouve à quelques centimètres de son oreille et susurre doucement :

-Je pourrais te faire des choses que, même dans tes rêves les plus fous, tu n'oserais pas imaginer. Mais, ce genre de chose, ça se mérite.

Pour avoir appuyer ma remarque, ma main, celle qui était toujours sur le bouton du son jean, le déboutonne avant de descend quelque peu le pantalon, autant que ma position le permet. J'effleure du doigt le renflement de son caleçon pour le titiller et termine :

-Il va falloir travailler pour ça.

Une énième façon de le provoquer. De le pousser à aller plus loin tout en le faisant languir. Il faut donner pour recevoir cela dit. C'est ce pourquoi je passe la main sous son boxer pour l'empoigner. Je maintiens une légère pression tandis que je commence un mouvement de vas et viens. Je m'arrête au niveau de son gland pour l'agacer de mon indexe. Je continue ce jeu là encore quelques temps avant que je décide de stopper net mon mouvement. Ma main est toujours sur lui mais, je n'applique plus aucun déplacement sur son entre-jambe. Je veux qu'il me demande de continuer, que dis-je, je veux qu'il me supplie de le faire. Je sais que chercher toujours à avoir le dessus de la sorte ce n'est pas très sain mais c'est ce que je suis. Je souris jusqu'aux oreilles avant de demander :

-Ce qui m'intéresse, c'est de savoir ce que, toi, tu veux que je te fasse.

On ne peut plus clair. À sa place, l'attente de me rendrait dingue. Comme pour l'exciter encore plus, j'applique une nouvelle et néanmoins éthérée pression sur son membre. Décidément plus la soirée avance, plus j'apprécie ce qui s'y passe.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HOT ∞ Sometimes stop thinking is a way to do what you want do ∞ Paxton & Ollie (#)   HOT ∞ Sometimes stop thinking is a way to do what you want do ∞ Paxton & Ollie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOT ∞ Sometimes stop thinking is a way to do what you want do ∞ Paxton & Ollie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: