contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Jody Jenkins ~ Make your parents proud, your enemies jealous, and yourself happy. (#) Mer 17 Juil - 20:43
Jody Jenkins
Make your parents proud, your enemies jealous, and yourself happy.
nom ○ Jenkins prénom ○ Jody âge ○ 21 ans lieu de naissance ○ Wellington. statut civil ○ célibataire orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle. métier/études ○ étudiante en kinésithérapie, actuellement en stage dans un centre de rééducation. groupe ○ family portrait avatar choisi ○ Josefine Pettersen
les informations en vrac
la partie anecdotes ○ Jody est issue d’une famille tout ce qu’il a de plus normale, elle n’a jamais manqué de rien sans pour autant rouler sur l’or. ○ Elle est la petite dernière de la famille, elle a deux frères et une sœur. ○ Ils sont très soudés et les moments en famille sont essentiels pour elle, particulièrement les vacances qu’ils passent tous ensemble chaque année dans leur maison secondaire sur la côte à quelques heures de Wellington. ○ Elle vit toujours ses parents, mais depuis plusieurs mois elle réfléchit à voler de ses propres ailes et prendre un petit studio en ville. ○ Si elle est proche de sa sœur et de son frère Cadet, les relations sont distantes avec son grand frère, elle était bébé quand il est parti pour l’armée et prête à rentrer dans l’adolescence quand il en est revenu presque brisé. ○ La naissance de sa petite Victoria les a tout de même rapprochés et elle lui rend plus souvent visite à la galerie. ○ Jody ne peut résister à la petite bouille trop mignonne de sa nièce et à lui apprendre des tours pour rendre dingue son frère. ○ Elle est étudiante en kinésithérapie. ○ C’est une vraie vocation pour elle, elle a toujours voulu faire ce métier, depuis qu’elle était petite où elle mettait des attèles à ses poupées pour jouer. ○ Son grand-père maternel est en fauteuil roulant atteint d’une malformation de la colonne vertébrale depuis sa naissance et elle a toujours vu sa grand-mère lui effectuer les soins à domicile pour lui faciliter la vie. ○ A présent en deuxième année, elle effectue son stage depuis quatre mois dans une maison de rééducation. ○ Même si elle côtoie tous les jours des patients ayant vu la mort de près, en colère, complètement résignés ou beaucoup trop pressés de retrouver une vie normale, elle adore ce boulot. ○ Elle ne pourrait plus vivre sans voir ses patients évoluer, progresser, s’ouvrir, grâce à ses efforts au fil des jours et des mois ; elle arrive quinze minutes en avance au travail tous les matins pour prendre le temps de s’intégrer à l’équipe et connaitre personnellement tous ses patients. ○ Elle se sent comme à la maison au travail, elle est la petite dernière, la princesse qu’on observe, qu’on chérit et à qui on demande toujours son avis. ○ Il y a un mois environ elle a été victime d’une agression. ○ Elle avait fini tard le soir ce jour-là, en allant se chercher un en-cas à la petite supérette à deux pas de chez ses parents, deux types l’on tabassée et touchée là où aucun homme n’avait encore posé ses mains. ○ Elle en garde une fine cicatrice en dessous de l’oreille en forme de lune. ○ Elle n’en a parlé à personne, même pas à sa sœur à qui elle confie tout d’habitude. ○ Ecrire dans son journal intime a été sa seule thérapie. ○ Elle s’est forgée une carapace, elle a muri et perdu l’innocence de l’enfant chérie dans son regard. ○ Pour paraitre plus forte, elle a même changé son apparence, exit les cheveux châtains et long jusqu’au milieu des reins de fillette, avec sa coupe au carré, ses cheveux blonds platine, et son rouge à lèvre carmin sur les lèvres, elle veut ressembler aux femmes fatales sûres d’elles des magazines. ○ Même si au fond elle reste très immature et encore très marquée par cette agression. ○
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom ○ Delphes âge ○ J’ai 20 ans depuis... plusieurs années... pays/région ○ Paca/France présence ○ Un peu tous les jours, plutôt en semaine pour les réponses aux RP. comment as-tu connu island bay ○ J’avais un personnage ici il y a quelques mois scénario/pré-lien/inventé ○ Scénario de Roman Hellington et pré-lien de Gabriel Jenkins raison de ton inscription ○ Vous me manquiez trop dernier mot d’amour ○ .
Code:
<pris>○ avatar pris</pris> josefine pettersen
Code:
jody
Code:
jenkins
Dernière édition par Jody Jenkins le Ven 19 Juil - 15:51, édité 9 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Jody Jenkins ~ Make your parents proud, your enemies jealous, and yourself happy. (#) Mer 17 Juil - 20:44
l'histoire de ma vie
Little miss sunshine
3 février 2005, journal de Jody
Cher journal,
Ca fait quelques semaines maintenant que je t’ai, excuse-moi, je ne t’ai pas écrit de suite, même si je sais que c’est pas poli de ne pas ouvrir un cadeau quand on te l'offre, surtout que c’est grand-mère qui t’a offert à moi pour mon anniversaire et tu sais que je l’adore, mais bref à la maison c’est pas très calme ces temps-ci. Tout le monde s’agite dans les sens, aujourd’hui avec maman on a préparé une grande banderole dorée, j’ai découpé les lettres G-A-B-R-I-E-L dans le papier cartonné en m’appliquant et je me suis même pas coupée un doigt, alors que maman me hurlait dessus toutes les deux minutes de bien faire attention. On a aussi préparé un énorme gâteau avec des petits vermicelles multicolores et de la crème au beurre dessus, je voulais mettre du colorant rose et des paillettes dans la crème comme la robe d’Aurore de la Belle au bois dormant mais maman n’a pas voulu parce que le gâteau était pour Gabriel. Comme si je ne le savais pas, parce que le gâteau est au chocolat et que moi je n’aime pas le chocolat. J’ai eu beau bouder pendant dix minutes et me cacher sous l’escalier, rien n’y a fait. Maman m'a préparé des pancakes aux bananes pour me consoler au gouter, c’était trop bon, j’ai tout mangé, je n’en ai même pas laissé pour papa et j’ai eu droit à ses gros yeux affamés quand il est rentré du travail.
Au fait Gabriel c’est mon grand frère, pas Sam, mon grand grand-frère que j’ai jamais vu. Il revient à la maison demain matin, il sert la patrie dans son grand avion qui va très vite à ce qu’on m’a raconté depuis toujours. Il a été blessé. J’espère qu’il n’aura pas des cicatrices partout comme Hulk et qu’il ne me fera pas trop peur. J’ai tout préparé dans ma chambre cet après-midi pour qu’on puisse jouer au docteur tous les deux, parce que je sais qu'il est un peu tout cassé. Tu crois qu’il me laissera lui mettre des bandages pour faire semblant ? Papa et maman m’ont dit qu’il faudra être gentille avec lui et pas faire trop de bruit dans la maison les premiers jours. Pfff c’est trop nul, on a même dû reporter les vacances à la maison sur la côte à cause de son arrivée, il fait trop chaud en ce moment en plus, j’aurai bien voulu me baigner à la mer et essayer avec lui ma nouvelle bouée gonflable en forme d’avion que m’a offert papa à Noël.
Si seulement je pouvais être déjà grande… avoir mon cabinet de ki-né-si-thé-ra-peu-te (je crois que je l’ai bien écrit, je me suis entrainée plein de fois en recopiant le mot du dictionnaire)… une grande maison avec un chien blanc rien qu’à moi pour lui faire des câlins tout le temps… un beau pompier pour mari, comme ceux avec qui on a fait la fête au bal à la nouvelle année, c’était trop bien ils étaient trop gentil et en plus ils m’ont laissée monter dans leur camion et mettre la sirène… on aura quatre filles, parce que les frères ça craint et que je préfère largement ma sœur à Sam le casse-pied qui fait que de m’embêter, et on les appellera Aurore, Sandy (parce Cendrillon faut bien avouer que c’est moche), Belle et Blanche…
Désolée j’dois te laisser, j’entends des pas dans le couloir, je devrais déjà dormir et j’ai accroché la lampe de poche sur ma tête pour pouvoir t’écrire sous la couette.
Bisous ! A demain ! Promis !
xxxx
Signé princesse Jiji
Dernière édition par Jody Jenkins le Ven 19 Juil - 15:33, édité 4 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Jody Jenkins ~ Make your parents proud, your enemies jealous, and yourself happy. (#) Mer 17 Juil - 20:50
Officiellement bienvenue
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Jody Jenkins ~ Make your parents proud, your enemies jealous, and yourself happy. (#) Mer 17 Juil - 20:55
Bienv'nue à toi ^^
ONGLET 2
Sujet: Re: Jody Jenkins ~ Make your parents proud, your enemies jealous, and yourself happy. (#) Mer 17 Juil - 21:05
Bienvenue parmi nous !
Romi Hallenstein
ONGLET 1
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.
○ posts : 4013
○ points : 0
○ avatar : nop.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : comme la version.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Jody Jenkins ~ Make your parents proud, your enemies jealous, and yourself happy. (#) Mer 17 Juil - 21:05
quelle jolie blonde.. bienvenue officiellement parmi nous, je suis ravie que tu sois revenue sur le forum avec mon scénario si tu as besoin, tu sais déjà où me trouver pleins de love pour toi
ONGLET 2
Sujet: Re: Jody Jenkins ~ Make your parents proud, your enemies jealous, and yourself happy. (#) Mer 17 Juil - 21:06
re-bienvenue bon choix de scénario bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Jody Jenkins ~ Make your parents proud, your enemies jealous, and yourself happy. (#) Mer 17 Juil - 21:24
Bienvenue officiellement sur le forum
Merci d'avoir choisi un de mes pré-liens pour rejoindre les Jenkins.
Hâte d'en apprendre un peu plus sur le caractère de la petite dernière. (Je sens que Gabriel n'a pas fini de s'arracher les cheveux ! )
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Jody Jenkins ~ Make your parents proud, your enemies jealous, and yourself happy. (#) Mer 17 Juil - 21:43
Bienvenue
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Jody Jenkins ~ Make your parents proud, your enemies jealous, and yourself happy. (#) Mer 17 Juil - 21:45