contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#) Jeu 18 Juil - 21:07
Cole Sawyers
« Rien n’est vrai. Tout est permis » – Assassin’s Creed
nom ○ Sawyers. prénoms ○ Cole. âge ○ 35 ans. lieu de naissance ○ Wellington. statut civil ○ Célibataire depuis deux ans et maintenant en étroite relation avec sa main gauche. orientation sexuelle ○ Hétérosexuel. métier/études ○ Analyste-Programmeur dans le secteur des jeux vidéo. groupe ○ family portrait. avatar choisi ○ Jared Padalecki.
les informations en vrac
la partie anecdotes ○ J'ai vu le jour un 28 mars 1984 à Wellington. | Peu de temps après ma naissance, ma mère a quitté la ville avec moi sous le bras. (c'est une image hein!) pour retrouver sa famille à Auckland. | J'ai été élevée par ma mère et mes grands-parents. | Mon grand-père avait une collection de comics qui m'a fait découvrir. J'ai donc grandi, entourés de Captain America, Spiderman, Iron Man, Conan le barbare et tous ses héros qui peuplaient les pages de ses bandes dessinées. | On peut dire que l'étiquette "geek" m'a vite été apposée. | Bon élève à l'école, j'étais plutôt doué pour les sciences ainsi que les mathématiques. J'étais également loin d'être doué dans les sports. De nature plutôt maladroite, j'arrivais à me casser la gueule tout seul comme un grand. Mon côté maladroit ne s'est malheureusement pas amélioré avec le temps. Par exemple, la semaine dernière, j'ai perdu ma chaussure dans une bouche d'égout. Allez savoir comment j'ai réussi cet exploit, je l'ignore moi-même! | Je suis quelqu'un de lunatique, il arrive souvent que je perde le fil d'une conversation quand cettedite conversation m'emmerde profondément. | Je souffre de l'apiphobie (peur des abeilles, guêpes, bourdons et frelons.) Bref, une promenade dans un parc ou à la campagne peut vite tourner au cirque avec moi. | Je possède chez moi une chambre qui renferme toutes mes consoles de jeux vidéo ainsi que quelques ordinateurs qui me servent pour jouer et travailler. C'est ma salle de jeu personnel. | Dans les MMORPG, j'aime jouer les personnages féminins simplement pour emmerder les pervers qui peuplent ce mode virtuel. J'aime particulièrement les elfes. | Mon jeu préféré pour me détendre est les Sims. | J'ai un chat roux qui répond (enfin non puisque c'est un chat) au doux nom de Chewy | Ma vie amoureuse est devenue bien calme depuis que mon ex-copine m'a quitté. Les relations longues distances ce n'est jamais facile. | Je n'aime pas le chocolat, mais j'adore le caramel. | Ma boisson préférée c'est un bon moka glacé. | Quand j'étais petit, je voulais devenir astronaute. | J'ai travaillé pour Ubisoft sur Assassin's Creed Origin. J'ai donc été vivre à Montréal pendant un certain temps. | Co-Fondateur de Sidhe une petite boîte de jeux vidéo indépendants. | J'adore regarder des séries, en ce moment c'est Chernobyl que je regarde.
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom ○ Jenifael. âge ○ 33 ans. pays/région ○ Québec. présence ○ 5/7. comment as-tu connu island bay ○ Un top. scénario/pré-lien/inventé ○ Scénario. raison de ton inscription ○ C'est un coup de coeur pour le forum avec une pincée de folie venant de ma part . dernier mot d'amour ○ .
Code:
<pris>○ Jared Padalecki</pris> cole sawyers
Code:
Cole
Code:
Sawyers
Dernière édition par Cole Sawyers le Mar 23 Juil - 1:47, édité 3 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#) Jeu 18 Juil - 21:07
l'histoire de ma vie
Mais comment des imbéciles comme vous ont fait pour trouver la terre ? Halo 2
Je suis né, un 28 mars 1984 dans la belle ville de Wellington. Une ville que j’ai bien vite quittée pour Auckland, une ville voisine. Ma mère désirait retrouver ses parents ainsi que les autres membres de sa famille. Mon père n’étant pas présent dans la dynamique familiale. Une période relativement difficile pour ma mère qui devait jongler avec son nouveau statut de mère monoparentale et les nombreux soucis qu’amène la vie. Je n’ai jamais manqué de rien et j’étais un petit bout de chou plutôt tranquille à la bouille adorable (c’est ma mère qui me l’a dit.) J’avais deux ans, quand un homme s’est présenté à la maison. Un homme qui m’a été présenté au départ comme un bon ami de maman. Il venait tous les mois pour me voir, passer du temps avec moi ou m’offrir le dernier cadeau à la mode. Ma mère a fait les démarches pour que mon nom de famille soit remplacé par celui de l’homme. Je suis devenu Cole Sawyers, mais bon ce que je pouvais m’en foutre. J’avais deux ans, alors, les problèmes des adultes, je m’en foutais comme de ma dernière couche ! En prenant, de l’âge, j’ai fini par comprendre que l’homme était mon père. La dynamique familiale a été légèrement ébranlée à cette nouvelle, mais la plupart du temps j’étais seul avec ma mère. Mon père venant à la maison parfois quelques jours avant de nous quitter à nouveau. Une situation que je commençais à contester à force de prendre de l’âge. Je devais avoir six ou sept ans quand je compris que mon père avait une autre « famille ». La langue de ma mère a fini par se délier ainsi que celle de mon père. Ils m’ont raconté leur histoire. J’ai découvert que j’avais un frère aîné ainsi qu’une sœur cadette. Cela en fait des dommages collatéraux pour une histoire de fesses ! À défaut, de pouvoir les rencontrer en chair et en os, j’ai appris a les connaître à travers les questions que je posais à mon père. Ma mère m’a fortement conseillé de ne pas chercher à les rencontrer. Un trop grand fossé nous sépare les uns des autres. Il en découlerait que beaucoup trop de souffrance. Un conseil que j’ai donc suivi à la lettre, et cela même si je suis parti étudier à l’université de Wellington. J’ai fait une maîtrise en informatique pour devenir analyste-programmeur. Les jeux vidéo étant en plein essor, c’était un métier d’avenir (ce l’est encore.) À la fin de mes études, je décide de m’établir à Wellington malgré les réticences de ma mère à ce sujet. Elle y voyait qu’une excuse de ma part, une façon bien maladroite de continuer à courir après les chimères du passé. Je lui répondais qu’elle avait tort, je désirais simplement rester avec mes amis de l’université et du fait que j’avais trouvé un boulot dans cette même ville. Ma mère n'était pas dupe et moi je me mentais qu'à moi-même. En 2014, j'ai la possibilité de travailler sur un jeu d'Ubisoft. Je quitte donc Wellington pour Montréal. Je vais vivre en sol canadien pendant environ 3 ans. J'ai un travail qui me passionne et je fais même la rencontre d'une jeune femme. Je me mets en couple avec Sophie. Je suis heureux, mais ma Nouvelle-Zélande chérie me manque. Sophie est dévastée d'apprendre que je ne désire pas m'installer définitivement en sol canadien. C'est souvent la cause de nos disputes qui devient de plus en plus fréquente. Je me souviens que lors de l'un de nos échanges enflammés, elle m'a lancé à la figure : « Tu peux bien rester, ce n'est pas comme si tu avais de la famille là-bas ! » Sophie était au courant de mon histoire familiale. Elle savait pertinemment que je désirais rencontrer mon frère ainsi que ma sœur. Elle savait que j'étais déchiré de l'intérieur à ce sujet. Elle avait choisi ces mots avec soins, exactement ceux qu'ils allaient faire mal. On a fini par se réconcilier sous la couette comme à notre habitude, mais j'avais pris ma décision. À la fin de mon contrat de travail, je rentrais au pays des kiwis. Ma relation avec Sophie a perduré pendant un an de plus malgré la distance. Une relation à distance n'est jamais facile surtout quand l'un des partenaires désire fonder une famille. Je vous le dis tenter de faire un bébé via webcam, ça ne fonctionne pas du tout. Sophie m'a donc quitté et je l'ai laissé partir. Elle n'était pas heureuse et je ne l'étais pas non plus. Parfois, il faut laisser les gens que l'on aime s'éloigner pour leur propre bonheur. À la suite de cet échec amoureux, je n'ai pas eu de relations amoureuses stables préférant me plonger dans mon monde virtuel, que ce soit à la maison ou au travail. Bien sûr au fil du temps l'envie de rencontrer mon frère ainsi que ma sœur (je sais que c'est mon demi-frère et ma demi-sœur, mais pour moi on ne peut pas être a demi quelque chose.) Deviens de plus en plus vivace. C'est les pièces manquantes qui me manquent dans ma vie. J'ai donc commencé à faire des recherches ici et là malgré la désapprobation de ma mère. J'ai fait la rencontre d'Avery, l'épouse de mon frère question de tâter le terrain avant de rencontrer le « lion » manque de bol, Avery étant devenue l'ex-épouse de mon frère entre temps. Je me retrouve donc dans une impasse ne sachant pas trop comment approcher mon aîné avec une certaine subtilité. Je peux vous dire qu'avec ma maladresse légendaire ce n'est pas une chose gagnée d'avance.
Dernière édition par Cole Sawyers le Ven 19 Juil - 2:07, édité 3 fois
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#) Jeu 18 Juil - 21:09
Un nouveau cousin ^^
Bienv'nue à toi ^^
ONGLET 2
Sujet: Re: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#) Jeu 18 Juil - 21:13
Merci, jolie rouquine qui est ma cousine.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#) Jeu 18 Juil - 21:22
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Hâte de découvrir Cole et tu m'oublies pas pour un lien !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#) Jeu 18 Juil - 21:26
Merci Gabriel!
Pour le lien, je t'en garde un au chaud.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#) Jeu 18 Juil - 21:27
avalanche d'amour:
MON FREROOOOOOOOOT en plus, t'as l'air d'aimer les jeux vidéo
bienvenue parmi nous n'hésite pas à me mp, au besoin (ou même pour parler ) bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#) Jeu 18 Juil - 21:32
Mon grand frère! Oui, j'adore les jeux vidéo
Je vais continuer ma fiche pour ne pas te faire attendre plus que nécessaire.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#) Jeu 18 Juil - 21:38
:bave: ce choix et puis ce scénario Bienvenue ici
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#) Jeu 18 Juil - 21:44
Merci Freya
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#) Jeu 18 Juil - 22:01
j'attendais un signe pour reprendre Supernatural depuis le début et le voilà Bienvenue !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#) Jeu 18 Juil - 22:09
je me devais de laisser une petite trace sur ta fiche, parce que j'aime trop Jared dans supernatural bienvenue sur le forum garde-moi une petite place dans tes liens :lalala: & vive les jeux vidéo
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#) Jeu 18 Juil - 23:50
Alexie : C'est toujours une bonne idée de regarder Supernatural . Il faudrait que je le fasse également, mais je croule sous les séries.
Charlie: Je te garde un lien avec plaisir, si tu as une idée ma boîte mp est ouverte.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#) Ven 19 Juil - 7:42
bienvenue à toi
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#) Ven 19 Juil - 8:51
Bienvenue sur le forum
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#)
Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers