AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 I'm only human after all, don't put your blame on me [Michael]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: I'm only human after all, don't put your blame on me [Michael] (#)   I'm only human after all, don't put your blame on me [Michael] EmptyVen 19 Juil - 18:41


Michael Greystone
Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie

nom ○ Greystone. prénoms ○ Michael. âge ○ 35 ans. lieu de naissance ○ Island Bay. statut civil ○ Célibataire. orientation sexuelle ○ Hétérosexuel. métier/études ○ Médecin urgentiste. groupe ○ Lost in my mind. avatar choisi ○ Hayden Christensen.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○Je fume beaucoup trop et ma santé en pâti. Entre deux quintes de toux douloureuses, je refuse cependant de passer quelconques examens afin de contrôler si j’ai ou non ce que je suspecte : un cancer débutant. ○ Je n’ai que très peu d’amis en dehors du travail, et cela me manque cruellement. Mais ce qui me manque par-dessus tout c’est une relation amoureuse, même si je ne sais pas si mes horaires de travail puissent ne pas être trop contraignants pour elle. ○ Je bois plus que de raison pour oublier ma vie et ma forte tendance dépressive lourdement ancrée en moi. ○ Mon métier est ma seule fierté. Etre devenu médecin est la seule chose qui me montre que j’ai peut-être ma place au sein du monde des vivants, ce dont je doute pourtant journalièrement. ○ Je ne suis pas particulièrement dragueur. Je reste dans ma bulle et laisse les femmes venir ou non vers moi. Cependant aller vers elles est quelque chose de difficile pour moi qui suis un grand timide. ○ Ma relation amoureuse la plus longue a durée quatre ans. Quatre années où nous nous sommes côtoyés à l’université de New York avant d’être séparés par nos spécialités différentes – elle la dermatologie – et le travail que cela demandait. ○ Il m’est arrivé, pour payer mes études et mon loyer à New York où j’ai vécu avant de venir à Island Bay, de poser en tant que modèle pour un photographe et de me faire une petite renommée, surtout en posant pour une célèbre marque de jeans. ○ Ma venue à Island Bay s’est faite par défaut d’autre choix. J’aurais pu travailler dans la Grande Pomme mais j’étais étouffé par la population qui y grouillait. C’est pourquoi j’ai choisi de venir à Island Bay où une place m’attendait à bras ouvert. Et je ne regrette pas un seul instant mon choix. ○ Mon caractère est loin d’être facile. Je ne me laisse pas faire par quiconque hormis par ma dépression qui a un lourd ascendant sur moi. J’ai beau avoir un grand cœur et être très dévoué aux autres, j’ai tellement peur de souffrir que je ne laisse que rarement les gens entrer dans ma vie. ○ La mort de mes parents m’a suffisamment bouleversée pour que je me replie sur moi-même et ne laisse personne me materner. Plus précisément, si une conquête en vient à me dire ce que je dois faire ou autre, je vais facilement me mettre en colère, même si cela partait d’une bonne intention.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Lolo. âge ○ 26 ans.pays/région ○ France. présence ○ Je n'ai pas pu être très présente d'où mon bannissement, mais je vais tenter d'y remédier. comment as-tu connu island bay ○ J’y étais inscrite avant. scénario/pré-lien/inventé ○ Inventé. raison de ton inscription ○ Un furieux besoin d’écrire. dernier mot d'amour ○ Ça me fait plaisir de tous vous retrouver !
 
Code:
<pris>○ avatar pris</pris> hayden christensen






l'histoire de ma vie
I'm just a man, I do what I can...

« Qu’est-ce qu’on a ? »

« Une tentative de suicide par overdose de barbituriques. »

« OK, emmenez le patient dans le box trois. » Dis-je aux infirmiers en me désinfectant à nouveau les mains pour enfiler une paire de gants stérilisés.

« On va lui faire un lavage d’estomac. Préparez la sonde. » Ordonnais-je, en ma qualité de médecin urgentiste.

Ce cas était des plus classiques. Des tentatives de suicide j’en recevais tous les jours. Ça et les accidents de la route. Je passais les trois quarts de mon temps et de ma vie à tenter de contrer la mort, moi qui n’avait que trop subi ses conséquences. En effet, lorsque j’avais quatorze ans, ma mère décéda sur le coup lorsque sa voiture percuta de plein fouet un platane. Pour la plupart des gens ce n’était qu’un sale accident. Pour mon père c’était inconcevable qu’elle veuille mourir, mais pour moi… En même temps, pourquoi aurait-elle cherché cela, alors qu’elle avait sa famille certes restreinte mais pourtant bien présente auprès d’elle ? C’est un mystère qui resterait toujours secret. Et lorsque ce fut au tour de mon père de passer l’arme à gauche à cause d’un accident de scie électrique, ma décision fut aussitôt prise : j’allais devenir médecin urgentiste pour ne pas que d’autres connaissent le désespoir dans lequel leur mort m’a profondément installée. Alors mon seul et unique passe-temps lorsque je ne travaille pas est de picoler et de fumer. Pour cette première, je prends toujours le risque d’être appelé aux urgences, c’est pourquoi je m’efforce tant bien que mal à rester sobre. Pour ce second, je ne fume jamais rien d’autre que de la nicotine. La drogue, elle, ne m’a jamais tentée. Si je devais écouter mon meilleur ami et infirmier dans mon secteur, je suis déjà tombé dans l’alcoolisme, il me l’assure. Alors je joue à la politique de l’autruche et plonge la tête dans le sable pour ne pas voir ce qui est pourtant une évidence : je bois trop. Mais j’aimerais bien l’y voir, lui : à mon âge, mais est pourtant déjà marié et est père de trois beaux enfants. Moi, je n’ai que ma solitude existentielle pour moi tout seul.
Sentimentalement parlant, c’est le néant. Je ramène certes souvent quelques conquêtes chez moi après une soirée bien arrosée – et le statut de médecin fait toujours sensation – pour les quitter le lendemain matin d’un commun accord et oublier ce qu’il s’était passé. De toute manière avec la picole je ne me souviens pas souvent de grand-chose, et mon ami Damien (l’infirmier) me couvre à l’hôpital, prétextant que j’étais malade et donc pas disponible à mon poste. Heureusement que je peux compter sur lui, même s’il a tendance à me surprotéger un peu trop.
Ma vie est donc loin d’être idéale. Dans mes rêves, je ne boirais plus, je serais installé dans une relation saine et stable et je donnerais tout de ma personne dans ce métier qui était auparavant une passion et qui est devenu un fardeau lorsque l’on n’arrive pas à soigner ces victimes. Ça aussi est une des raisons pour laquelle je bois : oublier tous ceux que je n’ai pas pu sauver. En toutes ces années d’expérience, je n’ai encore jamais réussi à prendre du recul avec mon métier. Et ça, croyez-moi, ça me pourrit la vie… Mais je ne désespère pas. Un jour j’y arriverai.
Enfin, je l’espère…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm only human after all, don't put your blame on me [Michael] (#)   I'm only human after all, don't put your blame on me [Michael] EmptyVen 19 Juil - 19:03

bienvenue à toi I'm only human after all, don't put your blame on me [Michael] 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
I'm only human after all, don't put your blame on me [Michael] Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm only human after all, don't put your blame on me [Michael] (#)   I'm only human after all, don't put your blame on me [Michael] EmptyVen 19 Juil - 19:25

Re bienv'nue à toi ^^

_________________

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm only human after all, don't put your blame on me [Michael] (#)   I'm only human after all, don't put your blame on me [Michael] EmptyVen 19 Juil - 19:37

Rebienvenue ! I'm only human after all, don't put your blame on me [Michael] 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm only human after all, don't put your blame on me [Michael] (#)   I'm only human after all, don't put your blame on me [Michael] EmptySam 20 Juil - 8:02

Re-bienvenue ! J'suis contente de revoir, j'aimais beaucoup notre petit sujet I'm only human after all, don't put your blame on me [Michael] 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm only human after all, don't put your blame on me [Michael] (#)   I'm only human after all, don't put your blame on me [Michael] EmptySam 20 Juil - 14:05

Re-bienvenue ! I'm only human after all, don't put your blame on me [Michael] 3551187679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm only human after all, don't put your blame on me [Michael] (#)   I'm only human after all, don't put your blame on me [Michael] EmptyDim 21 Juil - 14:57

Whale cum back ! I'm only human after all, don't put your blame on me [Michael] 3918401654
Bon courage pour ta fiche. I'm only human after all, don't put your blame on me [Michael] 117928368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm only human after all, don't put your blame on me [Michael] (#)   I'm only human after all, don't put your blame on me [Michael] EmptyDim 21 Juil - 15:43

Merci à tous !!! C'est un grand plaisir de vous retrouver !
Helsie : moi aussi je l'aimais beaucoup, j'ai hâte de pouvoir le reprendre avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm only human after all, don't put your blame on me [Michael] (#)   I'm only human after all, don't put your blame on me [Michael] EmptyDim 21 Juil - 17:53

Re-bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm only human after all, don't put your blame on me [Michael] (#)   I'm only human after all, don't put your blame on me [Michael] EmptyLun 22 Juil - 10:59

Bienvenue ici I'm only human after all, don't put your blame on me [Michael] 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm only human after all, don't put your blame on me [Michael] (#)   I'm only human after all, don't put your blame on me [Michael] EmptyMar 23 Juil - 17:04

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm only human after all, don't put your blame on me [Michael] (#)   I'm only human after all, don't put your blame on me [Michael] EmptyMer 24 Juil - 12:07

Bienvenue I'm only human after all, don't put your blame on me [Michael] 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm only human after all, don't put your blame on me [Michael] (#)   I'm only human after all, don't put your blame on me [Michael] EmptyMer 24 Juil - 19:30

Merciii <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm only human after all, don't put your blame on me [Michael] (#)   I'm only human after all, don't put your blame on me [Michael] EmptyMer 24 Juil - 19:53

Bienvenue. I'm only human after all, don't put your blame on me [Michael] 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm only human after all, don't put your blame on me [Michael] (#)   I'm only human after all, don't put your blame on me [Michael] EmptyVen 26 Juil - 11:37



tu es en danger

zone rouge ○ ta fiche est désormais en danger - en effet, le délai d'une semaine est terminé. néanmoins, tu as encore deux petits jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire avant de voir ta fiche archivée et ton compte supprimé. ça serait quand même dommage de nous quitter si vite I'm only human after all, don't put your blame on me [Michael] 3359602538 I'm only human after all, don't put your blame on me [Michael] 4164965148

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm only human after all, don't put your blame on me [Michael] (#)   I'm only human after all, don't put your blame on me [Michael] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm only human after all, don't put your blame on me [Michael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: