une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| love hard or not at all - mary | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: love hard or not at all - mary (#) Dim 11 Sep - 8:06 | |
|
mary rosenberg live, laugh, love les informations en vrac nom › Rosenberg. prénoms › Mary Elizabeth. âge › Trente-cinq ans. lieu de naissance › Chicago USA.. statut civil › Célibataire, enceinte de quatre mois. orientation sexuelle › Bisexuelle. métier/études › Professeur de journalisme à l'université de Wellington et chroniqueuse radio quand elle le peut. En ce moment est en arrêt pour sa grossesse. groupe › family portrait. avatar choisi › lauren german. Grande amoureuse de café, Mary n'en boit cependant plus depuis le début de sa grossesse. Elle a décidé de le remplacer par du chocolat au lait qu'elle commence au bout de quatre mois à apprécier. › Mary est Américaine à la base. Née sur le sol américain, elle est fière de ses origines et de ce qu'elle a accompli dans ce pays mais elle avait besoin de changer d'air. Depuis ses trente ans, elle arbore aussi la nationalité Néo-Zélandaise. › Mary a toujours été passionnée par le métier de journalisme. Quand elle était enfant, elle interviewvait des voisins et réalisait des reportages sur son quartier. Adolescente elle est rentrée dans le journal du lycée puis dans celui de l'université. C'est une passion pour elle, elle ne s'est jamais vue faire autre chose. › Mary est fille unique. Elle n'a que des cousins qu'elle ne voyait pas assez souvent à son goût. Voilà pourquoi elle a toujours rêvé d'une grande et belle famille. Malheureusement, son corps en a voulu autrement. › Mary était fiancée, prête à se marier. Elle était en coupe depuis ses vingt et un ans avec le même homme, celui qu'elle aimait appeler son prince charmant. Cela faisait des mois et des mois qu'ils essayaient d'avoir un enfant et devant l'impossibilité de la chose, il a préféré la quitter, elle qui se sentait déjà assez coupable. › Mary a toujours su qu'elle était attirée autant par les hommes que par les femmes. Enfin un peu plus par les hommes mais simplement parce qu'elle tenait absolument à porter des enfants. C'est quelque chose qu'elle a eu du mal à assumer, particulièrement avec ses parents. Elle a exploré les relations avec les femmes à son arrivée en Nouvelle Zélande alors qu'elle ne se voyait pas se laisser approcher de nouveau par un homme. › Mary est têtue. Mary a un fort caractère et peu sont ceux qui y sont indifférents. Souvent Mary on l'aime ou on la déteste, peu se trouvent au milieu. › Mary ne regrette pas une seule seconde d'avoir décidé de se tourner vers l'enseignement. Elle adore ses élèves et aime les conseiller et les aider dans leurs projets. Elle n'hésite pas à utiliser ses contacts à l'autre bout du monde pour en aider certains, des contacts qu'elle entretient avec des vacances à New York et Washington tous les étés. › Mary a un petit être qui grandit en elle, finalement et après toutes ces années. Elle a d'abord cru à une blague mais ce n'en était pas une. Cet enfant a été conçu par hasard. Mary déteste les préservatifs et quand elle est certaine que la personne est 'clean' elle ne les utilise pas. De toute manière ce n'est pas comme si elle pouvait tomber enceinte. Et pourtant, c'est le cas ... Elle sait qui est le père, un ami à New York mais elle ne lui demandera rien, elle n'a servi qu'à occuper son lit alors que sa femme était en congé. › Mary est amoureuse de la nature. Elle faisait beaucoup de randonnée et avait appris à faire du surf à son arrivée. Depuis le début de sa grossesse, elle se contente de marcher tranquillement dans les parcs, se posant sur des bancs sans arrêt. Cela l'énerve de perdre des forces si vite mais elle refuse de mettre la vie de ce petit être si espéré en danger. › Mary n'a pas été surprise quand on lui a annoncé que cette grossesse allait être difficile. Elle s'en doutait de toute manière. Ce qu'elle déteste c'est le fait de devoir laisser ses élèves. Elle s'est promise de s'assurer que son remplacent soit le meilleur possible. › Mary l'a rencontré d'ailleurs, le remplacent qu'ils ont choisi. Elle a cette impression étrange de l'avoir vu quelque part mais n'arrive pas à mettre le doigt sur comment elle pourrait le connaître. Il l'intrigue cependant, il l'intrigue beaucoup avec son air mystérieux, sa maladresse avec ses élèves et son envie de bien faire. › Mary c'est une grande lectrice. Elle a toujours adoré la littérature, passion que lui a transmise sa mère. › Mary adore les pâtisseries, c'est son péché mignon. › Mary a un tatouage en bas du dos, un petit ours en peluche qui symbolisait cet espoir de pouvoir toucher du doigt la maternité un de ces jours. les liens recherchés titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin écrire ici la description du lien recherché.
Dernière édition par Mary Rosenberg le Dim 11 Sep - 8:07, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: love hard or not at all - mary (#) Dim 11 Sep - 8:06 | |
|
les femmes pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: love hard or not at all - mary (#) Dim 11 Sep - 8:06 | |
|
les hommes pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. à vous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: love hard or not at all - mary (#) Dim 11 Sep - 11:37 | |
| Moi petite Stitch mais j'avoue que je viens en touriste en voilà plus sur mon James Il est né d'un viol mais sa mère ne pouvait pas se résigner à le "tuer" › Il a perdu sa maman à l'âge de seize ans à cause d'un cancer › Suite à cela son adolescence fut chaotique › Le jeune homme est Texan, il aime beaucoup son "pays" d'origine › Il a un tatouage sur l’omoplate gauche de son signe astro › Il adore cuisiné, d'ailleurs beaucoup disent que c'est un chef › Il a été muté à New York pour le boulot › Il a un chat tout mignon, tout roux avec des yeux couleur ambre › C'est un gros fêtard, donc autant dire qu'en général l'alcool coule à flot. D'ailleurs oublié cocktail ou vin, monsieur aime la bière › Malgré que se soit un homme il est très sensible mais également empathique › Avant de connaître Jillian, il a enchaîné les conquêtes. Chaque soir une fille différente passait une nuit torride avec lui › Il déteste... Non il a une phobie des montagnes russes allez savoir pourquoi › Après des années de volage attitude, il souhaiterai une femme et des enfants › Dans son métier selon les jours, soit c'est un bon flic soit c'est un mauvais flic › Il est joueur, enjoué, intelligent, déterminé, vaillant, attentionné, dragueur, romantique, loyal, jovial, possessif, jaloux, autoritaire, anxieux, méfiant, pointilleux, rancunier, têtu, fier › Il revient à Island Bay car il a apprit pour la mort des parents de Jillian, il vient pour l'aider dans cette dure passe. Mais en vrai il aimerait aussi récupérer le coeur de la belle blonde qu'il n'a jamais vraiment oublié › Le jeune homme fume, certains de ses amis diront que sa dose quotidienne est trop élevée › C'est un être extrêmement généreux avec un bon coeur, le bon samaritain c'est lui. Il ne cesse d'aider les gens autour de lui › C'est un grand sportif, de un pour son métier mais aussi parce qu'il aime prendre soin de lui › Il n'aime son café que noir sans sucre, beaucoup de ses amis sont dégoûtés › C'est un fana de bouffe asiatique, il pourrait en manger quand il veut › C'est un amoureux des animaux, grâce à son boulot il a un jeune berger malinois du nom de Loki › C'est un inconditionnel des marvels et comics, d'ailleurs le nom de son chien vient de là › Quand il ne bosse pas, il aime se poser avec un bon bouquin › Il dispose d'une moto qu'il aime particulièrement chevaucher › |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: love hard or not at all - mary (#) Dim 11 Sep - 20:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: love hard or not at all - mary (#) Dim 11 Sep - 20:31 | |
| Alors il a été muté à NY très jeune il avait vingt ans quand il a atterrit à NY. Il est resté à NY jusqu'à ses 30 ans voire presque ces 31 ans puisque cela ne fait que quelque semaine qu'il est arrivé à Island bay. Donc oui ils auraient pu forcément se croiser à NY. Ensuite comme tu dis qu'ils ont pas mal de points en communs, je dirai forcément positif ou complexe j'espère avoir répondu à toutes les questions |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: love hard or not at all - mary (#) Mar 13 Sep - 9:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: love hard or not at all - mary (#) Mar 13 Sep - 16:53 | |
| Alors j'aime beaucoup ton idée, il va aimé avoir été dorloté par la femme qui venait lui apporter son déjeuner. Alors J'aime aussi le fait qu'il aurait pu crécher chez la demoiselle afin de chercher rapidement un appart (elle était déjà séparée et enceinte ?) Alors pour le compliqué est-ce que Mary à une grossesse difficile ? Ensuite oui James est toujours amoureux de Jillian, il est d'ailleurs venu à Island bay pour l'aider dans le décès de ses parents à elle mais aussi pour la récupérer (même si entre temps il se sera fait Iris (comme le pauvre est paumée) je sais pas une excuse ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: love hard or not at all - mary (#) Jeu 15 Sep - 10:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: love hard or not at all - mary (#) Ven 16 Sep - 8:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: love hard or not at all - mary (#) Ven 16 Sep - 9:28 | |
| Aaaaalors ! En fait, j'ai besoin d'une fille qui pourrait remettre Jules dans les 'rails', je t'explique : Jules a été pendant 9 ans en couple avec une femme, elle s'est mariée, elles ont eu un enfant, et récemment elle a eu un accident pendant une intervention et elle a fini à l'hôpital, coma et amnésie sélective de près de 10 ans. Elle a tout oublié de sa femme, et elles ont fini par divorcer n'arrivant pas à se retrouver. Aujourd'hui, Billie essaie de refaire sa vie même si elle aime toujours Jules, et récemment Jules a vu Billie en compagnie d'un homme, ce qui l'a profondément blessée. Du coup, je voudrais que Jules flirte avec quelqu'un (sans forcément aller plus loin que quelques baisers, à voir). Mais elle se rendrait vite compte qu'elle n'y arrive pas, et que même si elle ne se souvient pas beaucoup, c'est le visage de Billie qui lui revient sans cesse. Tu penses que Mary pourrait être cette fille ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: love hard or not at all - mary (#) Ven 16 Sep - 9:52 | |
| D'accord donc si on partait sur le fait que James se serait attaché à ce petit bout grandissant dans son ventre, je la voit bien lui proposer de toucher le bébé quand celui-ci bouge puis il serait vachement attentif avec elle sachant que sa grossesse est à risque. Il pourrait avoir peur pour elle et le bébé et je veux être son parrain /SBAF/ Et il dira que bien évidemment si Mary a besoin de quelque chose il sera toujours présent quelque soit l'heure |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: love hard or not at all - mary (#) Ven 16 Sep - 10:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: love hard or not at all - mary (#) Ven 16 Sep - 10:56 | |
| Alors dans ce cas on joue le moment où Jules venait de divorcer et ne se souvenait pas de Billie, et que du coup elle essayait de retrouver sa vie quand elle raguait pas mal. J'avais cherché un lien comme ça mais pas trouvé. Je voulais une fille avec qui Jules était prête à passer la nuit, mais au moment où elles commencent à faire l'amour, Jules a un flash de Billie et ça la bloque totalement. Tu crois que c'est jouable ? Si on imagine que c'était y'a 3/4 mois avant que Mary apprenne qu'elle est enceinte ? Et aujourd'hui elles peuvent être restées amies, et de toute manière comme Mary est enceinte, Jules n' ira pas la draguer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: love hard or not at all - mary (#) Ven 16 Sep - 20:39 | |
| Je veux être le parrain na !*campe et ne bougera pas de là jusqu'à la naissance* Et bien écoute moi tout me va sauf si tu souhaites rajouter un petit truc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: love hard or not at all - mary (#) | |
| |
| | | | love hard or not at all - mary | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|