contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: I lived, I loved, I was here - roxanne (#) Mer 24 Juil - 11:34
Roxanne Hemingway
I lived, I loved, I was here
nom ○ Hemingway, rien à voir avec Ernest. Il fut un temps où elle portait le nom d'Altman, le nom du père de sa fille. prénoms ○ Roxanne. Ses parents ont sans doute eu un coup de coeur pour ce prénom en lisant Cyrano de Bergerac. âge ○ 11 février 1986. 33 ans donc, et ça lui convient très bien. lieu de naissance ○ Bristol, Royaume-uni. statut civil ○ Divorcée du père de sa fille.orientation sexuelle ○ hétérosexuelle. métier/études ○ chirurgienne-dentiste. groupe ○ family portrait. avatar choisi ○ camilla luddington.
les informations en vrac
la partie anecdotes ○➤ Elle est née à Bristol, au Royaume-Uni. C'est par amour qu'elle a quitté son pays natal pour l'Australie puis la Nouvelle-Zélande. Elle y retourne généralement une fois par an, lors de la période de Noël. ➤ Son petit accent british revient lorsqu'elle est triste ou s'énerve. ➤ Elle s'est mariée lorsqu'elle avait 24 ans. Aujourd'hui, elle est divorcée, mais est restée en bons termes avec son ex-mari, pour le bien de leur fille. Cependant, cela reste le plus grand échec de sa vie. ➤ Elle est maman d'une petite fille de sept ans prénommée Alya. Elle est ce qu'elle a de plus précieux au monde et serait prête à déplacer des montagnes pour elle. ➤ Fascinée par l'univers, elle aime s'allonger dans l'herbe avec sa fille et observer les nuages en devinant leurs formes, ou encore contempler les étoiles. Ce sont des petits moments de bonheur qui n'appartiennent qu'à elles. ➤ Sportive depuis l'enfance, elle a un peu touché à tout: base-ball, danse, tennis, équitation etc.. Depuis qu'elle est installée à Island Bay, elle surfe surtout, du footing ou du vélo parfois, et un peu de gymnastique, lorsqu'elle a le temps. ➤ Adolescente, la demoiselle était fêtarde et aimait beaucoup les garçons. C'est sa relation avec Seth et la maternité qui l'ont calmée. ➤ Elle n'a cependant jamais mis ses études de côté, et a toujours travaillé dur pour exercer aujourd'hui le métier qu'elle souhaitait faire: chirurgienne-dentaire. ➤ C'est une maman complice et cool, mais assez sévère sur quelques points: la politesse, l'hygiène, et le temps passé sur les écrans. Elle préfère que sa fille lise, dessine, peigne, fasse du vélo.. Bref, qu'elle s'occupe autrement qu'en regardant la télé. ➤ Après le divorce, c'est elle qui a eu la garde du petit chien de la famille, un shiba. Grande amoureuse des animaux, elle remercie son ex-mari de ne pas l'avoir obligée à s'en séparer. ➤ Elle adore voyager et se sentir dépaysée. Son rêve serait de découvrir l'Amérique du Sud, de la parcourir avec rien d'autre qu'un sac à dos et d'aller à la rencontre d'une population aux traditions et coutumes différentes des siennes. ➤ C'est une femme agréable à vivre, ouverte d'esprit et tranquille. Mais c'est aussi une femme spontanée et franche, qui dit toujours ce qu'elle pense -en sachant toutefois y mettre les formes- maladroite, aussi bien dans sa façon d'être que sa façon de faire, et têtue.
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom ○ lexie. âge ○ 25. pays/région ○ hdf. présence ○ tous les jours de passage, 2/3 jours pour RP. comment as-tu connu island bay ○ j'y étais ! Le bébé Sawyers, c'était moi scénario/pré-lien/inventé ○ inventé. raison de ton inscription ○ maintenant que tout va mieux dans ma petite vie, je fais mon come back . dernier mot d'amour ○ .
Dernière édition par Roxanne Hemingway le Ven 26 Juil - 9:48, édité 8 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I lived, I loved, I was here - roxanne (#) Mer 24 Juil - 11:34
l'histoire de ma vie
we keep this love in a photograph
«Maman, je peux regarder les photos avec toi ?»
Alya porte de ses petits bras le vieil album que ses parents avaient pris le temps d'agrémenter de photos au fil des années. Une idée de Roxanne, qui, voyant sa relation avec Seth devenir sérieuse et stable, souhaitait regrouper leurs souvenirs dans un album. De leur voyage en Italie, le lieu de leur rencontre, aux photos de leur fille, cet album était un vrai recueil de souvenirs. Alya connaissait déjà les photos, mais prenait plaisir à les observer de temps en temps tout en écoutant les anecdotes contées par sa maman. Elle s'installe alors sur le canapé, suivie de Roxanne, et ouvre l'album avec précaution. Apparaît alors la photo du Colisée de Rome. Un léger sourire se dessine sur les lèvres de Roxanne. C'est là-bas que tout a commencé. L'Italie, Rome.
~
Si Roxanne est ce qu'on appelle une bonne élève, ce qu'elle préfère durant l'année, c'est tout de même le voyage scolaire. La récompense après une année de travail intense. Et cette année, la destination était particulièrement prometteuse: L'Italie, l'un des plus beaux pays d'Europe, et sa magnifique capitale, Rome ! Son Colisée, sa Fontaine de Trevi, ses pâtes... Le séjour s'annonçait des plus prometteurs. Après une journée à avoir sillonné la ville, portés par leur professeur d'Histoire, passionné par l'Histoire romaine, le groupe d'élèves rejoignent leur auberge de jeunesse. Ayant quartier libre, ils sont cependant une dizaine à préférer profiter du bar branché de l'auberge plutôt que de sortir en ville. Ils n'étaient pas les seuls touristes. D'autres étudiants, de nationalités différentes, s'étaient donné rendez-vous ici. Roxanne et ses camarades s'approchent d'un groupe de jeunes anglophones, et proposent un petit jeu afin de faire plus ample connaissance. De l'alcool, de la bonne humeur, tout était fait pour qu'ils passent une bonne soirée.
Elle observe le jeune homme, un poil plus âgé qu'elle. Il ne parlait pas beaucoup, et pourtant, elle l'avait remarqué dès le début. Sans trop savoir quoi, quelque chose l'attirait. Il l'intriguait. Elle n'était pas du genre à refuser un verre, mais lorsqu'elle eut le choix entre boire ou embrasser ce mec, elle choisit Seth. «Je ne vais pas te manger» dit-elle avec un petit rire avant d'approcher ses lèvres des siennes. Le début est timide, et puis, très vite, le baiser gagne en intensité. Ils se séparent l'un de l'autre au bout de plusieurs secondes, reprennent leur souffle en se regardant dans les yeux.
~
En repensant à ce baiser, Roxanne, sans s'en rendre compte, se mord la lèvre. Dès le premier baiser échangé avec Seth, elle avait ressenti tout un tas de choses inédites. Oh, elle était déjà sortie avec des garçons avant sa rencontre avec lui, mais elle n'avait jamais ressenti ce qu'on appelle les papillons dans le ventre. Peut-être était-elle tombée amoureuse à cet instant. Elle se rappelle qu'après ça, chaque soir, en rentrant à l'auberge, elle le retrouvait. Et puis, il y avait eu leur première fois, la veille du départ de Roxanne. Ils s'étaient écarté du groupe pour profiter de leurs derniers instants ensemble. La jeune femme gardait un très beau souvenir de ce moment, plein de tendresse et de douceur.
Alya tourne les pages, et s'arrête sur une photo de ses parents riant aux éclats sur la plage australienne de Byron Bay, une glace à la main. Après Rome, Seth et Roxanne avaient gardé contact. Pas un jour ne passait sans qu'ils ne s'écrivent. Malgré la distance, ils restaient fort attachés l'un à l'autre et le manque se faisait nettement ressentir. Alors, quand vint l'heure de choisir une université, Roxanne se tourna vers l'Australie, pour se rapprocher de celui dont elle était amoureuse. Inconscience diront certains, romantisme diront d'autres... Aujourd'hui encore, et malgré leur divorce, elle savait qu'elle avait fait le meilleur choix en le rejoignant, car Seth lui avait offert le plus beau des cadeaux: leur fille.
Quelques pages plus loin, deux photos polaroids, prises le jour de la naissance d'Alya. Une photo d'elle bébé, une photo qui la faisait toujours beaucoup rire. «J'étais un gros bébé !» Roxanne éclate de rire avant de venir caresser les cheveux de sa fille. L'autre photo était Alya dans les bras de son papa, assis à côté de la nouvelle maman. Cette photo était leur préférée de l'album. Mais Roxanne ne peut s'empêcher d'avoir un pincement au coeur en même temps.
Ils avaient été heureux, tous les trois. Et puis... Le travail de Seth était venu tout gâcher, les absences de son mari se faisaient de plus en plus nombreuses et longues, laissant sa femme seule, avec ses angoisses et ses doutes. Elle le soupçonnait même de voir d'autres femmes, ce qui la rendait folle. Et puis, un jour, il lui dit la vérité. Une vérité qui faisait mal. C'était comme s'il y avait deux Seth. sauf qu'elle n'arrivait plus à voir celui dont elle était tombée folle amoureuse. Elle avait fini par demander le divorce. Le plus grand échec de sa vie.
La fillette referme l'album, à la fois contente et nostalgique. Sans papa, la maison paraissait un peu trop grande et vide. Mais maman semblait toujours un peu triste quand elle demandait si papa allait revenir un jour vivre à la maison. Alors elle ne disait rien, et espérait, attendait, que son voeu se réalise. Il y avait encore tant de photos à faire, pour compléter cet album de famille.
Dernière édition par Roxanne Hemingway le Jeu 25 Juil - 13:08, édité 2 fois
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: I lived, I loved, I was here - roxanne (#) Mer 24 Juil - 11:49
Re bienv'nue parmi nous ex cousine ^^
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I lived, I loved, I was here - roxanne (#) Mer 24 Juil - 12:01
re-bienvenue à la maison après lenny c'est le retour de lexie bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I lived, I loved, I was here - roxanne (#) Mer 24 Juil - 12:03
Re bienvenue du coup excellent choix d'avatar.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I lived, I loved, I was here - roxanne (#) Mer 24 Juil - 12:58
Re-bienvenue ici, j'adore ton prénom !!
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I lived, I loved, I was here - roxanne (#) Mer 24 Juil - 13:35
ROOOOOOOOXAAAAANE (@Emma Wade) YOU DON'T HAVE TO PUT ON THE RED LIGHT
Ré-bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I lived, I loved, I was here - roxanne (#) Mer 24 Juil - 13:54
Re bienvenue à la maison
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I lived, I loved, I was here - roxanne (#) Mer 24 Juil - 14:13
Rebienvenue sur IB !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I lived, I loved, I was here - roxanne (#) Mer 24 Juil - 14:21
Merci à tous pour votre accueil, toujours aussi chaleureux, ça fait plaisir
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I lived, I loved, I was here - roxanne (#) Mer 24 Juil - 16:00
Bon retour sur le forum avec ce nouveau personnage et bon courage pour ta fiche !
Zoë Ferguson
ONGLET 1
○ âge : 32 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.
○ posts : 2033
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2
Sujet: Re: I lived, I loved, I was here - roxanne (#) Mer 24 Juil - 21:08
re-bienvenue ici :D
_________________
you sent me a kiss with a spell
with the fear of the ever after.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I lived, I loved, I was here - roxanne (#) Mer 24 Juil - 22:02
Re-Bienvenue.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I lived, I loved, I was here - roxanne (#) Jeu 25 Juil - 1:14
Re bienvenue
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I lived, I loved, I was here - roxanne (#) Jeu 25 Juil - 7:52
rebienvenue à toi
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I lived, I loved, I was here - roxanne (#)