contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
nom ○ de luca, patronyme d'une longue lignée d'hispaniques fiers et déterminés. prénoms ○ ana, jacinta. âge ○ trente deux ans (12/10/1986). lieu de naissance ○ dans la grande ville de tampa, en floride (usa), là où, à la fin du dix-neuvième siècle, ses ancêtres ont développé les célèbres manufactures de cigares espagnols et cubains de la ville. statut civil ○ en couple depuis trois ans avec matt, ses absences répétées et les sentiments qui s'étiolent. en somme, une relation en déclin, accentuée par sa délicieuse nuit d'errance avec teo. la cerise sur le gâteau : elle l'ignore encore mais elle est enceinte et elle n'aura aucune certitude quant à l'identité du père. matt ? teo ? l'avenir s'annonce compliqué. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle, fleur bleue aspirant à vivre une grande histoire d'amour digne des contes pour enfants dont elle se délecte encore secrètement. métier/études ○ sortie major de sa promotion, elle exerce désormais comme titulaire en néonatologie à l'hôpital de wellington. groupe ○ workin' day and night. avatar choisi ○ gina rodriguez.
les informations en vrac
la partie anecdotes ○née d'un amour inconditionnel entre juan de luca, chef d'atelier dans une des dernières manufactures de la ville, et raquel flores, épouse de luca, costumière dans une compagnie théâtrale. ○○ quatre enfants naquirent de ce savoureux mélange de cultures espagnoles et cubaines : agustín, pablo, ana et soledad. ○○ cette famille, aimante et très unie, fut dévastée par la disparition de pablo en 2001, alors qu'il n'avait que dix-sept ans, des suites d'une longue maladie contre laquelle tous s'étaient donnés corps et âmes. ○○ contrairement au reste de la famille, le ballet incessant des séjours de son aîné à l'hôpital ne généra pas chez ana de haine du milieu hospitalier. tout au contraire, cela renforça son envie de mettre son énergie, à l'instar des professionnels de santé qui les avaient accompagnés durant des années, au service des malades. ○○ les derniers mots de pablo furent de confier à ana, celle dont il était le plus proche, le rêve qu'il aurait aimé poursuivre : la découverte du continent australien. du haut de ses quinze ans, les larmes chaudes roulant sur son visage, elle lui fit la promesse de réaliser son rêve. ○○ la vie reprit, implacablement, son cours et les années au lycée ne furent pas de tout repos. la disparition de son frère eut un effet dévastateur sur la jeune fille solaire qu'elle était jadis ; il lui fallut plus d'une année pour sortir du mutisme dans lequel elle s'était enfermée, préférant la compagnie des livres à celle des gens, avant d'exploser en plein vol, cherchant dans une rebellion étrangère à ses propres valeurs, le moyen d'évacuer les flammes de la colère, de l'injustice, qui vivaient en elle. ana garde de cette douloureuse période quelques discrètes traces de mutilations, aujourd'hui partiellement camouflées derrière un tatouage symbolisant l'optimisme, le renouveau, le jour qui se lève après la nuit. ○○ elle a fait partie de la chorale du lycée pendant ses deux dernières années. ○○ sa détermination à embrasser un jour une carrière médicale l'a directement menée à s'inscrire à l'école de médecine de l'université publique de floride du sud (usf). ○○ c'est au cours de sa 4ème année de médecine, qu'elle a bénéficié d'un semestre à l'étranger. suivant l'incroyable opportunité de décrocher une place dans une université australienne, elle fit son entrée à l'université edith-cowan de perth en juillet 2008. ○○ elle tomba presque immédiatement amoureuse du pays. si bien qu'elle parvint, après quelques déboires administratifs, à prolonger son séjour en emménageant à perth. ○○ en 2011, n'écoutant que son coeur, ana suivit celui qu'elle espérait être l'amour de sa vie, tom, jusqu'en nouvelle-zélande. leur histoire ne dura que quelques mois, mais son installation à wellington, elle, se pérennisa. ○○ elle suivit son internat dans l'hôpital de la ville et en sortit major de promotion, ce qui lui valut la belle opportunité professionnelle d'obtenir un poste de résidente puis, en 2013, de titulaire en néonatalogie. ○○ c'est à l'hôpital, sa vie, son coeur battant, qu'elle a rencontré teo, ce collègue qui lui fait perdre la raison. il y a cette indéniable complicité, des embûches et, par dessus- tout, la capacité d'ana à s'imaginer dans un de ces films romantiques avant de retomber de son nuage. pourtant, cela n'entache en rien l'espoir de croiser son regard ténébreux au détour d'un couloir et d'en sortir... galvanisée. et puis, il y a eu cette soirée qui a tout bousculé. ○○ ana est l'archétype de la self-made woman, celle qui a gravi les échelons en ne comptant que sur elle-même. ambitieuse, exigeante avec elle-même et travailleuse acharnée, elle ne compte pas ses heures passées au bloc opératoire. ○○ sa famille lui manque terriblement, elle ne manque pas une occasion d'échanger sur skype avec eux et met un point d'orgue à retourner en floride pour les fêtes de fin d'année. ○○ elle est fleur bleue, considérablement fleur bleue. les contes de fées et autres comédies romantiques sont sa kryptonite. elle se plaît à rêver du prince charmant sur son cheval blanc, de LA grande histoire qui fera battre son coeur, quitte parfois à s'emballer. ○○ sa voix est mélodieuse mais elle a deux pieds gauches (ce qui ne l'empêche pas de danser de manière tout à fait désarticulée dès qu'une chanson qu'elle aime passe à la radio). ○○ elle voue un culte aux parcs d'attractions et à leurs pommes d'amour. ○○ elle est bon public, comique malgré elle, et a le don pour se fourrer dans des situations impossibles. ○○ et tellement plus encore.
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom ○ alz. âge ○ à quelques grands pas de l'âge de raison. pays/région ○ rhône-alpes. présence ○ régulière, un peu moins sur le mois prochain avec les vacances comment as-tu connu island bay ○ ouhlaaaa, il faudrait que je fasse appel à mes plus vieux souvenirs... j'avais jadis posé mes valises ici, sous les traits de zola hawthorne scénario/pré-lien/inventé ○ scénario de Teo. raison de ton inscription ○ j'avais envie de retrouver la douceur de vivre, la convivialité et l'inspiration qu'on trouve sur IB dernier mot d'amour ○ un premier mot d'amour plutôt : ça fait tellement du bien d'être de retour à la maison #cocon
Code:
<pris>○ gina rodriguez</pris> ana de luca
Code:
ana
Code:
de luca
Dernière édition par Ana De Luca le Sam 27 Juil - 22:23, édité 7 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: suavemente (ana) (#) Ven 26 Juil - 16:44
l'histoire de ma vie
Reach the stars, fly a fantasy, dream a dream and what you see will be.
C'est dans cette partie que vous allez devoir écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots, pour qu'on puisse quand même avoir le temps de bien cerner votre personnage. Vous avez carte blanche pour le reste ; mise en forme (journal intime, sous forme de rp ou simplement sous forme rédigé), et écriture (première, deuxième ou troisième personne du singulier). N'oubliez pas de bien développer les points importants du passé de votre personnage, c'est ce qui fera qu'on comprendra ce qu'il est devenu au jour d'aujourd'hui.
Dernière édition par Ana De Luca le Sam 27 Juil - 21:47, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: suavemente (ana) (#) Ven 26 Juil - 16:54
bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: suavemente (ana) (#) Ven 26 Juil - 16:55
re-bienvenue à la maison ça fait plaisir de revoir tous les anciens bon courage pour ta fiche !
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: suavemente (ana) (#) Ven 26 Juil - 18:06
Re bienv'nue chez nous ^^
ONGLET 2
Sujet: Re: suavemente (ana) (#) Ven 26 Juil - 18:27
Je suis déjà tellement fan Merci de tenter mon scénario pour le meilleur et pour le pire Bienvenue
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: suavemente (ana) (#) Ven 26 Juil - 18:54
zola ça fait plaisir de te voir par ici cette plume qui se dessine j'ai hâte de lire la suite, ana promet re-bienvenue sur ib
Dernière édition par Raven Jenkins le Ven 26 Juil - 23:42, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: suavemente (ana) (#) Ven 26 Juil - 21:13
Rebienvenue dans le coin !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: suavemente (ana) (#) Ven 26 Juil - 23:55
Re bienvenue
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: suavemente (ana) (#) Sam 27 Juil - 1:36
Re-bienvenue ici :)
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: suavemente (ana) (#) Sam 27 Juil - 8:11
Bienvenue sur le forum
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: suavemente (ana) (#) Sam 27 Juil - 10:10
bienvenue à toi
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: suavemente (ana) (#) Sam 27 Juil - 22:14
Merci à tous, c'est toujours aussi cute par ici :ooh:
@Sean Sawyers on revient toujours à la maison et ça fait plaisir de voir que certains pilliers sont encore là, si tu vois ce que je veux dire et ça vaut aussi pour les belles @Nina Baranovski, @Jordan Coalman, @Helsie Mikaelson toujours aussi fidèles au poste, merciiiii
@Teo Marìn moh trop chouette J'espère que tout te plaira, et j'ai hâaaaate qu'on démarre cette aventure
@Raven Jenkins oh merciiiiii, ça fait tellement plaisir de lire que Zola n'est pas complètement tombée aux oubliettes mais dis-moi, sauf si ma mémoire me joue des tours, je ne crois pas connaître Raven... jouais-tu un autre personnage à l'époque ? Et merci encore pour tes compliments
@Briséïs Riley merciiiii ton pseudo me dit TELLEMENT quelque chose
Trop de love ça motive, j'attaquerai la seconde partie de ma fiche dès demain
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: suavemente (ana) (#) Dim 28 Juil - 11:45
Bienvenue Excellent choix de vava & de prénario ! Gina est magnifique ! J'espère que nous aurons l'occasion de nous trouver un lien avec l'un de mes comptes
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: suavemente (ana) (#) Dim 28 Juil - 11:48