AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 only shit ○ luana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: only shit ○ luana (#)   only shit ○ luana EmptyVen 26 Juil - 17:43



only shit ○ luana JKHT9HW
only shit.
song † w/"luana"
Encore une dispute en vue. Parce que je n’ai pas encore fais les choses correctements ou comme il le voulait. Mais je me suis occuper de la petite pendant que monsieur n’était pas là. Déjà que pour ma part je dois me faire tout petit et ne pas faire un faux pas pour ne pas repartir en prison, mais le pire c’est qu’il me remets les fautes sur le dos. J’en ai un peu marre pour le coup. Puis ce n’est pas trop la joie pour moi, je sais que mon ex-fiancé veut reprendre contact avec moi et je ne sais pas du tout si c’est une bonne chose pour le coup. Alors que je suis entrain de me prendre la tête avec Jake, je préfère prendre la fuite. J’attrape ma veste, mon téléphone puis je sors en claquant fortement la porte. Les voisins ? Je m’en fous. Je descends rapidement les marches, puis je sors à l'extérieur. Je ne sais pas où je vais, mais je préfère marcher et me libérer la tête que rester à l’intérieur à me prendre la tête avec Jake. Je vagabonde un peu dans les rues. Je m’arrête dans des magasins, puis un petit magasin où il font de magnifique milkshake. Surtout ceux à la vanille. Ils sont super bon. Je reste là, planté à une table pendant plusieurs heures. Heureusement que dans ma poche de ma veste j’ai toujours mon petit carnet qui me permet de m’évader un peu, de dessiné comme je peux mais surtout de penser a autre chose. C’est ce que je fais pendant des heures entières. Mon téléphone vibre assez souvent, je sais que c’est Jake qui me harcèle de message pour où s'excuser où me demander ou je suis. J’en sais rien et je m’en fous sans mentir.

C’est au bout de quelques heures que je me rends compte que la nuit est tombée mais surtout que je dois rentrer. Je soupire doucement, puis je quitte mon petit coin, rangeant mon carnet dans ma poche. Alors que je marche doucement, les mains dans mes poches, je tombe nez à nez avec mon ex-fiancé. Que vient-elle faire ici ? On est dans mon quartier et ça m’étonne qu’elle soit là pour y habiter vue qu’elle vie avec son riche mari ailleurs. Je secoue la tête essayant de ne pas la voir, mais en réalité elle est ici pour me parler. Elle me rattrape rapidement, m’interpelle et… me stop carrément. Je lève doucement le regard et nous sommes partie à discuter. Pourquoi je reste encore ici ? Pourquoi je continue à l’écouter à s’excuser de m’avoir lâchement abandonné, d’avoir dit oui à un mec qu’elle connaissait à peine, de ne pas avoir prit de mes nouvelles durant mon séjour de prison, de ne plus être la femme qu’elle, mais le truc qui me fait… limite partir, envie de rentrer le plus vite c’est qu’elle m’avoue de m’aimer encore. J’ai rapidement tourné des talons et je suis partie sans dire un mot. Je passe doucement ma main dans mes cheveux en marchant. Je sais que je l’ai laissé là, sur le trotoire avec son truc d’amour. Elle se rend pas compte du mal qu’elle me fait en me disant ça. Alors que je monte doucement les marches, dans mes pensés je ne sais pas quoi en faire de ce qu’elle m’a dit. Je soupire à nouveau. Une fois sur le pallier je ne trouve pas mes clefs et murmure un : « Et merde. » je viens, comme un bourrin, tambouriné à la porte, pensant que c’est celle de mon cousin et hurle assez fort. « Jake ouvre moi, j’ai oublier mes putains de clés à l’intérieur ! » Je dis sans me rendre compte que… oui je me plante totalement d’appartement, mais pire encore, je ne pensais pas que c’était le tien et que ma soirée allait être un peu plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: only shit ○ luana (#)   only shit ○ luana EmptyJeu 8 Aoû - 22:35

Only shit
Sven & Luana


Encore une journée éreintante. Luana avait énormément donné de sa personne dans la boutique. Elle avait couru partout. Elle devait vraiment penser à engager quelqu’un d’autre. Mais lire de Curriculum Vitae et faire passer des entretiens, ça prenait du temps. Elle voulait trouver la bonne personne tout en laissant une chance à tout le monde. Or faire tourner la pâtisserie lui prenait déjà un temps monstre. Toute sa vie tournait autour de ça. Elle ne s’en lassait pas, mais c’était parfois épuisant. Elle prendrait bien des vacances d’ailleurs. Mais bon, elle se connaissait, si elle prenait des vacances, elle finirait par tourner comme un lion en cage dans son appartement, parce qu’elle ne saurait pas comment s’occuper et elle finirait par refaire des gâteaux. Elle se dit que ce serait peut-être bien de faire une liste des choses qu’elle voulait faire pour s’occuper. Elle avait toujours voulu faire de l’escalade et aller à un festival. C’était sûrement l’occasion. Si elle y réfléchissait davantage, elle pourrait avoir une liste énorme, elle en était persuadée. Avec des petites cases à cocher pour ce qu’elle aurait accompli.
Ses pensées divaguaient tandis qu’elle était en train de nettoyer son matériel. Elle laissait aller son esprit librement en fin de journée, elle n’avait plus la force de se concentrer sur autre chose que ses rêves de toute façon. Il fallait qu’elle évacue la pression et qu’elle évite de penser à des choses trop importantes au risque d’exploser. Elle finit par laver le sol avant de sortir par l’arrière-boutique. Tout était propre et prêt pour le lendemain. Tout ce qui lui restait à faire c’était se reposer. Ainsi, elle rentra chez elle, encore pleine d’énergie. Elle se prépara une tasse de thé, enfila des chaussettes en pilou et s’affala dans le canapé. Il fallut très peu de temps à Mimosa, son chat, pour s’installer sur son ventre. Elle aimait quand il faisait ça. Elle se sentait ancrée dans le monde sous son poids. La jeune femme le gratta entre les oreilles avant de le caresser de manière distraite. Elle avait mis de la musique et chantonnait tout en faisant des mots croisés. Somebody that I used to know…

Quelques heures plus tard. Elle était toujours au même endroit, toujours dans la même position, à l’exception près, qu’elle était endormie. Son stylo était au sol, son calepin reposait sur son torse et Mimosa s’était fait la belle pour aller roupiller sur un pull en laine. Elle avait l’air bien, et apaisée. La fenêtre ouverte laissait entrer un vent frais qui faisait bouger ses plus petites mèches de cheveux. La musique continuait de tourner, tel un écho lointain. Plus personne n’écoutait les paroles dans cet appartement où le sommeil avait élu domicile. Tout était calme. Bien sûr c’était avant qu’on ne vienne toquer à sa porte.
Luana se réveilla en sursaut, paniquée. Elle essuya un filet de bave au coin de sa bouche (tout le monde ne dormait pas comme des princesses) et prit quelques minutes pour resituer le contexte dans lequel elle était. Elle avait vraiment besoin de vacances. Elle sauta sur ses pieds, parce que ça tambourinait quand même vachement fort et ouvrit la porte à la volée. « Bonsoir ! Je ne m’appelle pas Jake et je n’ai pas vos clés, mais je peux ouvrir ma porte. » Elle avait un grand sourire sur le visage, mais elle ne savait pas si elle devait le garder ou non. C’était un peu sa marque de fabrique, mais la personne en face ne l’avait jamais trop apprécié alors que faire ? Elle décida de continuer à sourire et tant pis si ça ne lui plaisait pas. En plus, il avait l’air dans une situation assez peu agréable alors ça pouvait peut être lui remonter le moral. « Puis-je faire autre chose pour vous ? » Luana toujours là pour venir à la rescousse.
Revenir en haut Aller en bas
 
only shit ○ luana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: