AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) › DYLAN O'BRIEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (M/LIBRE) › DYLAN O'BRIEN (#)   (M/LIBRE) › DYLAN O'BRIEN EmptyDim 11 Sep - 11:09



thomas
petite citation pour faire joli


nom › au choix. prénoms › j'ai choisi thomas car je trouve que ça lui va bien mais c'est négociable. âge › entre vingt-cinq et vingt-sept ans. lieu de naissance › au choix. statut civil › je l'imaginais bien en couple pour pimenter la situation entre les deux, du genre en couple depuis grand max un an. orientation sexuelle › hétérosexuel. métier/études › au choix, mais pas étudiant. groupe › au choix. avatar choisi › dylan o'brien.


L'histoire de Thomas est en grande partie très libre. Il peut être né n'importe où dans le monde du moment qu'il est à Island Bay depuis au moins deux mois. Il peut venir d'une très grande famille ou au contraire n'avoir qu'un seul parent, avoir plusieurs frères et soeurs ou au contraire être fils unique, c'est comme vous le sentez. Il faut savoir que Thomas est un jeune homme qui a énormément voyagé, à vous de voir pour quelles raisons. Pour son travail, pour une passion, un rêve, peu importe. Il faut juste qu'il est voyagé et qu'il soit passé en Italie au même moment que Joana puisque c'est à Rome qu'ils se sont rencontrés. C'était il y a deux ans grand maximum, donc il devait être à Rome à ce moment-là. Je voyais Thomas comme un solitaire charmeur, du genre à aimer ces moments seul à boire une bière devant sa télévision ou à un bar. Je l'imaginais aussi maladroit dans ses démarches de dragues mais terriblement attachant et j'imaginais également qu'il aurait un énorme point commun avec Joana, leur caractère de merde. Je l'imaginais impulsif à souhait, un nerveux bien caché sous ses airs d'ange. Il partirait au quart de tour dès qu'on viendrait un peu l'ennuyer dans ses idées. Un blagueur hors-pair aussi, à sortir des blagues à tout bout de champ pour cacher sa maladresse en quelques sortes mais ce serait tout de même un homme charismatique, qui en impose malgré tout. Bien-sûr vous pouvez façonner tout cela à votre façon et l'arranger comme vous le voulez, ce sera votre personnage. En ce qui concerne son métier, j'ai aucune exigence là dessus, vraiment c'est comme vous le préférez.

joana oak ft lily collins.

Thomas et Joana c'était il y a un an et demi maintenant. Une rencontre par hasard à Rome, une bousculade, un appareil photo qui tombe, des sourires et un regard. Un regard qui a litteralement fait craquer Jo, il avait une profondeur à l'intérieur, quelque chose d'incroyable. Des échanges, un café pour s'excuser de la bousculade et une soirée à rire de tout, parler, apprendre à se connaître. Ils ne se connaissaient pas mais, c'était comme si ils avaient déjà partagés tant de choses ensemble. Il l'a ramène à son hôtel puis, ils passe la nuit ensemble. Pas une nuit sauvage, pas une histoire sans sentiments sans rien, il y avait bien quelque chose de plus, quelque chose de différent que Jo n'a jamais vécu jusqu'à maintenant. Une tendresse infinie, des gestes d'une douceur incroyable, des frissons sur tout le corps. Une nuit d'amour qu'elle n'a jamais oubliée.

Et le lendemain chacun à reprit sa route, à continuer son voyage, son périple. Lui est partie en France, Jo est partie en Thaïlande. Mais elle ne l'a jamais oubliée, elle ne le fera certainement jamais. Il s'est passé quelque chose cette nuit-là, elle espère au fond d'elle le retrouver un jour. Quelle surprise lorsqu'ils vont se rendre compte qu'ils habitent désormais dans la même ville, qu'ils vont se croiser tous les jours. Jo n'a rien oublié de cette nuit-là, elle va y penser à chaque fois qu'elle le croisera, c'est certain elle n'y est définitivement pas insensible à ce garcon... Ce garçon malheureusement plus libre aujourd'hui.
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › DYLAN O'BRIEN (#)   (M/LIBRE) › DYLAN O'BRIEN EmptyDim 11 Sep - 11:16



les informations du scénario

Salut les amis, si tu es là c'est que mon thomas t'intéresse et ça me fais énormément plaisir ! Voici quelques informations en plus qui pourrait t'aider à te décider  (M/LIBRE) › DYLAN O'BRIEN 3497041440

avatar › malheureusement non-négociable sauf avec thomas brodie-sangster. les deux collent parfaitement à l'image que j'ai du personnage, évidement si vous prenez TBS n'hésitez pas à changer de prénom!

pseudo › entièrement négociable, je n'suis pas difficile du tout là dessus! (M/LIBRE) › DYLAN O'BRIEN 1049845934

histoire › elle est relativement libre, il suffit juste de respecter les points importants comme les voyages, surtout celui de Rome et le fait qu'il soit en couple lorsqu'il est à Island Bay. Il a pu l'être au moment de leur rencontre aussi pourquoi pas! c'est vraiment comme vous le sentez!

présence/activité › je n'suis pas difficile là dessus, un minimum d'activité sur la vie du forum et au moins une réponse toutes les deux semaines pour les rp... car nous avons tous une vie! (M/LIBRE) › DYLAN O'BRIEN 449023763

le petit plus pour faire la différence › si tu prends mon thomas je t'offrirai tous les cookies du monde et tu ne seras jamais seul, j'te promets (M/LIBRE) › DYLAN O'BRIEN 449023763 (M/LIBRE) › DYLAN O'BRIEN 449023763 (M/LIBRE) › DYLAN O'BRIEN 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) › DYLAN O'BRIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: