| le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. (#) Mer 16 Oct - 10:49 | |
| Hello je veux bien un lien avec phoenix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. (#) Mer 16 Oct - 11:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. (#) Mer 16 Oct - 11:20 | |
| Ton perso est prof de sport et le mien a terriblement besoin de se défouler on pourrait partir la dessus? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. (#) Dim 3 Nov - 22:17 | |
| Moi ? Je me dis qu’on peut trouver quelque chose avec tes deux personnages (Puis bon j’essaye de me faire pardonner comme je suis partie-revenue-repartie etc ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. (#) Mar 5 Nov - 7:02 | |
| @Callixte Holt bien sur on peu ! Tu as une idée ou on cherche ensemble ? (ah bon ? #jedevarquetuetaisqui ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. (#) Mar 5 Nov - 9:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. (#) Mar 5 Nov - 10:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. (#) Mer 6 Nov - 16:46 | |
| Hello ! Je passe un peu partout en quête de lien, je viens de faire un changement de personnage alors si mon personnage peut être intéressant au tien, je suis preneuse ! Pour cela, je te propose un résumé de mon personnage!
Olympe a deux ans quand elle débarque à Island Bay; Elle vivait à Auckland mais suite à un incendie et la mort accidentelle de son petit frère (asphyxié), ses parents ont préféré quitté la ville pour recommencer; loin des souvenirs (Elle ne se rappelle plus d'avoir eu un petit frère...) Olympe est une enfant dynamique et prête à tout pour aider, même petite, elle se montre très volontaire et pédagogue avec ses camarades. Très sportive, elle jouait d'abord au foot féminin, puis un peu plus grande en natation... Et elle a terminé ses études en jouant au Volley. Rien de professionnel, elle s'arrêtait toujours avant de tomber dans ce genre de chose. Elle voulait seulement s'amuser. Elle se marie à l'âge de 19 ans. Le fils des amies de ses parents, ils se sont plu, ils se sont tout simplement trouvé. Olympe termine ses études en devenant ce qu'elle a toujours voulu être : Professeur de Mathématiques. Olympe tombe enceinte en Décembre 2015 de son amant dont elle tient le secret (si ça vient à se savoir, elle se retrouvera interdite d'exercer car c'est un ancien élève du lycée, dans lequel elle exerce actuellement.) Sa fille, Nola, est âgée aujourd'hui de quatre ans.
Actuellement, Olympe joue au Tennis et sort de temps en temps durant le week-end avec des amies. Elle est toujours professeur au Lycée de Wellington. C'est une femme active, elle veut tout voir et tout faire même avec sa fille. Même raisonnable, elle garde cette part de folie, cet air espiègle qui lui rend bien.
En recherche de lien, je cherche un peu de tout. Je lui construis une petite vie, une routine etc. En soit, des ami(e)s, des anciens voisins (elle a déménagé dans cette petite maison, il y a deux ans.), des exs, des rencontres d'un soir, des parents d'élève, des parents (d'école de sa fille par exemples)
Bref, si quelque chose t'inspire, je suis à ta disposition ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. (#) Lun 11 Nov - 18:07 | |
| @Olympe Rosenthal hey, désolée de te répondre que maintenant. je peux te proposer et Phoenix par rapport aux enfant, il a une fille de cinq ans, donc ils pourraient être dans la même école ? et je peux te proposer sven pour la nuit, il pourrait l'homme qui la pousse a sortir un peu, pour qu'elle pense à autre chose, pour qu'elle se liberer un peu des enfants, vu que lui est prof d'histoire de l'art à l'université ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. (#) Lun 11 Nov - 18:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. (#) Lun 11 Nov - 18:15 | |
| - Sven Bailor a écrit:
- @Olympe Rosenthal hey, désolée de te répondre que maintenant.
je peux te proposer et Phoenix par rapport aux enfant, il a une fille de cinq ans, donc ils pourraient être dans la même école ? et je peux te proposer sven pour la nuit, il pourrait l'homme qui la pousse a sortir un peu, pour qu'elle pense à autre chose, pour qu'elle se liberer un peu des enfants, vu que lui est prof d'histoire de l'art à l'université ! Ah oui je cherchais justement des relations entre parents ! Ça m'intéresse beaucoup Et Sven aussi d'ailleurs, parce qu'elle est un oiseau de nuit d'ordinaire mais étant maman xD c'est dur de laisser son bébé avec quelqu'un d'autre xD mais s'il est là pour la bousculer dans ses habitudes, je suis preneuse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. (#) Mer 13 Nov - 17:18 | |
| - Sven Bailor a écrit:
- @Valentina Martines j'avais pas vu ton message shame on me
oui c'est une super idée !! Pas de soucis. Ils peuvent aussi être devenus amis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. (#) Dim 24 Nov - 11:18 | |
| @Olympe Rosenthal alors partons sur un lien entre parents part rapport aux enfants ? et pour Sven, ne t'inquiète pas, il le fera avec plaisir même, tu sais il est assez déterminé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. (#) | |
| |
|
| |
| le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. | |
|