Invité Invité
| Sujet: (f ou m libre) ○ Assistant(e) galeriste. (#) Dim 28 Juil - 17:21 | |
| Assistant(e) galeriste.
informations en vrac ○ prénom, tranche d'âge, statut civil, etc. au choix. lien recherché ○ Gabriel travaille dans sa propre galerie depuis plusieurs années. Depuis environ deux ans, il a engagé un assistant galeriste pour l'aider dans ses tâches quotidiennes. Le reste sera à développer entre nous selon le personnage que tu choisiras de faire. propositions d'avatars ○ Au choix, femme ou homme. N'hésite pas à compléter ce lien par un autre scénario ou pré-lien étant donner que je n'offre qu'une base avec un métier. Bien évidement, j'espère néanmoins que l'on pourra développer un lien construit entre nos deux personnages. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (f ou m libre) ○ Assistant(e) galeriste. (#) Jeu 16 Jan - 23:07 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (f ou m libre) ○ Assistant(e) galeriste. (#) Jeu 16 Jan - 23:28 | |
| @fiona hanson Yeaaaah ! Merci d'avoir choisi mon pré-lien. N'hésite pas si tu veux des renseignements sur la galerie par mp. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (f ou m libre) ○ Assistant(e) galeriste. (#) Jeu 16 Jan - 23:37 | |
| Oui, je passerai sûrement par ta boîte MP pour compléter des points sur ma fiche |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (f ou m libre) ○ Assistant(e) galeriste. (#) | |
| |
|