Hera Black
un + deux = nous.
nom ○ Black, ce n'est qu'un nom parmi tant d'autres. D'ailleurs, ce n'est même pas véritablement celui de son géniteur. C'est le nom de sa nouvelle famille, de sa nouvelle maison. Pour elle, il n'y avait pas d'autres évidences que de porter le nom de l'homme qui l'a accueilli au sein de son foyer et lui a donné l'amour d'un père. prénoms ○ Héra, elle n'a pas un prénom très commun. Un prénom qu'on a même parfois du mal à retenir. Mais il a beaucoup de signification pour son entourage. Héra c'est le prénom de la déesse de la fécondité. C'est le prénom de la passion de sa mère pour la mythologie grecque. Un prénom qu'elle apprend à apprécier chaque jour. âge ○ Vingt-huit ans. Il y'a longtemps qu'elle n'est plus une petite fille, mais pour autant, les années qui passent lui font peur parce qu'elle a l'impression de ne pas avoir tout accomplit dans sa vie. Et puis, elle profite de chaque instant comme si c'était le dernier parce qu'elle sait aussi à quel point la vie peut-être importante. lieu de naissance ○ Comme sa mère avant elle, la brunette est née à Island Bay. Elle n'a jamais quitté la ville hormis pour des déplacements professionnels et elle s'y sent vraiment chez elle. statut civil ○ Elle est en couple, ce qui est quelque chose de vraiment exceptionnel chez elle parce que dieu sait qu'elle a du mal avec les attaches en tout genre, surtout quand elle connait l'histoire de ses parents. Pour autant, elle est une femme heureuse et comblée grâce à l'amour que lui procure chaque jour Léandra. orientation sexuelle ○ Bisexuelle. La jeune femme n'a jamais vraiment su si elle avait plus une attirance pour les femmes que pour les hommes. Elle se sent aussi bien avec un genre comme l'autre. De toute manière, elle déteste qu'on la mette dans une case. métier/études ○ Elle dirige depuis peu la société de publicité de son père. C'est une grande fierté pour elle et y met son coeur chaque jour pour la réussite de l'entreprise. Elle veut qu'on soit fière d'elle autant pour ses réussites personnelles que professionnelles. groupe ○ family portrait. avatar choisi ○ Emeraude Toubia.
les informations en vrac
la partie anecdotes ○ 1 - La famille, elle y accorde une importance capitale. C'est son petit bout de paradis à elle. Elle connait la fabuleuse histoire d'amour de ses parents sur le bout des doigts. Un bonheur qu'ils ont toujours véhiculés avec beaucoup d'importance. Souvent, elle demande à sa mère de lui raconter des souvenirs de son père, parce que la brunette n'a pas eu la chance de grandir auprès de lui. Il est décédé dans un accident de la route alors qu'elle n'avait que onze ans. Ça a été une terrible déchirure et parfois, c'est encore douloureux. Il était son héros.
2 - Il aura fallu environ deux ans pour que les deux jeunes femmes se reconstruisent. Pour que la mère d'Héra surtout, puisse refaire confiance à un homme. Deux ans pour qu'elle sorte véritablement la tête de l'eau et se remette à sourire. Oh ce si doux sourire avec tellement manqué à la brunette. Sa mère n'était devenue que l'ombre d'elle-même et enfin, elle la retrouvée.
3 - C'est la famille Black qui a redonné du baume au coeur aux jeunes femmes. Cette famille a connu à une similitude près la même perte qu'elles. La perte d'un être cher. C'est peut-être pour cette raison qu'Héra à accepter ce changement si soudain dans sa vie. A accepté le nouveau bonheur de sa mère. Cette femme, Héra, elle l'aime plus que tout au monde et elle serait prête à tout pour son bonheur.
4 - Qui dit nouvelle famille, dit nouveaux visages. Héra n'a pas échappé à ça, puisque la famille Black est composé de deux enfants. Deux garçons, ce qui est clairement une nouveauté pour la brunette qui avait prit l'habitude d'être seule. Disons que les habitudes changent et du coup plutôt rapidement. Il a donc fallu qu'elle apprenne à vivre en communauté et à dépendre des autres de temps en temps. Ca a été plutôt difficile pour elle de trouver sa place au début.
5 - C'était beaucoup plus simple pour elle d'être proche du petit dernier de la famille Black, l'adorable Priam. Au fond, Héra elle a toujours voulu avoir un frère. Avec Priam, c'est l'idéale. Et puis cet enfant a tout pour plaire. Une bouille adorable, un sourire d'ange. Elle est fière de ce petit homme et de ce qu'il arrive à accomplir. Elle le connait par coeur et elle connait ses peines même s'il ne les expriment pas toutes.
6 - Il y'a aussi Hadès, l'aîné de la famille Black et avec lui, disons que les choses sont plus compliquées. Ils ne se détestent pas non, ils n'ont juste pas les mêmes affinités. Ils ont passés une grande partie de l'adolescence a se chamailler pour tout et rien, encore aujourd'hui les relations sont difficiles, mais Héra fait un effort pour Priam qui est affecté par cette négativité.
7 -Héra, elle a trouvé dans le père de famille Black un vrai bonheur. Il ne remplacera jamais son père biologique mais c'est tout comme. Elle s'entend à merveille avec lui et inversement. La preuve, il lui a confié la direction de son entreprise de publicité après les études en communication de la jeune femme et il faut qu'elle s'éclate complètement. D'ailleurs, quand sa mère et lui ont décidés de se marier, elle a demandé à la même occasion à se faire adopter par l'homme et elle ne regrette absolument pas son choix.
8 - Étrangement, l'école a toujours été une vraie partie de plaisir pour la brunette. Elle adorait même ça. Ce qui est plutôt rare. Pour autant, ça n'a jamais été quelqu'un de très populaire et elle n'a jamais voulu ça. Elle avait sa bande d'amis proches et c'était amplement suffisant. D'ailleurs, il y'a particulièrement une femme qui la suit depuis la maternelle et qui aujourd'hui est l'amour de sa vie. Il s'agit de la douce Leandra.
9 - Avec la belle Léa, ça n'a pas toujours été l'amour fou. Dans le sens où elles étaient les meilleures amies du monde, mais Héra n'aurait jamais vu plus. Pour autant, il aura suffit de temps et d'une soirée un peu trop arrosée pour que les deux brunes se rapprochent et qu'Héra commence à éprouver des sentiments pour son amie. Au début, elle savait pas trop dans quoi elle s'embarquait, parce qu'au fond, c'était la première fois qu'elle ressentait quelque chose pour une femme, et c'était plutôt étrange. Mais elle a commencé à apprécier et à voir son amie comme une part évidente de sa vie et de fil en aiguille, elles ont décidés de se mettre en couple. Aujourd'hui, Héra est sur un vrai petit nuage de douceur.
10 -Héra, il y'a presque cinq ans qu'elle a décidé de prendre son envol et d’acheter son propre bien. Elle a décidé de faire les choses seul mais de bien les faire. Dès qu'elle a eu les moyens, elle a signé le prêt d'une jolie maison en ville qui lui convient parfaitement et qui sera à elle jusqu'à la fin de sa vie. Elle a tout prévu de A à Z, même la chambre en plus pour accueillir son petit frère dès qu'il a besoin. C'est son nid douillet et elle y passe énormément de temps.
11 - Héra c'est une femme douce comme le printemps. Elle aime les choses simples de la vie et reste toujours droite dans ses bottes. Bien évidement, il ne faut quand même pas la pousser à bout sinon c'est une vraie tornade. C'est aussi une vraie pipelette qui a toujours des choses à raconter sur tout et rien, et surtout rien. Elle n'a pas non plus sa langue dans sa poche, quand quelque chose la gêne, elle n'hésite pas à le dire haut et fort, même si ça blesse. C'est une grande enfant qui rit de tout. Elle est très sensible et pleure souvent pour un rien. Elle a une grande carapace qui recèle tous ses démons et qui est bien dur à briser.
12 - Héra, elle ne peut pas commencer une journée sans un jogging matinale dans le centre ville. Ce n'est pas une grande sportive, mais ça lui semble essentiel pour se sentir bien dans son corps et retirer toutes les pensées négatives qui peuvent la submerger.
13 - Elle prend plus souvent les transports en commun que sa voiture. Pour des raisons écologiques et pratiquent. Parce qu'il est aussi parfois difficile de se garer en ville alors qu'il y'a tout à porter de main.
14 - Elle se maquille toujours légèrement, jamais de trop. Pour autant, elle ne passe aucune journée sans. C'est un peu son rituel et elle se sent nue quand elle n'a pas au moins un peu de mascara sur ses cils. Elle ne cache pas qui elle est derrière trois tonnes de font de teint, mais elle aime se sentir belle et qu'on la regarde. C'est important pour elle d'avoir une bonne image physique auprès des autres, même si elle sait qu'elle ne devrait pas autant se focaliser dessus.
15 - Il est clair qu'elle pourrait passer sa vie dans son lit mais que ce n'est définitivement pas possible. Alors, elle essaie toujours de trouver des activités ludiques lui permettant de ne pas se jeter dans son lit dès qu'elle est à la maison. Ça marche plutôt bien et elle se découvre toujours de nouvelles passions, même si elle finit par rapidement en avoir marre et à passer à autre chose.
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom ○ Nomena. âge ○ 22. pays/région ○ Normandie. présence ○ 3/7. comment as-tu connu island bay ○ Partenaires. scénario/pré-lien/inventé ○ Scénario de Priam. raison de ton inscription ○ Ce forum est tout doux tout beau et ce scénario est à tomber. dernier mot d'amour ○ J'ai hâte d'en découvrir davantage.
- Code:
-
<pris>○ emeraude toubia</pris> héra black