AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

What is the hell??? [Sean]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: What is the hell??? [Sean] (#)   What is the hell??? [Sean] EmptyDim 28 Juil - 22:15

What is the hell??? [Sean] 1152614_1000 What is the hell??? [Sean] Giphy

What is the hell???

Sean & Debbie Sawyers

C’était il y a quelques mois de cela… Debbie traînait tranquillement chez elle, lorsque son portable vibra. Elle se précipita dessus et sa tête se décomposa en quelques secondes. Un texto de son frère, Sean, rien d’inhabituel mais lorsqu’elle vit une photo d’un bébé s’afficher, elle tomba assise sur son canapé. « Je te présente ta nièce, Camryn… Si tu veux je serai au bar habituel » La réponse de la jeune femme n’avait pas tardé à être envoyée « Hein ? Quoi ? J’arrive »
Debbie tombait vraiment des nues. Elle était devenue tante ? Mais… ce n’était pas possible ?!? Sean ou Avery lui en aurait parlé quand même non ? En tout cas, elle savait ce qui lui restait à faire et elle se précipita pour s’habiller, avant de rejoindre son frère au bar.
Durant le trajet, elle essaya de comprendre ce qu’elle avait raté durant plusieurs mois… Ses études l’avaient passablement occupées, mais delà à ne rien voir venir, c’était vraiment stupéfiant. Surtout que Sean et elle-même étaient, en temps normal, assez proche. Et surtout, Debbie pensait que son frère lui faisait confiance… La distance entre son appartement et le bar ne lui avait jamais semblé aussi longue. Elle arriva essoufflée devant la porte dudit bar. Elle aperçut son frère et prit une grosse inspiration.
Allez ma vieille, c’est pas le pire que tu as du vivre, et c’est plutôt une bonne nouvelle que Sean t’a annoncé… Il a quand même pas l’air totalement dans son assiette. Allez ma fille, vas-y, il t’attend et tu le sais.
Debbie souffla un grand coup et s’approcha de Sean d'un pas assuré.
Salut grand frère, je crois que tu as des choses à m’expliquer ? Debbie s’installa sur la chaise à côté de Sean ,en lui faisant un petit bisou rapide sur la joue. Cette fois, Sean allait devoir lui expliquer ce qu’il en était réellement de ce petit bébé.
Revenir en haut Aller en bas

What is the hell??? [Sean]
Page 1 sur 1