| What is the hell???
Sean & Debbie Sawyers |
C’était il y a quelques mois de cela… Debbie traînait tranquillement chez elle, lorsque son portable vibra. Elle se précipita dessus et sa tête se décomposa en quelques secondes. Un texto de son frère, Sean, rien d’inhabituel mais lorsqu’elle vit une photo d’un bébé s’afficher, elle tomba assise sur son canapé. « Je te présente ta nièce, Camryn… Si tu veux je serai au bar habituel » La réponse de la jeune femme n’avait pas tardé à être envoyée « Hein ? Quoi ? J’arrive »
Debbie tombait vraiment des nues. Elle était devenue tante ? Mais… ce n’était pas possible ?!? Sean ou Avery lui en aurait parlé quand même non ? En tout cas, elle savait ce qui lui restait à faire et elle se précipita pour s’habiller, avant de rejoindre son frère au bar.
Durant le trajet, elle essaya de comprendre ce qu’elle avait raté durant plusieurs mois… Ses études l’avaient passablement occupées, mais delà à ne rien voir venir, c’était vraiment stupéfiant. Surtout que Sean et elle-même étaient, en temps normal, assez proche. Et surtout, Debbie pensait que son frère lui faisait confiance… La distance entre son appartement et le bar ne lui avait jamais semblé aussi longue. Elle arriva essoufflée devant la porte dudit bar. Elle aperçut son frère et prit une grosse inspiration.
Allez ma vieille, c’est pas le pire que tu as du vivre, et c’est plutôt une bonne nouvelle que Sean t’a annoncé… Il a quand même pas l’air totalement dans son assiette. Allez ma fille, vas-y, il t’attend et tu le sais.
Debbie souffla un grand coup et s’approcha de Sean d'un pas assuré.
Salut grand frère, je crois que tu as des choses à m’expliquer ? Debbie s’installa sur la chaise à côté de Sean ,en lui faisant un petit bisou rapide sur la joue. Cette fois, Sean allait devoir lui expliquer ce qu’il en était réellement de ce petit bébé.