informations en vrac ○ prénom → steve (en vrai j'ai pas d'idée particulière alors je prends un nom au hasard, ça pourrait tout aussi bien être jason, brandon, kevin, bobby, scott ou barry
comme vous voulez
)
tranche d'âge → entre 33 et 45 ans ça me semble bien.
statut civil → ça c'est complètement libre, il peut aussi bien être célibataire que divorcé, veuf ou même marié, c'est à vous de voir
petit plus → la raison pour laquelle steve débarque à island bay est bien sûr libre mais ça peut être à cause de noomi, évidemment, puisqu'il sait qu'elle vit là depuis des années.
lien recherché ○ c'est dans une colonie de vacances en floride que steve et noomi se sont rencontré il y a de ça bien des années. l'intrépide et même un peu dangereuse noomi avait décidé de faire le mur pour aller voir les alligators d'un peu plus près. au lieu de la dénoncer, steve a décidé de la suivre et, un
vol emprunt d'aéroglisseur plus tard, ce fut le début d'une solide amitié. et de tout un tas d'aventures toutes plus dingues les unes que les autres. des aventures qui rapprochent (parce qu'il n'y a pas à dire, passer des nuits au poste de police, ça rapproche). en tout cas, ça, c'était avant que noomi ne fasse la connaissance de son futur-ex-mari. après quoi c'est elle qui s'est éloignée. ce qui ne les a pourtant pas empêché de rester en bons termes tout au long de ses années; de s'envoyer des cartes à noël et aux anniversaires, de se voir à chaque fois que la blonde était de passage à la nouvelle-orléans et ainsi de suite. mais ça, ce fut jusqu'à ce que steve débarque à island bay.
propositions d'avatars ○ zachary levi, aaron paul, chris evans, ryan gosling, ewan mcgregor, james marsden, sam claflin, henry cavill, chris pratt, scott speedman, winston duke, jimmi simpson, vous l'aurez compris je n'ai pas de réelle préférence. j'ai surtout cité les co-stars d'evan rachel wood, sinon je laisse le choix à qui sera intéressé par le lien
voilà, voilà, si je fais ce pré-lien c'est d'abord et avant tout parce que j'aimerais sortir ma noomi de sa dépression et que je pense que steve pourrait l'y aider
et puis bien sûr, à voir comment ça évolue entre les deux
viendez, viendez, on va bien rire