AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Plutôt embrasser un Wookie + Olympe

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Plutôt embrasser un Wookie + Olympe (#)   Plutôt embrasser un Wookie + Olympe EmptyVen 2 Aoû - 18:46

Olympe McIntosh
"I love you" "I know"

titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ McIntosh, nom qu'elle vient de reprendre après son divorce. Nom qu'elle tient de son père et qui représente ses origines irlandaises.  prénoms ○ Olympe. On peut retrouver ici l'amour qu'avait ses parents pour la mythologie.  âge ○ Elle a soufflé sa 31ème bougie il y a 3 mois.  lieu de naissance ○ Née à dans le grand hôpital de Wellington.  statut civil ○ Après une relation de 12 ans, elle est enfin divorcée. Elle n'a réalisé que trop tard qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre.  orientation sexuelle ○ Attirée par les hommes uniquement. métier/études ○ Professeur de biologie et chimie.  groupe ○ Family portrait. avatar choisi ○ Blake Lively

(one) Depuis qu'elle est gamine, Olympe a toujours été passionnée par les sciences, la biologie en particulier. Elle passait des heures à la bibliothèque pour en apprendre toujours plus et excellait toujours dans ces matières là à l'école. Ce n'est pas pour rien qu'elle était considérée comme la nerd du lycée. Elle adorait aussi aider ses camarades en difficulté. Elle leur expliquait avec tellement de passion qu'il était impossible de ne pas l'expliquer. Ce fût donc sans surprise qu'elle se lança dans des études pour devenir prof de biologie. Elle rajouta la branche chimie, étant aussi douée dans celle-ci. (two) Olympe s'est mariée avec son amour de jeunesse, Anders. Ils se sont rencontrés au lycée et ne se sont plus quittés depuis. Elle croyait avoir trouvé le grand amour mais au fil des années, elle commença à se poser des questions. C'est l'année dernière qu'elle décide de le quitter. L'amour n'est plus là et ce, depuis longtemps. Le divorce a été prononcé il y a 2 semaines seulement. (three) La blonde, elle est du genre à avoir le coeur sur la main et vouloir aider les autres. C'est comme ça que ses parents l'ont élevés. De ne pas tout prendre pour acquis et de ne penser aux autres qui n'ont pas eu la même chance qu'elle. C'est pour cela qu'elle se rend 4 fois par an à la soupe populaire pour faire à manger et servir les plats aux plus démunis.  (four) Vous ne trouverez pas plus grande fan de Star Wars qu'elle. Oui oui, vous avez bien lu. Olympe et Star Wars, c'est une histoire d'amour qui remonte à des années. Elle tient ça de son père qui lui a montré les films quand elle n'avait encore que 4 ans. Depuis, elle en est tombé amoureuse. Si vous venez chez elle, vous aurez l'occasion d'admirer son autel dédié à la saga de George Lucas. Vous savez comment conquérir son coeur. (five) Son père étant originaire d'Irlande, il lui a aussi appris à parler le gaélique irlandais. Elle est donc bilingue. Elle l'enseigne d'ailleurs en cours du soir pour ceux qui le veulent et surtout, elle l'enseigne à sa petite fille, sa petite chipie. (six) Et oui, Olympe est maman d'une magnifique fille de 4 ans qui s'appelle Luna. Sa fille, c'est toute sa vie à la blonde même si elle a été un bébé surprise. Ni son ex-mari ni elle ne s'y attendait. Puis, il y avait aussi le fait que Olympe n'était pas sûre de l'identité du père de la petite pendant toute la grossesse... C'est seulement à la naissance de sa fille qu'elle su... les traits du visage, les petits cheveux roux... Elle n'était pas du même sang que son mari et pourtant... elle n'en dit rien et fit comme si de rien n'était. Après tout, avec une mère blonde, un enfant pouvait être roux, non ? (seven) Relation extra-conjugale. La McIntosh n'en a eu qu'une seule. Elle n'en est pas peu fière... Elle a essayé d'arrêter, de se dire que ce n'était pas bien mais c'était plus fort qu'elle, chaque parcelle de son corps demandait à le retrouver. Lui et son regard à en faire fondre plus d'une, son sourire en coin. Elle a été contre le cadre déontologique de son métier, elle a bafoué les règles le jour où elle est tombé dans les bras de son élève, Sacha. Il l'avait touché avec sa passion pour les sciences, elle se revoyait en lui et elle a sombré petit à petit, séance après séance. Elle s'est forcée à y mettre un terme en demandant un changement d'école. Mais ce dernier prit tellement de temps qu'elle succomba encore et encore. La liaison prit fin lorsque Sacha prit les voiles et quitta Island Bay. Mais il lui laissa de quoi se souvenir de lui pour toujours... sa petite Luna... (eight) Depuis son divorce, Olympe n'a jamais cherché à se poser avec quelqu'un d'autre. Elle veut juste se concentrer sur son job et sur sa fille. Et puis, aucun homme ne l'attire, aucun homme n'arrive à raviver cette flamme en elle... Au fond, a-t-elle vraiment réussi à oublier cet élève qui a fait chavirer son coeur ? (nine) Olympe est une femme très active. Elle aime faire du sport, avoir la forme. Elle essaye toujours de faire un petit tour à la salle 3 fois par semaine ou alors d'aller courir au matin. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle a rencontré sa meilleure amie actuelle, au détour d'une salle de sports en train de suer sur le velo elliptique. Des banalités échangées, un homme un peu trop insistant, une inconnue qui le remballe pour elle. Voilà comment une amitié incassable s'est formée.  (ten) La famille, c'est très important pour elle. Elle ne manque jamais le repas du dimanche chez ses parents et met un point d'honneur à fêter tous les anniversaires avec eux ainsi que les fêtes telles que Noël et Pâques. Olympe est enfant unique alors, elle s'accroche comme elle peut à ses parents et ne veut pas avoir de regret le jour où ils ne seront plus là. Toute occasion est bonne pour passer du temps avec eux. Tout le monde sait qu'elle a toujours été une fille à papa et à maman. Ses proches savent que le jour où elle les perdra, elle en sera brisée.

évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Plutôt embrasser un Wookie + Olympe (#)   Plutôt embrasser un Wookie + Olympe EmptyVen 2 Aoû - 18:46

les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Plutôt embrasser un Wookie + Olympe (#)   Plutôt embrasser un Wookie + Olympe EmptyVen 2 Aoû - 18:46

les femmes

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Plutôt embrasser un Wookie + Olympe (#)   Plutôt embrasser un Wookie + Olympe EmptySam 3 Aoû - 0:33

Je viens en touriste mais... moi ? Plutôt embrasser un Wookie + Olympe 1986789816
enfin j'ai peut-être une petite idée Plutôt embrasser un Wookie + Olympe 1125211918
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Plutôt embrasser un Wookie + Olympe (#)   Plutôt embrasser un Wookie + Olympe EmptySam 3 Aoû - 12:44

@Phoenix Cahill Tu as une petite idée ? je t'écoute ! Plutôt embrasser un Wookie + Olympe 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Plutôt embrasser un Wookie + Olympe (#)   Plutôt embrasser un Wookie + Olympe EmptySam 3 Aoû - 13:05

@Olympe McIntosh alors je ne sais pas se que vous avez prévu avec Sasha, mais que dirait tu d'une "amourette" ? Plutôt embrasser un Wookie + Olympe 3497041440
j'ai lu que Olympe et Sasha se sont perdus de vue pendant un petit moment, alors, Phoenix aurait pu arriver a se moment là dans la vie de Olympe, il aurait pu être la personne qui savait pour sa relation sans en dire a personne (pas à l'ex mari d'Olympe ni même en parler a Sasha parce que c'était Olympe qui se confier à Phoenix et que lui respect le fait que ça doit rester cacher tu vois ?) sauf que quand Sasha la laisser, Phoenix aurait été là pour la réconforter en quelque sorte, mais aussi pour l'aider a être forte mais aussi cacher tout ça a son ex-mari -mari à l'époque- Plutôt embrasser un Wookie + Olympe 1113161770 sauf qu'ils auraient pu se créer un lien dite amourette. être amis jusqu'au jour ou l'un ou l'autre fait le premier pas embrasse l'un puis ça passe comme ça ? Plutôt embrasser un Wookie + Olympe 3497041440 (je vois bien cette scène après la séparation l'Olympe, Phoenix aurait pu l'emmener en dit voyage genre petit escapade pour lui changer les idées et avec alcool boom le truc Plutôt embrasser un Wookie + Olympe 1125211918 )

en vrai je cherche un lien un peu comme ça, c'est pour ça que je te le propose savoir si ça t'irait et voir après comment ça peut évoluer Plutôt embrasser un Wookie + Olympe 318818659
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Plutôt embrasser un Wookie + Olympe (#)   Plutôt embrasser un Wookie + Olympe EmptySam 3 Aoû - 21:57

@Phoenix Cahill Alors, j'avoue qu'une grosse partie de ce que tu me proposes m'intéresse vachement bien. J'aime l'idée qu'Olympe ait pu avoir quelqu'un avec qui parler de tout ce bazar dans sa vie, quelqu'un qui ne la juge pas sur ses actions. Par contre, je ne vois pas vraiment Olympe trompé une deuxième fois son mari. Désolée si ce n'est pas ce que tu recherchais. :moon: Mais j'aimerais vraiment bien garder l'idée que ces deux-là aient une relation de confiance et que c'est vers lui qu'Olympe se tourne souvent pour parler ! Plutôt embrasser un Wookie + Olympe 2159828525
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Plutôt embrasser un Wookie + Olympe (#)   Plutôt embrasser un Wookie + Olympe EmptySam 3 Aoû - 23:06

@Olympe McIntosh ah non non non elle ne l'aurait pas tromper une deuxième fois, elle aurait fait après qu'elle ne serait plu avec son mari Plutôt embrasser un Wookie + Olympe 794295163 non non, je ne vois pas non plus Phoenix tomber dans le panneau alors qu'elle serait encore marié Plutôt embrasser un Wookie + Olympe 902541242 
l'escapade, je la verrais genre maintenant tu vois ? Plutôt embrasser un Wookie + Olympe 902541242 
-mais oui le lien de parler a quelqu'un, se confier on le garde vraiment bien !-
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Plutôt embrasser un Wookie + Olympe (#)   Plutôt embrasser un Wookie + Olympe EmptySam 3 Aoû - 23:14

@Phoenix Cahill Je pense que l'escapade va être compliqué avec la maladie de Luna. La gamine souffre depuis quelques temps alors Olympe ne la quitte pas d'une semelle et là elle vient de se faire hospitaliser. Plutôt embrasser un Wookie + Olympe 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Plutôt embrasser un Wookie + Olympe (#)   Plutôt embrasser un Wookie + Olympe EmptySam 3 Aoû - 23:17

@Olympe McIntosh on peut faire ça avant ? genre juste avant qu'elle l'apprenne et/ou que sa s’aggrave tu vois ?Plutôt embrasser un Wookie + Olympe 1113161770 

après tu vois un peu plus pour l'histoire du truc que je t'es redis ? Plutôt embrasser un Wookie + Olympe 1113161770
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Plutôt embrasser un Wookie + Olympe SiyKa
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4761
○ points : 185
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : sunnysand-rpg.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Plutôt embrasser un Wookie + Olympe (#)   Plutôt embrasser un Wookie + Olympe EmptyDim 4 Aoû - 16:07

je viens laisser ma trace moi aussi Plutôt embrasser un Wookie + Olympe 3901455339 Plutôt embrasser un Wookie + Olympe 2573357129

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --

Plutôt embrasser un Wookie + Olympe GgB0Dhw9_o

Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Plutôt embrasser un Wookie + Olympe (#)   Plutôt embrasser un Wookie + Olympe Empty

Plutôt embrasser un Wookie + Olympe
Page 1 sur 1