AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A brand new day | Ft. Alexie Holt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: A brand new day | Ft. Alexie Holt (#)   alexie - A brand new day | Ft. Alexie Holt EmptySam 3 Aoû - 15:43


A brand new day | Ft. Alexie Holt
   


Enfourchant son vélo, Taehyun se rend au zoo de Wellington, pour une nouvelle journée qui commence sous le soleil. Il fait attention à la circulation tout autour de lui, mettant une bonne vingtaine de minutes pour enfin arriver à son lieu de travail. En tant que soigneur animalier. C'est bien pour ça que le coréen se lève toujours avec le sourire. Son métier, c'est sa passion. Il ne pouvait pas rêver mieux pour sa vie d'aujourd'hui. Le jeune homme attache donc son vélo à sa place habituelle, avant de se diriger vers l'entrée du zoo. Il salue ses collègues d'un petit signe de main, suivit d'un sourire et d'un léger 'bonjour' joyeux. Maintenant, direction son secteur : les pandas roux. Même si sa dernière heure de travail date d'hier, ces petites bêtes manque toujours à Taehyun. Bien qu'il sait que ce ne sont que des animaux sauvages, il les considère presque comme ses bébés. Certains trouveront ça bizarre, mais lui non. Et le regard ainsi que ce que dise les autres ne l'intéresse pas. Enfin. Arrivé dans le bâtiment, il remet doucement sa tenue en place et prépare déjà leur nourriture dont les quatre pandas roux auront besoin. Plaçant le tout dans une assez large gamelle, il s'aventure enfin dans l'habitat des petits mammifères, et les appelle doucement tout en leur montrant la gamelle. Ce n'est qu'une fois tous réunis qu'il distribue à chacun leur ration en faisant attention à ce qu'ils mangent bien. Un sourire aux lèvres, il se permet de caresser vaguement la tête d'un des pandas roux, avant de finir de les nourrir, se reculant pour les laisser vaquer à leurs occupations.

La matinée étant à moitié passé, Taehyun est en route pour le secteur des singes. Rejoindre Alexie, une soigneuse, pour l'aider. Cette dernière s'est occupée de lui quand il était encore un simple petit stagiaire au zoo. Il a beaucoup apprit à ses côtés et il ne la remerciera jamais assez. Alors quand elle lui a dit qu'elle aurait besoin d'aide, il n'a pas hésité à aller la rejoindre. Passant une main dans ses cheveux, il entre dans ledit bâtiment et cherche du regard la jeune femme. Il ne met pas longtemps à la trouver et se dirige donc vers elle, esquissant un petit sourire aux lèvres. "Bonjour Alexie. Comment vas-tu aujourd'hui ?" qu'il lance poliment, jetant un petit regard autour d'eux, revenant ensuite au visage de la soigneuse. "Tu voulais un peu d'aide si je ne me trompe pas ? Je suis enfin là pour ça !" Il la suit ensuite sagement, se demandant bien ce qu'elle lui a réservé. Dans tous les cas, il s'y mettra à cœur joie. Les animaux et lui, ça a toujours été une véritable histoire d'amour. Taehyun se sent bien plus a l'aise avec eux. Bien plus que quand il s'agit de tomber amoureux de quelqu'un. Ce qui n'est pas souvent arrivé. Mais bon. Peut-être qu'un jour, il finira par trouver son âme sœur, qui sait. Pour le moment, sa principale préoccupation, c'est son métier. Et il n'y a que ça qui l'aide à se sentir bien dans sa peau.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A brand new day | Ft. Alexie Holt (#)   alexie - A brand new day | Ft. Alexie Holt EmptyMer 14 Aoû - 1:26

a brand new day
TAEHYUN & ALEXIE

✻✻✻ "Tu viens toujours ce week-end chérie hein ? Ton père compte sur toi pour le marché, tu lui as dit que tu irais avec Arthur." Alexie retient son soupire, si elle le laisse s'échapper sa mère va lui passer le savon de sa vie, même à 35 ans. "Oui maman je te l'ai déjà confirmée, je suis au boulot là et-." elle n'a pas le temps de finir sa phrase que sa mère la coupe une nouvelle fois tandis que de son côté la brunette écoute à peine envoyant ses stagiaires ici et là. "Ah super ! Et ton ami il est en ville en ce moment ? Il peut venir tu sais." continue sa mère à l'autre bout du fil. "Non Paul sera en déplacement, la prochaine fois." Répond distraitement Alexie en vérifiant l'heure sur sa montre, elle a vraiment pas le temps de débattre avec sa mère sur la présence de son petit ami dimanche, Alex sait déjà qu'elle va râler qu'il ne vient jamais, alors elle ne lui laisse pas le temps de protester et propose une alternative : "Je viendrai peut-être avec Gus, d'accord ? Je te reconfirme, bisous je dois te laisser." elle entend sa mère s'extasier de savoir que Gus viendra et en même temps s'indigner que sa fille coupe court à la conversation aussi vite, elle la rappellera, elle se fera sermonner plus tard, là elle n'a pas l'time Alex. "Maëlia ne te laisse toujours pas entrer ?" demande-t-elle à l'une de ses stagiaires qui secoue la tête l'air dépité. "Non, elle me lance des cailloux... et elle a craché sur David." Bon ok, elle ne veut vraiment pas les voir heureusement au même moment Taehyun débarque dans son secteur le sourire aux lèvres, Alex avait prévu le coup, elle savait qu'elle allait avoir besoin de lui et il tombe à pic ! "Oh tu es la ! merci !" s'exclame-t-elle en venant à sa rencontre. "J'ai effectivement besoin de toi, désolée j'espère que j'te dérange pas trop ! C'est Maëlia, tu te souviens d'elle ? Je pense que oui, c'est la petite femelle chimpanzé qu'on a élevé au biberon, un transfert, elle est arrivée quand tu étais stagiaire." une imprégnée, c'est ainsi qu'on les appelle, si elle prend évidemment soin de tous ses petits primates, pour les plus jeunes Alexie se contente bien souvent de leur faire un check-up dans la semaine et elle laisse leurs mamans s'occuper d'eux, elle n'interfère pas dans l'éducation naturelle qui se fait. Mais dans certain cas comme celui de Maëlia il arrive que la mère rejette son petit ou qu'il soit transféré d'une réserve au zoo, c'est alors aux soigneurs de les élever, de les nourrir jusqu'à peu à peu les intégrer aux autres. "Elle fait des siennes aujourd'hui, elle refuse que je m'approche depuis que je l'ai accompagné voir le véto et qu'il lui a fait un vaccin la semaine dernière, elle ne veut plus me faire confiance et les stagiaires n'en parlons pas, elle les connaît pas assez... peut-être que ça passera mieux avec toi, elle te connaît." Tout en parlant elle le conduit jusqu’à l'espace où se trouve Mae boudant dans un coin. "On doit la conduire à l'intérieur pour que les filles puissent nettoyer l'enclos mais elle n'est pas du tout coopérative, le changement de saison la rend toujours comme ça."
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
 
A brand new day | Ft. Alexie Holt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: