| innerbloom (frank) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: innerbloom (frank) (#) Jeu 8 Aoû - 8:58 | |
| @Phoenix Cahill Juste avant la naissance de Sarah. Frank est parti en apprenant que Noomi était enceinte. Il aurait pu crécher chez Phoe quelques jours avant de décider de repartir en Amérique ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: innerbloom (frank) (#) Jeu 8 Aoû - 9:32 | |
| Il est revenu à ib au un an de Sarah Phoe donc c’est pas trop possible pour le coup A moins que je peux modifier ça, comme ça, on peut faire ça aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: innerbloom (frank) (#) Jeu 8 Aoû - 9:47 | |
| @Phoenix Cahill Pas de soucis, ne t'embêtes pas à tout modifier Partons sur un hébergement quand Frank est revenu à IB lui aussi, il aura à la limite laissée Sarah à Noomi le temps de s'installer, je vais voir avec elle. sisi: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: innerbloom (frank) (#) Jeu 8 Aoû - 10:48 | |
| Ça décale de pas grand chose et ça ne change rien tqt pas Après il aurait pu l’avoir avec lui, comme ça d’un côté il aurait été rassurer que les deux Sarah soit ensemble et que Phœnix puisse s’en occuper quand frank ne peut pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: innerbloom (frank) (#) Jeu 8 Aoû - 11:23 | |
| @Phoenix Cahill Fine enough, c'est tout à fait possible. Si c'est bon pour toi, c'est bon pour moi alors. Tu as de la place pour un RP ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: innerbloom (frank) (#) Jeu 8 Aoû - 13:00 | |
| C’est bon pour moi V’oui j’ai de la place pour toi On fait quoi un fb quand Franck arrive chez Phoe avec la petite ou ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: innerbloom (frank) (#) Jeu 8 Aoû - 16:14 | |
| @Phoenix Cahill Ça me semble bien, ça nous permettra de partir sur de bonnes bases comme ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: innerbloom (frank) (#) Jeu 8 Aoû - 17:40 | |
| Parfait, je où tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: innerbloom (frank) (#) Jeu 8 Aoû - 17:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: innerbloom (frank) (#) Ven 9 Aoû - 0:37 | |
| a par ma kiné j'ai que ça a faire (merci l'accident de travail ) donc j'essaye demain après ma kiné si on ne m'embarque pas au dernier moment comme aujourd'hui, mais sinon lundi ça te va ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: innerbloom (frank) (#) Ven 9 Aoû - 0:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: innerbloom (frank) (#) Dim 8 Sep - 20:24 | |
| @Frank Delgado En tant que meilleur ami d'adolescence de Noomi, je viens pour qu'on se cale un petit lien étant donné que les deux hommes ont forcément dû se croiser par le passer et vont certainement être amenés à se voir à IB. Voilà quelques idées : on peut partir sur le fait que Frank & Cal s'entendaient bien avant et pendant le mariage avec Noomi mais que les choses se sont un peu dégradées depuis. Naturellement Callel a toujours soutenu son amie au détriment de l'amitié naissante avec Frank, pourtant tous les deux avaient des points communs et s'amusaient même plutôt bien ensemble. Je les vois bien se faire des soirées guitare tous les deux ou même faire des petites réparations dans leur maison vu que Cal aussi est un bon bricoleur. Aujourd'hui, leurs relations sont froides mais ils ont des souvenirs, de bons souvenirs ensemble. Ils ne se sont pas vraiment revus durant les 7 dernières années, à voir donc pour l'évolution future |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: innerbloom (frank) (#) Sam 14 Sep - 10:12 | |
| @Callel Hillwood Hola ! Navrée pour la réponse tardive, me voilà. L'idée me plaît vraiment, d'autant plus qu'ils ont vraiment l'air d'avoir pas mal de points en commun. Ça ne peut que renforcer le drama de l'histoire. J'imagine qu'il entendrait parler du retour de Frank par le biais de Noomi, comment est-ce qu'on pourrait envisager le fait qu'ils se recroisent, que l'un revienne dans la vie de l'autre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: innerbloom (frank) (#) Sam 14 Sep - 10:42 | |
| @frank delgadoAll is forgiven Oui justement pour les points communs c'est ce que je me suis dis, ils peuvent à la fois le vivre comme une tragédie de pas pouvoir vraiment s'apprécier et d'être forcés par la vie de devoir plus ou moins se détester. Du point de vue de Callel ce serait d'ailleurs essentiellement par respect pour Noomi et tout ce qu'elle a traversé à cause de Frank. Oui par le biais de Noomi ça me parait effectivement être le plus "naturel" étant donné qu'ils sont très amis. D'ailleurs à quel moment est-il revenu ? Parce que je pense que du coup Callel serait plutôt celui à avoir débarqué en dernier à Island Bay étant donné qu'il n'est là que depuis Aout 2019. Cal pourrait donc s'attendre à voir Frank étant donné que Noomi lui aurait raconté le retour de Frank mais l'inverse n'est pas nécessairement vrai, peut-être que de voir Cal à IB pourrait être une surprise pour Frank ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: innerbloom (frank) (#) Sam 28 Sep - 18:46 | |
| @Callel Hillwoodhey kiddo en effet, callel est le dernier à être revenu puisque frank est là depuis 2 ans ! on pourrait la jouer à la surprise en effet, et même imaginer une espèce de règlement de compte un peu gentillet entre les deux. qu'est-ce que tu en penses ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: innerbloom (frank) (#) | |
| |
|
| |
| innerbloom (frank) | |
|