AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bata na bolsa. ○ seth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: bata na bolsa. ○ seth (#)   bata na bolsa. ○ seth EmptyVen 9 Aoû - 14:27



bata na bolsa. ○ seth JKHT9HW
frappe, ce n'est pas à moi que tu fera du mal.
song ◘ w/"seth"
Ca doit faire maintenant une semaine que je n’ai pas reparler a mon frère depuis notre dispute devant Sarah, mais qu’il ait squatter chez moi comme ça, sans rien faire. Il m’avait réellement énerver mais aussi pousser à bout. Il ne comprends pas que oui, j’ai fais des connerie mais que derrière j’ai tout quitter pour revenir vivre ici et m’occuper aussi de lui. Ca ne tiendrait qu’à moi je serais encore à Los Angeles avec ma fille pour en profiter, je ne serais surement plus boxeur professionnel mais au moins je serais poser. Après d’un côté heureusement que je suis revenu ici, mon ex-fiancée, ne sait pas ou nous retrouver si ça lui vient l’envie de revenir dans nos vie et d’enfin déclaré Sarah comme sa fille. Mais surtout de tout faire pour la récupérer et ça, ça j’en ai pas envie une seule seconde. De toute façon je ne lui laisserait pas le choix, elle n’aura aucun droit si elle revient. Mais aujourd’hui je n’avais pas envie de faire grand chose, Sarah est chez ses grands-parents, moi ici posé à la salle en tenue de sport comme à chaque fois que je viens. Bien sûr il n’y a pas grand monde à cette heure là, enfin si, les mères célibataires qui essayent comme toujours de venir me draguer. Elles n’ont toujours pas compris que je ne suis qu’un coach rien d’autre mais aussi que personnellement je n’ai pas envie de me remettre avec quelqu’un. Mais bon je les laisse faire et si ça les amuses pourquoi pas. Alors que le cours allait commencer, je dépose mon téléphone dans ma poche de mon jogging, puis je les rejoints. Je les entends déjà ricaner comme des brebis, c’est assez perturbant en faite. Mais bon c’est comme ça. Alors que je commence mon cour, y en a qui ne sont pas sérieuse comme toujours, puis d’autre qui font exprès que je vienne vers elle pour les aidés, mais aussi les touchés sauf que loupé pour elle, je ne fais pas ce genre de chose. Elles sont assez grande pour pouvoir comprendre comment fonctionne le cour. Ce ne sont plus des enfants, mais j’ai l’impression que si. D’un côté je les laisse faire, la salle tourne assez bien donc je ne vais pas m’en faire la dessus, puis, si elles n’ont plus envie de venir ce n’est pas moi à qui ça va déranger. Les minutes passent et je me fais un mal a plaisir de leur donner des exercices de plus en plus dur, oui ça m’arrive de temps en temps d’être assez méchant et de me venger j’ai envie de dire. alors que le cour et entrain de se finir, je les laisse faire leur étirement pendant que moi je retourne vers mon bureau, je dépose alors mon téléphone sur le bureau. Après avoir fermé la porte, je viens retiré mon tee-shirt pour en mettre un débardeur, mais aussi prendre mes gants. il ne reste plus qu’elle alors pourquoi pas en profité pour me défouler aussi un peu ? Alors que les saluts pour leur dire au revoir, je m’avance tranquillement vers mon petit coin, ce petit coin ou il se trouve tout le matériel pour la boxe. Je viens alors mettre les bandes sur mes mains ainsi que mes poignets. Je regarde autour de moi, plus personne, parfait. Je viens augmenté le son de ma chaine hifi pour pouvoir être tranquille mais aussi dans mon monde. J’ai besoin d'extérioriser en ce moment. Beaucoup de soucis me viennent de me tomber sur le coin de la gueule, vue que je ne suis pas un grand parleur, je dois frapper au sac pour me défouler. Je commence à m'échauffer en faisant du cardio déjà, puis quand je m’apprête à frapper au sac, j’entends pas que quelqu’un entre dans la salle, je n’entends pas le bruit de la sonnette retentir, surement parce que la musique est un peu trop forte. Je ne sais pas. C’est alors que j’entends que la musique se baisse d’un coup. Je m’arrête, passant mes mains dans mes cheveux en soufflant, cheveux beaucoup trop long au goût de ma fille. J’attrape ma serviette que je mets autour de mon coup en essuyant mon visage et attrape ma bouteille en buvant un coup. Je lâche rapidement en venant vers toi en souriant. « Je vois que tu fais comme chez toi Seth. » ouais je te salut comme ça. Mais je garde mon sourire tranquille aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
bata na bolsa. ○ seth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: