AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan (#)   J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan EmptySam 10 Aoû - 17:43


❝ I  saw the end of the world. ❞
- Prénom Prénom² Nom -
  AGE DU PERSO × DATE/LIEU DE NAISSANCE × NATIONALITÉ  × LIEU DE VIE × OCCUPATION/METIER × GROUPE × ORIENTATION SEXUELLE × SITUATION AMOUREUSE × QUALITÉ × QUALITÉ × DÉFAUT × DÉFAUT × PARTICULARITÉ. 
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.
(M/F) RECHERCHE 1 : Il ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Il se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. C'est le lot des secrets : on les porte avec soi toute sa vie, quel que soit le prix à payer.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

 



Dernière édition par Devan Warren le Lun 26 Aoû - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan (#)   J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan EmptySam 10 Aoû - 17:43

Memphis Warren : Sa soeur, son double, sa vie. Memphis est sa jumelle et pour elle, il ferait n'importe quoi. Ne vous approchez pas trop d'elle, évitez même de la regarder quand Devan n'est pas trop loin.

freya millstone :

shani hansen :

nina baranovski : Devan n'est pas du genre à faire des rencontres et même lorsqu'il est en soirée, il reste dans un coin avec ses proches et rien d'autres. Il l'avait remarqué Nina. Cette fille lui disait quelque chose et en effet, ils ont quelques cours ensemble. Dernièrement, ils ont dû faire un devoir ensemble et autant dire que c'est toujours compliqué pour Devan, lui qui n'aime pas grand monde.

Sacha Hodgkin : Sacha, c'était son voisin. Très vite, ils se sont liés d'amitiés ensemble, ils sortaient souvent le soir, devant chez eux à faire une partie de foot ou de basket et très vite, ils se sont découvert des points communs. Malgré les deux caractères totalement opposé, ça les a finalement rendus assez proches et ils sont toujours restais très proches. En cours, c'était les premiers à se lancer des défis, aussi cons les uns que les autres, d'ailleurs, Devan ne croyait pas que son pote réussirai le défis d'aller draguer sa prof et pourtant, Sacha l'a fait. Depuis le départ de Sacha, ils restent en contact et depuis le retour de ce dernier, ils ne se sont pas encore revus.


Dernière édition par Devan Warren le Lun 26 Aoû - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan (#)   J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan EmptySam 10 Aoû - 17:44

À vous de jouer les petits loup! J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan (#)   J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan EmptyLun 19 Aoû - 18:16

@devan warren je peux ? j'suis pas une couguar promis J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan 2955652877 J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan 2839392890
J'viens pas avec une idée concrète mais j'ai vu qu'il a une soeur jumelle et qu'il est très attaché à elle. Freya avait la même relation avec son jumeau avant qu'il ne décède y'a un an, alors je ne sais pas comment ce point commun aurait pu les rapprocher après J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan 2839392890 peut être en soirée ? Freya aime aussi faire la fête et sortir mais elle n'est pas du tout du genre à picoler à ne plus se rappeler de sa soirée donc elle aurait pu perdre pied à un certain moment et être complètement ivre à la même soirée que lui?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4783
○ points : 85
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan (#)   J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan EmptyLun 19 Aoû - 18:40

Ils ont à peu près le même âge ^^

Tu veux bien de moi ? (a)

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan (#)   J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan EmptyMar 20 Aoû - 8:41

@Freya Millstone Hannah Simone  J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan 1965479019 Avec grand plaisir  J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan 843031823  Devan aurait pu avoir croisé sa soeur à de nombreuses reprises, ils auraient pu déjà partager un verre tous les deux. En voyant Freya, il la confondrait avec sa soeur et ne comprendrait pas trop, et c'est à cette soirée qu'elle perdrait totalement pied et c'est là qu'il apprendrait la vérité, quelque chose comme ça  J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan 2159828525

@Nina Baranovski avec plaisir  J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan 3919463073 Ils font tous les deux des études, ils auraient pu se connaître là-bas dans un premier temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4783
○ points : 85
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan (#)   J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan EmptyMar 20 Aoû - 20:04

@Devan Warren

Oui, c'est fort possible ^^ D'autant plus que Nina attaque sa deuxième année, même si elle a changé entre temps ^^

La première année, elle était plus dans une filière scientifique et là, elle a changé pour des cours de gestion et de management ^^

Ils auraient pu s'croiser à une soirée étudiante ?

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan (#)   J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan EmptyMer 21 Aoû - 20:42

Ils pourraient aussi avoir des cours en commun puisque Devan fait des études pour être agent immobilier, le management fait partie de ses matières. Oui, Devan se trouve souvent dans les soirées alors ils auraient pu s'y trouver ensemble. Après, Devan ne vas pas vraiment vers les gens facilement J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan (#)   J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan EmptyJeu 22 Aoû - 17:30

coucou ! J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan 1125211918
j'aurais envie d'un lien complètement farfelu avec devan. j'ai lu la petite description du métier et ça m'a bien fait marrer. je viens de voir que devan n'est pas le genre de personne à aller facilement vers les gens alors il faudrait que ce soit shani qui initie les choses. je le voyais dans une situation un peu loufoque et shan passerait par là et aurait été intriguée, elle lui aurait proposer son aide... en gros, je n'ai pas vraiment d'idée, mais je voudrais qu'on improvise quelque chose ! J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan 2839392890 à moins que toi tu aies plus d'idées... si oui, va-y, je suis preneuse ! J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan (#)   J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan EmptyJeu 22 Aoû - 18:32

Je vois un peu l'idée et j'aime déjà alors qu'on a rien décidé :mdr:J'ai deux trois situations en tête où je vois bien Devan un peu en galère  J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan 1113161770 On peut voir ça par mp ou directement dans un petit sujet ?  J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4783
○ points : 85
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan (#)   J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan EmptyJeu 22 Aoû - 20:20

@Devan Warren

Tout le contraire de Nina qui va facilement vers les autres ^^

Peut-être qu'ils auraient pu se croiser, au départ, dans une soirée étudiante ? Le courant serait pas vraiment passé entre eux. Du moins, ils auraient pas vraiment parlé. Jusqu'à ce qu'ils se rendent compte, qu'en fait, ils ont des cours ensemble. Après, j'dis pas qu'ils vont être les meilleurs potes au monde. Ca sera à voir in game ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan (#)   J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan EmptyJeu 22 Aoû - 20:53

mon frère, le plus beau des hommes. J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan (#)   J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan EmptyJeu 22 Aoû - 20:57

@Nina Baranovski  Non mais j'aime bien l'idée de base, après oui, on peut se faire ça en rp, genre un même cours ensemble où ils doivent bosser sur un dossier tous les deux ? 


@Memphis Warren les grands esprits se rencontrent   J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan 2913072852 On se fait un sujet quand tu veux  J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4783
○ points : 85
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan (#)   J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan EmptyJeu 22 Aoû - 20:59

@Devan Warren

Oui, c'est possible pour un dossier à bosser ensemble ^^

Ca te dérangerait de commencer ? J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan 2159828525

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan (#)   J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan EmptyJeu 22 Aoû - 21:01

@Nina Baranovski je te fais ça dans la soirée ou grand max demain et je te l'envoi  J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan (#)   J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis triste et les faux sourires, c'est pas mon créneau + Devan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: