AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Together is an amazing place to be (+) Liam

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1328
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Together is an amazing place to be (+) Liam (#)   Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 3:28

@Luana Pankhurst Oh super Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 2159828525 Son gourou j'adore Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 2839392890 Liam se ferait tellement un plaisir d'aider Luana à développer une gamme vegan pour sa pâtisserie Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 133137972 En fait, son objectif à long terme serait d'ouvrir son propre truc, 100% plant-based, peut-être un food truck ici à IB ou que sais-je un truc dans le genre, j'y ai moi-même pas encore vraiment réfléchi et il pourrait sûrement pas se lancer à son compte avant de se marier parce que bonjour la dèche Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 3017854521 Du coup même s'il cuisine beaucoup chez lui, avec Luana ça lui ferait un entraînement supplémentaire on va dire (testé par le public et tout), il aimerait vraiment que la cuisine végétale soit un peu plus populaire, et ça pourrait leur donner des idées à tous les deux Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 3919463073
Une relation amicale basée sur l'amour pour les pâtisseries, mais que demande le peuple ? Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 3139481656

_________________

Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 Q0G5fmFX_o Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 CbVb8Hq4_o Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 IAnTsj17_o Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 C4YheS1K_o Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 MlISpKWn_o

Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Together is an amazing place to be (+) Liam (#)   Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 8:50

Ah oui ça coûte de l'argent tout ça ahah ! Mais giga bonne idée le food truck ! Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 2159828525 Et pour le coup Luana pourra l'aider ou au moins lui donner des conseils sur comment ouvrir son commerce vu qu'elle est aussi passé par là et qu'elle a bien galéré. Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 3359602538 J'adore vraiment ce lien, ils vont pouvoir se tirer mutuellement vers le haut ! **
Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1328
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Together is an amazing place to be (+) Liam (#)   Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 8:58

@Luana Pankhurst Liam sera tellement content d'avoir de l'aide pratique Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 3497041440 Ça me plaît beaucoup aussi Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 113884657 Peut-être que quand Liam voudra commencer à se lancer, envisager des étapes concrètes, on pourra se faire un sujet ? Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 3919463073

_________________

Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 Q0G5fmFX_o Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 CbVb8Hq4_o Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 IAnTsj17_o Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 C4YheS1K_o Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 MlISpKWn_o

Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Together is an amazing place to be (+) Liam (#)   Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 9:10

T'inquiète, elle va lui faire des fiches de conseils et elle va le motiver à coup de phrases de pompom girl. Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 2016782650 Avec plaisir pour le sujet ! Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1328
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Together is an amazing place to be (+) Liam (#)   Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 9:16

@Luana Pankhurst Trop cool merciii Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 2159828525 Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 2913072852

_________________

Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 Q0G5fmFX_o Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 CbVb8Hq4_o Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 IAnTsj17_o Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 C4YheS1K_o Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 MlISpKWn_o

Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Together is an amazing place to be (+) Liam (#)   Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 16:44

Hello !
Je passe un peu partout en quête de lien, je viens de faire un changement de personnage alors si mon personnage peut être intéressant au tien, je suis preneuse !
Pour cela, je te propose un résumé de mon personnage! Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 4271622108

Olympe a deux ans quand elle débarque à Island Bay; Elle vivait à Auckland mais suite à un incendie et la mort accidentelle de son petit frère (asphyxié), ses parents ont préféré quitté la ville pour recommencer; loin des souvenirs (Elle ne se rappelle plus d'avoir eu un petit frère...)
Olympe est une enfant dynamique et prête à tout pour aider, même petite, elle se montre très volontaire et pédagogue avec ses camarades. Très sportive, elle jouait d'abord au foot féminin, puis un peu plus grande en natation... Et elle a terminé ses études en jouant au Volley. Rien de professionnel, elle s'arrêtait toujours avant de tomber dans ce genre de chose. Elle voulait seulement s'amuser.
Elle se marie à l'âge de 19 ans. Le fils des amies de ses parents, ils se sont plu, ils se sont tout simplement trouvé.
Olympe termine ses études en devenant ce qu'elle a toujours voulu être : Professeur de Mathématiques.
Olympe tombe enceinte en Décembre 2015 de son amant dont elle tient le secret (si ça vient à se savoir, elle se retrouvera interdite d'exercer car c'est un ancien élève du lycée, dans lequel elle exerce actuellement.)
Sa fille, Nola, est âgée aujourd'hui de quatre ans.

Actuellement, Olympe joue au Tennis et sort de temps en temps durant le week-end avec des amies. Elle est toujours professeur au Lycée de Wellington. C'est une femme active, elle veut tout voir et tout faire même avec sa fille. Même raisonnable, elle garde cette part de folie, cet air espiègle qui lui rend bien.

En recherche de lien, je cherche un peu de tout. Je lui construis une petite vie, une routine etc. En soit, des ami(e)s, des anciens voisins (elle a déménagé dans cette petite maison, il y a deux ans.), des exs, des rencontres d'un soir, des parents d'élève, des parents (d'école de sa fille par exemples)

Bref, si quelque chose t'inspire, je suis à ta disposition ! Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 3497041440 Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1328
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Together is an amazing place to be (+) Liam (#)   Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 6:05

@Olympe Rosenthal Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 838751658
Alors alors, je pense que vu leur différence d'âge, Liam connaîtrait Olympe au moins de vue à l'école. Comme j'ai grandi dans une petite ville, c'est souvent le cas Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 1581221433 Mais sans plus, sûrement, vu que quand on est jeunes, quatre ans c'est beaucoup Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 1113161770 Liam était en Europe pendant des années avec son amoureuse donc ils auraient pu faire connaissance récemment, comme Liam est du genre à vouloir essayer pas mal de choses, il aurait pu tester le tennis et sympathiser avec Olympe sur un court. Si elle lui dit qu'elle aime sortir le week-end avec des amies il pourrait aussi lui proposer d'essayer le restaurant où il travaille. Du coup ce serait plus une relation amicale qui débute, après si tu as des idées pour développer un peu ça je suis toute ouïe Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 1242777542

_________________

Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 Q0G5fmFX_o Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 CbVb8Hq4_o Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 IAnTsj17_o Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 C4YheS1K_o Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 MlISpKWn_o

Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Together is an amazing place to be (+) Liam (#)   Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 EmptySam 9 Nov - 18:41

@Liam Millstone Grosse différence d'âge, ils n'ont que quatre ans d'écart, ce n'est pas si énorme Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 4271622108
L'idée de base est sympa, j'aime beaucoup ! On peut effectivement partir là-dessus et voir comment leur amitié va se développer (tout en restant sur la base de l'amitié, evidemment!) Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1328
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Together is an amazing place to be (+) Liam (#)   Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 1:02

@Olympe Rosenthal Je suis d'accord, quand on est adulte on s'en fiche grave Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 3139481656 C'est pour ça que j'ai écrit que quand on est jeune c'est beaucoup, dans le sens où on aurait eu du mal à les lier à l'école par exemple, Liam aurait fait partie des gamins et Olympe des grands Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 1581221433
Ça marche, on fait comme ça alors Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 902541242 Si tu veux un sujet, n'hésite pas à m'envoyer un mp, je me tiens à ta disposition Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 2913072852

_________________

Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 Q0G5fmFX_o Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 CbVb8Hq4_o Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 IAnTsj17_o Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 C4YheS1K_o Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 MlISpKWn_o

Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Together is an amazing place to be (+) Liam (#)   Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 EmptyMar 12 Nov - 21:32

Salut ici Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1328
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Together is an amazing place to be (+) Liam (#)   Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 10:00

@Charles Rivers Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 838751658
Alors alors, histoire d'être sûre d'avoir bien compris, Charles est le meilleur ami de Poppy depuis toujours ? En tout cas ça fait forcément un bon moment qu'il connaît Liam, donc j'imagine plutôt une relation positive Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 1242777542 Liam n'est pas au courant de ce qui s'est passé en Australie ( Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 3017854521 ), mais il n'est pas non plus complètement idiot, il se doute bien que si sa soeur est revenue seule c'est qu'il y a un souci Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 1581221433  Il n'est pas du genre à s'en mêler, juste à écouter si on en parle, je le vois bien aussi s'être attaché à Charles au fil des années et, s'il vient découvrir la vérité ou une partie de celle-ci, tenter de rester objectif parce que même si ça devient compliqué il appréciera toujours Charles Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 3497041440
Tu me dis si ça te va, si tu veux qu'on développe tout ça, etc. Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 902541242 Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 843031823

_________________

Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 Q0G5fmFX_o Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 CbVb8Hq4_o Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 IAnTsj17_o Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 C4YheS1K_o Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 MlISpKWn_o

Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Together is an amazing place to be (+) Liam (#)   Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 7:36

C'est ça, je suis pas sûre que Liam était né quand ça a commencé Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 2139827335
J'imaginais bien quelque chose du genre aussi. Petits, Cha aurait carrément été le gamin qui se serait comporté comme le grand frère, aurait accepté d'emmener Liam partout. Et il aura tenté de le caser avec sa petite sœur, t'es prévenu Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 2839392890
Je pense qu'aujourd'hui, Charles finira par se tourner vers lui pour essayer de comprendre ce qu'il se passe avec Poppy, même si ça lui fera tout bizarre cette sensation que si jamais il arrivait quoique ce soit avec sa fiancée, il devrait décemment couper les ponts avec sa famille aussi Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 1984356061
Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1328
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Together is an amazing place to be (+) Liam (#)   Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 10:25

@Charles Rivers Ah oui effectivement il aurait donc toujours fait partie de l'univers de Liam Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 2139827335
C'est parfait Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 902541242 J'imagine bien Liam aussi paumé que Charles, parce que même si lui aussi est casé depuis longtemps eh bien il manque cruellement de discernement en matière de femmes Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 1581221433
Si ça se finit mal avec Poppy et que Charles se dit qu'il doit couper les ponts avec tout le monde, je vois bien aussi Liam se sentit tout drôle Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 3017854521 Justement parce que Cha aurait toujours fait partie de son univers, donc je pense qu'il essayerait de maintenir un contact, il comprendrait que ça ne peut plus être tout à fait comme avant mais il ne voudrait pas le perdre non plus, même s'il aime sa soeur de tout son coeur Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 1242777542
Oh et le passage sur la petite soeur m'a bien fait rire Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 2839392890

Est-ce que ça te dirait un sujet ? Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 113884657 Si tu n'es pas disponible pour l'instant, n'hésite pas à m'envoyer un message quand ce sera le cas Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 3497041440 Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 3919463073

_________________

Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 Q0G5fmFX_o Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 CbVb8Hq4_o Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 IAnTsj17_o Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 C4YheS1K_o Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 MlISpKWn_o

Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Together is an amazing place to be (+) Liam (#)   Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 11:10

Ils ont l'air de vachement se ressembler quand même Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 2839392890 surtout avec les femmes...
J'imagine bien quand même la relation et la scène de rupture, Charles persuadé qu'il doit couper les ponts alors qu'ils sont tous les deux en mode "je veux pas te quitter aussi bro" Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 2839392890 advienne que pourra!
Et oui, t'as un ticket avec la petite Rivers si un lien t'intéresse Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 113884657

Je suis partante pour un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1328
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Together is an amazing place to be (+) Liam (#)   Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 8:41

@Charles Rivers Avec le mariage qui approche, plus d'espoir Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 2139827335
Je t'envoie un mp de suite Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 113884657

_________________

Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 Q0G5fmFX_o Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 CbVb8Hq4_o Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 IAnTsj17_o Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 C4YheS1K_o Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 MlISpKWn_o

Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Together is an amazing place to be (+) Liam (#)   Together is an amazing place to be (+) Liam - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Together is an amazing place to be (+) Liam
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: les relations-
Sauter vers: