| Together is an amazing place to be (+) Liam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Together is an amazing place to be (+) Liam (#) Dim 17 Nov - 11:11 | |
| Hello, je peux ? |
|
| |
Liam Middleton ONGLET 1 ○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon
○ posts : 1327 ○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
| Sujet: Re: Together is an amazing place to be (+) Liam (#) Dim 17 Nov - 11:13 | |
| @Kamryn Rawlins Avec plaisir Tu avais déjà une idée, ou une envie particulière ? _________________ - :
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Together is an amazing place to be (+) Liam (#) Dim 17 Nov - 11:22 | |
| @Liam Millstone Bah pas du tout en fait, je viens vraiment en touriste, je voudrais qu'on trouve ensemble si tu veux bien chercher avec moi |
|
| |
| Sujet: Re: Together is an amazing place to be (+) Liam (#) Dim 17 Nov - 11:30 | |
| @Kamryn Rawlins Alors du coup je suis allée zieuter ta fiche et le principal point commun entre ta demoiselle et Liam, c'est qu'ils aiment tous les deux les animaux Par contre Liam est contre les zoos, donc ils n'auraient pas pu se rencontrer là-bas J'imagine qu'il pourrait y avoir un refuge animalier à IB ou dans les environs (à Wellington au pire) et dans ce cas Liam irait régulièrement donner un coup de main, est-ce que Kamryn aurait aussi pu y faire un tour (en tant que bénévole ou pas) et du coup, ils se seraient rencontrés là-bas et auraient sympathisé ? Ce ne serait qu'une base, mais à voir déjà si ça te va ou pas _________________ - :
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Together is an amazing place to be (+) Liam (#) Dim 17 Nov - 11:33 | |
| @Liam Millstone Kam est forcément pas contre les zoo elle y boss mais elle est soigneuse pour le plus grand bien des animaux donc si elle peut aidé dans un refuge elle le fera sans hésiter (elle ira peut être moins depuis qu'elle est maman mais elle emmènera sa fille voir les animaux là bas je pense) |
|
| |
| Sujet: Re: Together is an amazing place to be (+) Liam (#) Dim 17 Nov - 11:35 | |
| @Kamryn Rawlins J'ai bien compris, oui Du coup on part sur cette base et on voit au feeling ? _________________ - :
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Together is an amazing place to be (+) Liam (#) Dim 17 Nov - 11:43 | |
| @Liam Millstone oui avec plaisir, on peut peut être faire un rp là bas (avec ou sans Charlyne) |
|
| |
| Sujet: Re: Together is an amazing place to be (+) Liam (#) Dim 17 Nov - 11:45 | |
| _________________ - :
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Together is an amazing place to be (+) Liam (#) Lun 25 Nov - 2:33 | |
| @Maxence Blackwood Bien sûr, avec plaisir Est-ce que tu avais une idée ou une envie particulière ? Ils n'ont pas beaucoup de points communs, Maxence aime faire la fête et Liam est un vieux de ce côté-là et casé depuis très longtemps aussi Par contre, ils aiment tous les deux l'adrénaline, les sensations fortes, donc au pire on pourrait se baser là-dessus _________________ - :
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Together is an amazing place to be (+) Liam (#) Lun 25 Nov - 23:39 | |
| @Liam Millstone Pas d'envie particulière non ! Oui c'est vrai qu'ils ont pas beaucoup de points communs et oui j'ai cru comprendre que Liam est casé depuis longtemps ! Ah oui on peut partir là dessus effectivement ! Après Liam serait plus calme que Maxence non ? donc oui ils pourraient faire des choses ensemble et Liam pourrait essayer même de calmer un peu Max (: Sinon Max a plus de père vu qu'il lui parle plus et le voit plus donc une personne qu'il considérait comme son père serait cool ! Il a plus de figure paternelle quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Together is an amazing place to be (+) Liam (#) Mar 26 Nov - 1:43 | |
| @Maxence Blackwood C'est vrai que Liam est de nature calme donc ça pourrait coller sans problème oui Ils n'ont pas beaucoup d'écart d'âge du coup pour la figure paternelle je sais pas trop, mais comme Liam est assez mature sur certains points (et sur d'autres moins of course ), posé et tout, si tu me dis que Max pourrait le considérer comme tel malgré leurs trois ans d'écart, ça me pose pas de souci Ça pourrait être intéressant à jouer parce que "prendre soin" de quelqu'un qui n'est pas de sa famille l'aiderait à moins se concentrer sur lui-même et la perte de son grand frère et de sa nièce Et puis pour Max ce serait bien vu la relation avec son paternel _________________ - :
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Together is an amazing place to be (+) Liam (#) Mar 26 Nov - 15:51 | |
| @Liam Millstone Parfait ! Ah oui c'est vrai qu'ils ont que 3 ans d'écart... j'avais pas les yeux en face des trous moi sorry Oui du coup pas comme son père mais plutôt comme un modèle à suivre , Qu'en pense-tu ? Et oui je trouve aussi que cela serait intéressant à jouer ! Et j'ai pas compris la dernière phrase pardon |
|
| |
| Sujet: Re: Together is an amazing place to be (+) Liam (#) Mer 27 Nov - 7:47 | |
| @Maxence Blackwood C'est juste moi qui m'explique mal, pardon Du coup un modèle ça me paraît à la fois intéressant et plus cohérent Si jamais tu veux un sujet n'hésite pas à m'envoyer un mp et on verra ensemble selon les idées et les disponibilités _________________ - :
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Together is an amazing place to be (+) Liam (#) Mer 27 Nov - 16:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Together is an amazing place to be (+) Liam (#) | |
| |
|
| |
| Together is an amazing place to be (+) Liam | |
|