contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Help me. ~ Nina & Clayton. (#) Sam 7 Jan - 10:15
are you lost?
Clayton était ok pour faire du surf avec elle. Pour lui apprendre quelques petites choes. Pour lui faire voir comment il fallait faire. Pour lui donner des conseils et qu'elle s'améliore, par la même occasion. Elle avait envie de surfer, c'était certain. Elle avait envie de s'améliorer. Et si elle n'y arrivait pas, tant pis, elle se paierait gamelle sur gamelle. Comme on le dit si souvent, le ridicule ne tue pas ? En tout cas, il était d'accord. Il restait encore quelques petites choses à régler, comme l'heure et les jours. Et pour se faire, Clayton voulait son numéro. Ou son mail. Ce qu'elle préférait. "D'accord, on peut faire comme ça." S'il jugeait que ce n'était pas le moment pour surfer, alors, oui, ils attendraient un peu. Il savait ce qu'il faisait après tout, non ? "Tu as ton téléphone ?" Comme ça, il pourrait enregistrer directement son numéro. Parce qu'elle n'avait pas de quoi noter. Elle n'avait pas de petit papier. Un stylo, oui, elle en avait toujours un sur elle. Mais pas de papier. Avec son téléphone, au moins, il l'enregistrait directement. Et ça évitait, également, la perte du papier. Non pas que Nina était comme ça ... Enfin, ça dépendait. Parfois, oui, elle était comme ça. Pas toujours. En tout cas, ils venaient de se rapprocher de chez Clayton. Et lui ... Et bien, lui, il avait eu un petit accident. Il s'était vautré. Lamentablement. Elle espérait juste qu'il ne se soit pas fait mal. Apparemment, c'était bon. Ca allait. Il allait bien. Il était entier. "J'me trompe ou vous êtes du genre à pas avoir de chance ?" lui demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté. Elle était certaine que ça devait être le cas d'ailleurs. Il allait bien. C'était le principal. Qu'il ne se soit pas fait mal. "En tout cas, maintenant que vous êtes arrivé, je pense que toute catastrophe est écartée." Ou alors, si ça se trouvait ... Il allait se manger les escaliers, ou une connerie du genre. Nina préférait ne pas y penser à dire vrai. Mais alors pas du tout. Il était l'heure de se quitter à présent. Même s'il lui avait proposé, elle n'était pas certaine qu'elle serait montée. Non, elle ne le pensait pas. Elle avait quelques petites choses à faire encore. De toute manière, Clayton ne voulait pas la faire monter. C'était un peu le bazar. Elle se mit à sourire. "Y'a pas de souci." Elle eut un hochement de la tête. "On se tient au courant alors pour le surf." Ouais. Ca serait maintenant, ça serait dans quelques semaines, elle s'en fichait. Tant qu'ils pouvaient surfer, c'était tout ce qu'elle demandait.
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Help me. ~ Nina & Clayton. (#) Dim 29 Jan - 18:29
Help me.
Nina & Clayton
Clayton attrapa son téléphone portable dans le fond de sa poche de jean. Il s'arrêta quelques instants pour chercher son répertoire et ouvrir une nouvelle fiche. Clay n'était pas un fou de technologie même s'il savait qu'internet était parfois une bénédiction en matière de recherche. Son téléphone lui servait simplement à envoyer des messages et à passer des appels. Ça n'existait presque plus les téléphones qui avaient simplement ces deux fonctions, qui étaient les fonctions principales d'un smartphone. Le sien avait donc de multiples applications qu'il n'utilisait presque jamais mais le vendeur lui avait simplement expliquer qu'un jour peut-être ça lui servirait. De toute façon, le prix était le même qu'un autre donc bon, il n'avait pas chercher plus loin. Clay tendit son téléphone à Nina.
- Je te laisse faire, comme ça je suis sûr de ne pas me tromper.
Ou de lui faire répéter les numéros ou éventuellement appuyer sur deux touches à la fois, ça c'était les joies du tactile. Quelle merveilleuse invention. Pour ce qui était de Nina, à coup sûr il penserait à elle, la prochaine fois où il irait faire du surf et où l'océan serait calme. Il préférait ne pas commencer en lui faisant faire du surf sur eau agitée, ça il se le gardait pour se remettre dans le bain. Clayton récupéra ensuite son téléphone et se cassa la figure dans la rue. Rien de méchant mais en se relevant il acquiesça juste la tête pour répondre à Nina. Il n'avait pas tellement de chance surtout durant cette dernière année mais peut-être que la prochaine serait meilleure, il l'espérait en tous les cas.
- J'espère aussi. On se tient au courant et encore merci de m'avoir raccompagner. Attention, maintenant si je me perds en ville j'ai ton numéro et j'arriverai mieux à te joindre que d'activer le GPS.
Clayton se mit à rire un instant. Il y avait peu de chance pour qu'il dérange Nina pour ça, préférant sûrement se débrouiller seul mais quoi qu'il en soit, elle l'avait bien aidé aujourd'hui. Il lui fit un dernier signe de main avant d'ouvrir la porte de son immeuble.
- Soit prudente sur le retour.
Il passa ensuite la porte rentrant chez lui. Clayton était vraiment soulagé d'être rentrer mais à coup sûr, il ne se perdrait plus car il avait bien observé le chemin qu'ils avaient pris et puis il ferait plus attention.