AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) › NICHLOAS HOULT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (M/LIBRE) › NICHLOAS HOULT (#)   (M/LIBRE) › NICHLOAS HOULT EmptyDim 11 Sep - 18:12


   

   
Ashton McCoy
my bro'


   
nom › McCoy prénoms › Ashton (me plait bien mais si un autre te plait vas y!) âge › 24 ans lieu de naissance › Wellington statut civil › celib ou en couple peu importe  orientation sexuelle › comme tu veux métier/études › ayant fait ses études universitaire à l'étranger il faudrait lui trouver un métier qu'il aurait trouvé là bas grâce à ses études loin de chez lui. groupe › family portrait ou workin' day and night avatar choisi › Nicholas Hoult

   

   
Son histoire, à l'étranger, quand il était à l'université là bas etc.. Je te laisse carte blanche. Mais avant sache qu'il a grandi avec sa soeur son père et sa tante. Sa mère les a abandonnés quand Vickie est née, donc quand lui avait 1 an. Leur père leur a toujours dis qu'elle avait eu des complications à l'accouchement et qu'elle était morte un peu plus tard. Il y a cinq ans il a finalement avoué à Vickie et donc à Ashton dans le même temps que leur mère n'était pas morte mais qu'elle les avait abandonnés. A toi de voir comment son père lui a annoncé en sachant que lui était à Island Bay et Ashton à l'autre bout du monde.
Dernier point: ton retour à Island bay. Là c'est comme tu le sens. soit tu as voulu revoir Vickie qui vient à peine de revenir elle aussi à Island bay (va voir mon histoire juste ici tu comprendras mieux)

   
Vickie McCoy ft Emma Watson

   
Vickie et Ashton sont très proches presque des jumeaux, ils ne se quittaient pas d'une semelle quand ils étaient jeunes. Ashton étant le plus grand, il prennait son rôle de grand frère très à coeur et ne pouvait pas s'empêcher de veiller sur sa petite soeur même si cette dernière ne mis pas beaucoup de temps à s'imposer et devenir une grande gueule qui n'a peur de rien. Quand Vickie a quitté précipitament Island Bay, elle a souvent appelé Ashton. Pour parler de tout et de rien. Elle n'a pas vu grand monde pendant cinq ans à Lower Hutt et ne ratait jamais votre heure d'appel hebdomadaire. Il a tenté de la raisonner plusieurs fois, la convaincre de retourner à Island Bay de parler à leur père. Mais Vickie et téue il le sait bien mais ça le tue de la voir dans cet état là et de ne rien pouvoir faire. Maintenant que tu sais que tu va retourner à Island Bay tu n'as qu'une envie la revoir, enfin!
     

     


Dernière édition par Vickie McCoy le Sam 17 Sep - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › NICHLOAS HOULT (#)   (M/LIBRE) › NICHLOAS HOULT EmptyDim 11 Sep - 18:13


   

   
les informations du scénario

   Te voilà sur le scénario de mon grand frère chéri (M/LIBRE) › NICHLOAS HOULT 843031823 C'est qu'il t'as plus non? J'espère en tout cas car j'ai vraiment besoin de lui (M/LIBRE) › NICHLOAS HOULT 75032514 Avec toutes ces histoire dans cette famille tu ne risques pas de t'ennuyer!
   

   avatar › Nicholas Hoult, mon coup de coeur. Libre à toi de m'en proposer d'autres je ne suis flex l'avatar choisit (M/LIBRE) › NICHLOAS HOULT 843031823

   pseudo › Ashton me plait mais comme pour l'avatar c'est toi qui vois je ne fais que dès proposition qui me plaise ;) Juste le nom de famille est obligatoire j'espère que tu as compris pourquoi (M/LIBRE) › NICHLOAS HOULT 2139827335

   histoire › Comme tu l'as vu plus haut le début est un peu encadré mais la suite pas du tout à toi de voir!

   présence/activité › Franchement moi je suis en internat donc je passe peu en semaine et surtout le week end et pendant les vacances. J'attends quand même un minimum d'activité ( au moins une réponse semaine minimum) Mais pour ca aussi je suis gentille (M/LIBRE) › NICHLOAS HOULT 4006438364

   le petit plus pour faire la différence › Une petite soeur sans son grand frère chéri c'est triste non? (M/LIBRE) › NICHLOAS HOULT 2841892701
   
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) › NICHLOAS HOULT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: