AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -30%
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces ...
Voir le deal
89.99 €

 

 Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed (#)   Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed EmptyLun 22 Aoû - 21:36



Vickie McCoy
la folie des passions plutôt que la sagesse de l'indifférence

nom › McCoy prénoms › Vickie âge › 23 ans lieu de naissance › Wellington statut civil › Célibataire mais pas son cœur orientation sexuelle › Hétérosexuel métier/études › Serveuse, enfin c'est provisoire, à la base Vickie a fait des études de lettres. Dès qu'elle pourra elle aimerait devenir écrivaine groupe › family portrait avatar choisi › Emma Watson

les informations en vrac

Une grande gueule rien que ça et des idées plein la tête. Elle a beau dire tout haut ce qu'elle pense, Vickie c'est avant tout une fille qui réfléchit › D'ailleurs ses paroles virulentes et un peu trop franches lui ont value plus d'une punition quand elle était jeune: ce qui ne l'a pas empéché de continuer › Elle adore lire. Tout les styles lui vont tant qu'elle a un livre dans les mains › Sa seule et unique phobie: se retrouver seule en mer quand elle ne voit pas le fond › Bordélique à n'en plus pouvoir, réussir à faire de l'ordre dans les affaires de Vickie relève de l'exploit › Elle a un frère aîné d'à peine 1 an qu'elle voit très peu puisqu'il vit à l'étranger › Son père les a élevé seul, leur mère étant morte peu après la naissance de Vickie, enfin c'est ce qu'elle pensais il y a 5 ans › Grandissant dans un milieu très masculin, Vickie est loin d'être farouche › Sa tante est la figure maternelle de sa vie. C'est elle qui l'a élevée "comme une fille", chose que son père ne savait absolument pas faire › Avec son frère elle a une relation très forte, lui, prenant toujours soin d'elle près à la protéger › Pas très sportive, Vickie a beau manger tout se qu'elle veut elle ne prend pas un gramme › Vickie adore le cinéma, pour elle rien ne vaut un bon film et un paquet de pop corn › Quand elle est chez elle, tranquille, elle adore rester en pyjama toute la journée › Elle adore les pâtes elle pourrait en manger toute sa vie > La seule personne avec qui elle a gardé contact c'est son frère, installé das un autre pays. Ils se téléphonaient souvent pendant les 5 ans que la jeune femme a passé à Lower Hutt.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › amy/Mahaut âge › 17 ans en septembre pays/région › France présence › Vacances & WE comment as-tu connu island bay › En fouillant scénario/inventé › Pré lien raison de ton inscription › Je suis déjà sur un forum mais c'est une EV, je voulais jouer sur un forum tout simple et conviviale dernier mot d'amour › Hâte de rp!

Code:
<pris>emma watson›</pris> vickie mccoy
   


Dernière édition par Vickie McCoy le Mar 23 Aoû - 15:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed (#)   Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed EmptyLun 22 Aoû - 21:37


   

   
l'histoire de ma vie
je me repasse le film en continu

   Le jour où j'ai appris les raisons pour laquelle je n'avais pas de mère , bizarrement je n'étais pas très surprise. Je m'y attendais. Mon père avait attendu longtemps avant de nous le dire. Mais je n'étais pas dupe je voyais bien que notre famille n'était pas comme les autres. Tous mes amis avait un papa et une maman. Moi j'avais un père et une tante. Je n'avais jamais osé aborder le sujet avec mon père, je ne voulais pas qu'il y ait un malaise. J'avais donc longtemps évité le sujet.
À part cette partie plutôt triste de ma vie, le reste fut plus heureux. Ma tante aidait mon père à nous élever. Il ne s'est jamais remarié. S'il y avait eu d'autres femmes dans sa vie il n'en a ramené aucune à la maison. J'ai aussi un frère, le meilleur. Toujours à me protéger. Ça m'énervait un peu mais je n'arrivais jamais à lui en vouloir. Quand nous avons eu l'âge d'aller à l'université mon frère a voulu partir à l'étranger pour étudier. Je me retrouvais donc seule  à Wellington, dans un petit appart' en ville. Je me sentais un peu seule malgrès les quelques amis que j'avais gardé du collège. C'est lors de ma première année que j'ai rencontré Kenzo. Jamais je n'aurais pensé que je m'attacherais autant à un gars comme lui. Je n'arrive toujours pas à expliquer ce qui m'avait poussé à venir vers lui. C'était la première fois que j'aimais autant quelqu'un. On s'aimait, vraiment. Mais j'ai tout gâché. Absolument tout. Mon père aussi avait tout gâché. C'est d'ailleurs à cause de lui que je suis partie, que j'avais tout abandonné. En rentrant un soir m'a sorti la fameuse phrase "Il faut qu'on parle", en général ce genre de conversation ne finit jamais bien. Quelques années plus tôt j'apprenais que ma mère était morte. Ce jour-là j'appris qu'elle ne l'était pas. Imaginez un peu à quel point j'étais perdue à ce moment-là.  Après ma naissance, mon père me raconta qu'elle nous avait quittés sans un mot, sans un aurevoir.
Ce soir là je fis la plus grosse erreur de ma vie. Je suis partie, comme ma mère, ironie du sort? Non juste de la bêtise, de la pure bêtise. Je me sentais trahie, abandonnée, j'étais très colère. J'en voulais à mon père de ne m'avoir rien dit. Je ne voulais pas en parler à Kenzo j'étais beaucoup trop énervée. A ce moment là je ne pensais pas revenir à Island Bay, je voulais juste qu'il m'oublie. Je ne voulais pas qu'il me voit comme ça. J'avais choisi la facilité, plutôt que de tout lui expliquer. J'avais donc arrêté mes études, quitté Wellington avec le peu d'argent que j'avais. Je me suis installée à Lower Hutt dans un minuscule appartement. Je bossais dans un bar en tant que serveuse. Avec l'argent qu'il me restait j'achetais des bouquins pour essayer d'étudier quand j'avais le temps. J'ai vécu  comme ça pendant cinq ans. Cinq ans pour apaiser cette colère, pour me rendre compte de la bêtise que je venais de faire. J'avais aussi eu le temps de regretter ce que j'avais fait. Je n'eus aucun mal à quitter cette vie solitaire. Ça fait maintenant deux semaines que je suis retournée à Island Bay. Je n'ai prévenu personne et pour l'instant je n'ai osé aller voir personne, ni mon père ni ma tante. Pas même Kenzo. J'avais trop peur, beaucoup trop.
   


Dernière édition par Vickie McCoy le Mar 23 Aoû - 15:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed (#)   Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed EmptyLun 22 Aoû - 21:41

PREUMS Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed 2139827335 Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed 843031823
Je suis super heureux que tu tentes mon lien Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed 843031823 Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed 843031823  Merci beaucoup beaucoup beaucoup Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed 2693342364 Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed 449023763 Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed 449023763 Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed 449023763
Bienvenue ma belle, tu es vraiment parfaite et ne t'inquiète pas, on va bien te choyer par ici 👼 Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed 3497041440 Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed 3497041440 Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed 3497041440

LOVE YOU Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed 843031823


Dernière édition par Kenzo Lane le Lun 22 Aoû - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed D7a63719775454db5941fa28f782a747aef6d053
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4642
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed (#)   Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed EmptyLun 22 Aoû - 21:43

très bon choix de lien ! tu ne seras pas déçue avec kenzo Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed 1242777542
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed 1965479019

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed GvqeQQ1z_o Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed KmJzSaFn_o Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed (#)   Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed EmptyLun 22 Aoû - 21:43

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1745
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed (#)   Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed EmptyLun 22 Aoû - 21:47

Bienv'nue à toi ^^

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed (#)   Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed EmptyLun 22 Aoû - 21:48

Bienvenue parmi nous EMMA Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed 2573357129 Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed 1965479019 Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed 3565557684 Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed 3567569076 courage pour ta fichette Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed 1159677347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed (#)   Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed EmptyLun 22 Aoû - 21:57

Bienvenue officiellement ma belle-fille Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed 2139827335
Tu devras juste vieillir ta belle d'un an parce que Emma a 26 ans et on accepte que 3 ans maxi entre le personnage et l'avatar Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed 188913723
Si tu as besoin de quoi que ce soit, on est à l'écoute Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed (#)   Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed EmptyLun 22 Aoû - 22:01

Kenzo Merci on va faire des rp du tonnerre!
Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed Tumblr_mgdkzglqzN1rv7cdvo1_400

Billie Merci :) On va tout faire pour que ça marche, il en faudrait beaucoup pour me décevoir Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed 2139827335

Emily & Amara Merci Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed 843031823

James Sebastian Stan Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed 3567569076 fandemarvelsorsdececorps

Parker Merci belle maman Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed 2139827335 Oups j'avais carrément pas vu son vrai âge je change tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed (#)   Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed EmptyLun 22 Aoû - 22:15

Bienvenue parmi nous Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed 2693342364
Bon choix de lien, tu vas pas t'ennuyer avec les Lane ! Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed 2139827335
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed (#)   Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed EmptyLun 22 Aoû - 22:42

Merci Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed 2913072852 Comme tu dis je ne vais pas m'ennuyer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed (#)   Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed EmptyMar 23 Aoû - 1:02

LE LIEN PARFAIT ! J'AI ENVIE DE PLEURER. MES DEUX AMOURS DE "PERKS OF BEING A WALLFLOWER" ENSEMBLE. JE VAIS MOURIR DE JOIE. Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed 1501980771:han:Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed 2033693939
Fabuleux, un gigantesque merci à toi pour tenter le scénario de mon neveu adoré d'une autre vie. Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed 1242777542 je t'aime déjà, si fort. Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed 1965479019

BIENVENUE parmi nous !!!!! Tu vas t'éclater parmi les Lane, c'est les meilleurs Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed (#)   Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed EmptyMar 23 Aoû - 4:47

Bienvenue sur le forum Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed 133137972
En revanche, moi je t'aurais à l'oeil pour ne pas que tu ne fasse plus de mal à mon jumeau d'amouuuur ! Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed (#)   Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed EmptyMar 23 Aoû - 7:54

bienvenue chez nous & merci de ton inscription :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed (#)   Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed EmptyMar 23 Aoû - 9:31

Iris J'avoue que ça me plait beaucoup aussi Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed 449023763 et merci Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed 843031823

Noa Merci Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed 2913072852 Les retrouvailles risquent d'être mouvementées alors Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed 2006011667

Nathan Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed (#)   Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vickie McCoy - when you try your best but you don't succeed
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: