AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 it's like a trap - Sonny

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: it's like a trap - Sonny (#)   it's like a trap - Sonny EmptyJeu 22 Aoû - 17:11


-La procédure va être longue, j'en ai bien peur. » Alex se frottait la barbe d'une semaine qu'il avait volontairement laissé poussé. Ce n'était pas une grande nouvelle, Alex n'ignorait pas un seul instant que ça pouvait en être autrement. Il connaissait son ex-femme pour l'avoir vu aussi imprégnée par sa jalousie et maintenant, il la reportait sur lui, plutôt que sur sa propre fille. Dans un sens, il en était heureux, Lorena avait assez subi de sa folie et apparemment, sa nouvelle obsession était de faire rapatrier son futur ex-époux pour « régler cette histoire, une bonne fois pour toute. » Mais selon sa nouvelle avocate, il n'était pas obligé d'accepter cette énième caprice et qu'il pouvait la laisser gérer la situation, que c'était son travail : « Et les documents ne font qu'aller et venir puisque la cliente de ma consoeur juge qu'il n'y a pas assez.... » Il roula des yeux, Grace était résolue à le dépouiller : « Et elle vous accuse d'inceste sur mineur ! »

- Pardon ?

La réaction fut soudaine et indigné, il hurlait dans le cabinet de son avocat : « Mais cette garce est vraiment prête à tout ! » Il prit une profonde respiration pour essayer de ne pas perdre son sang froid. « Il va falloir que vous me racontiez tout, Mr Whittle, si vous voulez que je vous défende correctement ! » Il secouait la tête de droite à gauche en tranchant la pièce de ses pas furibonds : « Je-n'ai-jamais-touché-un-enfant-autre-que-pour-le-soigner ! » décortiqua t-il, le regard à la fois indigné et horrifié. Son ex voulait le détruire et en mettant en doute sa fiabilité en présence de mineur, pouvait détruire complètement sa carrière : « Mais elle vous accuse d'avoir eu des relations sexuelles avec sa fille. »

Lorena.
Évidemment.

Il l'avait déjà entendu vociférer des menaces de ce genre pour ses suppositions concernant sa relation avec sa fille mais elle n'avait aucune preuve : « Je n'ai jamais touché des mineurs, j'ai... La gêne s'empara de lui, cependant, j'ai effectivement eu un rapport sexuel avec sa fille mais elle avait 21 ans. » Il fallait bien qu'Alex joue franc-jeu pour démontrer que ses accusations étaient fausses. « Ce soir-là, j'étais ivre. Ma femme me menait la vie dur et découché presque tout le temps en se servant de mon compte en banque pour payer ses soirées nocturnes. Elle est rentrée, Lorena, ivre aussi, elle avait fêté son anniversaire. » Il souffla en se passant une main dans ses cheveux : « Complètement désinhibés, on a couché ensemble... oui ! »  

Alex devait se rendre à l'évidence qu'avec son avocate, ils allaient devoir revoir leurs arrangements, notamment de mêler Lorena à leurs histoires de divorce. Stressé, furibond et en retard, le quasi-quarantenaire sortit à vive allure, cherchant du regard un taxi. La main levée pour héler la voiture, il ouvrit la portière mais une autre main venait le déranger dans son fil de penser : « Désolé, je le prends, je suis à la bourre ! » souffla t-il en croisant le regard d'une blonde. Il avait déjà un pied dans l'habitacle et il devait vite rejoindre son lieu de travail. L'hôpital. En attendant que la personne lâche la portière du taxi, il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
 
it's like a trap - Sonny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: