AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 please don't stop the music |Sven

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: please don't stop the music |Sven (#)   please don't stop the music |Sven EmptyDim 25 Aoû - 12:31


please don't stop the music
sven & roxanne


Let's get loud, let's get loud,
turn the music up, let's do it,
c'mon people let's get loud, let's get loud,
turn the music up to hear that sound,
let's get loud, let's get loud,
ain't nobody gotta tell ya
what you gotta do

«Une tequila, s'il vous plait» commanda-t-elle auprès du barman en prenant place au bar. Certaines femmes n'osaient pas se rendre dans un bar seules. Ce n'était pas le cas de Roxanne. C'était toujours une bonne occasion de passer un moment, de se changer les idées, et de rencontrer des personnes intéressantes, qu'elle pourrait ne pas rencontrer ailleurs. Le barman et elle échangèrent un sourire, quelques secondes suffisantes à Roxanne pour observer le beau brun. Des cheveux courts, des mèches rebelles qui retombaient sur son front, une barbe de quelques jours qui lui donnaient un air plus mature, même s'il était évident qu'il était plus jeune qu'elle. Un détail. Elle ne cherchait pas une histoire d'amour. Elle voulait juste séduire. Flirter, pourquoi pas. Mais rien de plus. Roxanne avait toujours aimé plaire, au point d'avoir eu l'étiquette de croqueuse de garçons au collège. Avant qu'elle ne se pose définitivement avec Seth et construise une vie de famille avec ce dernier. Mais maintenant qu'elle était libre, elle pouvait se le permettre, sans rendre de compte à personne. Elle était maman, certes, mais elle n'oubliait pas qu'elle était femme. Le serveur déposa délicatement le verre de tequila face à la jeune femme qui le remercia gaiement. Alors qu'elle guidait la paille jusqu'à ses lèvres, elle releva les yeux vers le barman qui lui fit un compliment, sur ses yeux, ou peut-être ses cheveux, elle n'avait pas bien entendu à cause de la musique. De toute façon, elle n'eut pas le temps de répliquer puisqu'il la délaissa pour un autre client. Alors elle tourna légèrement la tête vers sa gauche pour observer les gens danser sur la partie dance-floor du bar. Elle aussi voulait danser, se défouler, s'amuser... Mais... Pas seule. Difficile de distinguer les beaux garçons avec cet éclairage. Alors elle retourna à sa première occupation: le barman. Mais cette fois, elle s'intéressa d'un peu plus près au client qui se l'était accaparé le temps d'une commande. Il s'agissait d'un mec d'une trentaine d'années, brun aux cheveux bouclés, mi-longs. Et barbu lui aussi. Plutôt mignon. Même très mignon. Et puis, il était seul. Du moins pour l'instant. Il attendait peut-être quelqu'un. Elle n'en savait rien. Sur un coup de tête, elle s'empara de son verre et se leva pour rejoindre l'inconnu. Peu farouche, c'était le moment ou jamais pour les présentations. «J'espère que la place est libre.» dit-elle tout en prenant place. Le culot. Ou ça passait, ou ça cassait. Mais généralement, c'était plutôt apprécié, qu'une femme prenne les devants. Elle échangea un petit rire avec son voisin, qui avait bien pris sa venue, ou plutôt son petit squattage. Tant mieux pour elle. «Par contre, autant vous prévenir de suite: si je suis venue ici, c'est en espérant me faire inviter à danser ensuite» Elle sourit. Ce n'était pas quelque chose qu'il devait prendre au pied de la lettre, évidemment. C'était de l'humour, juste de l'humour. Sa non-timidité et sa sociabilité évidente lui facilitaient grandement les choses. Maintenant, il fallait que le jeune homme joue le jeu, avec elle.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: please don't stop the music |Sven (#)   please don't stop the music |Sven EmptySam 31 Aoû - 16:52



please don't stop the music |Sven JKHT9HW
please don't stop the music.
song † w/"roxanne"
Les journées sont longues en ce moment, je me suis remis à mes cours d’histoire de l’art à l’université tout en laissant un peu notre business avec mon cousin de côté. Je l’avais prévenu que ce soir je ferais que passer pour voir ce qu’il se passait mais c’est tout. J’avais envie de profiter, ou plutôt de penser à moi pour le coup. J’étais rentré chez moi pour me prendre une douche déposer mes affaires mais aussi pour me changer. Dans mon charme toujours autant légendaire j’enfile ma chemise blanche puis ma veste. Bien sûr le pantalon va avec. Tout ça en noir et blanc mais avec une légère pointe de décontracte. Je ne boutonne pas totalement mes bouton de ma chemis. Je me dirige vers le black dog, d’un côté j’ai envie d'éviter mon cousin, vue la nouvelle qu’il m'a appris. Sortir, avec une jeune femme qui pourrait être sa soeur… Oui, ça a encore du mal a passer mais il fait se qu’il veut de sa vie. Une fois devant lui j’écoute ce qu’il a me dire, mais aussi je lui explique ce qu’il ne va pas trop en ce moment de mon côté, au niveau du bar. Qu’il faut qu’on recherche activement un barman à la hauteur, parce que oui, je veux bien le faire mais à un moment donné, surtout que j’ai repris les cours, il me faut un soutien. Tout était dit, je pouvais enfin repartir. Je devais passer aussi la soirée, avec ma cousine ou du moins sa soeur. Aussi tête de mule que lui, mais moins pire que moi, on s’entend bien. Alors que je me dirige vers le point de rendez-vous. J’attends quelques minutes, une femme toujours en retard, je l’ai appris a mes dépends. Au moment ou je reçoit son message, m’expliquant que tout compte fait elle ne peut pas venir car elle a un imprévu. C’est bien un Bailor. Je secoue doucement la tête, puis, passant une main dans mes cheveux je me décide de rentrer à l’intérieur quand même. Ca faisait assez longtemps que je n’étais pas venu ici. L’endroit a bien changé, tout comme le personnelle mais je remarque que la musique tourne toujours autant. Malgré moi j’ai un petit sourire sur mes lèvres. Prenant en otage un tabouret pour m’asseoir et interpelle le barman. Alors que je commande mon whisky, je laisse un petit soupir discret m’échapper. Mon esprit divague bien trop en réalité, je ne dois pas, je dios l’occuper. C’est au moment ou j’allais me retourner pour observer les personnes à l’intérieur que tu arrives. Une chevelure soigné, un regard assez perçant aussi. Mais une silhouette à en faire tomber plus d’un. «J'espère que la place est libre.» J’ai un sourire aux lèvres tout en t’observant. « Vous jugez bien, elle était bel et bien libre cette place. » je dis amusé, le culot était présent et ce n’est pas plus mal. C’est peut-être de ça que j’aurais besoin ce soir pour me détendre. J’apporte doucement mon verre à mes lèvres pour en boire une gorgée. «Par contre, autant vous prévenir de suite: si je suis venue ici, c'est en espérant me faire inviter à danser ensuite» Mon sourire s'élargit à tes paroles. Je finis rapidement mon verre. « J’ai un sacré talent pour la danse, ne me dite pas ça parce qu’on va réellement finir sur la piste tout les deux. » un sourire charmeur. Je me lance aussi un peu des fleurs, mais, je crois que c’était aussi un très bon moyens de séduction la danse. Épaté les femmes, un homme sait danser et ça arrive oui. J’appelle le serveur pour recommander ce qu’on avait commander. « Mais seriez vous capable de suivre le rythme ? » J’ai pivoter pour être face à toi, continuer de t’observer, un regard et sourire charmeur. Il faut bien savoir, mais aussi se rendre compte que ça faisait très longtemps que je n’avais pas fait ça. Même a ma sortie de prison je n’ai même pas essayer ou osé, j’avais peut-être encore trop mon ex-fiancé dans la tête. Comparé à maintenant, que ce n’est plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: please don't stop the music |Sven (#)   please don't stop the music |Sven EmptyLun 28 Oct - 16:07


please don't stop the music
sven & roxanne
La timidité n'avait jamais fait partie intégrante de son caractère, pas même pendant l'enfance ou l'adolescence. Pour elle, le monde était trop impitoyable pour se permettre d'être timide. Et maintenant qu'elle était femme et avait gagné en assurance au fil des années... C'était comme si elle n'avait plus peur de rien. Surtout pas peur d'oser. Alors elle s'était approchée de cet homme qui se distinguait des autres, de par ses cheveux noirs bouclés et sa belle gueule qui devait en faire craquer plus d'une au quotidien, et s'assit juste à côté de lui. Heureusement pour elle, l'inconnu du bar s'était montré réceptif à son culot. «Vous jugez bien, elle était bel et bien libre cette place». Un sourire étira le coin de ses lèvres, alors qu'elle tourna légèrement son joli minois vers lui. «C'est mon jour de chance, alors». Est-ce qu'elle flirtait ? Peut-être bien. Cela faisait si longtemps que ça n'était pas arrivé. Et ce qui était bizarre, c'est que... Ce n'était pas bizarre, justement. Elle ne se sentait pas mal à l'aise à l'idée de flirter avec cet homme, d'être en sa compagnie ce soir, de le séduire. Au contraire, elle se sentait... Bien. Vraiment bien. Au point même de se montrer hardie, taquine. Comme si elle avait senti qu'avec ce beau brun, elle pouvait se le permettre. Elle voulait qu'il l'invite à danser. Enfin... C'était surtout un prétexte pour amorcer la conversation. Même si l'idée d'un corps à corps avec cet homme sur le dance-floor ne lui était pas désagréable. A cette pensée, elle sourit. Cet homme lui inspirait décidément bien des choses... C'était agréable de désirer de nouveau. «J’ai un sacré talent pour la danse, ne me dites pas ça parce qu’on va réellement finir sur la piste tout les deux.» Elle soutint son regard avec une certaine espièglerie. L'idée la séduisait, définitivement. «Mais seriez vous capable de suivre le rythme ?» Cette fois, c'était lui qui la défiait. Elle désirait, certes, mais la dernière phrase du jeune homme lui laissait croire qu'elle était également désirée. Elle eut un franc éclat de rire, puis s'assagit en faisant face à l'inconnu, maintenant tourné vers elle. Il était aussi beau de loin que de près. Pour ne pas dire plus. Son regard avait quelque chose de très attirant. «Vous me défiez ? S'il y a une chose que vous devez savoir sur moi, c'est que je relève toujours les défis.» Charmeuse elle aussi, elle haussa un sourcil avant de s'emparer de sa boisson et de s'emparer de sa paille, du bout des lèvres. Et ce sans quitter le regard ténébreux du beau brun, dont elle ne connaissait toujours pas le prénom. Mais ça n'avait pas d'importance, pas encore. Elle reposa son verre de tequila, presque vide, et se leva. Là, elle tendit la main à l'inconnu, bien décidée à l'attirer jusqu'à la piste. Maintenant qu'il s'était vendu, elle avait envie de voir le John Travolta qui sommeillait en lui. Après tout, il n'y avait rien de mieux qu'une danse endiablée pour apprendre à se connaître... Et à se rapprocher. Sans se poser de questions. Parce que passer du bon temps sans se prendre la tête était tout ce qui lui importait, ce soir. Et ce beau brun allait grandement l'y aider.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: please don't stop the music |Sven (#)   please don't stop the music |Sven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
please don't stop the music |Sven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: