AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 On se rencontre, on partage, on se quitte, c'est la vie ! ~ Tess, Spencer, Kayden & Jody

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: On se rencontre, on partage, on se quitte, c'est la vie ! ~ Tess, Spencer, Kayden & Jody (#)   On se rencontre, on partage, on se quitte, c'est la vie ! ~ Tess, Spencer, Kayden & Jody EmptyVen 30 Aoû - 18:42


On se rencontre, on partage... ~ Coloc'
Enfin chez moi ! La journée a été éprouvante et malgré l’aide providentielle de mon frère Gabriel pour le déménagement, j’ai mal partout. Qui l’eut cru que le portage de cartons était un sport à part entière ? Le pire de tout a été d’affronter le regard de mes parents. Sur le palier de leur petite maison de North Bay, alors que je refermais le coffre de va voiture sur les derniers cartons. Peut-être j’ai eu envie de fuir le plus vite possible mais si je me l’avoue sincèrement, j’avais aussi envie qu’ils me crient de rester. J’ai plutôt opté pour un dernier câlin à trois et leur dire que je les aime très fort. Être la petite dernière de la famille a toujours été un privilège. Au moindre caprice de princesse, on me cédait tout. Mais aujourd’hui, je me rends compte aussi combien pour mes parents et maman particulièrement, c’est dur de voir partir leur dernier enfant, leur mine étaient tellement triste, la maison va être vide les premiers temps pour eux. J’ai rassemblé tout mes cartons dans ma chambre en tas dans un coin et il est temps de tout déballer. Cette chambre doit devenir mon havre de paix et j’ai besoin de me l’approprier. Pour le moment, j’ai l’impression de voir encore le fantôme Roman dedans, claudiquant avec ses béquilles autour de moi et son parfum frais qui flotte encore dans l’air. J’ouvre une première valise et commence à pendre mes vêtements dans les armoires. Sur une étagère une petite voiture bleue est restée là, un sourire se colle à mes lèvres, c’est probablement à Roméo et elle va probablement lui manquer. Il faudra que je pense à la rendre à Roman quand il passera tout à l’heure. Je sors également mon enceinte portable et l’allume pour mettre un peu de musique pour m’entrainer et finir plus vite. Mon lit est presque fait quand j’entends la porte d’entrée claquer et des bruits de pas. Ma tête passe par la porte et je découvre un jeune homme brun et barbu dans le salon. La colocation c’est l’inconnu pour moi, mais la moindre des choses est de me présenter, alors je me dirige vers lui pour venir lui dire bonjour.

— Salut. Tu dois être Spencer. On s’est eu au téléphone la semaine dernière. Je suis Jody et voilà, c’est aujourd’hui que j’emménage.


Il est plus âgé que moi. Je ne sais rien de lui et me dire que nous allons à présent cohabiter me fait tout à coup un peu peur. Vivre en colocation m’a paru la solution idéale vu que je viens d’une grande famille et que j’avais peur de me sentir trop seule dans un logement rien qu’à moi. Mais là maintenant, quand il faut se jeter à l’eau pour se connaitre, c’est plus compliqué que je ne l’imaginais. Tout ce que je sais de Spencer se résume à une petite anecdote de Roman l’autre fois. Le jeune homme ne peut pas vivre sans jus d’orange dans le frigo. Aucune idée s’il était sérieux ou si c’était une blague. Je tente un sourire et une approche directe en lui tendant une poignée de main avant de poursuivre.

— Si ça ne te dérange pas, j’ai dit à Roman qu’on fêtait mon emménagement ce soir et qu’il pouvait passer pour boire un verre avec nous. Je suis déjà allée faire quelques courses tout à l’heure et il devrait y avoir tout ce qu’il faut.


C’est à ce moment là que je me rends compte que j’ai complètement oublié que je n’avais pas prévenu Spencer de cette petite fête et j’espère qu’il n’est pas du genre à s’en offusquer.

code by EXORDIUM.




Dernière édition par Jody Jenkins le Mar 1 Oct - 9:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: On se rencontre, on partage, on se quitte, c'est la vie ! ~ Tess, Spencer, Kayden & Jody (#)   On se rencontre, on partage, on se quitte, c'est la vie ! ~ Tess, Spencer, Kayden & Jody EmptyDim 8 Sep - 1:19

Ça me fait encore un peu bizarre de passer devant le Magic Event sans y entrer. Mais c’est la vie. En plaquant mon métier de dj, j’ai tourné une page de ma vie. Non sans un léger pincement au cœur. Mais je me devais de le faire. Je ne suis plus aussi passionné par la musique. Non ! Ça c’est juste un faux prétexte pour ne pas avouer de vive voix que j’ai l’esprit ailleurs. Hanté par la femme qui a pris mon cœur… Non en fait je devenais trop vieux pour rester dans le métier. Je n’arrive plus à tenir jusqu’à des heures matinales. Enfin si cela reste exceptionnel ça va encore. Mais comme ça très régulièrement, je commençais à avoir beaucoup de mal. Je me sens de moins en moins à l’aise dans la foule, préférant de loin la solitude. Ecouter et mixer des tubes ne m’intéresse vraiment plus. Je laisse tomber mes platines pour me fidéliser d’avantage aux cordes de ma guitare. Mon unique, ma belle est redevenue la seule compagne dans ma vie. Surtout depuis que Mag est partie. Et dire qu’il ne me reste de ma femme – enfin… mon ex-femme – cette alliance à mon doigt. J’ai vraiment été stupide au plus haut point de croire qu’elle m’aimait. Tout ce qu’elle voulait, était un enfant. Et elle m’a quitté en partant avec cet être grandissant dans son ventre. Comment a-t-elle pu faire ça ? Comment a-t-elle pu me faire ça ? Bientôt elle doit accoucher. Et j’ignore si mon bébé est un garçon ou une fille. Et je sais que je ne le saurais sans doute jamais. Mon ex avait refusé que je fasse la reconnaissance anticipée. Je n’imaginais vraiment pas qu’en me mariant avec elle à Vegas, qu’elle me quitterait à peine rentrée à Island Bay et qu’on serait divorcé avant la naissance de notre enfant. Le fruit que je croyais être de notre amour. Mais en réalité elle s’était juste servie de moi : le mec désespérément naïf et célibataire. Celui qui n’a jamais attiré aucune femme. Comment ai-je pu croire qu’elle s’intéressait à moi ? Malgré cela, je l’aime toujours. Et j’aime mon enfant à naître.

En plaquant le Magic Event, je suis devenu illustrateur pour enfant. Chaque dessin que je fais pour tel ou telle auteur(e) je le fais pour lui ou elle. En pensant à cet enfant qu’est le mien. En espérant que d’ici quelques années, sa maman lui racontera un de ses livres dont j’ai mis une touche artistique. En espérant que mon petit ange aimera toutes ces illustrations que je fais par amour pour lui. Comment va-t-elle l’appeler ? Le saurais-je un jour ? Est-ce que Jamie a des nouvelles de sa sœur ? Je n’ose pas le lui demander. Si réellement elle en a, je crois qu’elle n’ose pas m’en parler. Je lui fais pitié avec ma bague minable, je le sais. Mon mariage raté est devenu un sujet tabou. Je refuse d’en parler à quiconque. Ça me fait trop mal de vivre loin de mon petit bout. Peut-être même qu’il ou elle est déjà né(e).

Pour rentrer chez moi, je passe devant mon ancien lieu de travail. Etrangement, j’ai pris le tic de regarder l’heure sur ma montre lorsque le bus passe devant l’immeuble. C’est comme si inconsciemment, je veux éviter de croiser le regard de mes anciens collègues. Trois arrêts plus tard, je suis arrivé. Je prends le courrier de tout le monde dans la boîte aux lettres. Tess ne doit pas encore être rentrée. Parmi les enveloppes, elle a reçu son magazine de mode auquel elle est abonnée. Evidemment pour moi il n’y a rien. Je m’en fiche pas mal de ne pas recevoir de facture ou autre pub bidon ! Tout ce que j’attends en vain, ce sont des nouvelles d’elle et de notre petit nous. Même si elle ne veut pas me dire où elle est, Mag pourrait quand même m’envoyer au moins une photo d’échographie non ?

En entrant dans l’appartement, je dépose le courrier sur la table basse. Une voix féminine que je ne connais pas me fait sortir de mes pensées. Sur le coup, j’ai cru que je m’étais trompé de logement. Mais en fait non car ma clef n’ouvrirait pas d’autre porte en y réfléchissant. Une jeune femme s’approche de moi et se présente. « Bonjour… Ah oui, Jody ! Bienvenue ! Excuse-moi, j’ai complétement oublié que tu emménageais aujourd’hui. Je peux peut-être t’aider… A monter un meuble !? » Bah oui en même temps je me vois mal l’aider à ranger ses petites culottes dans le tiroir de sa commande. Ma nouvelle coloc m’informe qu’elle organise ce soir une petite fête pour son arrivée. « Il n’y a pas de problème. Tu es ici chez toi maintenant. » N’ayant pas le cœur à la fête, je ferais peut-être un petit acte de présence pour ne pas que Jody se sente rejetée. Puis je m’enfermerais dans ma chambre pour retrouver ma solitude. En attendant, je vais dans la cuisine et me sers un verre de jus d’orange. « Tu veux quelque chose à boire ? » Demandais-je à ma nouvelle coloc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: On se rencontre, on partage, on se quitte, c'est la vie ! ~ Tess, Spencer, Kayden & Jody (#)   On se rencontre, on partage, on se quitte, c'est la vie ! ~ Tess, Spencer, Kayden & Jody EmptyLun 30 Sep - 21:44

Kayden savait qu'aujourd'hui, c'était un jour un peu spécial. On accueillait dans la coloc, une nouvelle arrivante. Cela ne faisait pas très longtemps qu'il était là. Une semaine tout au plus. Son intégration s'était plutôt bien passée. En fait, le feeling avec Spencer et Tess s'installa de façon presque naturelle. Heureusement que le premier soir, il avait pu compter sur leur présence, parce que ce fut un moment très difficile. Jusqu'à maintenant, Kay avait toujours vécu chez ses parents. Le départ fut très rude, sentimentalement parlant. Le fait d'avoir deux personnes avec qui discuter, de toute, de rien, ça lui fit du bien. Il ne lui avait pas fallu un jour entier pour prendre ses marques. Il fallait dire que Brown agissait comme un vrai tourbillon. Le matin, comme il se levait dans les premiers, il faisait le petit déjeuner pour tout le monde, il s'occupait d'enclencher le lave-vaisselle, de ranger, parfois en plein milieu de la nuit, quand il rentrait de son spectacle de drag-queen. Très à l'aise, il n'avait pas tardé à se faire sa place et même si cela faisait à peine quelques jours qu'il avait rejoint la colocation, on pouvait croire qu'il était là depuis des semaines. Plein d'énergie et d'enthousiasme, il savait apporter une touche de fraîcheur et donner le sourire. Une vraie pile électrique ! Pour être sûr de ne pas rater la nouvelle arrivante, il avait demandé expressément, à son agent, un planning pas trop chargé. Ca tombait bien, depuis le temps qu'ils essayaient de caler le doublage de cette pub pour une boite de préservatif et son lubrifiant ! Ce fut l'occasion de tout enregistrer.

Avec la satisfaction du travail accompli, Kayden sortit du studio d'enregistrement et se dirigea vers le centre commercial. Il voulait marquer le coup. Hélas, il ne put passer comme si de rien n'était devant un magasin de fringues. Il y fit un détour et fit exploser sa carte bancaire. La caissière fit une drôle de tête lors qu'il se pointa avec des débardeurs très masculins et une paire de talons aiguilles, une mini-jupe et des collants. Des sacs plein les mains, il finit par se rendre dans le supermarché du coin, pour acheter des bonbons, des biscuits apéritifs. Il évita très soigneusement les cotillons, véritable enfer pour le maniaque qu'il était. Il prit de quoi boire, des bières, du champagne, des jus de fruits. Chargé comme un mulet, il prit sa voiture électrique pour subir les joies des bouchons à Island Bay. Kayden n'était pas du genre patient. Il klaxonna à plusieurs reprises, tout en mettant sa compilation de tube des années 80. C'est ainsi, que la fenêtre ouverte, il chanta en rythme et avec passion We built this city de Starship.


Le spectacle attira les regards des piétons et d'autres automobilistes mais Kayden était transporté, dans son monde. Il n'y fit même pas attention et enchaîna les dabs dans sa voiture, entre deux feux rouges. Mine de rien, cela lui permit de s'occuper et de ne pas devenir dingue. Surtout quand on savait qu'il était hyperactif de nature. Il arriva enfin au pied de l'immeuble situé dans Center Bay, là où désormais, il avait trouvé un nouveau foyer. Il se hâta de prendre ce qu'il avait acheté et monta quatre à quatre les escaliers, manquant se prendre un vol plané au passage. Il sortit ses clés, ouvrit la porte. La première personne qu'il vit, ce fut Spencer. Il ne prit pas le temps de reprendre sa respiration.

- Spencer ! Spencer ! Regarde !!! Regarde ces merveilles !!! Ils sont à ma taille !!!

Il avait sorti les talons pour les lui montrer et c'est en s'avançant qu'il vit Jody. Il bloqua quelques secondes, ce qui dans son cas ne voulait pas dire qu'il était gêné, bien au contraire. Il donna les talons à Spencer, comme si soudain ils devenaient absolument inintéressant. Il tapa dans ses mains et s'exclama :

- Oh bon sang !!! Tu es notre nouvelle colocataire c'est bien ça ? Haaaan ! J'adore ta couleur de cheveux !!! Elle est magnifique et te va comme un charme ! Moi c'est Kayden ! Mais tu peux m'appeler Kay, ou K, comme tu préfères ! Enchanté et ravi de te rencontrer !

Il se précipita vers les sacs, comme une tornade et les amena dans la cuisine, toujours sans avoir pris le temps de respirer, ce qui donnait l'impression qu'il allait faire une syncope dans quelques secondes :

- J'ai apporté des bonbons, des chips, des cacahuètes, des olives, des Monster Munch, j'adore les Monster Munch ! Et puis des cornichons, du guacamole, des mini-tomates, des petits burgers, des parts de pizzas, un peu de quiche lorraine, spécialité française.

Il sortit la boite et enthousiaste, ajouta, en chantonnant :

- Ma douce France, pays de mon enfance ! Lalala !

Il sortit les bouteilles :

- De la bière, et du champagne ! Parce que ce soir, on fête l'arrivée d'une nouvelle âme dans cet appart ! Et puis bon, on a pas trop eu le temps de fêter mon arrivée aussi !

Il se frotta les mains, impatient. Et il ne résista pas à l'idée de montrer ses emplettes. Il commença par le débardeur.

- Je l'ai essayé, il est parfait, il me fait une silhouette virile de malade !

Il montra ensuite la mini-jupe :

- Et ça, regardez cette merveille, je vais allumer tout le monde avec ça ! Ca me fait un cul, vous auriez vu ça dans le miroir !!! J'ai hâte de sortir avec ! Bon ! Tess n'est pas encore arrivée ? Je peux aider peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: On se rencontre, on partage, on se quitte, c'est la vie ! ~ Tess, Spencer, Kayden & Jody (#)   On se rencontre, on partage, on se quitte, c'est la vie ! ~ Tess, Spencer, Kayden & Jody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se rencontre, on partage, on se quitte, c'est la vie ! ~ Tess, Spencer, Kayden & Jody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: