| Little Bailor (Savannah) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Bailor (Savannah) (#) Mar 7 Avr - 14:04 | |
| @Savannah Bailor Off ça ne lui changera pas beaucoup des élèves rebelles qu'elle a et de ses deux enfants qui sont assez excité et très actif A voir si ça te va, mais j'ai penser a un petit truc, leur réelle premier contact pourrait être que Savannah aurait un cour sur l'histoire de l'art, ou un truc qui peut aussi associé avec les cours de Baylee. Mais vu qu'elle ne sait pas grand chose ou elle aurait pu pas trop réviser (un truc comme ça) elle aurait demander de l'aide à Baylee, pour qu'elle lui explique correctement les trucs ? et de là Baylee pourrait être la prof qui aide la miss quand elle ne révise pas souvent, un peu la prof qui sauve Sav ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Bailor (Savannah) (#) Mar 7 Avr - 14:06 | |
| @Baylee Guerreiro-Holt J'aime bien l'idée, ça me va complètement ! A l'époque elle demandait à Sven de l'aide donc finalement c'est cohérent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Bailor (Savannah) (#) Mar 7 Avr - 14:08 | |
| @Savannah Bailor Ca reprend un peu le lien de Sven et Sav un petit rp ? après a toi de me dire sur quoi tu veux partir (et je le commence ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Bailor (Savannah) (#) Mar 7 Avr - 14:52 | |
| @baylee guerreiro-holt Yes pourquoi pas ! On peut imaginer que Baylee croise Sav' à la bibliothèque et la voit galérer un peu avec l'un de ses cours d'histoire de l'art, et elle vient lui donner un coup de pouce ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Bailor (Savannah) (#) Mar 7 Avr - 14:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Bailor (Savannah) (#) Ven 1 Mai - 16:51 | |
| @Savannah Bailor Hop je me pose par ici moi. Alors notre lien va un peu dépendre de ce qu'on va établir avec Jake puisque c'est "ton" frère mais je viens quand même poser ma patte ici en attendant; Et puis qui sait, on peut commencer à réfléchir à des idées qui pourront très bien guider le lien que je veux avec Jake. Pour l'instant je lui ai juste esquissé la possibilité que Ram et lui se soient connus lors d'un combat dans l'idée où mon Ram en aura déjà fait un ou deux par le passé. Et à l'occasion d'un, il se serait pris une méchante pâtée par Jake qui aurait tout de même reconnu qu'il a de la hargne à revendre et qui s'est bien défendu. Ce qui selon, aboutirait à une possible amitié selon. Rien n’est encore établi. Mais voilà c'est un possible point de départ et comme ça tu sauras ce que je lui ai proposé de son côté même si ce n'est pas forcément une idée définitive puisque j'avais pensé que tous les deux avaient pu se rencontrer par le biais de Savannah justement. D'ailleurs, question qui me vient, est-ce que Savannah a déjà assisté à un combat ? Enfin que ce soit le cas ou non je pense à quelque chose sur l'instant. Jake mène un combat un soir sauf qu'il ne rentre pas. Ram qui connait déjà Jake, croise Savannah ou on verra comment elle viendra à lui en parler mais elle lui fait part de son inquiétude vu que ce dernier tarde à rentrer; Et du coup, c'est ensemble (ou pas) qu'ils iront voir sur les lieux si un truc cloche. C’est une idée comme ça.
Dernière édition par Ramirez Peñali le Ven 1 Mai - 17:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Bailor (Savannah) (#) Ven 1 Mai - 17:02 | |
| @Ramirez Peñali Coucou toi En effet, on peut commencer à en discuter. Alors j'aime beaucoup ton idée, par contre il faut savoir que Sav' ne connait pas encore l'existence des combats qui se déroulent En fait, elle se doute bien que Jake lui cache pas mal de choses concernant son bar, et son boulot. Elle a encore jamais mis les pieds là-bas, étant donné que son grand-frère veut tout lui cacher. Mais justement, on peut jouer sur ça. Si on part sur l'idée que Savannah et Ramirez se connaissent depuis quelques temps, elle pourrait avoir l'idée de l'appeler lorsqu'elle ne reçoit pas de nouvelles de Jake alors qu'elle s'occupe, le temps d'une soirée, de Maya (sa nièce dont Jake a la garde). Soit Ramirez a la bonne idée de ne pas l'emmener et y va tout seul, soit justement il pourrait être celui qui lui révèle l'existence des combats clandestins ? Comme tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Bailor (Savannah) (#) Ven 1 Mai - 17:30 | |
| @Savannah Bailor ouais je me doutais, du coup, soit l'une soit l'autre option. A décider avec Jake. je vais aller éditer mon message et lui indiquer de venir voir ce qu'on a esquissé ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Bailor (Savannah) (#) Dim 24 Mai - 10:31 | |
| et bouh ! sur quoi est-ce qu'on part, du positif ? savannah a l'air d'être un peu la forte tête de la colocation, donc à toi de me dire ce que tu en penses. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Bailor (Savannah) (#) Lun 25 Mai - 10:36 | |
| C'est parfait de mon côté ! C'est vrai que c'est d'autant mieux si elles s'entendent, elles vont être amenées à se voir trèèèèèèès souvent On sera le duo girl power de la coloc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Bailor (Savannah) (#) Lun 25 Mai - 23:41 | |
| @Lara Drake Exactement! Girl Power Je serais chaud de faire un RP si tu le souhaites ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Bailor (Savannah) (#) Mar 26 Mai - 15:03 | |
| @Lara Drake Yes ça me va Pourquoi pas faire une soirée entre filles ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Bailor (Savannah) (#) Mar 26 Mai - 20:20 | |