AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Little Bailor (Savannah)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little Bailor (Savannah) (#)   Little Bailor (Savannah) - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 14:04

@Savannah Bailor Off ça ne lui changera pas beaucoup des élèves rebelles qu'elle a et de ses deux enfants qui sont assez excité et très actif Little Bailor (Savannah) - Page 3 1986789816 
A voir si ça te va, mais j'ai penser a un petit truc, leur réelle premier contact pourrait être que Savannah aurait un cour sur l'histoire de l'art, ou un truc qui peut aussi associé avec les cours de Baylee. Mais vu qu'elle ne sait pas grand chose ou elle aurait pu pas trop réviser (un truc comme ça) elle aurait demander de l'aide à Baylee, pour qu'elle lui explique correctement les trucs ? Little Bailor (Savannah) - Page 3 1113161770 et de là Baylee pourrait être la prof qui aide la miss quand elle ne révise pas souvent, un peu la prof qui sauve Sav ? Little Bailor (Savannah) - Page 3 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little Bailor (Savannah) (#)   Little Bailor (Savannah) - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 14:06

@Baylee Guerreiro-Holt J'aime bien l'idée, ça me va complètement ! Little Bailor (Savannah) - Page 3 3497041440 A l'époque elle demandait à Sven de l'aide donc finalement c'est cohérent Little Bailor (Savannah) - Page 3 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little Bailor (Savannah) (#)   Little Bailor (Savannah) - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 14:08

@Savannah Bailor Ca reprend un peu le lien de Sven et Sav Little Bailor (Savannah) - Page 3 1986789816 
un petit rp ? après a toi de me dire sur quoi tu veux partir (et je le commence Little Bailor (Savannah) - Page 3 843031823 )
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little Bailor (Savannah) (#)   Little Bailor (Savannah) - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 14:52

@baylee guerreiro-holt Yes pourquoi pas ! Little Bailor (Savannah) - Page 3 113884657 On peut imaginer que Baylee croise Sav' à la bibliothèque et la voit galérer un peu avec l'un de ses cours d'histoire de l'art, et elle vient lui donner un coup de pouce ? Little Bailor (Savannah) - Page 3 1049845934
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little Bailor (Savannah) (#)   Little Bailor (Savannah) - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 14:55

@Savannah Bailor parfait Little Bailor (Savannah) - Page 3 2139827335 
des qu'il est fait je te l'envoie ! Little Bailor (Savannah) - Page 3 1049845934
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little Bailor (Savannah) (#)   Little Bailor (Savannah) - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 16:51

@Savannah Bailor Hop je me pose par ici moi. Little Bailor (Savannah) - Page 3 919917615 Alors notre lien va un peu dépendre de ce qu'on va établir avec Jake puisque c'est "ton" frère mais je viens quand même poser ma patte ici en attendant; Et puis qui sait, on peut commencer à réfléchir à des idées qui pourront très bien guider le lien que je veux avec Jake. Pour l'instant je lui ai juste esquissé la possibilité que Ram et lui se soient connus lors d'un combat dans l'idée où mon Ram en aura déjà fait un ou deux par le passé. Et à l'occasion d'un, il se serait pris une méchante pâtée par Jake qui aurait tout de même reconnu qu'il a de la hargne à revendre et qui s'est bien défendu. Ce qui selon, aboutirait à une possible amitié selon. Rien n’est encore établi. Mais voilà c'est un possible point de départ et comme ça tu sauras ce que je lui ai proposé de son côté même si ce n'est pas forcément une idée définitive puisque j'avais pensé que tous les deux avaient pu se rencontrer par le biais de Savannah justement.
D'ailleurs, question qui me vient, est-ce que Savannah a déjà assisté à un combat ? Enfin que ce soit le cas ou non je pense à quelque chose sur l'instant. Jake mène un combat un soir sauf qu'il ne rentre pas. Ram qui connait déjà Jake, croise Savannah ou on verra comment elle viendra à lui en parler mais elle lui fait part de son inquiétude vu que ce dernier tarde à rentrer; Et du coup, c'est ensemble (ou pas) qu'ils iront voir sur les lieux si un truc cloche.
C’est une idée comme ça. Little Bailor (Savannah) - Page 3 3042045560

Dernière édition par Ramirez Peñali le Ven 1 Mai - 17:31, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little Bailor (Savannah) (#)   Little Bailor (Savannah) - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 17:02

@Ramirez Peñali Coucou toi  Little Bailor (Savannah) - Page 3 3497041440
En effet, on peut commencer à en discuter. Alors j'aime beaucoup ton idée, par contre il faut savoir que Sav' ne connait pas encore l'existence des combats qui se déroulent  Little Bailor (Savannah) - Page 3 1986789816 En fait, elle se doute bien que Jake lui cache pas mal de choses concernant son bar, et son boulot. Elle a encore jamais mis les pieds là-bas, étant donné que son grand-frère veut tout lui cacher. Mais justement, on peut jouer sur ça. Si on part sur l'idée que Savannah et Ramirez se connaissent depuis quelques temps, elle pourrait avoir l'idée de l'appeler lorsqu'elle ne reçoit pas de nouvelles de Jake alors qu'elle s'occupe, le temps d'une soirée, de Maya (sa nièce dont Jake a la garde). Soit Ramirez a la bonne idée de ne pas l'emmener et y va tout seul, soit justement il pourrait être celui qui lui révèle l'existence des combats clandestins ? Comme tu veux  Little Bailor (Savannah) - Page 3 113884657
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little Bailor (Savannah) (#)   Little Bailor (Savannah) - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 17:30

@Savannah Bailor ouais je me doutais, du coup, soit l'une soit l'autre option. A décider avec Jake. je vais aller éditer mon message et lui indiquer de venir voir ce qu'on a esquissé ici. Little Bailor (Savannah) - Page 3 1159677347

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little Bailor (Savannah) (#)   Little Bailor (Savannah) - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 10:31

et bouh ! sur quoi est-ce qu'on part, du positif ? savannah a l'air d'être un peu la forte tête de la colocation, donc à toi de me dire ce que tu en penses. Little Bailor (Savannah) - Page 3 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little Bailor (Savannah) (#)   Little Bailor (Savannah) - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 22:14

@Lara Drake Little Bailor (Savannah) - Page 3 838751658
Je serais plus partie sur du positif ! Je pense que vu leurs caractères elles peuvent s'entendre ! Little Bailor (Savannah) - Page 3 113884657
Sav' est très sociable, donc normalement elle arrive à se faire apprécier Little Bailor (Savannah) - Page 3 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little Bailor (Savannah) (#)   Little Bailor (Savannah) - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 10:36

C'est parfait de mon côté ! C'est vrai que c'est d'autant mieux si elles s'entendent, elles vont être amenées à se voir trèèèèèèès souvent Little Bailor (Savannah) - Page 3 2839392890 On sera le duo girl power de la coloc Little Bailor (Savannah) - Page 3 2511471866
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little Bailor (Savannah) (#)   Little Bailor (Savannah) - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 23:41

@Lara Drake Exactement! Girl Power  Little Bailor (Savannah) - Page 3 2102931439
Je serais chaud de faire un RP si tu le souhaites ! Little Bailor (Savannah) - Page 3 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little Bailor (Savannah) (#)   Little Bailor (Savannah) - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 8:38

@savannah bailor oh ben avec grand plaisir ! Little Bailor (Savannah) - Page 3 2139827335
j'ai demandé à emrys de voir à trois pour l'intégration à la coloc, donc on peut partir sur un rp après ça du coup, que ce soit à la coloc ou ailleurs à island bay Little Bailor (Savannah) - Page 3 1581221433 Little Bailor (Savannah) - Page 3 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little Bailor (Savannah) (#)   Little Bailor (Savannah) - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 15:03

@Lara Drake Yes ça me va Little Bailor (Savannah) - Page 3 2238883318 Pourquoi pas faire une soirée entre filles ? Little Bailor (Savannah) - Page 3 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little Bailor (Savannah) (#)   Little Bailor (Savannah) - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 20:20

@savannah bailor mais oui avec plaisir ! on en discute en mp ? Little Bailor (Savannah) - Page 3 3017854521 Little Bailor (Savannah) - Page 3 3017854521
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little Bailor (Savannah) (#)   Little Bailor (Savannah) - Page 3 Empty

Little Bailor (Savannah)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant