AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 (F/LIBRE) › KATE BECKINSALE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (F/LIBRE) › KATE BECKINSALE (#)   (F/LIBRE) › KATE BECKINSALE EmptyLun 12 Sep - 17:12



kristen lewis
le mensonge est ce qu'on sait faire de mieux


nom › lewis, son nom d'épouse. prénoms › kristen. âge › 40 ans. lieu de naissance › n'importe quelle ville en angleterre. statut civil › mariée depuis beaucoup trop d'années. orientation sexuelle › hétérosexuelle à tendance homophobe. métier/études › elle est agent artistique, et depuis un peu moins d'un an elle est fière de représenter le jeune Timothy Edenwell, acteur de renomée. groupe › workin' day and night. avatar choisi › kate beckinsale.


• Kris est née en Angleterre et elle en est très fière, d'ailleurs, elle a toujours un accent très prononcé qu'elle ne compte pas perdre. Ça lui donne un côté bourgeois qu'elle assume totalement.

• Elle est née dans une famille aisée et en a profité toute son enfance, elle a fait les plus grandes écoles de commerce et de marketing pour finalement se diriger vers une carrière d'agent. Elle a représenté les plus grands noms du cinéma anglais avant de tout plaquer pour suivre son mari en Nouvelle Zélande il y a quelques années (à toi de voir combien).

• Elle est mariée depuis très longtemps (au moins 15 ans), et depuis qu'ils sont en Nouvelle Zélande, son mari a commencé à beaucoup boire et il porte facilement la main sur son épouse. Si dans son métier elle est pleine de caractère, dans son couple, elle n'a pas le pouvoir, et elle n'osera pas quitter son mari. Pas pour le moment en tout cas. Heureusement, elle a réussi jusqu'à présent à éviter les coups sur le visage, et de ce fait, les questions de ses amis et son entourage proche.

• Elle possède la plus grosse agence d'agents artistiques de Nouvelle Zélande, à Wellington, et c'est d'ailleurs là bas qu'elle vit avec son mari, dans un loft sublime.

• Kristen est presque homophobe. Elle a été élevée dans une famille très pieuse et pour elle, un homme ne doit pas être en couple avec un homme, et une femme avec une femme. Elle ne condamne pas pour autant la chose puisqu'elle côtoie beaucoup d'homosexuels de par son métier. Mais ça a quand même tendance à la rebuter.
 

cameron mckenzie ft bridget satterlee

Cameron est la nouvelle voisine de Kristen. Elles se sont croisées quelques fois, sont restées assez courtoises, mais Cameron n'ignore rien des disputes entre Mr et Mme Lewis. Souvent le soir elle entend des hurlements, puis des bruits de fracas. Elle se doute bien que la quadra n'y échappe pas, pourtant, elle n'a jamais réussi à voir aucune marques sur le corps de l'anglaise chaque fois qu'elle la croisait. Et puis un soir, elle est rentrée en même temps que Mr Lewis, et dans l'ascenseur, elle a bien senti qu'il puait l'alcool. A peine chez elle, elle a entendu de nouveaux cris, puis la porte claquer. Par le judas, elle a vu que Mr Lewis quittait l'appartement, et Cameron s'est faufilée pour aller frapper chez ses voisins. Kristen a ouvert, et Cameron a vu la honte dans ses yeux. Elle pleurait et avait la joue rougie, sans compter les marques sur ses poignets. Sans hésiter, Cameron a emmené Kristen chez elle, la porte à côté, et elles ont discuté toute la nuit. Kristen s'est livrée à cette jeune femme sans comprendre, alors qu'elle n'a jamais parlé de son couple et de ses problèmes à personne. Cameron est une gamine, et pourtant. Pourtant Kristen a pris l'habitude de venir discuter avec la jeune femme, de plus en plus souvent, jusqu'à ce qu'elle apprenne que Cameron était en couple avec Timothy. Ayant cru que la jeune mannequin avait profité d'elle, elle a coupé les ponts. Et les choses ne vont pas s'arranger quand Kristen va croiser la jolie mannequin dans le couloir en train d'embrasser langoureusement une autre femme...



timothy edenwell ft austin butler
(scenario)

Tim est le petit protégé de Kristen. Elle s'en occupe depuis qu'il a été casté pour la trilogie du plus grand réalisateur Néo-Zélandais, et elle a bien fait de miser sur lui. Depuis quasiment un an, elle gère la carrière du jeune homme d'une main de maitre. Pourtant, elle n'est pas au courant que Timothy est homosexuel, et il ne vaut mieux pas qu'elle l'apprenne. Quand elle va apprendre que Cameron, sa gentille voisine à qui elle se confie sur son couple depuis plusieurs semaines/mois, sort avec Timothy, elle va péter un câble et mettre un froid entre elle et le jeune couple. Bien sûr, elle ne sait pas que ce n'est que de la poudre aux yeux.
 

 


Dernière édition par Cameron McKenzie le Lun 12 Sep - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › KATE BECKINSALE (#)   (F/LIBRE) › KATE BECKINSALE EmptyLun 12 Sep - 17:43



les informations du scénario

Bon bon bon, je suis pas super méga chiante, mais au moins, je peux éclaircir quelques points. Si t'as un doute, tu peux toujours venir poster dans les invités et je te répondrai avec un plaisir IMMENSE (F/LIBRE) › KATE BECKINSALE 1965479019

avatar › L'avatar est très peu négociable, Kate c'est vraiment l'amour de ma vie, mais j'avais aussi pensé à Charlize Theron ou Lena Headey (en brune). (F/LIBRE) › KATE BECKINSALE 610134410

pseudo › Il est libre même si j'aimerai garder une consonance anglaise, mais fais toi plaisir (F/LIBRE) › KATE BECKINSALE 449023763

histoire › Très peu négociable, je tiens à tous les points énumérés. Si tu te poses la question, ce scenario est dans l'optique d'une romance entre Cameron et Kristen.  Ce ne sera pas facile, mais c'est ce que j'aime, et je suis sûre que ce sera juste génial à jouer (F/LIBRE) › KATE BECKINSALE 2573357129 (F/LIBRE) › KATE BECKINSALE 1501980771

présence/activité › J'aimerai quelqu'un d'actif pour jouer ma Kristen, pas quelqu'un qui ne joue qu'avec moi et ne prend pas part à la vie du forum. Ici, on est tous à la maison, on aime accueillir les nouveaux et les chouchouter, alors une fois qu'on y est, on a plus envie de partir. Membres fantômes, passez votre chemin, je veux une Kristen qui fasse tourner les têtes (F/LIBRE) › KATE BECKINSALE 449023763

le petit plus pour faire la différence › Je te construirai un temple et me prosternerai devant toi si jamais tu prends ce scenario. Alors n'hésite plus et inscris toi ! (F/LIBRE) › KATE BECKINSALE 449023763  (F/LIBRE) › KATE BECKINSALE 2714159224  (F/LIBRE) › KATE BECKINSALE 1242777542  (F/LIBRE) › KATE BECKINSALE 3647827715  (F/LIBRE) › KATE BECKINSALE 2131215248  (F/LIBRE) › KATE BECKINSALE 1979783398
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) › KATE BECKINSALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: