AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

There's no one else I'd rather spend every day with than you (+) Lily & Liam

AuteurMessage
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
There's no one else I'd rather spend every day with than you (+) Lily & Liam Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1327
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: There's no one else I'd rather spend every day with than you (+) Lily & Liam (#)   There's no one else I'd rather spend every day with than you (+) Lily & Liam EmptyJeu 5 Sep - 11:43

« Dix ans d’amour, ça se fête ! » Ce slogan publicitaire, sur lequel il avait posé les yeux plusieurs mois auparavant, avait interpelé Liam. Mais visiblement, ça ne l’avait pas marqué plus que ça. Sinon, il ne serait pas actuellement en train de courir à droite à gauche, jetant régulièrement des coups d’oeil à sa montre sans manquer de pousser des jurons à voix basse. Il n’était vraiment pas content de lui-même. Comment avait-il pu oublier un jour aussi précieux ? C’était la première fois que ça lui arrivait, précisément l’année où il aurait voulu marquer le coup. Bien entendu, rien n’avait été pareil cette année. Il n’était peut-être plus tout à fait le même Liam que quelques mois auparavant, celui qui était relativement insouciant, n’ayant aucune idée de la douleur étouffante que pouvait provoquer le manque de plusieurs êtres aimés qu’on ne reverrait jamais. Mais ce n’était pas parce qu’il était déboussolé qu’il pouvait se permettre d’oublier le reste. Il aurait voulu disparaître dans un trou de souris quand il avait saisi pourquoi Lily lui avait apporté son petit-déjeuner au lit. Il avait été mortifié quand il avait vu la tête de sa bien-aimée se décomposer quand elle avait compris qu’il avait oublié le dixième anniversaire de leur tout premier rendez-vous. Ils avaient l’habitude de le fêter joyeusement chaque année. Alors il lui avait promis qu’il se rattraperait. Et il était bien décidé à tenir sa promesse.
Heureusement, il avait commencé à préparer sa surprise plusieurs semaines auparavant déjà. Mais justement, ça lui était complètement sorti de la tête par la suite. Après négociations, il avait réussi à se faire remplacer au travail. Et maintenant, c’était à lui de jouer. Depuis plusieurs heures déjà, Liam transpirait en s’affairant à la maison pendant que Lily était partie bosser. Tout ne serait pas parfait, pour la simple raison que la journée n’avait pas bien commencé de son point de vue. Mais il pouvait au moins faire de son mieux pour que la soirée se déroule sous de meilleurs auspices. Enfin prêt à accueillir sa brunette, le jeune homme vérifia une dernière fois que tout était en place. Se passant une main dans les cheveux comme à chaque fois qu’il était un peu nerveux, il faillit tressaillir en entendant la porte d’entrée s’ouvrir. « Coucou belle demoiselle. » En moins de temps qu’il n’en fallut pour le dire, Liam était auprès de Lily, l’enlaçant tendrement d’un air coupable, sans trop savoir à quoi s'attendre, espérant qu'elle ne lui en voulait pas à mort. « J’espère que ta journée s’est bien passée quand même. Je suis vraiment désolé d’avoir oublié que c’était aujourd’hui. » Après l’avoir laissée se débarrasser, il l’entraîna vers leur sofa, où étaient posés de petits paquets-cadeaux. « Je t’ai préparé… Des petites surprises. Ce n’est pas grand-chose, mais chacune d’entre elles a une valeur symbolique » se crut-il obligé d’expliquer. « C’est un peu comme… Des souvenirs des endroits qu’on a visités ensemble. J’en ai choisi dix, bien sûr… » En réalité, l’idée venait de ses soeurs, lorsqu’il était parti à la pêche aux idées quelques semaines auparavant. Lily n’aurait sans doute pas trop de mal à deviner qu’il s’était fait aider sur ce coup-là. « Par quoi est-ce que tu veux commencer ? Le cadeau spécial Croatie, Autriche, Norvège, Grèce, Prague ou Amsterdam ? L’Italie, Londres, la France et l’Islande sont à garder pour la suite de la soirée. »

Dernière édition par Liam Millstone le Dim 6 Oct - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: There's no one else I'd rather spend every day with than you (+) Lily & Liam (#)   There's no one else I'd rather spend every day with than you (+) Lily & Liam EmptyDim 6 Oct - 0:16

If I know what love is, it is beacause of you

Liam and Lily

◊ ◊ ◊

Dix ans d'amour ce n'était pas rien et cela, Lily le savait très bien. Le matin même, la jeune brune s'était levée de bonheur et avait décidé que le petit-déjeuner allait être servi au lit. Elle avait mis tout son cœur dans les préparations, il y'avait même des cupcakes pour accompagner le tout ; ils n'étaient pas aussi bons que ceux de Liam mais l'intention était là. Sur le plateau, Lily avait déposé une belle rose rouge et s'était dirigée vers la chambre où Liam dormait toujours. Elle s'était alors allongée aux côtés de lui avant de déposer le plateau entre eux et de l'embrasser sur le front pour le réveiller doucement. Mais lorsque ce dernier se leva en lui demandant qu'elle était l'occasion de tout ce festin matinal, Lily resta sans voix. Il avait oublié...Complètement zappé leurs dix ans. Pourtant, elle était certaine qu'il ne pourra jamais l'oublier, mais voilà, c'était fait. La brunette était tout de même triste car c'était important pour elle. N'ayant aucune envie de partir au travail du mauvais pied, Lily avait laissé le plateau à Liam puis s'était servi d'un café avant de sortir pour commencer sa journée de travail.
La journée avait été rude mais supportable. Lily avait essayé de mettre de côté l'oubli de Liam en se disant que ce n'est qu'à cause de ses problèmes actuels qu'il a pu oublier. Ce n'est pas qu'elle essayait de trouver une excuse mais cela ne peut être que la vérité étant donné que chaque année, ils fêtaient ce jour précieux.

Le soir, Lily rentra chez elle, lorsqu'elle ouvrit la porte, Liam était déjà là pour l'accueillir et la serrer dans ses bras. "Salut, tu as fini tôt ce soir ?" Liam avait l'habitude de finir assez tard son service alors la brunette était dans le droit de poser cette question. Ce dernier avait un air coupable, il était désolé d'avoir oublié ce jour important. Lily était bien remontée contre lui mais en le voyant dans cet état, elle ne pouvait pas lui en vouloir plus. Elle l'aimait beaucoup trop pour ça. Elle afficha alors un sourire avant de l'embrasser "Journée assez fatigante mais maintenant que je suis chez nous ça va déjà mieux ! Je sais que c'est à cause de tout ce que nous vivons en ce moment que tu as oublié, alors je ne t'en veux pas, même si j'étais bien remontée ce matin..." C'est vrai quoi, elle avait pris le temps de préparer un bon petit-déjeuner et en fin de compte, il avait osé lui demander pourquoi elle a fait tout cela. Oh qu'elle n'a pas pu être calme à ce moment-là malgré sa nature pacifiste !

Après s'être débarrassée de sa veste et de son sac, Lily fut entraînée vers le sofa où se trouvait des petits paquets-cadeaux. En voyant tous les efforts fournis par son fiancée pour la rendre heureuse, Lily ne put s'empêcher d'ouvrir grand les yeux en mettant sa main devant sa bouche. "Ooooh nos voyages ensemble !! C'est l'idée la plus romantique, j'ai déjà hâte de tous les ouvrir." Excitée comme une puce, Lily avait déjà oublié sa tristesse du matin. Avant d'ouvrir les petits paquets, Lily s'approcha du beau jeune homme et se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser tendrement. "Merci pour tes efforts, l'idée est géniale." Elle savait également que l'idée ne lui était pas venue de lui-même mais elle appréciait les efforts et le mal qu'il s'était donné pour se rattraper. Par la suite, Liam énuméra les pays présents et laissa le choix à la brunette. Cette dernière regarda les paquets un à un puis désigna un en particulier. "Je commencerai bien par Prague." La jeune femme prit le paquet tendu par son fiancée avant de l'ouvrir en se demandant ce qu'il pouvait bien avoir à l'intérieur.

(c) oxymort

Dernière édition par Lily Davies le Ven 11 Oct - 20:07, édité 1 fois
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
There's no one else I'd rather spend every day with than you (+) Lily & Liam Is6i

ONGLET 2

MessageSujet: Re: There's no one else I'd rather spend every day with than you (+) Lily & Liam (#)   There's no one else I'd rather spend every day with than you (+) Lily & Liam EmptyDim 6 Oct - 9:17

Scrutant le visage de sa fiancée à la recherche de signes avant-coureurs d’une explosion de colère contenue toute la journée, ne sachant pas trop à quoi s’attendre, Liam ne se sentait pas très à l’aise. S’il y avait bien une chose qui le faisait battre en retraite presque à l’image d’un chien apeuré, c’était bien une Lily furieuse, d’autant plus si c’était à juste titre. Or il savait qu’il n’aurait que ce qu’il méritait si c’était le cas, pour avoir oublié un jour aussi important. Il s’efforçait donc de se rattraper, se montrant à ses petits soins dès son arrivée. Et il faillit pousser un soupir de soulagement quand il constata qu’elle lui rendait son étreinte. Elle était sûrement mécontente, mais pas assez fâchée pour ne pas accepter qu’il l’entoure de ses bras aimants. « Non, je me suis fait remplacer. » Du coup, il en devait une à l’un de ses collègues supplié à la dernière minute, mais ça n’avait absolument aucune importance. Il voulait être avec elle ce soir-là, encore plus que d’habitude. Et il se sentait amplement récompensé par le fait que Lily semblait s’être calmée depuis ce matin-là. « Je comprends que tu aies été remontée. Je te demande pardon de t’avoir fait de la peine. Tu es ma reine au quotidien, mais je te promets que tu seras particulièrement comblée ce soir. » Il enfouit son nez dans les cheveux de sa bien-aimée. Ils sentaient toujours bon. C’était l’une de ses odeurs préférées au monde. « D’ailleurs, j’ai dévoré tous tes cupcakes. Merci beaucoup de t’être donné de la peine pour moi. »
L’enthousiasme visible de Lily rendit définitivement le sourire à Liam. Elle avait déjà oublié le fâcheux incident qui aurait bien pu gâcher une journée censée être spéciale. Il n’aurait pas été surpris de la voir sautiller d’excitation. « Tu m’en vois ravi ! Bon, comme tu me perces à jour mieux que personne, tu te doutes bien que l’idée m’a été brillamment soufflée. Poppy était presque aussi enchantée que toi. Mais tout le reste, réfléchir, creuser, chercher, enfin bref tu verras ce que je veux dire, tout ça vient de moi, bien sûr. » Il ne voulait pas donner l’impression de s’être reposé entièrement sur sa grande sœur, même s’il lui était très reconnaissant. Il n’aurait assurément trouvé rien de mieux. Mais ça lui avait quand même pris beaucoup de temps de s’en occuper et il espérait vraiment que ça en valait la peine. En tout cas, pour l’instant, il n’était pas déçu. Il sentit son coeur se réchauffer quand elle se mit sur la pointe des pieds pour lui donner un baiser.
« Prague est un très bon choix » approuva-t-il. Lily avait déjà déballé son paquet et il se lança dans ses explications, essentielles pour chaque présent de son point de vue. « Je sais que tu as déjà une bague de fiançailles, mais celle-là est symbolique d’une autre façon. Parce que ça fait dix ans que j’ai la chance de t’avoir à mes côtés. J’ai appris que le grenat tchèque est apprécié depuis des siècles. On dit que c’est une pierre de transformation qui aide à dépasser les difficultés pour en tirer une expérience. Tu sais que je n’y crois pas, mais… En fait, je trouve que ça nous correspond assez. Je n’aurais jamais pu traverser… Les épreuves de la vie sans toi. » Il lui passa la bague au doigt, un geste autrement symbolique, qu’il espérait bien reproduire officiellement dans les mois à venir.
« Enfin bon, je te laisse choisir la suite ! » Pour la Grèce, il avait choisi un livre intitulé « Che committed suicide », un roman de Petros Markaris, parce qu’elle adorait lire. En ce qui concernait la Norvège, il avait commandé avec l’aide de Freya une porcelaine qui était d’après elle très belle, en souvenir du pays de l’artisanat par excellence. De l’Autriche étaient arrivés des produits de la gamme « Alpienne », des crèmes reconnues pour leur qualité exceptionnelle provenant des Alpes tyroliennes. Il avait réussi à obtenir des napperons en dentelle traditionnelle de l’île de Pag en Croatie, que lui-même trouvait jolies alors que c’étaient des choses qui ne l’intéressaient pas du tout à la base. Quant au paquet intitulé « Pays-Bas », il contenait une photo encadrée du couple enlacé et au sourire éclatant, posant devant un champ de tulipes à l’apogée de la saison - l’une de ses photos préférées qu’ils aient prises dans ce pays, avec celle prise devant les canaux d’Amsterdam avec leurs vélos loués. « J’espère que ça te plaît. Encore une fois, pas grand-chose, mais... Symbolique. »
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: There's no one else I'd rather spend every day with than you (+) Lily & Liam (#)   There's no one else I'd rather spend every day with than you (+) Lily & Liam EmptyLun 7 Oct - 19:10

Liam and Lily

◊ ◊ ◊

Lily avait une mine sérieuse lorsqu'elle franchit le seuil de la porte mais lorsqu'elle se retrouva dans les bras de son amoureux, alors toute sa peine de la journée fut envolée. En général, sa colère était assez coriace mais aujourd'hui, c'était un jour bien spécial pour qu'elle le passe à ruminer dans son coin. Elle voulait simplement profiter de son fiancé et de cette journée bien unique. Au début, elle se demandait bien ce que Liam faisait à cette heure-ci à la maison, mais la suite des événements donna une explication plus clair à cette interrogation. "Ooooh tu as préparé quelque chose ? J'ai trop hâte alors !" Finalement, Liam avait fait des efforts pour se rattraper et cela faisait énormément plaisir à la jeune femme. Avant de le suivre vers le sofa, sa petite remarque la fit bien sourire. "J'ai tout de même tenté le glaçage à la framboise, même s'il n'est pas aussi parfait que le tien. Je suis contente qu'ils t'aient plu alors."

Une fois dans le salon, Lily était émerveillée par la surprise de son fiancé. L'idée des voyages était parfaite, même si elle ne venait pas forcément du jeune homme. "Je savais bien que Poppy ou Freya t'étaient venu en aide pour l'idée mais l'important est que tu as fait l'effort de tout préparer, alors je te remercie d'avoir fait tout cela rien que pour moi." Lily avait déposé un baiser sur les lèvres de son amoureux avant d'attaquer les cadeaux. Cette dernière avait choisi Prague comme premier cadeau et la surprise fut bien grande lorsqu'elle retrouva une magnifique bague en grenat, une de ses couleurs préférées en plus. Les petits yeux de la jeune femme commencèrent à briller et son cœur s'accéléra encore plus lorsque son beau fiancée lui passa la bague au doigt. Un sentiment qu'elle avait déjà vécu mais, à chaque fois qu'il se reproduisait, son cœur se mettait à battre comme la première fois. "Liam...elle...elle est magnifique. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse d'être avec toi. Je n'aurai pas pu, non plus, faire cela sans toi..." Elle regarda une dernière fois sa deuxième bague avec un grand sourire. Cela ne faisait que lui rappeler qu'elle n'était toujours pas officiellement mariée. C'est un rêve qu'elle espérait se réaliser rapidement.

La chasse aux cadeaux continua. A chaque fois qu'elle ouvrait un cadeau, elle devait faire un petit commentaire tout en sautillant de joie. Tout cela la faisait voyager aux bons moments qu'elle avait passés auprès de Liam. "Petros Markaris, j'adore ses romans policiers ! Très bon choix". Lily continua d'ouvrir chaque paquet qui correspondait à un pays différent. Le dernier qu'elle fut autorisée à ouvrir pour l'instant, fut celui des Pays-Bas et son cœur pétilla lorsqu'elle vit la photo encadrée. "Ahlala qu'est ce qu'on est très beau sur cette photo. Je l'adore !!" Lily était encore une fois aux anges. Elle se retourna cette fois-ci vers Liam pour lui répondre. "Pas grand chose, tu rigoles j'espère ! Bien sûr que cela me plait, j'adore tout tout tout !!" Elle ne pouvait plus rester en place, elle l'enlaça encore une fois avant de lui sourire. "Je t'aime Liam et je t'aimerai toujours. Je n'arrive toujours pas à réaliser que cela fait déjà dix ans que nous sommes ensemble. J'espère que ça va durer et qu'on pourra fêter nos vingt-ans, quarante-ans...Jusqu'à la fin." Lily savait qu'elle était beaucoup trop fleur bleue mais elle n'exprimait que ce qu'elle ressentait vraiment au fond d'elle-même.

(c) oxymort

Dernière édition par Lily Davies le Ven 11 Oct - 20:07, édité 1 fois
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: There's no one else I'd rather spend every day with than you (+) Lily & Liam (#)   There's no one else I'd rather spend every day with than you (+) Lily & Liam EmptyMar 8 Oct - 8:33

Obtenir des cadeaux typiques de pays en particulier qu’ils avaient visités avait demandé un certain travail en amont à Liam, d’autant plus qu’il n’était pas spécialement doté de bon goût en la matière. Et même s’il avait demandé conseil et qu’il connaissait sa fiancée par coeur, il restait quelque peu tendu en attendant sa réaction. Mais celle-ci fut à la hauteur de ses espérances. La bague en particulier, qualifiée de magnifique par la principale intéressée, sembla faire son petit effet. « C’est moi le plus heureux ! » assura-t-il, la voix vibrant de sincérité. « J’ai toujours eu besoin de toi, mais depuis qu’Axel et Josie ne sont plus là… C’est grâce à toi que j’ai pu tenir le coup. Tu sais que je ne pouvais pas m’effondrer devant mes parents et devant mes soeurs, mais avec toi je peux tout montrer, tout exprimer, sans me contenir, et ça, c’est vraiment… Ton soutien n’a pas de prix. » Parce que sinon, il n’aurait peut-être pas trouvé d’épaule aussi précieuse sur qui pleurer et aurait peut-être explosé de chagrin contenu. « Mais on parle plus de ça. C’est notre soirée. C’est juste pour t’expliquer à quel point je me sens chanceux de t’avoir auprès de moi. » Il l’embrassa tendrement sur le front, fermant brièvement les yeux. Même si la vie n’avait pas toujours été tendre, il restait reconnaissant pour ce qu’il avait encore.
Avec un enthousiasme qui faisait vraiment plaisir à voir, Lily commentait chacun des cadeaux qu’elle déballait. Il ne répondait pas grand-chose, se contentant de la regarder avec l’agréable impression qu’elle semblait encore plus joyeuse qu’une petite fille ayant reçu la visite tant attendue du Père Noël. Quand elle se tourna vers lui pour l’enlacer, il l’entoura à nouveau de ses bras protecteurs, un geste dont il ne se lassait jamais. Il pencha la tête pour plonger son regard dans le sien tandis qu’elle se livrait à une véritable déclaration d’amour. Caressant ses cheveux bruns, il ne pouvait s’empêcher de se sentir émerveillé. « Moi aussi je t’aimerai toujours, future madame Millstone. » Ils n’avaient pas discuté des préparatifs de leur mariage, ou même de la cérémonie tout court, depuis un bon moment, mais pour Liam, c’était toujours aussi réel, peut-être même encore plus. « Je suis sûr qu’il ne tient qu’à nous de faire durer ça tout notre vie. Et je te promets de faire de mon mieux pour continuer à entretenir et à faire grandir notre amour. Parce que c’est ça la vérité, c’est que je t’aime bien plus qu’au début. Je continue à t’aimer davantage. » Il posa ses lèvres sur les siennes, l’entraînant dans un tendre baiser. « Merci de me supporter depuis dix ans et de continuer » lui chuchota-t-il dans l’oreille en riant.
« Et voici le cadeau spécial Islande ! » Il lui tendit une jolie enveloppe décorée, contenant des bons pour une activité particulière. « J’imagine que tu te souviens des piscines naturelles chaudes où on s’est baignés là-bas ? C’est sûr que ce n’est pas la même chose, mais on va aller passer une journée en amoureux, à Rotorua, où on pourra profiter pleinement de leurs bains chauds. Tu pourras te détendre avec la totale, c’est promis, tu te feras bichonner en même temps ! » Il s’empara d’une autre enveloppe. « Et pour Londres… C’est là-bas que tu as vraiment commencé ton activité de styliste que tu aimes tant. Je suis fier d’avoir une fiancée qui fait le travail qui lui plaît. Et je me souviens du premier défilé auquel tu m’as emmené. Je n’y comprenais pas grand-chose, mais… Je veux aussi m’intéresser à ce qui t’intéresse. Alors ça, c’est pour aller à la Fashion Week d’Auckland. On pourra passer quelques jours là-bas. » Il lui adressa un sourire radieux, parce que pour le coup, il était sûr que cette proposition l’emballerait. « En ce qui concerne l’Italie… J’ai choisi ce qui, à mon avis, est le meilleur de ce pays. J’espère que tu as faim ? » lui demanda-t-il avec un sourire malicieux.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: There's no one else I'd rather spend every day with than you (+) Lily & Liam (#)   There's no one else I'd rather spend every day with than you (+) Lily & Liam EmptyVen 11 Oct - 11:06

Liam and Lily

◊ ◊ ◊

La soirée avait très bien commencé et les cadeaux offerts par Liam ont fait énormément plaisir à la jeune brune. En la voyant s'extasier devant chaque paquet, on pouvait facilement dire qu'elle était heureuse. Mais ce qui la touchait le plus c'était l'effort de son fiancée ainsi que tout le mal qu'il s'était donné pour les préparatifs et pour que ça lui fasse plaisir. Lily avait serré dans ses bras son amoureux pour lui montrer à quel point elle était heureuse d'être avec lui. Alors qu'ils commencèrent à ressasser le passé, Liam décida de changer de sujet et Lily hocha la tête. Il avait raison, cela ne servait à rien de repenser à tout cela en ce jour spécial.

Lorsque la première vague de cadeau fut terminée, Lily remercia son beau blond avec un excès d'amour. Elle était tellement heureuse que rien ne pouvait l'arrêter dans sa lancée. Mais la réponse de Liam fit trembloter son petit cœur, elle le regarda avec de petits yeux en les clignant plusieurs fois "Tu crois qu'un jour je deviendrai une vraie Madame Millstone ?" Elle posait la question car, après l'incident passé, elle ne savait plus où ils en étaient ; Lily n'avait pas réussi à lui en parler de peur qu'il réagisse mal. Elle ne savait plus s'il voulait encore qu'ils officialisent leur mariage ou s'il préférait ne plus en parler. Peut-être qu'aujourd'hui était le bon moment d'en parler, ou pas, mais elle aurait tout de même tenté quelque chose. "Tu as raison, tout cela ne tient qu'à nous et je te promet aussi de faire tout mon possible pour que ce soit un "until the end"." Ses lèvres se posèrent doucement contre les siennes et elle ferma instinctivement les yeux pour profiter de ce doux moment, avant d'éclater de rire en entendant sa remarque à l'oreille. "Je ne suis pas un bisounours non plus, donc on peut aussi dire que tu es un vrai combattant."

Liam continua sa lancée de cadeau et tendit une jolie enveloppe à la brunette. Celle-ci l'ouvrit en écoutant ses explications avant d'afficher un grand sourire. "Une journée en amoureux pour se détendre, c'est génial ça !! On en a bien besoin en ce moment en plus." C'était une bonne idée de pouvoir se relaxer un moment, les derniers événements ont été assez bouleversant et, à part travailler pour oublier, ils n'ont pas pu s'occuper d'eux même. Le cadeau suivant fit énormément plaisir à Lily, Liam essayait de s'intéresser aux activités de sa fiancée même si la mode n'était pas vraiment son point fort. "Tu sais que tu es un amour ? Je n'arrive pas à croire que tu vas te taper la Fashion Week rien que pour moi." Oh oui ça c'était bien de l'amour. Enfin, Liam avoua que le cadeau italien correspondait à leur dîner de ce soir. "Rien de mieux qu'un bon dîner italien. Liam tu as vraiment pensé à tout ! Mon ventre est déjà en train de te remercier d'avance car oui, il a bien faim." Elle n'avait pas énormément mangé de la journée, elle allait bien se faire plaisir ce soir. "Tu as besoin d'aide ?"

(c) oxymort

Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: There's no one else I'd rather spend every day with than you (+) Lily & Liam (#)   There's no one else I'd rather spend every day with than you (+) Lily & Liam EmptySam 12 Oct - 11:44

Presque surpris par la question de sa fiancée, Liam baissa à nouveau les yeux vers elle. « En tout cas, je l’espère de tout mon coeur. » Il n’aurait pas très bien su dire pourquoi il ne s’y attendait pas vraiment. Après tout, ils n’avaient pas abordé la question de la cérémonie de mariage depuis plusieurs mois déjà. Elle lui avait laissé du temps. Pour que la plaie béante puisse se refermer ne serait-ce qu’un tout petit peu. Pour ne pas organiser une fête dans la famille si tôt après une perte aussi immense. Malgré l’enthousiasme visible qu’elle avait mis à chercher des idées sur Pinterest et autres sites Internet, elle avait été patiente. Elle l’était encore aujourd’hui. « Tu n’oublieras jamais les moments passés à Venise, n’est-ce pas ? Eh bien depuis, j’ai encore plus envie que tu sois ma femme. » Il l’attira dans ses bras pour un autre câlin. « On va en parler ce soir si tu veux bien. Bientôt, dès qu’on sera posés, d’accord ? » Il préférait avoir une vraie conversation, plutôt que quelque chose d’informel. Pourtant, il parlait avec son coeur dès qu’il s’agissait de Lily, mais il était capable d’être tellement maladroit en paroles et en actes qu’il préférait réfléchir un minimum avant de parler.
« Tu sais, je serais capable d’endurer bien plus que la Fashion Week pour toi ! » lui assura-t-il en riant. Bien entendu, il ne s’y amusait pas du tout, il avait même une nette tendance à jeter un coup d’oeil à son téléphone portable toutes les trente secondes. Mais le regard enchanté de la jeune Davies valait absolument tous les sacrifices. Aux yeux de Liam, mieux valait que le plus d’activités soient programmées à deux, même si des compromis étaient nécessaires. Il arrivait par exemple que Lily l’aide à faire la cuisine même s’il ne le lui demandait que rarement. En revanche, ce n’était pas prévu ce jour-là. En effet, il voulait absolument la chouchouter jusqu’au bout, ce qui incluait qu’elle mette les pieds sous la table en attendant la suite. « Non, ne t’en fais pas pour ça. Allez, viens. » S’emparant de la main de sa bien-aimée, le Millstone l’entraîna vers leur petite cuisine bien équipée, qui faisait aussi office de salle à manger. Il avait décoré la table avec des bougies et des pétales de rose, prenant bien soin de suivre les instructions de Freya. « S’il vous plaît. » Il avait tiré une chaise pour qu’elle puisse s’asseoir. « Au menu, pizza aux légumes méditerranéens avec, évidemment, du faux fromage en entrée, et en plat pour toi ce sera de l’Osso Buco avec des gnocchis de patate douce. Maison, bien sûr. »
Quelques secondes plus tard, les plats étaient disposés sur la table. « Je crains de ne pas avoir très faim parce que j’ai pas arrêté de picorer en cuisinant. Mais il paraît que l’appétit vient en mangeant ! Par quoi tu veux commencer ? » Il les servit tous les deux et, malgré les propos qu’il venait juste de tenir, s’attaqua à la pizza végétalienne avec un plaisir non dissimulé. « Alors, tu aimes ? » Pendant le repas, ils firent quelques projets pour leur voyage à Auckland.   Même si ce n’était pas en-dehors de leur propre pays, Liam adorait les voyages en tous genres et ça l’enthousiasmait toujours. « J’espère que tu as encore de la place. J’ai préparé un tiramisu en dessert ! Adapté pour que je puisse aussi en manger, mais tu verras, j’ai testé une nouvelle recette et j’en suis très content ! » Alors qu’il posait une verrine devant elle et une autre pour lui, il décida d’aborder le sujet de conversation qui leur tenait tous les deux à coeur et posa une main sur la sienne. « Tu sais, je suis vraiment heureux d’être avec toi. Ce soir. Tous les jours. Me marier avec toi, ce serait… Comme un rêve devenu réalité. C’est juste que j’ai été tellement pris dans… Mes parents, mes soeurs, mon propre chagrin… Et je suis désolé si… Depuis le mois de février, quoi que ce soit a pu laisser penser que t’épouser ne serait pas la plus belle chose qui puisse m’arriver. » Surtout que quelque part, au fond de lui, il redoutait toujours que le pire se produise. « Est-ce que… Est que toi, tu es toujours sûre d’en avoir envie ? »

There's no one else I'd rather spend every day with than you (+) Lily & Liam Q0G5fmFX_o There's no one else I'd rather spend every day with than you (+) Lily & Liam CbVb8Hq4_o There's no one else I'd rather spend every day with than you (+) Lily & Liam IAnTsj17_o There's no one else I'd rather spend every day with than you (+) Lily & Liam C4YheS1K_o There's no one else I'd rather spend every day with than you (+) Lily & Liam MlISpKWn_o

There's no one else I'd rather spend every day with than you (+) Lily & Liam 1408421933:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: There's no one else I'd rather spend every day with than you (+) Lily & Liam (#)   There's no one else I'd rather spend every day with than you (+) Lily & Liam EmptyMar 15 Oct - 12:15

Liam and Lily

◊ ◊ ◊

La question que la jeune brune avait posée était sortie d'un seule coup, comme si rien ne pouvait l'arrêter. Peut-être que c'était par pur instinct ? Ou plutôt, c'était une question qu'elle avait tellement envie de poser depuis un bon bout de temps que lorsqu'ils abordèrent le sujet, même indirectement, les mots lui filèrent de la bouche. Finalement, Liam la rassura ; il n'était en fin de compte pas contre ce mariage, ce qui la soulagea grandement. Et puis comment oublier ce moment à Venise, c'était le plus beau jour de sa vie. Elle serra son bien aimé dans ses bras, lorsqu'il l'attira contre lui puis hocha la tête. Il avait raison, autant en parler plus tard, lorsqu'ils seront à table. Ce n'était tout de même pas un sujet à prendre à la légère.

Liam fit sourire la jeune brunette lorsqu'il lui assura qu'il pourrait endurer bien plus que la Fashion Week. Pour le coup, elle ne pouvait s'empêcher de le taquiner là-dessus. "N'es-tu pas un brin masochiste mon chéri ? Mmm... je dois dire que ça me plait bien." Ils éclatèrent tout de suite de rire, ne pouvant s'empêcher de rester de marbre.
Pour ce soir, un bon dîner italien, préparé par le meilleur cuisinier du monde, attendait la jeune femme. Refusant qu'elle fasse quoi que ce soit, Liam s'empara de la main de la brunette et l'aida à s'installer dans leur salle à manger. Celle-ci était magnifiquement décorée et Lily ne put s'empêcher d'ouvrir grand les yeux. "Liam !! C'est magnifique. Et puis le menu, rien que de l'entendre, j'ai déjà l'eau à la bouche." Lily s'installa sur sa chaise en remerciant Liam de sa galanterie avant de s’émerveiller devant les plats qui défilaient devant elle. "Je t'ai pourtant bien dis qu'il ne fallait pas grignoter en cuisine, j'aime pas me retrouver seule à manger. Mais heureusement que tu es un glouton quand même, je me sens moins seule comme ça. Je commencerai bien par la pizza." Lily entama sa part de pizza avant de s'extasier. "Je dirai plutôt que j'adore ! C'est tellement bon !" L'entrée était bonne mais le plat l'était encore plus. Lily ne laissa rien dans son assiette, comme toujours. La cuisine de Liam était sa préférée, elle ne pouvait jamais s'en lasser. "J'ai toujours de la place pour un tiramisu, ne t'en fait pas." Lorsqu'elle goûta le dessert, elle hocha la tête. "Tu as bien raison d'être content, cette recette est délicieuse !"

Alors qu'elle venait de finir sa verrine, Liam décida d'attaquer le fameux sujet. C'était surement instinctif, mais lorsqu'il commença son discours, le cœur de la jeune femme s'emporta. Les paroles de jeune homme lui réchauffèrent le cœur et elle ne pu s'empêcher de sourire comme une enfant. "Liam...bien sûr que j'en ai toujours envie. Ce serait mentir de dire que je serai malheureuse à tes côtés. Mais je ne voudrai pas te brusquer, je sais que ces derniers événements n'ont pas été facile, alors j'ai préféré mettre de coté cette idée..." Ses idées étaient très brouillées, elle avait tellement envie d'être sa femme mais, en même temps, elle ne savait pas ce que lui voulait. Était-il prêt à se lancer dans tous les préparatifs ou préférait-il remettre ce mariage à une autre fois ?

(c) oxymort

Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: There's no one else I'd rather spend every day with than you (+) Lily & Liam (#)   There's no one else I'd rather spend every day with than you (+) Lily & Liam EmptyMer 16 Oct - 6:14

Le dîner se déroulait merveilleusement bien. La mère de Liam lui avait souvent dit qu’une relation de couple avait toujours plus de chances de réussir si elle était basée sur une amitié profonde et sincère, permettant des échanges complices et facilitant la communication. Il l’avait compris lui-même au fil des années. Lily était devenue sa meilleure amie, sa co-équipière dans la vie. Mais ce soir-là, c’était encore mieux que d’habitude, peut-être parce qu’ils avaient décidé d’un tacite accord de laisser de côté le moindre souci qui pourrait perturber le dixième anniversaire de leur premier rendez-vous galant. Lily et Liam se plaisaient à évoquer quelques-uns des souvenirs qu’ils avaient en commun, de leurs rencards du début à la folle aventure qu’ils avaient entamée ensemble en Europe. Les voyages avaient aussi renforcé leur relation, car ils avaient vécu ensemble des choses bien différentes que s’ils étaient restés confortablement à Island Bay. Entre deux bouchées de pizza, Liam ressortait une anecdote qui faisait presque inévitablement rire Lily alors que sur le moment, ça n’avait rien de drôle : la fois où il s’était trompé de côté quand il avait roulé pour la première fois dans la campagne française et s’était fait copieusement insulter par le conducteur d’un semi-remorque, celle où ils s’étaient perdus lors d’une randonnée dans le nord de l’Italie et que Lily avait bien failli se casser la figure, ou encore celle où il avait bien cru qu’ils allaient mourir de froid avec leur groupe de touristes dans les fjords norvégiens. Il était facile d’oublier les moments passés ensemble mais heureusement, grâce aux photos, le bons souvenirs laissaient une trace.
Après le tiramisu, dont le Millstone dégusta avec joie deux verrines alors qu’il avait affirmé ne pas avoir spécialement faim, il décida d’aborder le sujet moins léger évoqué plus tôt - moins léger dans le sens où il était très important. Trop de temps s’était écoulé depuis la dernière fois où ils en avaient parlé sérieusement, alors que c’était le projet d’une vie, une des étapes les plus décisives dans un couple. Et une fois qu’il eut fini de s’exprimer à ce sujet, il posa à Lily une question qu’il redoutait. Se pouvait-il que le temps qui passe l’ait poussée à réfléchir à deux fois à son engagement, ou tout simplement à se laisser envahir par une certaine lassitude ? Il voyait bien qu’elle portait avec toujours autant de fierté la bague de fiançailles qu’il lui avait passé au doigt à Venise, mais il ne pouvait s’empêcher de se poser la question. Heureusement, la réponse de sa bien-aimée rasséréna Liam, bien que la discussion ne soit pas encore terminée. « Oui, je comprends. Et je te remercie pour ta patience… Et ta compréhension. » Parce qu’encore une fois, il n’était pas sûr qu’un mariage soit approprié tout de suite après une tragédie, même si c’était probablement ce que son cher Axel aurait voulu. « En tout cas, je suis soulagé de savoir que tu en as toujours envie. Qu’on en ait tous les deux toujours envie. Je m’en serais beaucoup voulu si… Si à cause de tout ça… On avait gâché quelque chose qui pourrait être encore plus précieux que ce qu’on a déjà. » Il posa une main sur la sienne pour la caresser avec une douceur infinie. « Tu es la femme de ma vie et tu sais… L’anniversaire de nos dix ans, tout ça… Ça m’a fait réfléchir. Je trouve qu’il y a beaucoup de trop de temps qui est passé. Et je sais que tout n’est pas toujours rose, parce que ça ne l’est jamais pour aucun couple, mais… Quand je repense à la façon dont tu m’as soutenu dans l’épreuve, toujours… Je suis encore plus convaincu que même dans les pires moments, tu resteras à mes côtés. Et ça me donne encore plus envie de sauter le pas ! Alors… Je sais pas trop comment tu envisages les choses, mais… Qu’est-ce que tu dirais de nous y mettre sérieusement ? En commençant par fixer une date, déjà. Et en discutant de tout ce qui en découle… » Lily avait été très enthousiaste au début : elle écumait les sites et autres posts consacrés au mariage. Son engouement aurait-il diminué au bout de huit mois difficiles pour Liam ?

There's no one else I'd rather spend every day with than you (+) Lily & Liam Q0G5fmFX_o There's no one else I'd rather spend every day with than you (+) Lily & Liam CbVb8Hq4_o There's no one else I'd rather spend every day with than you (+) Lily & Liam IAnTsj17_o There's no one else I'd rather spend every day with than you (+) Lily & Liam C4YheS1K_o There's no one else I'd rather spend every day with than you (+) Lily & Liam MlISpKWn_o

There's no one else I'd rather spend every day with than you (+) Lily & Liam 1408421933:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: There's no one else I'd rather spend every day with than you (+) Lily & Liam (#)   There's no one else I'd rather spend every day with than you (+) Lily & Liam EmptyMar 22 Oct - 20:09

Liam and Lily

◊ ◊ ◊

Liam avait préparé un très bon dîner, comme à chaque fois d'ailleurs. La pizza était succulente et le plat ainsi que le dessert étaient toujours aussi bien réussis. Lily était contente de se retrouver avec son fiancé et de rigoler tout comme à leur période de jeunesse. A vrai dire, ils n'avaient pas changé tous les deux, leur complicité était toujours présente comme autrefois. La vie n'était pas toujours rose mais ils savaient faire la part des choses et être présents l'un pour l'autre quand il le fallait. Alors qu'ils dégustaient le bon tiramisu, Liam décida de se remémorer les petites aventures qu'ils avaient eues lors de leur voyage en Europe, Lily ne pouvait s'empêcher de rire en entendant tous ses bons souvenirs.

Après le dessert, vint le sujet tant attendu. Lily était bien nerveuse, ses jambes tremblaient mais Liam la rassura rapidement en affirmant qu'il n'avait jamais oublié l'idée de leur mariage. La jeune femme soupira intérieurement de soulagement avant de le rassurer à son tour. C'était une évidence qu'elle tenait toujours à leur mariage, quelle question ! Le jeune blond caressa la main de sa bien aimée tout en lui avouant ses sentiments. Lily sourit et serra sa main à son tour, une vague d'émotion l'envahit. Elle n'arrivait plus à tenir en place, c'était beaucoup trop pour son petit cœur. "Liam...Je serai toujours là pour toi, pour nous. Tu pourras toujours compter sur moi, que ce soit pour le bien ou pour le pire. Je sais à quel point les derniers mois ont été très durs mais tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse qu'on reparle de notre mariage." La passion était toujours présente tout comme l'envie. Lily n'avait jamais abandonné cette idée, même si elle était restée en pause pendant un certain moment. "Je suis prête pour qu'on s'y mette ! Pour la date, j'avais pensé à la fin de l'été/début automne, c'est à dire entre Février/mars, tu en penses quoi ? Je me suis dis qu'il fera beau à ce moment là et qu'on pourra profiter du soleil. Après, si tu penses que c'est un peu tôt, on pourra toujours le faire un peu plus tard." Lily était toujours très enthousiaste, elle avait déjà tout planifié dans sa tête il y a quelques mois. Maintenant, il fallait juste ressortir les sites déjà visités et c'était reparti. "Il faudrait qu'un de ses jours on passe chez une amie à moi créatrice pour qu'elle puisse prendre nos mesures pour la robe et le smoking ; puis il faut qu'on décide où se passera la cérémonie. Je vois bien un truc sympa à la plage, tu en penses quoi ?" Rien ne pouvait l’arrêter lorsqu'elle était lancée. Lily s'arrêta un moment lorsqu'elle remarqua que Liam était un peu perdu avec toutes les questions qu'elle lui posait d'une traite. "Oh désolé chéri... Je parle trop je sais, mais je suis tellement enthousiaste tu ne peux pas imaginer." C'était un sujet qui la mettait dans tous ses états. Elle pouvait en parler des heures sans s'arrêter. Il fallait donc chercher le bouton off avant qu'il ne soit trop tard.

(c) oxymort

Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: There's no one else I'd rather spend every day with than you (+) Lily & Liam (#)   There's no one else I'd rather spend every day with than you (+) Lily & Liam EmptyMer 23 Oct - 5:59

Si le discernement n’était pas le point fort de Liam - loin de là -, il nota bien que Lily semblait tendue à l’évocation de leur futur mariage. Comme il ne pouvait s’empêcher de redouter qu’elle ait peut-être moins envie de se marier maintenant, il interpréta mal sa réaction et ressentit un soulagement indescriptible quand elle le rassura. En réalité, il s’était peut-être trompé encore plus que ce qu’il pensait, dans le sens où l’enthousiasme de la jeune femme semblait absolument intact : sitôt le sujet abordé, elle paraissait débordante d’idées. Elle se déclara aussitôt prête, ce qui fit sourire le Millstone. Une fois la première vague de soulagement passée, il commença à se sentir un peu coupable. Si Lily était toujours aussi excitée à l’idée de se mettre sérieusement à l’organisation de leur mariage, ça voulait peut-être dire que ça lui avait fait un peu de peine d’attendre plus longtemps que prévu. Trop pris par sa souffrance et celle de sa famille, il n’y avait pas vraiment pensé. Et le fait qu’elle lui ait laissé du temps ne faisait que renforcer sa conviction, déjà bien établie, que c’était la bonne. Alors quand elle suggéra le mois de février ou celui de mars, Liam sentit son sourire s’élargir. « Ça me paraît absolument parfait ! Je pensais que tu aurais besoin de plus de temps pour l’organisation à proprement parler, mais je suis ravi de ne pas avoir à attendre une année supplémentaire avant de te passer la bague au doigt. Ça fera un an depuis nos fiançailles, c’est déjà bien suffisant, non ? » Ce n’était peut-être pas grand-chose pour certains, mais pour lui, c’était plus qu’assez. Et visiblement, ça l’était aussi pour sa fiancée, car elle parlait avec tellement de passion que ça en devenait attendrissant. Elle évoquait l’une de ses amies, créatrice, pour leurs vêtements. Il se contenta de hocher la tête en signe d’assentiment, peu préoccupé par ce genre de choses. Il se disait surtout qu’il fallait qu’il arrive à suivre le fil de la conversation. « Alors si tu veux te marier à la plage, fin février, ou début mars, c’est vraiment l’idéal ! Je t’avoue que j’ai même pas pensé à un éventuel lieu… Mais par ici, la plage semble être une évidence. Tu sais, franchement… Bien sûr, je vais t’aider, c’est promis. Mais pour moi, tant que je me marie avec toi, tout me va ou presque ! Je suis préfère te laisser le choix des détails. J’aimerais surtout essayer d’économiser pour pouvoir t’emmener quelques jours en lune de miel. »
Alors voilà. Ils avançaient vers leur mariage. La soirée se déroulait encore mieux que Liam ne l’avait imaginée. « Ne sois pas désolée… Si tu savais à quel point ça me fait plaisir que tu sois aussi heureuse. Alors, est-ce que tu as déjà une idée des couleurs, ou du thème, ou je sais pas trop comment ça s’appelle ? » Il savait qu’elle avait déjà commencé à farfouiller à la recherche d’idées alors qu’ils étaient encore à Venise. « Par contre, je sais que c’est jamais joyeux, mais… Tu penses qu’on pourra faire quelque chose de relativement simple ? Sinon, je crois bien qu’on sera obligés de s’endetter. Oh, bien sûr, j’adorerais t’offrir un mariage de princesse, mais… Pour ça, il aurait fallu que je choisisse une autre carrière. » L’argent, et à combien plus forte raison le manque d’argent, n’était jamais un sujet agréable à aborder. Mais le jeune homme préférait le faire tout de suite, pour qu’ils se mettent déjà d’accord sur une estimation de budget, même si elle restait vague. « Je suis désolé pour ça, vraiment. » Il se leva et s’approcha pour passer ses bras autour d’elle et l’embrassa sur la tempe. « Pour essayer de te faire passer dessus, n’oublie pas que j’ai une dernière surprise pour toi, en souvenir de la France. »

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: There's no one else I'd rather spend every day with than you (+) Lily & Liam (#)   There's no one else I'd rather spend every day with than you (+) Lily & Liam EmptyDim 3 Nov - 21:40

Liam and Lily

◊ ◊ ◊

Cette discussion, tant attendue, rendait la jeune brunette de plus en plus nerveuse. Elle avait longtemps attendu ce moment et s'était toujours demandé ce que Liam pensait réellement de tout cela. Heureusement pour son petit cœur, le jeune homme partageait ce même sentiment et ce même envie du jour où il lui avait fait sa demande à Venise. Lorsqu'ils commencèrent à entrer dans le vif du sujet, plus rien ne pouvait arrêter la jeune femme, elle était à fond et essayait de donner tant bien que mal des suggestions pour l'organisation. Elle avait pensé aux mois de février et mars pour pouvoir profiter du magnifique climat de cette saison. Liam était même surpris de la rapidité des choses, mais comme il le savait déjà, Lily gérait assez bien le côté organisation. "J'ai autant hâte que toi et je trouve aussi qu'une année c'est largement suffisant. Et puis tu me connais, j'avais déjà commencé l'organisation dans ma petite tête avant même que tu me fasses ta demande." A vrai dire, sa demande était tellement prévisible qu'elle n'avait pas pu tenir en place et farfouiller les sites bien avant qu'ils décident d'en parler officiellement. Lily continua son discours en évoquant la robe, le smoking mais également le lieu du mariage. "Super alors ! Je suis contente que la plage te convienne comme lieu. Tu sais, moi aussi du moment que je me marie avec toi alors je serai la femme la plus heureuse sur terre, mais je voudrai aussi qu'on se souvienne de ce jour spécial, c'est important pour moi..." C'est vrai qu'elle en avait rêvé, de ce jour bien spécial, depuis petite. Elle se voyait longer l'allée au bras de son père avec sa longue robe blanche et voilà que son rêve allait enfin se réaliser. "Je suis contente de pouvoir enfin te parler de tout cela. Pour le thème, je préfère qu'on ait un mariage assez chic mais sobre, je ne veux pas beaucoup de déco, je trouve que ça fait trop chargé et ce n'est pas forcément jolie." Par la suite, Liam aborda la question d'argent, Lily était tellement obnubilé par le reste qu'elle en avait oublié l'essentiel. "Désolé chéri...Je crois que j'ai un peu trop rêvé là... Mais bien sûr, on ne va tout de même pas soulever des montagnes, on fera quelque chose de simple, enfin je vais essayer que mes idées ne soient pas trop débordantes. Et puis tu as un super boulot que tu aimes, même si ce n'est pas le boulot qui nous fera rouler sur l'or. Et puis je travailles aussi, le monde de la mode est bien beau mais il fait aussi rapporter de l'argent alors on va bien pouvoir organiser un beau mariage sans s'endetter." Lily essaya de voir le bon côté des choses, elle serra aussitôt les bras de Liam qui s'entourèrent autour d'elle. "Liam...Ne t'excuse pas, on va s'en sortir. Par contre, il va falloir que je convainque mon père à l'idée d'avoir un mariage simple parce que je ne suis pas sûr que l'idée lui plaise énormément, tu le connais, il voudra en faire des tonnes..." C'était une évidence, monsieur Davies refuserait catégoriquement l'idée que son unique fille fasse un mariage simple. Il voudra surement s'occuper de l'organisation mais cette fois-ci Lily devrait être bien convaincante pour l'en empêcher.
Par la suite, Liam lui rappela qu'un dernier cadeau l'attendait toujours. "Ooooh qu'est ce que c'est ?"

(c) oxymort

Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: There's no one else I'd rather spend every day with than you (+) Lily & Liam (#)   There's no one else I'd rather spend every day with than you (+) Lily & Liam EmptyMar 5 Nov - 10:11

Un sourire effleura le visage de Liam quand Lily lui révéla qu’avant même qu’il la demande en mariage, elle avait déjà commencé l’organisation dans sa tête. Il n’était pas si surpris que ça. Déjà, Lily était une organisatrice-née. Ensuite, ayant grandi avec deux soeurs, il avait appris que les petites filles rêvaient du jour de leur mariage bien avant l’âge d’avoir un petit ami. Du point de vue de Liam, le lieu, la décoration et même les personnes présentes en-dehors de son cercle proche n’avaient pas beaucoup d’importance. Il s’agissait presque de détails pour lui, tant que Lily acceptait de s’unir à lui pour la vie. C’était presque la seule chose qui comptait à ses yeux. C’était la raison pour laquelle il voulait laisser le choix libre à sa fiancée. Bien entendu, il serait heureux d’avoir son mot à dire sur deux ou trois points précis, mais si Lily préférait faire les choses autrement, il n’en ferait pas du tout une maladie. Si elle voulait un mariage à la plage, alors pourquoi pas ? Liam aimait la plage. Il aimait le surf, même s’il était loin d’exceller dans cette discipline. Il aurait peut-être préféré un mariage sous la neige, parce qu’il adorait la neige et le snow-board. Mais encore une fois, il n’avait pas particulièrement envie d’attendre jusqu’au prochain hiver, ça lui semblait trop lointain. C’était la belle saison qui arrivait d’abord, alors autant en profiter. Tant qu’elle était heureuse, ça lui convenait. « Bien sûr que c’est important pour toi. Je m’inquièterais si ce n’était pas le cas. » Il l’écouta parler du thème et de la décoration sans l’interrompre, persuadé qu’il n’allait pas tarder à se perdre dès qu’elle commencerait à évoquer des détails. Alors il se contenta de hocher la tête en signe d’assentiment, sans se départir de son sourire. Parce que ça se concrétisait. Parce que leur mariage commençait à prendre forme. Parce que ça devenait encore plus réel à ses yeux. Et peu de choses, si ce n’était rien, n’auraient pu le rendre plus heureux. « Je suis bien d’accord avec toi. Chic mais sobre. Tout à fait toi, en somme. »
Il se pencha pour déposer un baiser sur ses lèvres, son coeur se serrant à l’idée de revenir quelque peu à la réalité avec la question de l’argent. Lily redescendit assez vite à terre, s’excusant même parce qu’elle avait tendance à se laisser emporter par une foule d’idées. « Je t’en prie, c’est moi qui suis désolé. Et tu sais quoi ? Je suis sûr que tu arriveras à organiser un mariage merveilleux même avec les moyens du bord. J’ai entièrement confiance en toi. » En revanche, ce n’était peut-être pas le cas de son beau-père. Liam ne put s’empêcher d’esquisser une grimace. « Oui… Je te laisse t’occuper de lui. Il a déjà eu suffisamment de mal à digérer quand tu lui as annoncé qu’on s’était fiancés, alors j’imagine sa tête quand il réalisera que je n’ai effectivement pas les moyens d’offrir à sa fille le mariage de ses rêves. » Le jeune homme n’éprouvait pas le besoin d’avoir l’approbation entière de M. Davies, pour la simple raison que ça semblait mission impossible vu le milieu dans lequel il était né. Mais bien sûr, ça lui faisait parfois de la peine que son beau-père continue à penser que Lily pouvait trouver mieux que lui. Bien sûr qu’elle pouvait trouver mieux que lui. Mais Liam n’était pas sûr qu’elle puisse trouver quelqu’un qui l’aime autant que lui. Il s’efforçait de prouver son amour à Lily tous les jours et plus encore lors de cette occasion particulière. C’était l’heure de la dernière surprise. Il se leva, saisit délicatement la main de sa fiancée et l’attira à sa suite. « Ne t’en fais pas pour ça, je m’occuperai de débarrasser et de faire la vaisselle demain matin. Laisse-moi plutôt prendre soin de toi. Est-ce que tu te souviens de l’endroit où tu m’as emmené en France et où on s’est fait masser ? Ça nous a fait tellement de bien. Alors j’ai essayé de recréer l’ambiance de l’endroit et je vais surtout essayer de détendre. » Dans la chambre, les lumières étaient tamisées, des bougies allumées et des huiles essentielles diffusées dans la pièce. Il la laissa s’installer sur le lit dont il avait changé les draps, se força à ne pas lui sauter dessus parce qu’elle s’était déshabillée et qu’elle était irrésistible et commença à la masser. « Maintenant détends-toi, mon amour. »

Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: There's no one else I'd rather spend every day with than you (+) Lily & Liam (#)   There's no one else I'd rather spend every day with than you (+) Lily & Liam Empty

There's no one else I'd rather spend every day with than you (+) Lily & Liam
Page 1 sur 1