AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un étranger est un ami que je ne connais pas encore. ~ Avec Finn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Un étranger est un ami que je ne connais pas encore. ~ Avec Finn (#)   Un étranger est un ami que je ne connais pas encore. ~ Avec Finn EmptyMer 11 Sep - 21:07


Salut bel inconnu !

Avec Finn
On est au milieu de l'après-midi, il fait pas trop moche, il pleut pas quoi. Je ramasse les tasses vides qui trônent sur une des tables du café. Je travaille ici pour gagner et surtout économiser de l'argent pour pouvoir me payer un petit logement pour moi toute seule. Et puis, avec le petit salaire que j'ai, je peux aider un peu mon frère pour les courses, et certaines dépenses pour Maya. C'est important pour moi de savoir être indépendante et débrouillarde. J'aime pas qu'on s'occupe entièrement de moi. C'est pour ça que dès que je suis arrivée à Island Bay, il y a un peu moins d'1 an, j'ai directement cherché un boulot étudiant à côté de l'université. J'ai trouvé ce café tout mignon qui cherchait une serveuse, j'ai un autre collègue serveur qui est étudiant aussi, et puis la patronne est une femme adorable. Bon, pas toujours… ça reste un patron, elle veut qu'on serve comme il faut. Il y a une bonne ambiance, c'est un petit café très accueillant, j'aime bien l'endroit. Je finis normalement dans une petite heure mais ça m'arrive de rester un peu plus longtemps pour nettoyer et ranger l'établissement. Alors que je rince les tasses, un jeune homme rentre dans le café et s'installe sur une des banquettes. Je jette un coup d'œil vers l'autre serveur, mais il est en train de servir deux clientes, je laisse donc ma vaisselle. Je sèche mes mains et m'approche du client, un jeune homme brun. J'affiche mon plus beau sourire et sort mon petit carnet de la courte poche du tablier que je porte. « Bonjour monsieur ! Qu'est ce que je vous sers ? » Quand il relève la tête vers moi, je peux remarquer qu'il semble avoir mon âge, peut-être un peu plus ? Il m'a l'air bien sympathique. Bon Savannah tu travailles ou tu fais connaissance ? Je secoue et actionne mon stylo, prête à prendre en note sa boisson.
GALLINEA


@Finn Llewellyn Un étranger est un ami que je ne connais pas encore. ~ Avec Finn 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Un étranger est un ami que je ne connais pas encore. ~ Avec Finn 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un étranger est un ami que je ne connais pas encore. ~ Avec Finn (#)   Un étranger est un ami que je ne connais pas encore. ~ Avec Finn EmptyJeu 12 Sep - 0:25

we're going to be friends.
Cela faisait un moment qu'il n'avait pas pris le temps d'aller faire du jogging, mettre de la musique dans ses oreilles à l'aide d'écouteurs et de sa playlist pop/rock, partir de l'appartement pour aller courir jusqu'au centre-ville, se mettre en mode pause, car il est dans sa propre bulle, oui, ça faisait longtemps et ça va lui faire du bien. Il a pour l'habitude de courir sur un tapis, de s'entraîner, mais cette fois-ci, c'était différent, il avait besoin de respirer de l'air frais, plutôt que celle d'une salle de gym. Ça lui fait du bien de pouvoir se vider la tête, de pouvoir regarder droit devant lui, sans se soucier des autres alentour de lui, de se concentrer que sa personne, ça ne fait pas que du bien à son corps, mais à sa tête également, qui en a bien besoin. Ces derniers temps, il a un peu de mal à savoir ce qu'il a véritablement envie de faire, d'habitude sa devise, c'est surtout d'avancer sans se soucier du reste, advienne que pourra, mais il se rend compte qu'il ne pourra pas toujours réfléchir de cette façon, il ne pourra plus encaisser les coups, qu'il devra faire un choix entre cela et un véritable avenir, mais tout ce qu'on lui dit, c'est qu'il est encore jeune, alors qu'au final, c'est le moment ou jamais de poursuivre ses études. Encore un truc auquel il n'adhère pas vraiment, il n'a jamais été très études, préférant se consacrer à la danse et à ses amis. C'est un stress qui commence à l'envahir. Il s'arrête finalement devant un café, se penchant légèrement vers l'avant pour reprendre son souffle et chasser tout ça. Il retire ses écouteurs avant d'entrer à l'intérieur de l'établissement. Finn s'installe à une banquette, se passant une main dans les cheveux, il attrape avec l'autre, le menu. Il relève la tête lorsqu'une serveuse se pointe déjà à sa table, il sourit légèrement à celle-ci. « Bonjour. Je vais prendre un latte à la vanille et.. » Il regarde vite fait les pâtisseries, que de bons choix. « Humm.. qu'est-ce que tu me recommandes comme viennoiserie ou bien un autre dessert ? » Eh ouais, courir, ça creuse l'appétit, mais aussi, c'est qu'il a toujours faim et toujours prêt à manger quoique ce soit de délicieux.

_________________
 
eternal blue sky. •

Un étranger est un ami que je ne connais pas encore. ~ Avec Finn DRrUMymK_o Un étranger est un ami que je ne connais pas encore. ~ Avec Finn GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un étranger est un ami que je ne connais pas encore. ~ Avec Finn (#)   Un étranger est un ami que je ne connais pas encore. ~ Avec Finn EmptyJeu 12 Sep - 18:25


Salut bel inconnu !

Avec Finn
Le client me sourit en retour et annonce un latte à la vanille. Je hoche la tête en le notant sur mon carnet. Il jette ensuite un coup d'œil à la carte des pâtisseries et viennoiseries. Finalement, il relève la tête.  « Humm.. qu'est-ce que tu me recommandes comme viennoiserie ou bien un autre dessert ? » Je réfléchis quelques secondes en me remémorant les choix possibles. J'adore manger, alors la plupart de la nourriture qu'on sert ici je l'ai déjà goûté. Qu'est ce que je conseillerais ? Tout est bon, surtout pour moi qui est une grande fan de desserts. Je serais à sa place, je serais incapable de choisir, mais bon je sais ce qui plaît aux clients. Il y a des commandes qui reviennent mainte et maintes fois. « Et bien, ici on fait les meilleurs muffins au chocolat ! Ou alors  je peux te proposer un cheesecake, il est vraiment délicieux. En fait je l'adore, il est trop bon ! Mais si tu n'aimes pas les cheesecake, ça arrive bien sûr, je ne te juge pas… alors les muffins pourront te plaire, ils sont excellents ! Que ce soit nature ou chocolat d'ailleurs…Tout est bon, on en a aux fruits aussi si tu préfères ! Enfin..  Bref. » Ok stop. Il faut que j'arrête de parler autant, ça devient gênant. J'ai l'habitude de bavarder beaucoup, je crois que ma folie revient un peu trop souvent. J'ai un petit rire gêné. « Désolé, je parle un peu trop.. Tu préfères quoi ? » Je secoue la tête et regarde de nouveau le jeune homme en esquissant un sourire, embarrassée. Les clients qui viennent souvent au café commencent à avoir l'habitude de ma légère extravagance mais lui, il ne me connaît pas donc ça peut mettre mal-à-l'aise. Heureusement il n'y pas trop de monde, j'aimerais éviter de m'afficher devant les gens. Je passe une main dans mes courts cheveux blonds pour redonner contenance. De toute façon, c'est pas grave, au pire il me trouvera agaçante, au mieux il appréciera mon énergie. Toujours être optimiste, c'est important.
GALLINEA
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Un étranger est un ami que je ne connais pas encore. ~ Avec Finn 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un étranger est un ami que je ne connais pas encore. ~ Avec Finn (#)   Un étranger est un ami que je ne connais pas encore. ~ Avec Finn EmptyJeu 12 Sep - 19:46

we're going to be friends.
Quoi de mieux qu'une boisson pour se réchauffer ? Mine de rien, mais à Wellington, les températures ne sont plus aussi chaudes, certes, cela ne frôle pas les temps glacials de son pays natal quand l'hiver est là, mais les degrés ont beaucoup baissé. Et même s'il venait de courir, il peut tout de même sentir ce vent qui traverse le tissu de ses vêtements, son arrêt tombe donc à point. Il sait déjà ce qu'il va prendre en matière de boisson chaude, mais il aimerait l'accompagner d'un morceau feuilleté ou d'un quelconque dessert, ils ont tous l'air appétissant, alors, il prend le risque de lui demander son avis. La jolie blonde commence à lui décrire les muffins ainsi que le cheesecake, qui semble tout aussi délicieux que ceux-là. Il se met bêtement à sourire en la voyant parler avec passion, comme si elle les avait faits elle-même, mais il ne va pas se plaindre hein, après tout, il adore la nourriture plus que tout, alors si elle veut discuter dessert, il ne va pas l'arrêter de parler pour ça. « Oh non, t'inquiète pas pour cela, ça ne me dérange pas. » Ce n'est pas comme s'il ne faisait pas la même chose, ça lui arrive de parler autant, souvent ce sont des conneries qui sortent de sa bouche, mais ça, c'est une autre histoire. « Hum.. je vais prendre le cheesecake. » Il lui fait confiance et puis, il est rarement déçu d'un bon dessert, sauf s'il est vraiment infect, mais elle ne semble pas le genre de personne qui parle avec autant d'enthousiaste à propos de desserts pour finalement lui servir quelque chose d'immangeable. Finn repose le menu sur la table, se calant sur la banquette pour se mettre plus à l'aise. Il regarde les messages dans son portable, attendant son repas. « Ça fait longtemps que tu travailles ici ? Je ne me souviens pas de t'avoir déjà rencontré. » Il relève la tête vers celle-ci, quand elle revient à sa table. Bon, il ne vient pas aussi souvent que ça dans ce café, mais c'est déjà arrivé.

_________________
 
eternal blue sky. •

Un étranger est un ami que je ne connais pas encore. ~ Avec Finn DRrUMymK_o Un étranger est un ami que je ne connais pas encore. ~ Avec Finn GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un étranger est un ami que je ne connais pas encore. ~ Avec Finn (#)   Un étranger est un ami que je ne connais pas encore. ~ Avec Finn EmptyJeu 12 Sep - 21:02


Salut bel inconnu !

Avec Finn
Le jeune homme sourit. « Oh non, t'inquiète pas pour cela, ça ne me dérange pas. » Ouf ! Je ne l'ai pas choqué heureusement. Il a même l'air amusé. Cool, je suis tombée sur une gentille personne qui a décidé de ne pas rendre ce moment gênant. Je lui souris en retour. Il opte donc pour le cheesecake. Je note rapidement sur mon carnet et m'éloigne en direction du comptoir. Je prépare sa boisson avec entrain, en chantonnant un petit air que j'ai dans la tête. Je coupe ensuite une part de cheesecake maison, et lui rajoute même une petite cerise sur le dessus pour le plaisir, et parce qu'il a l'air vraiment gentil. La cerise sur le gâteau comme on dit. Je lui apporte sa commande toujours avec un sourire tout naturellement. Alors que je lui pose son latte et son gâteau sur la table, il relève la tête vers moi.  « Ça fait longtemps que tu travailles ici ? Je ne me souviens pas de t'avoir déjà rencontré. » Je me redresse. Ça ne m'étonne pas, je travaille ici qu'à mi-temps. C'est tout à fait plausible qu'il soit venu lorsque moi j'avais cours. Il est vraiment sympa ce mec, il a l'air de vouloir faire connaissance, j'aime bien c'est cool. « Ça doit faire bientôt 6 mois que je bosse ici mais j'ai mes études à côté.. Je ne travaille pas tous les jours, alors je suppose que tu es passée lorsque j'étais à l'université. » Je lance un regard aux alentours pour être sûre qu'aucun autre client ne m'attende puis mes yeux se dirigent de nouveau vers lui. « Moi c'est Savannah, je suis enchantée de te rencontrer ! » Je lui tends ma main droite en le fixant, j'opte pour un salut assez formel, ça me fait rire. J'espère juste qu'il ne me laissera pas comme une bonne poire dans cette position. Mais je crois que non, il n'a pas l'air méchant ou dédaigneux. J'adore parler aux gens, faire des rencontres, je suis limite trop sociable. Je ne sais pas si c'est une qualité ou un défaut.. à vrai dire, je m'en fiche !
GALLINEA
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Un étranger est un ami que je ne connais pas encore. ~ Avec Finn 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un étranger est un ami que je ne connais pas encore. ~ Avec Finn (#)   Un étranger est un ami que je ne connais pas encore. ~ Avec Finn EmptyJeu 12 Sep - 21:38

we're going to be friends.
Il rencontre rarement des serveuses ou même des serveurs de ce genre, prêt à faire la conversation, à s'étaler sur le menu des desserts ou quelconque menu, c'est plutôt rafraîchissant, comme le fait qu'elle soit aussi jeune. Il faut avouer qu'on a tous déjà eu affaire à une serveuse aigrie, irrespectueuse, qui n'est là que pour l'argent, sans se soucier de la clientèle et surtout, aucun sourire. Finn observe les gens dans le café, ils sont de moins en moins nombreux, même si ce genre d'endroit est toujours populaire, surtout auprès des étudiants qui vont à l'université tout juste à côté, ou encore des personnes âgées qui ont toujours besoin de leur tasse de café l'après-midi. Il est dans son coin, tranquille, à regarder les inconnus et puis finalement, sur son portable, rien d'important, aucun message qui n'attire son attention, il se concentre à nouveau sur la blonde qui arrive avec sa commande. « Merci. » Qu'il dit en recevant son latte à la vanille et l'assiette avec le cheesecake, avec un petit extra, une cerise, d'ailleurs, tout ça lui donne véritablement faim, plus que lors de son arrivée dans l'établissement. Il la questionne finalement, libre à elle de répondre, ou de partir tout simplement. Finn hoche doucement la tête suite à sa réponse, c'est sûrement pour cela, entre le café et le fait qu'ils ne se sont jamais rencontrés non plus à Island Bay ou même à Wellington. « Oh, je vois, c'est sûrement ça, sinon je n'aurais pas oublié ce visage. » Il sourit à nouveau, non, il ne drague pas, du moins, à ses yeux, ce n'est pas vraiment le cas, il n'a jamais été très romantique ou du genre à vouloir courtiser tout ce qui se trouve à proximité de lui. Il prend une gorgée de son latte, grimaçant légèrement, parce que c'est assez chaud et il sent bien le liquide descendre dans sa gorge. « Enchanté, moi c'est Finn. » Il attrape doucement sa main pour lui serrer, ensuite, il pique son ustensile dans le cheesecake et il en prend une bonne bouchée, il savoure le morceau qu'il vient de prendre. « Hmm.. j'avoue, c'est vraiment bon, merci du conseil. » Il s'essuie les lèvres avant de poser ses yeux sur Savannah. « Je t'inviterais bien à t'asseoir, mais je ne voudrais pas te causer d'ennui. » Parce qu'il suppose que ce n'est pas dans la politique de la maison de s'installer à la table d'un client.

_________________
 
eternal blue sky. •

Un étranger est un ami que je ne connais pas encore. ~ Avec Finn DRrUMymK_o Un étranger est un ami que je ne connais pas encore. ~ Avec Finn GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un étranger est un ami que je ne connais pas encore. ~ Avec Finn (#)   Un étranger est un ami que je ne connais pas encore. ~ Avec Finn EmptyJeu 12 Sep - 22:34


Salut bel inconnu !

Avec Finn
Après que le jeune homme m'ait remercié pour sa commande, je réponds à son interrogation. « Oh, je vois, c'est sûrement ça, sinon je n'aurais pas oublié ce visage. » J'acquiese. Au-delà de ma petite tête blonde, on se souvient souvent de ma personnalité extravagante. Alors oui, je suppose, sans prétention, qu'il se serait rappellé de moi. Disons que je sais me faire remarquer. . « Enchanté, moi c'est Finn. » Finn, ok. Lorsque je lui tend la main gentiment, il me la serre doucement avant de la relâcher. Je rabaisse mon bras en souriant. Il prend un morceau de son cheesecake pour le manger. Sa bouchée avalée, il me remercie du conseil pour le dessert. « Avec plaisir ! » Je suis contente que ça lui plaît. Bon, après tout, je suis pas sûre de me tromper sur le goût des pâtisseries, j'adore ça. Le dénommé Finn relève les yeux vers moi. « Je t'inviterais bien à t'asseoir, mais je ne voudrais pas te causer d'ennui. » Je ris légèrement, en effet, même si ma patronne est assez cool je pense qu'elle veuille pas que je donne une "mauvaise" image de son établissement. Après je peux bien rester quelques minutes, tant que je n'oublie pas de clients. Je jette un coup d'œil à la salle, pour l'instant ça va tout est calme. Il reste un couple non loin, qui boit un café. Je me concentre sur le brun. « Je vais éviter de m'asseoir, oui. Mais je peux discuter un peu en restant debout, j'aimerais avoir les clients en vue disons. Heureusement que j'ai un collègue aussi. Et puis.. Je finis dans moins d'une heure. » Je lui souris. J'aime tellement bavarder, alors j'avoue que je préfère prendre une légère pause pour discuter avec Finn plutôt que m'ennuyer derrière mon comptoir. « Tu fais des études sinon ? » Ma boss me jette un coup d'oeil non loin, elle voit que je discute mais elle ne dit rien. Je suppose qu'elle ne m'en veut pas.
GALLINEA
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Un étranger est un ami que je ne connais pas encore. ~ Avec Finn 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un étranger est un ami que je ne connais pas encore. ~ Avec Finn (#)   Un étranger est un ami que je ne connais pas encore. ~ Avec Finn EmptyVen 13 Sep - 0:23

we're going to be friends.
Eh bien, il ne peut pas dire qu'il vient souvent ici, d'où le fait qu'ils ne se sont jamais croisés, mais ils finissent tout de même par se présenter, encore une chose inhabituelle avec les serveurs et les serveuses, mais pour lui, ça ne lui dérange pas trop, même qu'il peut goûter à son dessert de gâteau au fromage. Il ne peut qu'apprécier le choix, même si un muffin aurait pu être tout aussi délicieux que ce choix. Il continue de manger, tout en buvant son latte, une fois que ce dernier se retrouve à être moins brûlant que la première gorgée. Il ne saurait dire combien de fois qu'il s'est brûlé dans sa vie avec une boisson chaude, ça et le nombre de fois qu'il a fait carbonisé chacun de ses plats dans une cuisine, vraiment doué le gars, je vous l'accorde. Finn est prêt à l'inviter à s'asseoir, mais il ne souhaite pas non plus qu'elle ait des problèmes à cause de lui, tout ça pour une discussion. Il hoche la tête. Il regarde vite fait à son tour, il ne reste donc pas grand monde, c'est vraiment calme, et puis, ça change d'entendre tout le monde discuter en même temps, causant des maux de tête à ne plus finir. Il peut également comprendre après tout, elle est toujours en service, du moins, encore une petite heure, d'après ce qu'elle lui raconte. Il pouffe légèrement de rire, cette question, elle est typique des gens, parce qu'il est jeune, parce qu'il doit sûrement encore faire des études, oui, mais en quoi, il l'entend trop souvent, il ne peut pas lui en vouloir, mais c'est lassant à ses yeux. « Non, ce n'est pas pour moi. » Pas besoin d'en dire plus, il ne souhaite pas s'éterniser sur cela, pas le concernant en tout cas. « Et toi ? Tu fais des études ? » Il lui retourne donc la question, sachant que beaucoup d'étudiants prennent un petit boulot à côté de cela. Lui, ce sont ses parents qui voulaient s'en charger, mais il a refusé, on connaît la suite, il a préféré le combat à la danse, même si préféré, est un grand mot, la danse restera toujours sa passion première. « Et sinon, tu fais quoi après le boulot ? »

_________________
 
eternal blue sky. •

Un étranger est un ami que je ne connais pas encore. ~ Avec Finn DRrUMymK_o Un étranger est un ami que je ne connais pas encore. ~ Avec Finn GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un étranger est un ami que je ne connais pas encore. ~ Avec Finn (#)   Un étranger est un ami que je ne connais pas encore. ~ Avec Finn EmptyVen 13 Sep - 0:50


Salut bel inconnu !

Avec Finn
Je suis normalement au boulot, en service, mais c'est assez drôle parce que je fais aussi la connaissance d'un jeune homme. Je crois que j'ai la fâcheuse habitude de ne rien faire comme les autres, quoique.. est ce que c'est vraiment fâcheux ? Après tout, on est tous unique. En fait, heureusement que je ne fais pas comme la "majorité". J'assume qui je suis après tout. Et après tout, l'inconnu.. enfin, je veux dire Finn n'a pas l'air de s'en préoccuper plus que ça. Il est sûrement aussi sociable que moi. Je pense que notre jeunesse nous invite aussi à sympathiser. C'est toujours cool de rencontrer des nouvelles personnes. Je le vois rire avec ma question. C'est vrai, que je lui demande s'il fait des études, comme si notre âge justifiait l'existence de cours dans notre vie. C'est l'habitude de voir des étudiants dans ce café sans doute. Il me répond donc que ce n'est pas fait pour lui. Je hoche la tête, compréhensive. Ça ne me choque pas, il peut bien choisir ce qu'il veut faire dans sa vie. Ça le concerne. Il me retourne la question. « Oui, je suis étudiante en Art ! » Je suis heureuse de bosser dans ce domaine. Après tout c'est mon truc. Ma passion.  « Et sinon, tu fais quoi après le boulot ? » Son interrogation me fait rire. D'humeur taquine, je réponds du tac au tac. « Pourquoi, tu veux m'inviter à sortir après mon service ? » Je lui offre en bonus un joli petit clin d'oeil malicieux. Je le jauge une minute. J'espère qu'il a un minimum d'humour et de second degré pour comprendre que je le charrie. Sinon, ce sera gênant.. Très gênant. « Plus sérieusement, je dessine. Je suis passionnée de dessin, comme mon cousin d'ailleurs. Je suis ce qu'on appelle une artiste si tu veux. Je me suis mise aussi à la boxe, pour me dépenser un peu. Et je mange aussi. Surtout que ma voisine est pâtissière donc ça tombe bien, tu vois. C'est mon truc aussi la bouffe, ou même le sucre pour être précise...» Sav' stop. Je fixe Finn en riant. « Désolé, faut m'arrêter quand je me met à parler comme ça, sinon je peux continuer jusqu'à la fin des temps. » Ça doit être sûrement un autre passe-temps de me mettre toute seule dans l'embarras... Heureusement que Finn a l'air de ne pas m'en tenir rigueur parce que sinon je crois que ça ferait bien longtemps que je me serais enfuie, de honte.
GALLINEA
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Un étranger est un ami que je ne connais pas encore. ~ Avec Finn 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un étranger est un ami que je ne connais pas encore. ~ Avec Finn (#)   Un étranger est un ami que je ne connais pas encore. ~ Avec Finn EmptyVen 13 Sep - 4:31

we're going to be friends.
Ce n'est pas qu'il veut être impoli avec elle, ni même cacher quoique ce soit, mais il ne tient pas en parler, de toute façon, il ne voit pas pourquoi il aurait à se justifier à ce propos, heureusement, elle n'insiste pas à ce sujet et c'est tant mieux. Elle lui annonce qu'elle fait des études d'art, ce qui peut être vaste dans ce domaine, mais avant de la questionner davantage à ce sujet, il lui demande ce qu'elle fait après le travail, c'est vrai que là, ça peut porter à confusion, autant il souhaite l'inviter, autant, il veut seulement savoir ce qu'elle compte faire après ses heures de boulot. « Et pourquoi pas ? » Qu'il répond aussitôt avec un large sourire. Il n'a pas grand-chose à faire et il ne dirait pas non à ce qu'ils se revoient. Il termine enfin son dessert, ce n'est pas bien difficile avec Finn, il ne met jamais de temps à finir un bon repas, de toute façon, il est en train de finir son latte, ils peuvent donc encore discuter, et ce n'est pas comme s'il était pressé, il n'a rien prévu suite à cela, si ce n'est qu'une bonne douche pour se détendre. Savannah se dévoile finalement, lui expliquant qu'elle dessine, qu'elle est passionnée par cela, mentionnant également qu'elle fait de la boxe, il l'écoute jusqu'au bout, il peut comprendre, taper peut parfois être un véritable soulagement. Il sait bien de quoi il parle. « La bouffe, c'est la vie, il n'y a pas à dire. Et il faudrait que tu me montres tes dessins, un de ces jours, peut-être me présenter ta voisine ? » Pour les pâtisseries quoi. Ouais, ce n'est pas Finn qui va la contredire à ce sujet, il adore manger, surtout de la pizza. Ça fait quand même bizarre de rencontrer une autre personne aussi dynamique que lui, qui adore tout autant la nourriture et qui aime plaisanter. « Tu me refiles la facture s'il te plaît ? » Il termine de boire son café latte, prêt à payer.

_________________
 
eternal blue sky. •

Un étranger est un ami que je ne connais pas encore. ~ Avec Finn DRrUMymK_o Un étranger est un ami que je ne connais pas encore. ~ Avec Finn GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un étranger est un ami que je ne connais pas encore. ~ Avec Finn (#)   Un étranger est un ami que je ne connais pas encore. ~ Avec Finn EmptyVen 13 Sep - 11:57


Salut bel inconnu !

Avec Finn
Finn répond à ma taquinerie d'un grand sourire et d'un pourquoi pas. Je rigole. Je ne suis même pas sûre que j'aurais refusé s'il m'avait réellement proposé une sortie. Bah quoi ? Ce mec est gentil, intéressant, respectueux et physiquement, il est assez beau gosse. On peut être amis très vite j'suis sûre. Il m'écoute attentivement lorsque je lui parle de mes activités en dehors du travail. Je suppose que je suis assez intéressante. De toute façon j'adore parler donc l'avis des autres, je m'en fous. « La bouffe, c'est la vie, il n'y a pas à dire. Et il faudrait que tu me montres tes dessins, un de ces jours, peut-être me présenter ta voisine ? » Je hoche la tête vivement. Ok, ce mec est clairement cool. Déjà il partage le même amour pour la nourriture que moi. Et puis, proposer que je lui montre mes dessins c'est sympa. Ma voisine sera contente de rencontrer un jeune homme comme lui. Luana est un amour et ses pâtisseries sont clairement les meilleures. Ça ne me dérangerait de le lui présenter. Il est en train de terminer son café. « Tu me refiles la facture s'il te plaît ? » C'est vrai que c'est pas bête comme idée. Savannah serveuse qui oublie de donner l'attention, génial ! « Ouais, je vais te chercher ça ! » Je me dirige vers la caisse et l'ordinateur pour sortir sa facture. Je regagne sa table et dépose la petite feuille devant lui. « Si tu payes en carte, ça se passera au comptoir par contre. » Je l'observe un instant en souriant. « C'était un plaisir de te rencontrer, cher Finn ! » Je tiens à le lui dire, parce que je le trouve vraiment amical et c'est toujours plaisant de voir ce genre de personnes au travail.
GALLINEA
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Un étranger est un ami que je ne connais pas encore. ~ Avec Finn 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un étranger est un ami que je ne connais pas encore. ~ Avec Finn (#)   Un étranger est un ami que je ne connais pas encore. ~ Avec Finn EmptyVen 13 Sep - 18:46

we're going to be friends.
Tout le monde qui connaît bien Finn, sait qu'il est un admirateur de la nourriture, il ne sait pas cuisiner, ça, c'est un fait, mais en temps général, il aime quand même manger tout ce qui se retrouve dans son assiette. On lui demande souvent comment il fait pour ne pas grossir, mais ça, c'est simple, c'est un boute-en-train, il aime faire du sport, s'entraîner, c'est quelqu'un d'actif qui n'arrête jamais, il aime dépenser son énergie. Il a toujours détesté être sédentaire, rester à la maison, à attendre que le temps passe, alors qu'à l'extérieur, il y a tant de choses à profiter. Par contre, il adore le cinéma, du coup, c'est un peu le seul moment où il reste à ne rien faire, à part regarder l'écran et manger du pop-corn. Elle se fait plus silencieuse, jusqu'à ce qu'il finisse par lui demander enfin la facture. Il sort une petite liasse de billets verts, il préfère payer en argent comptant, ça paraît moins louche que de se rendre à la banque avec un tas d'argent en mains, comme s'il venait de gagner le gros lot ou de braquer une banque, parce que si c'était le cas, tout le monde le saurait et c'est aussi, parce qu'il n'avait pas sa carte avec lui, il venait à peine de recevoir de l'argent et il en avait gardé un peu sur lui. Ce n'est pas toujours l'idéal, mais ce n'est pas comme si les gens le savaient quand même. Bon, quoi qu'il en soit, en plus de payer la facture, il laisse un généreux pourboire à la demoiselle. « Merci pour ce moment agréable. » Il range le reste de son argent avant de sortir de table, il lui adresse un sourire, il se dirige vers la sortie, mais il s'arrête à mi-chemin, se retournant vers la blonde. « Tu sais, j'étais vraiment sérieux, si tu veux qu'on se revoie, ça sera avec plaisir. Sinon, j'espère qu'on finira par se recroiser alors. » Parce que c'est quand même rare de tomber sur une personne comme lui et qu'il suppose qu'ensemble, ils ne pourront que s'amuser et avoir de bons moments.

_________________
 
eternal blue sky. •

Un étranger est un ami que je ne connais pas encore. ~ Avec Finn DRrUMymK_o Un étranger est un ami que je ne connais pas encore. ~ Avec Finn GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un étranger est un ami que je ne connais pas encore. ~ Avec Finn (#)   Un étranger est un ami que je ne connais pas encore. ~ Avec Finn EmptySam 14 Sep - 0:17


Salut bel inconnu !

Avec Finn
Ce Finn a rendu ma journée de boulot beaucoup plus cool que prévue. C'est assez rare de faire connaissance avec les clients. Quoique ce n'est pas la première fois, après tout j'ai connu Eilian ici aussi. À force de le voir venir au café, j'ai fini par aller lui parler. C'est drôle j'trouve. Je regarde le brun sortir sa monnaie et je le vois surtout déposer plus que prévu. Je secoue la tête partagée entre la gêne et la reconnaissance. Il est vraiment gentil, c'est confirmé. Je vais pour encaisser l'argent quand il me remercie pour ce moment. Je lui souris en retour. Je me dirige vers la caisse. Quand je me retourne, Finn s'est finalement arrêté avant la sortie. Il se tourne vers moi. « Tu sais, j'étais vraiment sérieux, si tu veux qu'on se revoie, ça sera avec plaisir. Sinon, j'espère qu'on finira par se recroiser alors. » Je souris de nouveau. C'est réciproque, ce serait vraiment un plaisir de le revoir. Je crois qu'on est fait pour s'entendre et pour passer des moments sympa ensemble. Je réfléchis une petite seconde. « Tu sais quoi ? » J'arrache une petite feuille de mon carnet, en attrapant un stylo. J'inscris une série de chiffres dessus puis le tend au brun. « Voilà mon numéro. Si jamais, tu veux faire un truc un de ces jours, envoie moi un message ! » Je lui fais un signe de la main toujours avec le sourire. Je le regarde partir avant d'aller débarrasser sa table puis de la nettoyer. J'espère qu'on se reverra vite, parce que je sens que ce mec doit être extrêmement amusant et drôle.
GALLINEA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un étranger est un ami que je ne connais pas encore. ~ Avec Finn (#)   Un étranger est un ami que je ne connais pas encore. ~ Avec Finn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étranger est un ami que je ne connais pas encore. ~ Avec Finn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: