AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.

 

 it will probably always hurt to see her with someone else - Alexis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: it will probably always hurt to see her with someone else - Alexis (#)   it will probably always hurt to see her with someone else - Alexis EmptyDim 15 Sep - 13:35

Dur la vie lorsqu'il n'y avait pas d'issue de secours. Dur la vie lorsqu'il n'y avait plus d'option ou de place pour le pardon. Enfant, les bêtises étaient toujours pardonnable, un jour ou l'autre parce que jugé sur l'inexpérience et sur l'apprentissage. Adulte, c'était tout autre chose, même jamais confronté à un problème spécifique dans une vie, le pardon n'existait presque plus, suivant le degrès de la connerie. Alex en payait lamentablement le prix lorsqu'il s'était servi un autre verre pour noyer son chagrin quant aux conséquences désastreuses de l'immensité de sa bêtise, pire encore, des conneries de son égo bafoué par une femme.

Il ne pouvait pas vraiment se réjouir que son plan, lamentable il en valait s'en dire, avait réussi. Lorena souffrait, d'une manière complètement inattendu mais elle souffrait tout comme il avait souffert lorsqu'elle l'avait rejeté. Indépendamment de lui, il avait ajouté au plan, une personne qu'il estimait mais dont il pensait insensible aux pouvoirs des femmes. Or, Lorena devait avoir un sacré pouvoir sur les hommes pour réussir à les faire flancher et tomber amoureux d'elle. Son cœur se serra en imaginant qu'elle avait pu aimer une autre pourriture que lui. Ce n'était pas difficile de se convaincre, comment aimer un homme qui avait épousé sa mère ? Mais cela amenait une autre question : comment coucher avec un homme que sa mère avait épousé ? L'alcool y avait un gros rôle mais son côté macho n'arrêtait pas de lui dire qu'il n'y avait pas que l'alcool qui avait joué, elle avait été seulement un pion dans l'échiquier.

Il ne l'attendait pas aujourd'hui mais c'était comme s'il s'attendait à cette visite. Rayan était plus prévisible qu'une série télévisée que l'on regardait pour la centième fois. C'était sûrement le seul défaut qu'Alex avait réussi à enrayer durant le temps où ils sortaient tous les deux. Sauf que, au plus profond de lui, il n'aurait jamais cru que ce pauvre type aurait pu lui en mettre une et pourtant, c'était fait. Il lui avait reproché de lui avoir arraché une personne qu'il aimait mais Alex s'en foutait, déjà parce qu'il était ivre et aussi parce qu'il cherchait cette rupture. Il avait cherché à faire souffrir ce mec pour l'avoir lamentablement abandonné sans lui avoué ces véritables intentions envers Lorena. Ce n'était qu'un pur connard, une enflure et Alex n'était pas prêt à lui pardonner cette trahison ultime. Il avait touché la femme qu'il aimait.

- Dégage et ne remet plus jamais les pieds ici, pauvre merde ! » hurla t-il dans le couloir, le coup de poing n'avait pas eu de grandes conséquences puisqu'il ne sentait plus vraiment son visage, engourdis par l'alcool. Or, il n'en était pas à sa première bagarre et il savait que cela allait faire mal demain matin, en plus de sa tête de bois. Sur la chambranle de la porte, il tenait sa mâchoire mais un goût de rouille lui signala que c'était autre chose qui avait été touché. « Au putain d'en-... » Il eut un hoquet de douleur en touchant son nez endoloris, l'alcool s'évaporait à mesure qu'elle était remplacée par la douleur. Il entendit des pas et en soufflant, les yeux bourrés d'étoiles, il reconnu sa voisine, Alexis Holt : « Oh, bonjour. Désolée pour le bordel. Ça ne se reproduira plus. » promit-il un petit peu abrutis en essayant de se relever. Il venait de se rendre compte qu'il était assis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it will probably always hurt to see her with someone else - Alexis (#)   it will probably always hurt to see her with someone else - Alexis EmptyJeu 17 Oct - 21:56

It will probably always hurt to see her with someone else
ALEX & ALEXIE

Don't be an asshole, be just a nice human ✻✻✻  "J'ai croisé Adam sur Wellington cette semaine. Je ne l'avais pas revu depuis... plusieurs années." "ça nous fait un point commun" grommèle Alexie un peu froidement en se détournant de son ordinateur abandonné sur le plan de travail de sa cuisine pour se sortir un verre et une bouteille de vin blanc du frigo. En pleine conversation Skype avec sa sœur elle se dit que quitte à aborder le sujet de son ex-fiancé autant commencer l'apéro."Il m'a demandé comment tu allais, il avait l'air-" "je n'ai vraiment pas envie de parler de lui, même si ça fait six ans je me fiche de savoir s'il avait l'air bien, déprimé ou marié et père de jumeaux." coupe-t-elle sa sœur en se servant un verre, sa cadette s'apprête à répliquer comme d'habitude, parce que Cara ne peut jamais s'empêcher de vouloir avoir le dernier mot et d'analyser la situation quand soudain un grand et fort "ALEX !"explose dans le couloir déchirant la tranquillité de l'immeuble. Les deux se dévisageant à écrans interposés. "C'est qui ?!" mi-chuchote et cri Cara tandis qu'Alexie hausse les épaules. Merde, qu'est-ce qu'elle a fait ? Qui peut bien lui en vouloir au point de débarquer en furie dans son immeuble ? Un peu inquiète elle intime a sa sœur de se taire pendant qu'elle se dirige jusqu'à la porte de son appartement : "N'ouvre pas ! ou prend la batte que papa t'a offert !" crie Cara en même temps qu'Alexie qui lui fait les gros yeux à distance en chuchotant bruyamment : "chuuuuuuuut". Elle jette un coup d'œil par le judas pas folle au point d'ouvrir si derrière sa porte se trouve un grand baraqué en rogne après elle, mais l'homme dans le couloir lui tourne le dos et les sons étouffés d'une dispute lui parviennent. "C'est pour l'autre Alex, mon voisin." explique Alexie à sa sœur toujours collée à sa porte, ce n'est pas la première fois que ce genre de quiproquo arrive et pourtant il n'est pas dans l'immeuble depuis très longtemps "Je te raconte pas la gueule du type avec qui j'avais rendez-vous la semaine dernière quand il s'est planté de sonnette et que c'est lui qui a ouvert." elle s'apprête à rire lorsque ce que se déroule de l'autre côté du palier lui coupe toute envie de plaisanter même sa sœur a surement pu entendre le bruit sourd du poing qui s'est abattu sur la mâchoire d'Alex au masculin, le côté mère Teresa d'Alexie ressort aussitôt et elle bataille immédiatement avec les verrous de sa porte pour venir en aide à son voisin, elle aurait dû écouter sa frangine et prendre sa batte. Mais lorsqu'elle sort enfin l'inconnu en colère est déjà parti, laissant sur le sol du couloir Alex totalement groggy... ou bourré. Ou les deux. Du sang s'écoule de son nez, sa lèvre semble fendue également, bref le mec avait un sacré crochet du droit. "Putain de merde ! c'était qui ce malade ?!" s'exclame-t-elle aussitôt en s'approchant de son voisin, elle n'attend pas vraiment de réponse, le pauvre ne semble pas en état de lui fournir des explications cohérentes mais pour qu'Alexie prononce le mot "putain" et "merde" pire encore "putain de merde" c'est qu'elle est vraiment choquée. Elle s'accroupit à la hauteur du jeune homme et maladroitement elle essaye de l'aide à se relever. "Allez viens chez moi, je vais te nettoyer ça. Et si l'autre taré revient j'ai une batte de baseball." elle allait peut-être enfin servir son père serait ravi. 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Désolée pour l'attente it will probably always hurt to see her with someone else - Alexis 792901804 it will probably always hurt to see her with someone else - Alexis 53208881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it will probably always hurt to see her with someone else - Alexis (#)   it will probably always hurt to see her with someone else - Alexis EmptyJeu 24 Oct - 21:31

Le cerveau en bazar complet, ce n'était pas uniquement la faute à l'alcool puisqu'elle n'aspirait qu'à empirer les effets douloureux de la droite qu'il venait de prendre dans la gueule. Sonné, il resta complètement abattu, le cul en diapason par le choc. Il prit une profonde respiration alors qu'il essuyait encore l'humiliation en voyant son agresseur, notamment son ancien meilleur ami, partir. Non sans lui lancer un charabia visant à le provoquer de plus belle, Alex posa une main sur son front. Une violente migraine précoce, souvent précurseur d'une future gueule de bois, arrivait. Il avait mal.
Puis, peu de temps après la fuite de ce malade enfariné, une lumière plus vive le frappa de plein de fouet et en légitime défense de cette source lumineuse, il se planqua sa gueule par ses deux mains.

- Putain de merde ! » Il ouvrit qu'à moitié les yeux en bougeant sa tête en fonction des mouvements de la bouche fleurie qui venait de sortir ces mots. Il essayait de se relever mais, en plein choc, ses jambes étaient de coton. Le malaise vagal l'étouffait dans sa propre volonté. « C'était qui ce malade ?! » De la manière où elle le regardait, il comprenait que Rayan ne l'avait pas loupé. C'était définitivement fini. Au fur et à mesure que son cerveau tournait plus ou moins dans le bon sens, Alex sentit la dissipation des effets : « Allez viens chez moi, je vais te nettoyer ça. » Le chirurgien sentit l'aide bienvenue de la jeune femme l'emporter jusqu'à cette porte à l'intérieur lumineux : « Et si l'autre taré revient j'ai une batte de baseball. » Avec le peu d'estime et d'élégance qu'il avait à ses heures perdues, il lâcha : « Merci mais il ne reviendra pas. »

C'était étrange, il avait l'impression que la situation pouvait être trompeuse si.. ce n'était pas Alex qui venait lui porter secours. Il prit une profonde respiration et une douleur lancinante lui tira un râle de douleur : « Putain, il m'a pété le nez... » diagnostiqua t-il, exagérant peut-être. Ou pas. Il posa ses fesses dans un siège à dossier agréablement confortable mais en même temps, dans son état, il pouvait dormir sur le carrelage de sa cuisine, qu'il ne ferait pas la différence. Il était tellement malheureux qu'il avait l'impression que rien ne pourrait être plus douloureux que sa propre souffrance : « Ne te fais pas d'allusion, ce n'est pas une bagarre conjugale. Oh, bonjour. » salua t-il subitement en voyant une autre jeune fille apparaître dans son champ de vision : « Excusez-moi, je ne vous avez pas vu. »

Quand Alexis réapparu avec le matériel de premier secours, il lui lança un sourire : « C'est parce que tu savais que j'allais me faire défoncer que tu as cette trousse de secours ou t'es prévoyante ? » demanda t-il amusé. Puis il se frotta la tempe, la migraine gagnait du terrain au point de sentir vriller ses pauvres neurones : « par contre si tu as un doliprane, je t'en serais éternellement reconnaissant. » lança t-il.

L'attente en valait la chandelle ! it will probably always hurt to see her with someone else - Alexis 2139827335 it will probably always hurt to see her with someone else - Alexis 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it will probably always hurt to see her with someone else - Alexis (#)   it will probably always hurt to see her with someone else - Alexis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it will probably always hurt to see her with someone else - Alexis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: