AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 charlotte hawthorne - give me love

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: charlotte hawthorne - give me love (#)   charlotte hawthorne - give me love - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 13:30

Sa pourrait, mais à vrai dire, Eden n'est pas le genre à se prendre des vent charlotte hawthorne - give me love - Page 3 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: charlotte hawthorne - give me love (#)   charlotte hawthorne - give me love - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 13:32

Mais Charlotte est du genre à en mettre ! Justement, il aurait du mal a accepté le fait qu'elle le repousse charlotte hawthorne - give me love - Page 3 1113161770

Charlotte le trouverait un peu chiant même si au fond elle sait qu'il n'est pas méchant charlotte hawthorne - give me love - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: charlotte hawthorne - give me love (#)   charlotte hawthorne - give me love - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 13:34

M'ouais on peux essayer ^^
Un RP? Tu ou je commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: charlotte hawthorne - give me love (#)   charlotte hawthorne - give me love - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 13:36

Pour le rp, je te recontacterai parce que là je suis au bout charlotte hawthorne - give me love - Page 3 2839392890 j'en prends que 6 à la fois mais j'en ai un qui se termine bientôt alors je te dirai charlotte hawthorne - give me love - Page 3 2033693939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: charlotte hawthorne - give me love (#)   charlotte hawthorne - give me love - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 13:40

Oki, prend ton temps ça ne presse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: charlotte hawthorne - give me love (#)   charlotte hawthorne - give me love - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 13:40

ok, désolé charlotte hawthorne - give me love - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: charlotte hawthorne - give me love (#)   charlotte hawthorne - give me love - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 13:41

Pas de soucis charlotte hawthorne - give me love - Page 3 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: charlotte hawthorne - give me love (#)   charlotte hawthorne - give me love - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 19:23

Coucou ma jolie charlotte hawthorne - give me love - Page 3 902541242
Alors je viens carrément en touriste mais en ayant lu les liens que tu recherches, You are devil me fait beaucoup rire alors si tu penses qu'on peut l'exploiter, je suis partant !
Ou sinon on part sur autre chose aussi charlotte hawthorne - give me love - Page 3 1581221433

charlotte hawthorne - give me love - Page 3 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: charlotte hawthorne - give me love (#)   charlotte hawthorne - give me love - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 20:00

Iris Von Dust a écrit:
Coucou ma jolie charlotte hawthorne - give me love - Page 3 902541242
Alors je viens carrément en touriste mais en ayant lu les liens que tu recherches, You are devil me fait beaucoup rire alors si tu penses qu'on peut l'exploiter, je suis partant !
Ou sinon on part sur autre chose aussi charlotte hawthorne - give me love - Page 3 1581221433

charlotte hawthorne - give me love - Page 3 2913072852

Coucou beauté charlotte hawthorne - give me love - Page 3 902541242

On peut exploiter le lien que tu souhaites avec grand plaisir, d'ailleurs je cherchais des liens négatifs parce que je me suis rendu compte que Charlotte avait que du positif ce qui est vraiment pas normal charlotte hawthorne - give me love - Page 3 1113161770

Alors pour ça, as-tu une idée de la raison pour laquelle charlotte pourrait déteste Iris ? charlotte hawthorne - give me love - Page 3 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: charlotte hawthorne - give me love (#)   charlotte hawthorne - give me love - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 20:06

Aucun souci, comme tu le sais sans doute déjà, Iris n'est pas forcément connue pour se faire beaucoup d'amis dans les environs alors des liens négatifs, c'est toujours drôle à jouer pour ma part charlotte hawthorne - give me love - Page 3 2839392890charlotte hawthorne - give me love - Page 3 3901455339
Eh bien dans ta description du lien, la discorde aurait été semée à cause du fameux lien piquant une conquête de Charlotte n'est-ce-pas ? On peut partir sur ça, ou alors tout à fait autre chose ça ne me dérange pas charlotte hawthorne - give me love - Page 3 1581221433

On est pas obligés de les faire se détester mais une bonne tension, c'est génial à jouer charlotte hawthorne - give me love - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: charlotte hawthorne - give me love (#)   charlotte hawthorne - give me love - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 20:11

C'est ce que je me disais d'ailleurs, que tu avais déjà pas mal de gens qui ne t'apprécie pas charlotte hawthorne - give me love - Page 3 3359602538
Mais comme tu le dis on est pas obligé de faire comme dans le lien que je décris, au point ou elles aient envi de se battre quand elles se voient charlotte hawthorne - give me love - Page 3 2839392890

Pour ce qui est de la conquête amoureuse, j'aime beaucoup l'idée mais comme les filles ont 8 ans d'écart c'est quand même un peu difficile mais c'est faisable parce que cha n'a pas eu de relation sérieuse depuis ses 17 ans, mais juste des aventures de quelques semaines ou des mini relations qui ne durait jamais charlotte hawthorne - give me love - Page 3 1113161770

Après, on aurait pu partir sur une aventure qu'auraient eu les deux filles et qui aurait mal tourné mais je sais pas si ça passerait pour toi charlotte hawthorne - give me love - Page 3 3017854521

charlotte hawthorne - give me love - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: charlotte hawthorne - give me love (#)   charlotte hawthorne - give me love - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 20:36

Tu sais Iris n'a strictement aucune limite quand on aborde le sujet des relations sexuelles (bon quand même pas au point de les sélectionner au berceau hein, j'entends bien) alors ça pourrait être probable si ça te dit aussi charlotte hawthorne - give me love - Page 3 2839392890
Sinon oui, ton idée d'aventure est très tentante je dois dire. Iris se considérait strictement hétérosexuelle avant de commencer à ressentir certaines pulsions envers Cameron alors ça ne serait pas impossible que ça recommence avec une aussi belle plante que Charlotte charlotte hawthorne - give me love - Page 3 3901455339
Si tu me proposes ça, c'est que forcément t'as de la suite dans les idées, non ? Explique-moi tout charlotte hawthorne - give me love - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: charlotte hawthorne - give me love (#)   charlotte hawthorne - give me love - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 20:43

Bien sûr que j'ai une idée je vais te l'exploser charlotte hawthorne - give me love - Page 3 2006011667 mais avant tout il faut savoir que cha couche avec cameron, qui elle même à couché avec zola, la cousine de charlotte charlotte hawthorne - give me love - Page 3 1113161770 Je sens tout ça très compliqué, MAIS J'ADORE charlotte hawthorne - give me love - Page 3 1965479019

Je ne sais pas depuis combien de temps Iris a des pulsions pour la magnifique cameron mais j'imaginais bien les deux filles se rencontrées (peut-être à vogue idk, charlotte vend ses photos sous marins à tous les magasines). tout de suite quelque chose s'est passé entre les deux fille, une attraction, une envie, un désir de sex mémorable charlotte hawthorne - give me love - Page 3 2006011667 en même temps entre lana et emma bref, elles se revoient au bar d'un hotel, puis bien sûr finisse par s'envoyer en l'air parce que c'est trop bien le sex charlotte hawthorne - give me love - Page 3 1578610165

Bref, après pour ça soit du négatif, Iris aurait pu m'être un terme à leurs escapades nocturnes ou autre chose, je me demande encore quoi mais ma tête me donne pas assez d'idées pour l'instant charlotte hawthorne - give me love - Page 3 1159677347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: charlotte hawthorne - give me love (#)   charlotte hawthorne - give me love - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 21:03

Oui je sais je vous stalke, j'adore suivre vos petites escapades charlotte hawthorne - give me love - Page 3 3901455339 bon Iris n'est clairement pas sensée être au courant de ces détails mais en tout cas moi, je le savais déjà charlotte hawthorne - give me love - Page 3 2139827335

j'avoue moi aussi je ship Emma et Lana, je vais pas pouvoir te mentir là
Eh bien écoute, Cameron a été engagée début Août pour commencer son travail d'égérie et paraître sur la toute première cover du magazine charlotte hawthorne - give me love - Page 3 1113161770 on a pas encore joué de scène de sexe entre les deux mais l'attirance est d'ores et déjà présente en tout cas charlotte hawthorne - give me love - Page 3 1113161770 dans le sujet que nous jouons actuellement, la tension est montée d'un cran entre les deux mais tout va bien vite s'arranger je pense charlotte hawthorne - give me love - Page 3 1581221433
C'est une excellente idée charlotte hawthorne - give me love - Page 3 1113161770 est-ce que Charlotte aurait des côtés sombres en-dessous de son apparence de fille lisse et parfaite ? charlotte hawthorne - give me love - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: charlotte hawthorne - give me love (#)   charlotte hawthorne - give me love - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 21:08

et charlotte n'est pas censée être au courant de ta "relation" pas encore débutée avec cameron charlotte hawthorne - give me love - Page 3 3017854521

Mais du coup ça irait pour Iris d'avoir couché avec charlotte ou de coucher avec elle prochainement? charlotte hawthorne - give me love - Page 3 1113161770

charlotte est d'apparence très gentille est d'ailleurs elle l'est avec ceux qu'elle aime mais d'un autre coté elle sait être dur, méchante, voir mauvaise. charlotte hawthorne - give me love - Page 3 2471686662 en plus de ça, la vie n'est pas rose pour elle ces temps-ci alors oui, elle développe son coté sombre, change de comportement, revoit sa façon de faire les choses, ect... charlotte hawthorne - give me love - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: charlotte hawthorne - give me love (#)   charlotte hawthorne - give me love - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
charlotte hawthorne - give me love
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: