AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 charlotte hawthorne - give me love

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: charlotte hawthorne - give me love (#)   charlotte hawthorne - give me love - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 13:38

C'est vrai, c'est vrai charlotte hawthorne - give me love - Page 5 3901455339
J'pense que si Charlotte insiste vraiment, Heather finira par cracher le morceau charlotte hawthorne - give me love - Page 5 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: charlotte hawthorne - give me love (#)   charlotte hawthorne - give me love - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 20:06

Pardon pour le temps réponse charlotte hawthorne - give me love - Page 5 315452285

En tout cas j'aime beaucoup l'idée et ça pourrait être vraiment bizarre pour les deux filles charlotte hawthorne - give me love - Page 5 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: charlotte hawthorne - give me love (#)   charlotte hawthorne - give me love - Page 5 EmptyLun 14 Nov - 10:12

C'est clair pis ça peux être vraiment fun en rp. charlotte hawthorne - give me love - Page 5 1986789816 D'ailleurs si jamais t'as de la place pour moi dans tes rps, j'suis partante charlotte hawthorne - give me love - Page 5 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: charlotte hawthorne - give me love (#)   charlotte hawthorne - give me love - Page 5 EmptyLun 14 Nov - 10:25

Ça va être un peu compliqué là, mais dès que j'ai une place qui se libère, je te contact charlotte hawthorne - give me love - Page 5 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: charlotte hawthorne - give me love (#)   charlotte hawthorne - give me love - Page 5 EmptyMer 26 Avr - 21:07

Comme convenu, je viens passer sur ta fiche de liens. charlotte hawthorne - give me love - Page 5 843031823
Déjà, les deux jeunes femmes sont toutes les deux natives de Island Bay. Et même si elles ont 4 ans de différence, elles ont forcément pu se croiser étant plus jeunes. Par exemple! De plus, j'ai vu que Charlotte est en proie à une maladie. Tout comme Leah qui est insulino-dépendante. Je me disais donc que Charlotte aurait pu voir Leah se piquer et se poser des questions à ce sujet? Ce serait un appui supplémentaire pour développer quelque chose. Et, pour terminer, elles sont toutes les deux attirer par les deux sexes. Et si Leah ne l'est pas ouvertement (ayant reçu une éducation religieuse et stricte) pour ne pas déranger ses parents, elle l'est tout de même et l'assume (oui enfin, toujours pas devant les parents charlotte hawthorne - give me love - Page 5 2839392890).
Je ne sais pas si ça peut t'inspirer, déjà, un lien potentiel ou si tu as besoin de quelque chose en particulier ? Comme je suis nouvelle, j'ai un peu tout de libre!

Edit: Je viens de voir aussi que Leah travaille dans le cabinet de Roxy, la cousine de Charlotte. charlotte hawthorne - give me love - Page 5 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: charlotte hawthorne - give me love (#)   charlotte hawthorne - give me love - Page 5 EmptyMer 26 Avr - 21:45

Aloooooors, j'ai eu une petite idée charlotte hawthorne - give me love - Page 5 133137972
Du coup, j'imaginais que les deux jeunes aurient pu se croiser étant plus jeunes plusieurs fois, mais sans jamais vraiment devenir des amis proches, toutes les auraient eu leur groupe d'ami charlotte hawthorne - give me love - Page 5 1113161770 elles s'apprécieraient mais jamais proches quoi ! et puis quand cha a découvert sa maladie, j'imaginais qu'elles puissent se croiser plusieurs fois à l'hôpital, mais n'osant jamais se demander pourquoi elle sont ici, se faisant des petits sourires et c'est tout ! et un jour ou charlotte apprend une mauvaise nouvelle, les deux jeunes filles s'adressent enfin la parole (peut-être que leah aurait tout de suite vu qu'elle n'allait pas bien) et du coup, charlotte aurait osé en parler à leah et deviendrait des copines d'hosto/de maladie, tu vois? charlotte hawthorne - give me love - Page 5 1242777542
Désormais amies, en se re croisant au cabinet quand cha va voir roxy, et du coup, elles se rapprochent et deviennent de très bonnes amies? charlotte hawthorne - give me love - Page 5 1113161770
après pour exploiter le fait qu'elles sont toutes les deux attirer par les femmes, elles pourraient avoir coucher ensemble une fois mais je ne vois pas plus, la vie sentimentale de cha est déjà très chargée charlotte hawthorne - give me love - Page 5 2839392890

voilà, j'espère que ça t'inspirera aussi charlotte hawthorne - give me love - Page 5 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: charlotte hawthorne - give me love (#)   charlotte hawthorne - give me love - Page 5 EmptyMer 26 Avr - 21:47

Alors, tout me va ! charlotte hawthorne - give me love - Page 5 843031823
Juste la partie "coucherie", je préfère pas. charlotte hawthorne - give me love - Page 5 1113161770 Leah n'est pas vraiment le genre à s'envoyer en l'air juste comme ça. Et puis, comme tu dis... autant ne pas en rajouter à Charlotte! Comme ça, aucun malaise entre elles et elles peuvent parler toutes les deux. charlotte hawthorne - give me love - Page 5 2913072852 Alors, amies? charlotte hawthorne - give me love - Page 5 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: charlotte hawthorne - give me love (#)   charlotte hawthorne - give me love - Page 5 EmptyMer 26 Avr - 22:13

ça me va pour le coucherie, être amies c'est mieux charlotte hawthorne - give me love - Page 5 1242777542
parfaaait charlotte hawthorne - give me love - Page 5 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: charlotte hawthorne - give me love (#)   charlotte hawthorne - give me love - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 14:56

J'attends mon lien charlotte hawthorne - give me love - Page 5 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: charlotte hawthorne - give me love (#)   charlotte hawthorne - give me love - Page 5 EmptyMar 21 Nov - 20:53

charlotte hawthorne - give me love - Page 5 449023763 charlotte hawthorne - give me love - Page 5 449023763 charlotte hawthorne - give me love - Page 5 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: charlotte hawthorne - give me love (#)   charlotte hawthorne - give me love - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
charlotte hawthorne - give me love
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: