AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

What's a problem ? | Charlie & Nathan.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: What's a problem ? | Charlie & Nathan. (#)   What's a problem ? | Charlie & Nathan.  EmptyDim 15 Sep - 18:38

What's a problem ?
Charlie & Nathan

Nathan avait rapidement rappelé Charlie pour qu'ils puissent ensemble fixer un moment pour se voir. Charlie ne s'était pas étalée sur les détails du pourquoi elle voulait lui parler, mais Nathan semblait trouver cela important. Ils ne se connaissaient que depuis quelques semaines et pourtant Nathan développait un certain attachement pour la jeune femme, assez pour savoir qu'elle ne demanderait pas à le voir si cela n'était pas nécessaire.

Nathan avait arrêté de se prendre la tête à essayer de savoir ce que penserait Joey de tout ça. Quelque part, il pensait ne plus avoir vraiment de compte à lui rendre, étant donné qu'elle ne lui en rendait pas en retour. Elle était revenue à peine un week-end depuis la dernière fois où il avait vu Charlie et elle ne lui avait pas demandé un seul instant ce qu'il avait pu faire pendant son absence. Elle avait simplement parlé de son travail et du sien, comme si c'était la seule chose qui comptait dans leur mariage. C'était devenue une sorte d'habitude pour éviter les sujets qui fâchent. Nathan avait tenté plusieurs fois de mettre les pieds dans le plat, mais il se sentait très vite décourager, tout autant que Joey, j'imagine. Les choses faisaient qu'elle était repartie à une convention cette fois-ci où l'un de ses écrivains était présenté à une sorte de congrès. Il n'avait écouté que d'une oreille en retenant essentiellement qu'elle ne reviendrait pas avant un moment. C'était devenu habituel.

Il avait donc reprit son train de vie qui avait changé, mais qui était pour autant sa nouvelle routine. Nathan s'était même surpris à prendre du plaisir à sortir le chien de sa femme en balade le soir après son travail. D'ailleurs, en parlant de travail, c'était probablement la seule chose qui lui faisait encore croire en cette ville. Ses frères et sa sœur avaient leur vie, mama passait son temps à demander des nouvelles de Chris ne sachant pas un seul instant que Joey avait prit la fuite dans une autre ville et c'était sûrement, mieux ainsi.

En passant la porte du café où il avait rendez-vous avec Charlie, il se fit la réflexion que c'était sûrement la chose qu'il avait le plus attendu cette semaine. Il espérait tout de même qu'elle ne veuille pas le voir pour lui parler de quelque chose de grave. Prenant place à une table dans le café, une serveuse vint directement à sa rencontre et il commanda simplement un café en attendant l'arrivée de Charlie.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: What's a problem ? | Charlie & Nathan. (#)   What's a problem ? | Charlie & Nathan.  EmptyDim 15 Sep - 20:44

help me, i'm afraid.
☾☾☾

Cela faisait à peine quelques jours que les événements s'étaient produits, même si cela s'était basé sur une période plus longue, c'était le point culminant où elle avait eu besoin de la police pour faire arrêter le harceleur, hélas, il court toujours aux dernières nouvelles. Ils avaient placé une patrouille devant son appartement, mais cela n'a duré que trois jours et depuis, elle manque de sommeil, chaque craquement lui rappelle qu'un homme court dans les rues d'Island Bay et qui n'attend que le bon moment pour l'attaquer. Heureusement qu'elle n'a pas d'animal chez elle, elle sauterait constamment, ce qui est déjà un peu le cas quand on y pense. Charlie tente de rester loin de son appartement, elle s'occupe l'esprit en allant en ville, à allant voir des amis, mais dès qu'elle revient à la maison, c'est une autre histoire et elle ne peut pas appeler Jax à chaque fois qu'elle entend un putain de craquement du plancher. Et puis bon, techniquement, elle sait se défendre, c'est une grande fille après tout, elle est en mesure de lui mettre une raclée, mais ce n'est pas pour autant qu'elle cesse de penser au fait qu'il pourrait venir durant son sommeil et lui infliger de la douleur quelconque. Elle a décidé de se tourner vers Nathan, même s'ils ne se connaissent que depuis quelques semaines, elle est presque certaine qu'il ne va pas la juger lorsqu'elle va lui raconter ses angoisses face à cette histoire, aussi, elle ne va pas nier qu'elle se sente bien en sa présence et qu'elle ressent ce besoin de le revoir, malgré la situation. Charlie lui donne rendez-vous dans un café, elle aurait pu l'inviter chez elle ou se rendre chez lui, mais elle préfère être entourée de plein de gens, un lieu public est donc l'idéal pour la Texane. Elle se prépare vite fait, elle monte dans un taxi et elle se rend au point de rendez-vous. Elle entre dans l'établissement et repère enfin Nathan, elle s'approche de la table et elle sourit légèrement. « J'espère que je ne t'ai pas fait trop attendre. » Elle lui fait la bise avant de s'installer sur la chaise face à la sienne. Il doit se demander ce qui se passe, à savoir si elle doit entrer dans le vif du chemin ou attendre un peu. Charlie regarde la serveuse qui arrive, elle se commande un double expresso, elle attend d'être servie avant de pouvoir parler plus librement et sans être interrompu. « Ça va bien depuis la dernière fois ? » Elle ne va pas jouer la fille qui ne pense qu'à sa gueule, elle lui demande d'abord des nouvelles.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: What's a problem ? | Charlie & Nathan. (#)   What's a problem ? | Charlie & Nathan.  EmptySam 28 Sep - 18:25

What's a problem ?
Charlie & Nathan

Lorsque Nathan aperçu Charlie passait la porte du café, il se leva pour lui faire un léger signe et la saluer. Il n'avait pas eu spécialement de détail sur le pourquoi elle voulait qu'ils se voient et il ne pensait pas forcément à de raison particulières, sauf qu'en découvrant le visage de Charlie, il ne pu s'empêcher de penser qu'elle avait l'air fatigué. Y avait-il une raison particulière à cela ? Il l'apprendrait bientôt. Nathan afficha un sourire en répondant d'un hochement de tête négatif pour répondre à Charlie. Elle passa à son tour commande auprès de la serveuse, puis Nathan répondit à sa question.

- Oui, ça va. J'ai pas mal de travail, ce qui me garde l'esprit occupé.

Il marqua une pause avant d'ajouter.

- Et toi ? Tout va bien ? Tu as l'air un peu fatigué.

Même s'ils se connaissaient que depuis quelques semaines, Nathan ne se sentait plus comme un étranger lorsqu'il était en présence de Charlie. Il espérait que cela soit réciproque, mais si ce n'était pas le cas, ils ne seraient pas tous les deux dans ce café, non ? La serveuse revint en déposant les deux cafés sur la table. Nathan la remercia en reposant son attention sur Charlie qui était assise en face de lui. Il commençait à se douter que ce « rendez-vous » n'était pas simplement une façon de savoir comment lui, il allait et cela l'inquiéter un peu. Nathan attrapa le petit sachet de sucre posait à coté de son café afin de l'ouvrir et d'en verser le contenu dans son café qu'il mélangea ensuite à l'aide de sa petite cuillère. Il leva ensuite les yeux offrant un léger sourire à Charlie en attendant qu'elle lui réponde.
CODES c LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: What's a problem ? | Charlie & Nathan. (#)   What's a problem ? | Charlie & Nathan.  EmptySam 28 Sep - 19:06

help me, i'm afraid.
☾☾☾

Charlie hoche la tête, il va bien, c'est le principal, sinon ils pourront toujours fonder le club des déprimés et des gens malheureux, ce qui fait vraiment pitié quand on y pense et que ce n'est pas la meilleure solution pour aider l'autre. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas le sujet, il s'occupe l'esprit, elle est contente de le voir sourire, alors qu'elle affiche une autre mine, différente de la sienne, elle ne peut pas le cacher, de toute façon, ce n'est pas comme si c'était volontaire, elle n'a pas voulu cela et même si elle tente d'avoir un sommeil à peu près correct, rien n'y fait, elle finit toujours par se réveiller. Elle passe son temps à se réveiller, à se recoucher, à un moment, elle n'a même plus envie de rejoindre son lit afin d'éviter ce cercle vicieux, ce qui est difficile quand même, son corps est épuisé et son cerveau, n'en parlons pas, il aime bien la rendre paranoïaque. Elle refuse de prendre constamment des somnifères, elle n'est pas certaine que ça va avoir un bon impact sur sa vie et sa santé, tout comme la situation actuelle. La serveuse arrive, la coupant dans son élan de lui donner la raison de sa présence, du pourquoi elle a l'air fatiguée, mais cela ne dure que le temps qu'elle dépose les tasses et son verre d'eau sur la table. Elle attrape ce dernier pour s'hydrater un peu, mais elle évite de boire dans l'immédiat son double expresso pour lui assécher la gorge. « Je.. » Elle soupire légèrement, elle se passe doucement une main sur le visage avant de le regarder. Allez, elle se lance. « J'ai un admirateur qui s'amuse à me traquer. » Elle rit légèrement, ce n'est plus un admirateur à ce stade-là, c'est un fou qui s'amuse avec sa vie. « Il m'a envoyé diverses lettres, des cadeaux, des croquis de moi et.. il est entré chez moi il y a quelques jours à peine.. » Charlie tente de garder ses émotions et d'éviter de pleurer, elle attrape donc sa boisson chaude qu'elle s'enfile rapidement et en grimaçant, ce n'est pas ce qu'elle préfère, loin de là, mais si ça peut la tenir un peu plus éveillée. Elle attrape finalement un mouchoir pour essuyer les larmes naissantes. « Je crois que je deviens folle à force de croire qu'il va débarquer et me faire du mal, la police a retiré sa dernière patrouille, depuis, c'est l'enfer. Je n'ai pas envie de me cacher, mais en même temps.. » Elle se penche légèrement la tête en reniflant un peu et en tentant d'éviter de croiser son regard ou ceux des autres.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: What's a problem ? | Charlie & Nathan. (#)   What's a problem ? | Charlie & Nathan.  EmptyDim 13 Oct - 18:09

What's a problem ?
Charlie & Nathan

Nathan se demande vraiment ce qui amène Charlie dans ce café aujourd'hui, autre que leur rendez-vous programmer. Il se doutait bien que cette rencontre n'était pas juste une façon de prendre des nouvelles, car c'était le genre de choses que l'on pouvait faire via un téléphone de nos jours. Nathan maudissait presque la serveuse d'arriver au même moment. Charlie se remit enfin à parler, après qu'ils aient pu prendre conscience de leur boisson respective posait devant eux.

- Un admirateur ? De ton blog ?

Il marqua une pause en ajoutant.

- Je dois vraiment trouver un moment pour le lire.

Cela l'intriguer même de plus en plus et il était curieux de voir les sujets que pouvait aborder Charlie au travers de son site. Encore plus, si cela était bien la raison du pourquoi un « fan » était passé au stade du « détraquer ». Même si cela amusa Nathan quelques secondes, il reprit rapidement son sérieux lorsqu'elle parla d'intrusion dans son domicile.

- Tu as fait changer tes verrous ?

C'était sûrement la première chose qu'elle avait faite, mais il faut croire que c'était aussi la première chose qui venait à l'esprit de Nathan. Il sentit rapidement le désarroi dans la voix et surtout dans l'attitude de Charlie. Nathan tendit sa main par réflexe de l'autre coté de la table pour attraper celle de Charlie.

- Je suis vraiment désolé, ils n'ont aucune piste ?

Même si Nathan allait fouiller de son côté au poste de police, ce n'était pas vraiment de son ressort. Il pourrait tenter de faire passer l'affaire en quelque chose d'assez urgent, mais il n'aurait très certainement pas le dernier mot. Dès qu'il était question d'un corps, il avait l'attention de tout le monde et sur le moment, il espérait que cette histoire de détraquer ne finisse pas ainsi.
CODES c LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: What's a problem ? | Charlie & Nathan. (#)   What's a problem ? | Charlie & Nathan.  EmptyDim 13 Oct - 23:20

help me, i'm afraid.
☾☾☾

Elle hoche la tête à ses deux questions, il s'agit d'un admirateur psychopathe qu'elle a envie de dire et il semble être un fan de son blog, un vrai fou. Elle espérait que Jax et ses collègues allaient rapidement lui mettre la main dessus, mais c'est un dossier toujours en cours et elle souhaite que ça soit vite réglé pour tenter de reprendre le cours de sa vie de façon moins stressante, même si elle va devoir reprendre tout doucement et passer à autre chose, mais pour le moment, elle ne peut rien faire de cela, après tout, l'homme pourrait peut-être même se trouver dans le café sans qu'elle le sache. Cette simple pensée lui donne la chair de poule et elle secoue doucement la tête face à ses questions, il doit en avoir autant qu'elle, enfin, peut-être pas autant, mais il se questionne et elle ne connaît pas toutes les réponses. Bien évidemment, ils ont déjà pris toutes les précautions, même les verrous de l'immeuble et bien sûr de son appartement. Elle tente de passer le plus clair de son temps à l'extérieur de son logement, mais ce n'est pas pour les bonnes raisons, c'est ce qui est dérangeant « Non, ils travaillent toujours sur le dossier, je n'en sais pas plus. » Elle lui serre doucement la main en baissant légèrement la tête, elle évite de demander des nouvelles à toutes les dix minutes, mais quand même, elle n'attend que ce moment pour retrouver le calme de sa paisible petite vie. La personne pourrait être un ancien client ou peut-être même un ancien fiancé ? Qui sait, l'un d'eux n'a peut-être rien de mieux à faire que de la traquer comme un animal et de vouloir jouer avec elle de façon malsaine. « Je n'ose même plus retourner chez moi et je ne me sens pas à l'aise chez mes amies, ni même à l'hôtel. » Elle avait tenté de dormir chez une amie, mais elle ne souhaitait pas mettre en danger celles-ci et puis à l'hôtel, c'est plutôt macabre, les agressions se font souvent dans ce genre d'endroit ou même les motels, même combat. « J'en fais des cauchemars, même réveillée, je pense au pire. » Elle soupire légèrement, ça devient épuisant et énervant.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: What's a problem ? | Charlie & Nathan. (#)   What's a problem ? | Charlie & Nathan.  EmptySam 2 Nov - 17:49

What's a problem ?
Charlie & Nathan

Nathan savait déjà qu'il irait demain matin avant d'embaucher dans la partie haute du commissariat pour en savoir plus sur cette enquête. Il arrivait souvent à avoir les informations qu'il voulait et quand ce n'était pas le cas, il allait voir le commissaire qui lui donné souvent raison. Quelque part, c'était un avantage d'être dans la police depuis plusieurs années. Lui serrant la main en retour, il ajouta :

- J'irais voir demain matin à la première heure ce qu'il en est. Je ne te promets pas de réponse concrète, mais au moins savoir si ça avance un peu.

Il y avait sûrement des moyens de le trouver, en épluchant chaque commentaire du blog par exemple. Remonter une adresse IP et trouver le domicile de ce psychopathe, mais ce n'était pas du tout dans les compétences de Nathan, et même s'il le voulait, il serait forcément hors-jeu assez rapidement.

- Tu pourrais venir quelques jours chez moi si tu veux ? Je ne suis pas sûr que ce soit plus rassurant, mais le temps que j'aille chercher des renseignements, tu te sentiras sûrement plus en sécurité avec une chienne qui monte la garde.

Un léger sourire prit forme sur les lèvres de Nathan. Il se doutait que sa femme n'apprécierait pas forcément cela, mais elle n'était pas là et c'était un peu une question d'urgence. Lâchant la main de Charlie, il bu une gorgée de son café.

- Je suis vraiment désolé.

Nathan se sentait un peu impuissant face à la situation. Il avait beau joué les super héros dans la rue, on parlait d'intrusion dans un lieu privée, c'était tout autre chose.
CODES c LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: What's a problem ? | Charlie & Nathan. (#)   What's a problem ? | Charlie & Nathan.  EmptyMer 13 Nov - 1:25

help me, i'm afraid.
☾☾☾

Charlie se contente de hocher la tête, oui, elle aimerait en savoir plus, savoir où ils en sont, surtout s'ils sont sur une bonne piste qui pourrait les mener à l'arrestation de cet homme, mais d'après Jax, ce n'est pas encore gagné et rien que d'y penser encore et encore, ça la rend encore plus fragile, alors qu'elle déteste être dans cet état. Charlie a toujours été le genre de femme à se débrouiller toute seule, à régler ses propres problèmes, souvent sans l'aide d'un homme, c'est un peu ainsi qu'elle se comporte, un peu féministe tout de même, mais dans ce genre de moment, c'est une autre histoire. Bref, heureusement que cela n'arrive jamais, mais actuellement, c'est pénible à supporter, la situation et les sentiments reliés à tout ça n'aide en rien son état. Elle le regarde, elle hésite, après tout, il est marié et elle doute fortement que sa femme voie cela d'un bon œil, surtout après le baiser de la dernière fois, elle s'en veut quand même un peu, mais elle est comme ça, impulsive et fonceuse, mais elle ne regrette pas. « Je veux bien oui, merci, c'est gentil. » Qu'elle dit pour accepter son offre, au moins, elle ne sera pas seule à l'appartement, à broyer du noir, à jouer les paranoïaques. Il s'excuse, mais il n'y peut pour rien, d'ailleurs, elle non plus, après tout, elle n'a rien fait de mal, elle était journaliste, et puis maintenant, elle est blogueuse à temps plein, même si c'était un peu le cas auparavant. « Ce n'est pas la peine de t'excuser, j'espère seulement que ça va vite se régler. » Elle attrape son verre d'eau qui était accompagné de l'expresso et en boit quelques gorgées. « Tu as une arme chez toi ? » Elle est curieuse, elle sait très bien s'en servir, elle vient quand même du Texas et par conséquent, d'un pays qui vénère presque les armes, mais c'était plus une question de sécurité que d'usage personnelle.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: What's a problem ? | Charlie & Nathan. (#)   What's a problem ? | Charlie & Nathan.  EmptySam 23 Nov - 18:31

What's a problem ?
Charlie & Nathan

Nathan était conscient qu'inviter Charlie à venir quelques jours dans sa maison ne ferait pas vraiment plaisir à sa femme, mais si elle avait été là, il aurait vu tout ça avec elle, mais ce n'était pas le cas et la situation semblait urgente. Nathan n'avait pas d'arrières pensés ou de fantasmes dissimulés, encore moins après ce qu'elle venait de lui raconter sur le paranoïaque qui l'épier. Alors que madame Peñali se rassure… Nathan fit un léger sourire en direction de la jeune femme.

- J'espère aussi pour toi, car vivre avec moi n'est pas forcément une partie de plaisir.

Il espérait la faire rire avec cette remarque qui n'était pas totalement fausse. Nathan aimait écouter de la musique typique latino, à fond et en chantant le plus fort possible. De quoi agacer tout le quartier quand il s'y mettait. Et ce n'était qu'un exemple parmi tant d'autres choses. Charlie lui demanda ensuite s'il avait une arme et la réponse était plutôt évidente étant donné qu'il ne possédait pas de port d'arme. C'était un certificat qu'il aurait pu et qu'il pourrait encore avoir via la police, mais ce n'était pas dans ses objectifs. Ils vivaient dans un quartier tranquille où il ne se passait pas grand-chose.

- Non. J'ai à la limite un couteau de boucher et ma chienne.

Il marqua une pause avant de reprendre.

- Mon quartier est plutôt calme, ne t'inquiète pas, mais je ne pourrais pas t'héberger très longtemps, alors il faudra bien trouver une solution pour que tu sois en sécurité. Disons que pour la semaine à venir, tu es tranquille.

Parce que malgré tout, il ne tenait pas à déclencher une guerre mondiale à l'intérieur de son couple. Cela ferait définitivement exploser son mariage et en plus, sans aucune raison valable puisque ce serait dans l'unique but de protéger Charlie et non tromper sa femme.
CODES c LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: What's a problem ? | Charlie & Nathan. (#)   What's a problem ? | Charlie & Nathan.  EmptyDim 1 Déc - 18:34

help me, i'm afraid.
☾☾☾

Charlie se passe doucement un bout de serviette de table sous ses yeux pour essuyer les larmes naissantes, elle n'avait pas envie d'en arriver là et qu'il pense qu'elle veut faire pitié en pleurant à la table et devant tous, ce qui n'est pas le cas, puisqu'elle n'est clairement pas ce type de personne. Elle se met légèrement à glousser, pour la première fois qu'ils sont arrivés au café. « Eh bien, bonne chance à toi aussi ! » Qu'elle dit pour plaisanter, elle va sûrement se faire toute petite chez lui et puis, avec le boulot de Nathan, ils risquent sûrement de se voir que le soir, elle suppose en tout cas. Charlie doit également se trouver un nouveau boulot, ça lui fera du grand bien de se remettre dans le bain, elle ignore si elle va se tourner vers un magazine, un journal ou bien s'orienter vers quelque chose d'autre qui est dans la même branche, elle qui adore écrire, ça ne sera pas facile à trouver quelque chose qui va la satisfaire. Bref, ça va l'occuper et puis, ils changent de sujet, enfin, c'est Charlie qui le fait, elle lui pose une étrange question, sûrement que cela doit l'étonner, peut-être même l'inquiéter. « Ça devrait faire l'affaire. » Il est quand même évident qu'elle ne souhaite pas que l'homme la retrouve et elle espère donc être tranquille chez Nathan. « Oui, je comprends ! » Son but n'étant pas de briser son ménage, même si elle l'aime bien et que s'il n'avait pas été marié, cela aurait été une autre histoire, mais bon, elle ne va pas s'aventurer sur un terrain qui mène nulle part et de toute façon, elle a eu son lot de problèmes en amour. Quoi qu'il en soit, elle ne va pas s'attarder non plus, elle va devoir faire son sac et aussi se préparer. « Merci encore de m'accueillir, ça va me laisser un peu de répit pour reprendre mes esprits et j'espère avoir quelques nuits de sommeils bien agréables. »
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: What's a problem ? | Charlie & Nathan. (#)   What's a problem ? | Charlie & Nathan.  EmptyMar 17 Déc - 21:07

What's a problem ?
Charlie & Nathan

Un léger sourire prit forme sur les lèvres de Nathan qui était heureux de la voir sourire un peu. C'était bête, il ne la connaissait pas depuis longtemps et pourtant, il se sentait concerner par sa situation.

- J'espère que tu n'as pas des habitudes un peu bizarres et flippantes.

Il fit une grimace en la regardant. Lui en avait sûrement et sans s'en rendre compte. Bon, peut-être pas flippante, car c'était tout de même exagérer, mais bizarre ? Il était du genre à allumer la stéréo pour chanter en espagnol à n'importe quel moment de la journée et ça devient vraiment bizarre lorsque vous êtes juste à côté en train de regarder la télévision et que vous n'avez absolument rien demander. Nathan ne fit pas vraiment attention à la question de Charlie, il savait qu'il n'aurait probablement pas besoin de sortir son couteau de boucher, sauf s'il était amené à faire à manger et devoir couper une pièce de viande ou poisson.

- Si tu le dis.

Nathan ne voulait pas trop insister sur le sujet. Il précisa néanmoins qu'il ne pourrait pas l’accueillir bien longtemps au risque de se faire tuer avec le fameux couteau de boucher si sa femme l'apprenait. Quelque part, il comptait bien lui en parlant, mais au tant qu'elle ne le surprenne pas la main dans le sac d'ici là. De toute manière, dans les faits, il n'avait rien à se reprocher.

- C'est normal. Tu veux que je te raccompagne chez toi ?

Si ça pouvait lui éviter un stress supplémentaire, il le ferait de bon cœur. De toute façon dans l'immédiat, il n'avait rien d'autre de prévu. Il termina son café en sortant un billet de son porte feuille qui était glissé dans sa poche, afin de régler les deux commandes.
CODES c LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: What's a problem ? | Charlie & Nathan. (#)   What's a problem ? | Charlie & Nathan.  EmptyDim 5 Jan - 5:48

help me, i'm afraid.
☾☾☾

« Hum, pas à ma connaissance. » Elle ne croit pas avoir des habitudes étranges ou quelque chose dans le genre, mais bon, elle suppose qu'il va devoir le découvrir lui-même et faire sa propre idée sur son compte et sa brève présence de colocataire. Charlie n'est pas vraiment le genre de personne qui va se comporter bizarrement, surtout qu'en ce moment, elle a particulièrement besoin de calme et également de réconfort, elle ne demande pas grand-chose quand on y pense, même si elle ne compte pas lui demander quoi que ce soit, bien qu'elle soit reconnaissante qu'il l'ait invité chez lui pour se sentir en sécurité, le temps que cela se règle et qu'elle se trouve un autre endroit que son appartement. C'est une femme forte qui dégage beaucoup, mais elle ne va pas non plus lui imposer sa présence plus longtemps que nécessaire, enfin, surtout parce qu'il a une femme, donc forcément hein. Elle n'a pas besoin d'un problème en plus, même si elle s'en fiche un peu, quand on y pense bien, c'était quelque chose qu'elle passait outre pour son boulot de sugar baby. « Oui, je veux bien. » Elle se rend d'abord aux toilettes du café, elle se passe un peu d'eau sur le visage pour retrouver ses esprits avant d'éponger délicatement sa peau, parce qu'on sait que les papiers dans les lieux publics ne sont jamais de bonne qualité et que ça a tendance à irriter la peau. Bref, une fois que c'est fait, elle retrouve Nathan à la voiture et ils font un tour rapide chez elle, où elle l'invite à rester un peu pour parler et en profiter pour faire son sac, autant qu'ils repartent ensemble, maintenant qu'il est présent.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: What's a problem ? | Charlie & Nathan. (#)   What's a problem ? | Charlie & Nathan.  Empty

What's a problem ? | Charlie & Nathan.
Page 1 sur 1