AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 i want to break things. (sven)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: i want to break things. (sven) (#)   i want to break things. (sven) EmptyMar 17 Sep - 7:40


“ I want to break things. „
Cela faisait peut-être trois ou quatre heures, qu'elle était tombée par pur hasard sur le père de sa fille, elle n'avait pas anticipé le moment, elle voulait que tout soit parfait, que leurs retrouvailles se fassent selon ses conditions, selon elle, mais elle n'avait pas prévu de tomber sur lui, pas aussi tôt, heureusement, elle ne lui a pas présenté Mika, du moins, pas comme étant sa fille, parce qu'elle souhaite faire cela se fasse dans d'autres circonstances, le moment qu'elle aura choisi elle-même et non pas dans un endroit random comme à l'épicerie. Après avoir préparé le souper pour sa fille, ainsi que lui avoir fait prendre son bain, elle prend le temps de la mettre au lit après lui avoir lu une petite histoire en espagnol, parce qu'il n'est pas question que son enfant perde sa langue maternelle, celle-ci apprend les deux langues, l'espagnol ainsi que l'anglais. Teresa souhaite que son enfant garde sa culture mexicaine et pour elle, les origines sont très importantes, malgré sa famille pas comme les autres, ce n'est pas pour autant qu'elle veut s'en éloigner et se convertir dans quelque chose qui ne fait pas partie de son être. Pendant que Mika dort elle fait un peu de rangement avec les mêmes pensées qui reviennent sans cesse, cette frustration d'être tombée sur Rayan sans l'avoir prévu, ça la rend vénère, c'est en échappant accidentellement un jouet qu'elle doit se rendre à l'évidence, elle a besoin d'évacuer sa frustration, elle confie la surveillance à la gouvernante de Mika. Elle attrape les clés de sa bécane, qu'elle a traînée à travers le monde jusqu'à ici, c'est son deuxième bébé, elle monte dessus et elle roule jusque chez un ami, enfin, un ami particulier avec qui elle a eu quelques histoires dans le passé, mais là n'est pas le plus important, elle déboule chez lui pour se confier et laisser sa colère sortir. Elle gare sa moto devant la maison, elle descend ensuite de celle-ci pour aller frapper à plusieurs reprises à la porte de Sven. « Tu n'as pas idée à quel point j'ai envie de taper dans un sac de punching-ball pour me défouler! Et l'idée de tout démolir sur mon passage commence sérieusement à me tenter. » Qu'elle dit une fois qu'il lui ait ouvert la porte, elle entre en furie à l'intérieur de l'habitation. Il ne faut pas lui en vouloir, elle a le sang chaud comme tout le reste de sa famille. Elle fait les cent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i want to break things. (sven) (#)   i want to break things. (sven) EmptyJeu 19 Sep - 11:50



i want to break things. (sven) JKHT9HW
i want to break things.
song † w/"teresa"
Alors que je viens de passer la journée en famille, pour mon anniversaire. Je préfère toujours le faire avec ma famille en premier temps et après a voir pour le faire avec des amis. Mais je n’aime pas trop le fêter donc beaucoup le comprend et personne ne m’ennuie avec ça. Puis trente-quatre ans, c’est quoi ? rien du tout pour moi en faite. Je venais tout juste de rentrer chez moi mais aussi de me changer. Maya m’avait mis du gâteau sur le pantalon, puis bon deux adulte qui revient en enfance par moment… ça en conclut à une bataille de gâteau, un peu loupé par ma cousine, mais ce n’est pas grave. Alors que je suis entrain de ranger les petites cadeaux qu’ils m’ont tous fait, je passe une main dans mes cheveux, je me rends compte que j’ai encore de la pâtes glacé dans les cheveux, c’est assez dégueu. Alors je retourne me laver les cheveux, a peine sortie de la salle de bain en tenu de sport, ma serviette en main j’entends qu’on frappe à ma porte. C’est certain ce n’est pas Jake, les coups seraient bien plus lourd. Ce n’est pas savannah parce qu’elle, elle sonne. Je fronce doucement des sourcils, et tout en essuyant mes cheveux je viens ouvrir. « Tu n'as pas idée à quel point j'ai envie de taper dans un sac de punching-ball pour me défouler! Et l'idée de tout démolir sur mon passage commence sérieusement à me tenter. » Je t’écoute, tout en ne m’attendant pas à te voir ici en faite. Je es une boule de nerfs ce soir et ça peut se voir. J’ai fermé la porte derrière toi, puis poser ma serviette sur une chaise. Je plisse doucement des sourcils, de quoi tu me parles, mais je vois que tu ne me sortira pas la chose tant que je ne t’es pas poser la question. « Raconte moi pourquoi tu veux taper sur tout et tout le monde. » je dis des plus calmes, je te laisse faire les cents pas alors que je pose mes fesses sur la table face à toi, je suis toujours rester calme quand les gens sont énervés, l’intermédiaire parleur comme m’appelle mon cousin. Au début c’était peut-être un peu bizarre vue notre passif a tout les deux mais de l’autre, être devenu ami ne nous a pas fait de mal. De toute façon tu sais très bien que je suis là pour t’écouter et que je sais entièrement faire une différence entre le passé et maintenant. Sauf que ce soir. Ce soir tu as besoin de parler, d’une chose qui ta mis en boule dans la journée. Mais quoi ? Je vais très vite le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i want to break things. (sven) (#)   i want to break things. (sven) EmptyMar 1 Oct - 19:57


“ I want to break things. „
Elle n'avait clairement pas envie de rester à la maison à broyer du noir, à se dire qu'elle aurait bien fait de rester en Espagne, même au Mexique ça aurait presque moins frustrant, enfin, presque, parce qu'elle aurait eu beaucoup plus de pressions, concernant sa fille et son avenir, mais c'est une autre histoire. Teresa n'était pas préparée à tomber sur le père de sa fille, sans avoir prévu le coup, sans avoir tout préparé comme elle se l'était imaginé, même qu'elle aurait préféré que sa fille ait attendu des années avant de lui parler de son papa. Elles vivaient à Madrid avant de débarquer à Island Bay, il n'était pas question pour elle de retourner à Juárez, ni même retourner faire le tour du monde, elle est conscience que Mika a besoin de stabilité et non pas voyager à travers le monde sans arrêt, à la longue, c'est quelque chose d'épuisant, surtout pour une gamine de quatre ans. Peut-être qu'un jour, oui, elle va lui faire découvrir les autres pays, mais pour l'heure, elle doit régler la question paternité. Elle débarque chez Sven, il est plus ou moins le seul qu'elle connaît à Island Bay, elle est toute nouvelle, elle n'est là que depuis quelques mois et elle manque de repère dans un pays qui n'est pas le sien, des coutumes dont elle n'a jamais mis à l'oeuvre. Teresa est le genre de personne qui a besoin de vider son sac, sinon elle risque de ne pas dormir sur ses deux oreilles, tout doit sortir afin d'avoir la conscience soulagée, même si elle sait que cette histoire n'est pas terminée, loin de là. Elle prend une grande respiration en s'arrêtant de tourner en rond comme un lion dans sa cage. « C'est le père de ma fille, il a débarqué au supermarché. » Bon, dis comme ça, c'est comme s'il avait fait exprès, parce que bon, après tout, l'épicerie est publique et tout le monde peut s'y trouver. « Tu n'as pas un truc à me servir ? » Elle a grandement besoin d'un verre. « Je sais que je suis là pour ça, mais quand même, je ne souhaitais pas qu'il rencontre Mika par hasard, même s'il ne sait toujours pas que c'est sa fille. Et franchement, je ne suis pas prête pour ça. » C'est quand même super important comme révélation, ça chamboule toute une vie, comme quand Teresa avait appris sa grossesse, tout son monde venait de s'écrouler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i want to break things. (sven) (#)   i want to break things. (sven) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i want to break things. (sven)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: